Lotus Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Salut tout le monde ! Je suis Lotus Banzaii, 20 ans, fan de mangas (FMA, Berserk, Fruits Baskets, Gurren Lagann, Attaque des titans, Evangelion, Nana, Lucky Star...) et de cinéma (de tous genres et de toutes époques). J'espère trouver ici des gens avec qui discuter tranquillement ^^ Voilà, voilà, bienvenue à moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bienvenue. J'ai pas pu m'en empêcher, faut dire que tu mets une telle application à souhaiter la bienvenue à tout le monde... T'as dû mal vivre le fait que personne ne te l'ait souhaitée. Voilà qui est corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bon, étant membre de la maisonnée depuis un bon moment déjà, nul besoin que je te fasse visiter , qui plus est, tu m'avais souhaité la bienvenue à l'époque mais en bon rustre que je suis, je ne t'ai pas rendu la politesse, honte sur moi. Bienvenue Lotus Banzaii ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Bienvenue. J'ai pas pu m'en empêcher, faut dire que tu mets une telle application à souhaiter la bienvenue à tout le monde... T'as dû mal vivre le fait que personne ne te l'ait souhaitée. Voilà qui est corrigé. Quel enf**** tu fais Bon, étant membre de la maisonnée depuis un bon moment déjà, nul besoin que je te fasse visiter , qui plus est, tu m'avais souhaité la bienvenue à l'époque mais en bon rustre que je suis, je ne t'ai pas rendu la politesse, honte sur moi. Bienvenue Lotus Banzaii ! Oh, t'inquiète pas, ça n'avait rien de traumatisant Mais merci quand même! Noodle, ça se payera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts