Aller au contenu


Chapitre 258


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil dit "confirmé par les US mais bon je préfère resté prudent

 

Coco est vivant, mais ces cheveux ont changer de couleur

 

Teppei,Mohyan Shaishai ..les membres de NEO apparaissent.

 

Ajout qui confirme ce spoil

 

- Kuriboh  est un triple agent, qui a infiltré NEO sur les ordres de Ichi

-Alfaro, Dores et Kuromado sont de NEO

-Les cheveux de Coco sont gris

-Zebra dit a Sunny que Komatsu n'aurait jamais été capturé sous sa garde

 

Ca confirme que coco est vivant, reste a savoir son état et ou il est ? (avec Neo ou de retour a l'IGO)

J'avais dis que y aurait un triple agent, bon je pensais pas a Kuribo...

le Bisho est totalement dévasté, Alfaro et Kuromado c'est du costaud waooh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la VCH y a dire (encore plus avec la VF)

 

Un petit retour sur la nouvelle puissance de Toriko mode méga badass tout en maitrise

 

La partie sur les cuistot faudra la trad

 

le siege du Bisho en feu et Grinperch a l'air d'avoir morflé avec le poison quand meme

 

On voit Mohyan Shaishai de visage, ok il est ouf

 

Joa est assis sur le siège, il serait donc vraiment le leader de Neo?

 

Double page de fou de NEO quand on voit les forces en présence...

 

et Coco tranquillou qui a du perdre un pari pensant que la France irait jamais au brésil... (l'auteur a intérêt a nous expliqué ce qui c'est passé dans son combat , la on dirait qu'il c'est rien passé lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, Neo avait donc les éléments les plus puissants des 2 camps (hormis les boss) dans sa manche, même le gars qui s'occupait des robots GT en est. C'est un truc de dingue et cela explique pourquoi tous ces protagonistes n'ont pas eu d'utilité avant la guerre (schéma shonen classique du plus faible au plus fort hors Midora et Ichiryuu se sont battus et les autres on a rien vu de leurs combats). En y réfléchissant, leur appartenance à Neo était logique pour qu'ils ne soient pas de bêtes figurants.

 

Pis faut dire que ça nous crevait les yeux. Le but de Midora c'est de tout garder pour lui. Alors comment, avec un but aussi égoiste, a-t-il pu être entouré d'autant de gens partageant sa soif de nourriture ? La réponse, ils n'étaient là que pour le trahir. Et le Starjun numéro 2 en puissance du Bisho, c'était un autre indice. Tous ses supérieurs étant de NEO... L'auteur est décidément très bon :P

 

Pour la partie avec les cuistots, ça sent le retour de la vitrine gourmet.

 

Pour Coco, c'est clairement le poison qui a lavé la couleur de ses cheveux, ça devait être un truc de fou pour que même lui en soit affecté. Bon après l'auteur nous aurait juste trollé à son sujet ? Et dire qu'on est parti dans tous les sens avec lui. ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé à 3 fois avant de reconnaitre coco ! un contre effet de son attaque supreme ? une evolution ? j'aimerais bien savoir !

 

bon Neo est la nouvelle force en présence!

elle a tout joué sur ce coup :

- elle a enlevé des cuisto

- elle a détruit le quartier général de Bisho

- elle a (si les nitros ont un lien avec eux) détruit le biotop 0

 

malgré que je trouve ça dommage que Neo soit composé de beaucoup de traitre !

au final, on a vidé les camps pour en faire un gros bien méchant !

 

Joa semble garder l'apparence de Frozhe.

 

@en bas: il a juste changer de couleur ^^  choquant est un peu fort non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le Bisho ne ressemble plus à une organisation et encore moins une organisation maléfique.De plus y a qu'à voir l'évolution du chara design de grinpatch qui semble plus "humain" qu'au debut ou il avait l'air completement barré, sans émotion. Starjun qui lui ressemble maintenant à tout sauf à un bad guy (déjà depuis qu'il n'avait plus son casque). Même Midora est passé de l'homovore au mec qui respect son ainé et qui épargne une vie.

Ya de quoi donner des indices sur la suites des évenements, vu que au niveau des forces même l'IGO ne ressemble plus trop à une organisation mais à un groupe de résistance.

 

Je pense donc perso que IGO et Bisho ne fusionneront pas mais qu'ils auront à certains moments des collaborations forcées pour faire face à NEO.

Et là l'expression "L'ennemi de mes ennemis et mon ami", prend tout son sens.

Il n'ya donc pas vraiment pour ma part 3 clans mais plutot 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiamous:

 

le souci est que le bisho a toujours été le rival du igo , dans les quetes , dans la recherches d'ingrédient etc...

une attaque du bisho a eu lieu sur le coooking fest , komatsu a été enlevé

 

à croire qu'il suffit qu'un nouveau mechant 'plus puissant' apparait pour que le regard des lecteurs changent la donne ! bizarre...

perso, IGO et Bisho sont deux organisations (en quoi BISHO a perdu son statut? alors que celle qui a plus perdu est IGO) ennemi dans le concept de ère gourment.

