Aller au contenu

Chapitre 258


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis, il va se passer quelques chose qui va ralentir la prise de GOD. Impossible que ca aille si vite, ca voudrait dire que le manga approche de sa fin :-D

 

J’ai très envie de voir les autres éléments du menu, surtout l’aliment de résurrection, peut être un retour du président grâce à lui et de personnages morts que nous ne connaissons pas.

 

Ca changerais encore l’équilibre des forces.

 

Que va faire Midora ? Parce qu’il doit répondre à la trahison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est possible que le prochain arc soit celui dans le monde gourmet et se serait là qu'on aurait un début d'alliance entre l'IGO et la Bisho.

 

A près moi aussi ça me gène cette histoire qu'on va bientot découvrir GOD car limite cet élément nous fait penser au One Piece du manga après à voir comment l'auteur va tourner cela. Mais si la Jump le considère comme le prédécesseur de Bleach et de Naruto et le fait que niveau force, le manga nous rappelle Dragon Ball, je ne vois pas ce qu'il y a de génant d'aller dans l'espace pour moi ça le ferrait bien pour le manga découvrir des nouvelles manières de cuisiner et de nouveaux aliments qui en mode gros délirium on pourrait apprendre que les Nitro viennent de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réunion du biotope 0, Rala avait prophétiser l'arrivé de l'éclipse à minimum 6 mois dans le futur. Sachant que c'était une approximation il peut y avoir quelques mois de plus d'attentes. Et après l'Eclipse en elle-même peut être bien plus longue qu'on l'imagine, dans le flash back de Midora la durée de l'Eclipse est telle que le monde humain entier subit la famine, ce qui la fera durer à minima plusieurs mois, voir années.

 

Quand à un départ dans l'Espace même si la transition ferait bizarre l'auteur la prépare depuis un moment, entre le Cuisinier spatial Apollo (qui doit faire partie des pieds sur la photo de famille de NEO), la croisière spatiale d'Ume et son patron (Neo toujours) et enfin l'espèce de vaisseau spatial que Neo construit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien vu ca !

En effet entre les techniques ultimes de sunny qui peuvent aller dans l'espace ; le voyage spatial et le cuisinier apollo etc ca me paraitra etre la prochaine etape au dessus du monde gourmet.

 

Surtout avec le type du biotope à qui a fais une remarque etrange sur la position des astres ou je ne sais quoi.

 

Apres le onde gourmet cest quasi certain , le monde lointain se trouve dans lespace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...