Aller au contenu


Bug d'affichage sur certains onglets du forum


Majin Bū
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ce problème peut sembler minime mais je tenais quand même à le signaler pour voir si j'étais le seul à l'avoir. Quand je vais dans certains onglets comme en cliquant sur "PROFIL" ou "MESSAGERIE", j'ai toujours des petites cases blanches qui apparaissent sur l'écran :

 

 

1382030577-bug-affichage.png

 

 

J'ai le même soucis quand je me connecte sur mon smartphone et je n'avais jamais eu ça jusqu'à présent, ça a commencé à me le faire depuis quelques jours je dirai. Même si ça peut paraître futile, je tenais quand même à avoir des avis sur la question.

 

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, effectivement. C'est un petit bug d'affichage que tu as mis en avant, il devrait être vite réglé.

Probablement une image de fond qui est devenue inaccessible comme /Themes/default/images/admintab_active_right.gif.

 

On a accès à admintab_left.gif et admintab_right.gif. Un petit ajout de leur part et ça sera réglé.

Le tout était de leur signaler. Perso, je n'avais même pas remarqué avant que tu le soulignes.

 

Ce sont des choses qui arrivent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je viens de tester en vérifiant un peu le code via (view source) et apparemment ça vient de la ligne 148

<li class="first chosen"><h4>Infos du Profil</h4>

 

Il semble que la classe ''first chosen''  derrière Infos du Profil pose problème.

Si je remplace par la même classe que modifier le profil <li class="last"><h4>Modifier le Profil</h4>

 

Donc  <li class="first chosen"><h4>Infos du Profil</h4> devient <li class="last"><h4>Infos du Profil</h4>

 

ça donne l'image ci-dessous:

 

 

1382084015-gaara-fr.png

 

 

Bon maintenant le soucis c'est qu'avec view source je n'ai pas le code "d'origine", mais l'interprétation de celui-ci, donc le soucis peut-être différent.

 

Si le soucis vient pas de là, alors désolé pour le post.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...