Aller au contenu


Strike the Blood


Kahîroku
 Share

Messages recommandés

Perso, je crois que le vrai antagoniste n'est autre que l’organisation d’où viennent Himeragi et Kirasaka; l'ordre du lion. Envoyer une apprentie pour surveiller le plus fort vampire au monde ? c'est louche. J'ai dans l'idée qu'ils veulent "contrôler" Koujo à terme en faisant de Yukina quelqu'un de proche en qui il aura une confiance absolue.

 

Pour les familiers je crois qu'il y en a 12 au total; donc il y aura peut être une arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Heureusement que je savais que la série serait orienté très Harem avant de la commencer. Après les Loli, la camarades de classe, les tsundere, la princesse, voila l'amie d'enfance ! Manque plus que la professeur et la petite sœur et on aura fait le tour ahaha.

 

Nouveau personnage introduit, Yuuma. Pour le moment j'aime bien le personnage, en plus de ça son pouvoir est intéressant et nous promet de très bons moments par la suite. D'ailleurs son pouvoir me rappel énormément le manga "Yamada et les 7 sorcières".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu ne pas me rendre compte que Yuuma est femme en sachant la nature de Strike the Blood 9_9. En même temps si Kojou mordait des mecs ce serait tout de suite moins sexy

 

Bon sinon début d'un nouvel arc avec maintenant des sorcières (dont Yuuma), c'est intéressant tout ça. So Wait & See   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojou, c'est l'idéal de tout séducteur, arriver à séduire sans rien faire  8)  .

Le mec a potentiellement trois fiancées, deux maîtresses et même un amant gay si jamais il le souhaite, respect lol.

 

 

En dehors du harem infini de l'ami Kojou, c'est quelques petits problèmes qui pointent à l'horizon, rien de bien fameux mais pourquoi pas, je me suis fait à l'idée qu'il n'y aurait pas de ramification à une sorte d'histoire principale de tous les arcs indépendants passés et que le schéma narratif de départ ne changerait pas, tant mieux quelque part, ça ne siérait pas vraiment à la série de virer brutalement vers quelque chose de trop sérieux même si je regrette (toujours) le fait que les histoires proposées soient trop linéaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aah cette fin d'épisode 15, elle a le mérite de m'avoir pris de court.

 

 

Je n'enterre pas pour autant "Natsuki-chan" et Yuuma (oui, elles se sont fait violemment transpercées par des lames mais mon 6è sens me dit qu'il suffira d'un séjour dans un hôpital comme dans GTA et tout rentrera dans l'ordre  :)  ), il s'agit maintenant de s'occuper de la méchante sorcière coupable de cet affreux attentat envers deux jeunes ravissantes demoiselles et membres du harem de notre bien-aimé quatrième fondateur.

 

 

Allez, on croise les doigts pour avoir un adversaire coriace cette fois-ci et surtout des réponses concernant l'origine des pouvoirs de Kojou dont on ne sait toujours pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Encore un très bon épisode qui est assez riche d'ailleurs.

 

D'abord on voit Dimitri Vatler en confrontation avec Nagisa la soeur de Kojou qui renferme en elle l'esprit Avrora la 4e Primogenitor/Fondateur (selon les versions) Originel avant que Kojou lui prennent ces pouvoirs :o. Assez surprenant de la revoir ainsi en plus elle connait la mère de Kojou qui est au courant qu'elle "habite" dans le corps de sa fille (donc elle sait aussi que son fils est un vampire). Je me demande qu'elle est leur relation.

 

La mère de Yuuna, Tokoyogi Aya jette un sort à Natsuki qui lui a fait perdre la mémoire et l'a aussi rajeunit :o. En plus des évadés de prison plutôt fort viennent mettre leur grain sel dans l'affaire. De toute façon pour qu'il soit tous totalement libre il faut tuer Natsuki.

 

Après retour Kojou décide d'amener Yuuna auprès de sa mère pour qu'elle la soigne. La mère de Kojou est assez fantasque 9_9.

