Aller au contenu

Golden time


Kahîroku
 Share

Messages recommandés

À aucun moment, j'ai eu l'impression que Linda souhaitait récupérer Banri même s'il paraît évident qu'elle cache les sentiments qu'elle a pour lui (ou qu'elle avait).

 

 

Sinon dans cette épisode 16, grosse dispute mais c'est pas plus mal, Koko, pour la première fois, a véritablement dit le fond de sa pensée à Banri, c'était nécessaire, trop de non-dits s'étaient accumulés, ça allait finir par bouffer leur relation et fatalement mener à une rupture, ce danger semble s'être éloigné, sans doute définitivement même s'il faudra tout de même que Banri règle une bonne fois pour toute le cas Linda.

 

Je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que pour ceux qui croient au couple Banri/Linda, bin après la vue de cette épisode que c'était pas gagner.

 

Pour le moment je pense que Banri finira avec Koko car elle beaucoup plus mise en avant que Linda. On la voit pas souvent quand même. Néanmoins si Banri retrouve la mémoire ça peut clairement changer la donne (en plus je soupsonne tjrs Linda d'avoir percuté Banri, ce qui pourrait déboucher sur quelque chose d’intéressant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Time 17

 

Episode pour le moins intéressant, alors Banri va revoir tout ses anciens amis dans sa ville Natale. Lui et Linda vont être tout les deux sans avoir Koko dans "les pattes" 9_9. C'est assez pratique pour le coup afin de relancer le duo Banri/Linda, je suis assez curieux de voir sur quoi cela va déboucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Yana a des vues sur Linda (et je soupçonne Chinami -que j'aime de plus en plus depuis quelques épisodes- d'avoir quelques sentiments pour Yana mais rien de concret), c'est encore plus marrant de savoir qu'il ne sait rien de la relation passée entre Banri et Linda même s'il a maintenant en sa possession quelques infos qui devraient lui permettre de découvrir toute la vérité.

 

 

Éloigner Banri de Koko et le laisser avec Linda, ma foi, c'est une bonne nouvelle vu que je milite depuis un moment déjà pour une clarification de la relation entre Linda et Banri, ce dernier a l'air d'être plus serein qu'avant mais Linda semble contenir trop de choses encore, il faut qu'elle explose réellement pour pouvoir éventuellement passer à autre chose et aider Banri à s'envoler au final.

 

 

Que d'histoires hein  :)  !

 

 

Épisode 19 : La capacité de Banri à se créer des problèmes pour rien m'étonnera toujours.

Passe donc à table et dis à tes potes ce qui t'est arrivé dans le passé et la raison pour laquelle tu connais aussi bien Linda, ça fait un moment que vous êtes tous de bons potes d'ailleurs, c'est pas la mer à boire, tu vas au resto du coin avec tout ce beau monde pour en parler et c'est une affaire réglée.

 

 

Ça t'évitera aussi de te faire incendier pour rien par Chinami (ça se confirme d'ailleurs, elle semble avoir des sentiments pour Mitsuo), alala Banri, prochaine étape : Paris en compagnie de Koko, pour visiter, aller à l'hôtel, dîner aux chandelles et puis... Ahem m'enfin vous voyez  :)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

21 vue :

 

je sait pas trop comment expliqué la fin de cette épisode, ma première réaction était un bon "WTF ?" mais même avec un peu de recul je comprend absolument pas ou plutôt  je m'attendais absolument pas a cet réaction, je n'arrive même plus a m'imaginer la fin de cet série ducou !

 

je suppose que Koko ne pensait pas ces dernier mot mais je comprend pas pourquoi elle les a dit, a t'el vu l'enregistrement ? je suppose étant donner qu'elle parle du futur en commun ... Haaaaa je suis perdu ducou  ! j'aimerais parler d'un joli coup au niveaux du scénar mais je préfère attendre car maintenant tout peut arrivé ^^

 

En tout cas chapeaux a l'auteur parce que pour avoir autant de surprise dans une com/rom faut s'lever tot ! (même si il yaura aucune surprise quand au couple final, enfin je supose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes la preview du 22 et tu te rends compte que la fin du 21 est un gros troll : en tout cas c'est comme cela que je l'interprète.

Mine de rien l'animé a déjà dépassé l'avancée du manga et arrive au dernier tome du Light Novel pratiquement. Donc zéro chance d'une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je le savais, Chinami a le béguin pour Mitsuo, même si j'aurai jamais cru que ses sentiments existaient déjà à l'époque où elle l'a inexplicablement envoyé balader (pour s'amuser et se faire davantage désirer reconnaît -t-elle amèrement), c'est triste pour elle même si elle l'a cherché, maintenant elle devra vivre avec l'idée qu'elle est peut être passée à côté d'une formidable histoire d'amour.

 

 

La fin de l'épisode m'a totalement pris au dépourvu (Banri était complètement sonné après sa belle tirade bien préparée, c'était dur), mais 10 secondes seulement, la preview du prochain épisode a bousillé tout suspense, reste à savoir pourquoi elle lui a dit ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette episode oO

 

Je pense que je serai pas le seul a tomber dans le panneaux ... le commentaire de kogo mais fait bugger pour le coup jee pouvais qu'être surpris !

 

que d'intensité dans cette épisode encore sous le choque xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'était pas un troll finalement  :) , Koko a bien largué Banri. Ça se comprend mais c'est beaucoup trop tardif.

