Aller au contenu


Sasuke Uchiha


SasukeUchiha
 Share

Messages recommandés

Svp ne me bannisser pas , j'arrete de faire le con mais est ce que vous pouvez me dire la raison exacte de mon banissement.

 

Prenom:Ali

Age:16

 

Sexe:J'en ai un

 

Hobbies:Pas mal de truc comme regarder des mangas et jouer a des jeux onlines , et faire du sport

 

Ce que j'aime:plein de truc

 

Ce que je deteste:plein de truc

 

Manga ou anime préféré:NARUTO mais en l'occurence sasuke

 

Personnage de naruto qui me ressemble:Sasuke c'est celui que j'aime le plus mais je crois tout les perso me decrivent bien

 

Divers:Je vous aime tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bannissement euh perso je sais pas, attend la rep de celui qui t'as banni

si tu ne veux pas te faire bannir à nouveau je te conseil de bien suivre les règles du forum , tout comme celles de la présentation et de refaire ta présentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noon enfaite j'étais jaloux sur le coup mais j'ai digéré et je m excuse aussi pour avoir éte egoiste! :P

c'est vrai on est dans un forum de naruto j ai un peu beaucoup exagérer en disant cela!

sumimasai!!  9_9

 

Mais refait quand meme ta présantation pour que l on puisse mieu te connaitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas fait de conneries d'apres ce que j'ai mis franchement je sais pas pourquoi

(double post, ca commence mal ca.)

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de bannir, mais si je l'avais eu, je l'aurais fait en effet.

On verra si tu t'es vraiment calmé, et alors tant mieux, mais sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel double post , j'ai pas fait

regarde les deux premiers posts de ce topic, ils sont de toi, donc ne dit pas que tu n'en a pas fait.

 

mais c'est pas dans les regles

Si c'est compris dans le flood.

 

et en plus on peut ffaire des petites erreurs quand meme

Certes, mais quand on arrive en disant qu'on veut pas se faire bannir, il faut faire des efforts et faire attention a ce qu'on dit/fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, par pure curiosité. admettons qu'un membre soit banni après avoir laissé plein de messages dans divers topics. J'imagine que les messages sont laissés, mais l'avatar et le pseudo de la personne qui a posté deviennent comment?

 

Je préviens tout de suite, je ne suis pas volontaire pour essayer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plusieur type de ban.

- Si tu ban l'ip le mec peux pas se reinscrire au fofo

- SI tu ban le pseudo il peut pas se relogué sous son pseudo mais peut voir le fofo en tant qu'invité ou refaire un compte

- Ensuite tu peux effacé un compte, cad que son pseudo se libere et que les message qu'il avait écrit reste mais sa fait comme si il ét en invité donc il a plus d'avatar et de banniere

 

Le truc ultime c'est que tu ban l'IP + effacé le compter ^^ mais pour ca faut vraiment le cherché, pour les boulet on envoi des mp de prévention avant  ( hein les modo :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...