 

A la fin on a des bons cliff de fins

 

So Wait & See

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode tragi-comique  8)

 

J'aime la scène de Kirasaka aka la tsundere fétichiste des pieds  :o

 

Pas tout compris la mère et la sœur de Kojou qui utilisent le 12ème familier : pas très clair cette histoire. Je pense que Nagisa est possédée par Avrora.

 

Sinon comment les prisonniers peuvent  s'échapper alors qu'ils doivent tuer Natsuki pour détruire la barrière ?  ???

 

Le duo Asagi/loli-Natsuki est sympa; a voir comment elles vont s'en sortir au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment les prisonniers peuvent  s'échapper alors qu'ils doivent tuer Natsuki pour détruire la barrière ?  ???

 

J'ai supposé que étant donné que le personnage susnommé a perdu la mémoire (visiblement en tout cas elle est pas net ^^) cela a fragilisé la barrière laissant échappé que les plus for ?! Bancale ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les filles de Strike the Blood ont-elles toutes des cols roulés ?

Non, alors pourquoi donc faut-il toujours qu'elles se déshabillent pour se faire pomper du sang par l'ami Kojou ?

Pour assurer le fan-service, d'accord bah il serait temps que la série assume ce penchant là plutôt que de tenter via ses personnages de justifier les strip-teases réguliers qui rythment la série  :D  .

 

 

(Encore) une fin d'arc expédiée, mais bon je suis habitué, je reste persuadé qu'un scénario un peu plus élaboré aurait pu rendre la série plus divertissante qu'une succession d'arcs moyens aux dénouements prévisibles.

La fin est proche, je croise les doigts pour un final qui ne soit pas précipité (et que cet homme à femmes de Kojou arrête de faire languir davantage Himeragi  :)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A mon avis oui ...

depuis quelque épisode si ce n'est plus je pense que je suit cette série uniquement pour pas l’arrête si proche de la fin mais bon vraiment une grosse déception dans le déroulement des chose et la suite me fait un peu peur avec ce nouveaux personnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été très fan des visiteurs du futur, dans le cas de Strike The Blood, la présence de la fille de Kojou et d'Himeragi (à 99,9 %, il s'agit bel et bien de leur gamine) ne fait que confirmer un secret de polichinelle : Ils s'aiment tous les deux.

Tout le barouf fait autour de son apparition n'est qu'un prétexte pour la grande conclusion finale qui verra une Himeragi larmoyante hurler "Je t'aime Senpai !" à un Kojou complètement aveugle et interloqué par cette déclaration qu'il n'avait absolument pas venir, bien entendu.

 

 

Le seul intérêt de cette fin de série sera sans doute cette séquence là, une pensée pour Asagi qui vient d'être éliminée dans la course à la conquête du cœur de Kojou et ce, sans le savoir  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
une pensée pour Asagi qui vient d'être éliminée dans la course à la conquête du cœur de Kojou et ce, sans le savoir  :'(

N'en sois pas si sur.

Si tu as vu l'épisode 24; à la fin on rencontre Moegi la fille d'Asagi qui a envoyé Reina (la fille d'Himeragi et Kojou) dans le passé.

Hors dans le LN (Strike the Blood EX) , il est implicitement révélé que le père de Moegi est Kojou également.

Petit détail : quelle peut bien être la boisson rouge que Moegi sirote ?  9_9

 

D'ailleurs on remarque que Reina est plus jeune que Moegi et que l'île Itogami s'est bien développée et a été renommé en "Empire Akatsuki". Kojou aurait donc eut un enfant avec Asagi avant d'en avoir avec Himeragi.

 

En fait il y aurait de quoi faire une saison 2 en terme de contenu (3 tomes + EX), une saison de 13 épisodes ou des OAV.

 

Les ventes des DVD/BluRay sont jusque-là correctes sans plus. A voir si les ventes du LN vont être boostées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...