Jump to content

Naruto Shippuden 336 Raw et Vostfr

Døpeh
 Share

Recommended Posts

La qualité de l'épisode est indéniable. Le chapitre est vraiment bien respecté, pour une fois.

Par contre, quand je vois le preview du prochain épisode, ça me donne presque envie de cracher mes tripes. Comment peut-on faire une telle matière fécale pour de tels chapitres ? 9_9

J'ai voté aussi Excellent ! Déjà que j'aime beaucoup Kabuto, alors si en plus l'animation est très bonne !^^ on sens par-contre que l'animation du prochaine épisode est moins bonne... Dommage...

C'était génial aussi de revoir Orochimaru ! ( Ainsi que Danzo et son Seiyu que j’apprécie.)

Allez jeudi, reviens-vite !!!

Episode tip top, j'ai mis très bon.

Ce FB de Kabuto a été fidèle au manga, rien d'anormal mais on a eu une excellente animation. Allez, juste déçu de voir Orochimaru avec sa mue qui le fait passer pour un génie qui sort de sa lampe.

Mais autrement il faut dire ce qui est, c'était agréable. J'ai adoré voir en couleur le bras droit de Danzo, Shikuro Aburame !

Tient, un épisode de Naruto de bonne qualité. :D

Ça fait du bien de voir le manga être respecté, aucun rajouts ignobles (aucun rajout du tout d'ailleurs :o), de l'animation pas trop mal, bref du bon ! En plus, je trouve les Seiyu d'Orochimaru, Danzo, et le mec de la racine très très bon. 8) Histoire de chercher la petite bête, j'ai tout de suite pensé au génie de la lampe en voyant Orochimaru faire sa mue anormalement longue. ;D

@bloody

J'ai adoré voir en couleur le bras droit de Danzo, Shikuro Aburame !

Ma mémoire doit avoir un problème, mais où cela a-t-il été précisé ? ??? A moins que ce soit durant un des innombrables HS ...

@bloodyMa mémoire doit avoir un problème, mais où cela a-t-il été précisé ? ??? A moins que ce soit durant un des innombrables HS ...

Ce n'est pas dit, mais c'est une simple déduction.

Ce mec est forcément un Aburame quand on voit son look, avec les mêmes lunettes... le petit détail en plus est la couleur du symbole qui est sur sa joue, c'est la même que lorsque Torune se sert de ses nano insectes sur tout le corps. Puis, on fait vite le lien entre la Racine, Danzo et cette branche du clan Aburame. Torune étant le fils de Shikuro, la période du manga sur le passé de Kabuto correspond très bien.

Bref, pour moi il n'y a pas de doute, c'est un clin d’œil de l'auteur. 

Très bon épisode qui a bien respecté le manga. Les OST étaient vraiment bien placé, c'est devenu tellement rare ça, pour moi.

Le flashback de Kabuto est mieux que dans le manga. Si pour ce genre de partie du manga, l'anime peut être aussi bon que cet épisode, j'attend vivement la suite.

Et bien vu bloody pour Shikuro, j'ai jamais fait tilt. Moi je sais pas, je voyais plutôt une personne lié à Aoba qui semble bien connaître Kabuto et inversement.

Orochimaru de la lampe :-X

@Draco +1 je pense également a un membre de la famille de  aoba 'es la première idée qui m'est venu ou un membre des aburame shikuro je suis pas sur .

Pour l'anime j'ai voté bien , un épisode de FB fidele au mangas même si j'ai trouvé la voix de oro assez differente ou mal retranscrite par rapport à avant moins sadique on va dire .Pour le rien à dire , les ost  au bonnes endroits .les desseins bien fait .