Jump to content

Salut à tous !

Spike Rintarou
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, moi c'est Spike Rintarou (mais vous pouvez m'appeler Spike), nouveau membre de la team MFT en qualité de Newser (sur MFTeam.fr) depuis peu, merci à la team au passage de m'avoir intégré en son sein, j'espère faire du bon boulot et dans la bonne humeur  ;) .

J'ai 21 ans, l'âge d'or parait-il, allez dire ça à mon compte en banque (et habituez vous dès maintenant à mes très mauvais jeu de mots :D ), secret de polichinelle, je suis un homme, l'un de ceux qui bannissent frère et sœur lorsque le foot s'invite à la télévision, j'aime beaucoup le sport, le Basketball ou le Tennis notamment, aller au cinéma, la musique, voyager, des activités communes en dehors de la passion ardente que j'ai pour les animes et les manga.

Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, certaines dérives de la société, la méchanceté gratuite ou la calomnie entre autres, mais je fais avec, il faut de tout pour faire un monde, je me contenterai juste d'être la meilleure personne possible chaque jour et de ne pas pourrir la vie des autres.

Alala, une chose plus joyeuse maintenant , mon manga préféré, je n'en ai pas un d'attitré mais plusieurs et mon top change régulièrement donc je préfère ne pas avancer de nom unique mais plusieurs (Dragon Ball, GTO, Monster, Jojo), pour les animes, c'est un peu pareil (Aria, Cowboy Bebop, Mushishi, GITS).

Je suis très régulier sur MFTeam.fr mais carrément nouveau ici, j'essayerai quand même de passer de temps en temps discuter un peu avec tout le monde, de tout et de rien, de me glisser dans des conversations (je suis un incrusteur, notez le :D) toujours dans la même optique, le partage (prendre du plaisir et en faire prendre aux autres), merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

À bientôt !

Bonjour Spike,

Je me permets de m'incruster (^^) dans ton topic de présentation pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. En espérant que tu prendras du plaisir à t'incruster (^^) de temps en temps dans les conversations des topics existants sur le forum. Ça me fait très plaisir de voir un membre actif du Site MFT que j'aime beaucoup lire s'inscrire sur le forum. C'était sympa de lire ton pseudo en bas du forum en tout cas.

Sinon, petite question : quelle sorte de news feras-tu ? Je t'ai lu dans "les coups de coeur de la MFT" dernièrement et "lumière sur...".

Bonne continuation (et commencement sur le forum) !

Edit :

ok, c'est sympa. Surtout pour les animes que je découvre, et les conventions. Merci pour la réponse !

Je vais essayer de faire quelques news sur des animes (notamment basés sur les manga proposés par la MFT) mais aussi plus ou moins connus en général sans oublier les films.

Parler des festivals ou expositions (Japan Expo, Annecy, Angoulême, le festival d'animation de Tokyo, etc) est aussi au menu, sinon ça sera comme d'habitude (sorties DVD, manga, etc).

Merci pour l'accueil en tout cas, c'est sympa ^^