Banri est beaucoup trop versatile, c'est difficilement supportable pour Koko qui a eu le mérite de rester avec lui malgré le nombre incalculable d'épreuves qui lui a fait traverser mais pourquoi craquer maintenant et agir de manière aussi lamentable ? Ça me dépasse.

 

 

Je pense qu'elle s'imagine que de laisser Banri seul lui permettra de régler ses problèmes et ses terribles accès d'angoisse, malheureusement la manière dont elle s'y prend est un échec total, elle passe juste pour une idiote sans cœur.

 

 

Linda, elle, a enfin fini par avouer ses sentiments (alléluia !), bon sang, il lui en a fallu du temps pour une évidence, il était certain qu'elle allait dire à Banri qu'elle l'aimait avant son accident, sa gentillesse l'aurait handicapée toute la série, elle était beaucoup trop soucieuse du bien être de Banri pour être honnête avec lui sur ses sentiments, par peur de le bouleverser, et la fragilité de Banri l'a confortée dans cette décision.

Si elle avait eu le courage d'y aller franco dès le début, elle serait sans doute avec Banri et il n'aurait jamais été question d'une relation avec Koko.

 

 

Reste à savoir comment Banri va reconquérir Koko à présent, le tout en deux épisodes seulement et sans que ce soit bâclé ou tiré par les cheveux.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir comment Banri va reconquérir Koko à présent, le tout en deux épisodes seulement et sans que ce soit bâclé ou tiré par les cheveux.

 

j'avoue que ça m'intrigue aussi, seulement 2 épisode pour conclure la série ça me semble un peu juste, a contrario un seconde saison serait trop long ...

Surprenais moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu

 

Banri souffre d'une Amnésie Antérograde (http://fr.wikipedia.org/wiki/Amn%C3%A9sie_ant%C3%A9rograde) je suis surprit que ce genre de truc existe, je pensais que c'était vraiment un truc de fiction (ou du moins je me suis demandé si c'était possible) le faite de redevenir celui qu'il était avant l'accident et d'oublier ses nouveaux souvenirs d'après l'accident et j'ai découvert que cette pathologie existait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment cette série va se terminer, une pointe de déception quand même, le début était prometteur mais la série s'est quand même enlisée par la suite dans des situations mélodramatiques évitables et des attitudes gênantes pour des personnages censés être adultes (oui, c'est de toi dont je parle en particulier Koko  :D  ).

 

 

Koko va -t-elle retourner vers Banri ou non ? Telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Enfin terminé, la seconde partie de la saison était un peu fastidieuse donc j'ai eu du mal à m'y remettre mais voilà c'est fait, et ça finit bien au final.

Je ne regarde que rarement ce genre d'animes habituellement car pas trop mon truc mais les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Koko et 2D-kun dans leur genre, Koko pétillante et qui donne le sourire à chaque fois (ou presque ^^" ).

 

Je suis surpris que personne ait commenté le dernier épisode ici donc je pose ma pierre à l'édifice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne ait commenté le dernier épisode ici donc je pose ma pierre à l'édifice :P

 

Bah la tension s'est fait la malle sur la fin, et j'avais plus envie de claquer Banri et ses crises qu'autre chose, avec du recul, j'ai été assez déçu du traitement de son amnésie, j'aurai souhaité plus de sérieux et de rigueur sur ce sujet plutôt qu'un épanchement interminable du bonhomme sur son malheur et ses accès de folie incontrôlés.

J'ai un peu le même constat sur les couples, c'était parfois maladroit dans la manière dont leur évolution a été gérée.

 

 

Mitsuo qui tombe subitement amoureux de Linda, mouais, ça sort un peu de nulle part et les voltes-faces de Koko étaient parfois incohérentes, même en prenant en compte son tempérament volcanique et foufou.

 

 

Pour autant, c'était pas si mal à suivre pour un feuilleton à l'eau de rose, il se passait toujours un truc pour me garder éveillé, mais dans le genre comédie romantique, soyons honnêtes, il y a 100 fois mieux, Golden Time se regarde mais s'oubliera vite pour une majorité d'individus qui tenteront de visionner cette série à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la tension s'est fait la malle sur la fin, et j'avais plus envie de claquer Banri et ses crises qu'autre chose, avec du recul, j'ai été assez déçu du traitement de son amnésie, j'aurai souhaité plus de sérieux et de rigueur sur ce sujet plutôt qu'un épanchement interminable du bonhomme sur son malheur et ses accès de folie incontrôlés.

J'ai un peu le même constat sur les couples, c'était parfois maladroit dans la manière dont leur évolution a été gérée.

 

 

Mitsuo qui tombe subitement amoureux de Linda, mouais, ça sort un peu de nulle part et les voltes-faces de Koko étaient parfois incohérentes, même en prenant en compte son tempérament volcanique et foufou.

 

 

Pour autant, c'était pas si mal à suivre pour un feuilleton à l'eau de rose, il se passait toujours un truc pour me garder éveillé, mais dans le genre comédie romantique, soyons honnêtes, il y a 100 fois mieux, Golden Time se regarde mais s'oubliera vite pour une majorité d'individus qui tenteront de visionner cette série à mon humble avis.

 

Oui je comprends parfaitement, comme je l'ai dit il a fallu que je me force pour finir, 24 épisodes c'était trop, 12 à 13 épisodes auraient suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...