 

le bisho a toujours son chef qui a vaincu le chef adverse, son starjun en mode '3eme oeil' , les pertes sont equivalentes à celle de IGO , voir moins.

 

ce n'est pas parce que Neo est là, que IGO et Bisho vont devenir pote ! starjun a pas laissé Komatsu...

la relation starjun - toriko est pour moi une exception à l'ensemble des relations entre bisho et igo. et c'est une relation de rivals, pas d'amitié !

midora et ichiryuu en est une autre, et encore, ils étaient bien ennemis. ichiryuu a presque tué midora, midora a presque tué ichiryuu.

 

midora a tué ichiryuu, pour igo, c'est une perte énorme ! leur père, leur chef, leur modèle, le mec qui pouvait faire la différence!

le seul truc qui les lient ? -- la defaite et s'etre fait avoir en beauté par NEO

 

il y a toujours 3 camps pour moi, chacun avec son objectif.

 

 

ps: pour moi, ce chapitre est bizarre. komatsu est captif, et les empereurs ont l'air de prendre du bon temps!

ps 2 : je vois bien jiroh prendre l'IGO .....car sinon, IGO a plus vraiment de chef charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir la VF, voir même la VA !!!

 

Sinon pour parler un peu de ce qu'on a pu voir, il semblerait que NEO soit vraiment devant tout le monde concernant la chasse de GOD et en terme de puissance. Coco n'est pas mort, on s'en doutait un peu, le faire mourir comme ça aurait été un peu dommage, de toute façon, selon moi les 4 empereurs ont encore tout à démontrer et surtout ils sont essentiels à l'histoire, du moins encore maintenant. Ils ont tous évolués, sauf peut-être Zebra, en tout cas on a pas l'impression qu'il a eu un PU, mais qui sait, peut-être qu'on en parlera bientôt. De toute façon il est déjà très puissant, je pense que le prochain stade de son évolution/PU, est l'éveil total de son démon, comme Starjun a eut. Pour Toriko, disons qu'il a l'air d'avoir réveillé partiellement son démon, un peu comme Sani et Coco aussi vu qu'ils ont eu un changement d'apparence/apparition partielle de leur démon.

 

Encore une fois, je soutiens le fait qu'il n'y aura probablement pas d'alliance entre le bisho et l'IGO, rien que par rapport à Komatsu et au fait qu'ils pensent tous que Midora a tué Ichi, comme d'autres l'ont dit. En ce qui concerne la passivité des empereurs, c'est vrai que c'est troublant, mais on ne sait pas ce que Zebra, Sani et Coco se disent, donc attendons la trad. Pour Toriko, perso je trouve qu'il a l'air complètement sous le choc, voir anéanti, par l'enlèvement de Komatsu et le fait qu'il se rende compte qu'il y avait encore un énorme fossé entre lui et Starjun. Bref, il a l'air de s'en vouloir beaucoup, à mon avis c'est d'ailleurs ce que ressent Terry (ou de la détermination) au début quand il a l'air de sentir quelque chose émanant de Toriko. En gros, l'heure est au deuil pour l'IGO et l'effarement pour le Bisho, quand Star découvre que leur QG est détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre...

 

Impressionnant!

 

Bon pour le spoil par contre il ne me semble pas exact à 100%, en effet je ne vois nul part Alfaro. Il n'y aurait pas une inversion avec Kaitora?

L'IGO et le Bisho on vraiment été sacrement amputé de leur force de frappe respective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dis donc la force du NEO.

 

Mais si la force du NEO tiens à la lame que détient Joa, alors cette entité sera réduite certainement à néant une fois ce couteau détruit.

 

J'espère bien, j'ai bien envie de revoir notre petit régénérateur du coté des gentils !

 

Le Bisho a beau être affaiblie, Midora seul élimine certainement 99% des membres du NEO seul comme de l'IGO donc bon !

 

Puis le Bisho emporte Komatsu et ca risque de bien les aider, Starjun arrivera certainement à se servir de lui.

 

Vivement la traduction. A quand Toriko traduit aussi vite que Bleach et OP ? ;) (ce qui symbolisera pour moi l'arrivée sur le podium)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dis donc la force du NEO.

 

Mais si la force du NEO tiens à la lame que détient Joa, alors cette entité sera réduite certainement à néant une fois ce couteau détruit.

 

J'espère bien, j'ai bien envie de revoir notre petit régénérateur du coté des gentils !

 

Le Bisho a beau être affaiblie, Midora seul élimine certainement 99% des membres du NEO seul comme de l'IGO donc bon !

 

Puis le Bisho emporte Komatsu et ca risque de bien les aider, Starjun arrivera certainement à se servir de lui.

 

Vivement la traduction. A quand Toriko traduit aussi vite que Bleach et OP ? ;) (ce qui symbolisera pour moi l'arrivée sur le podium)

 

Je suis pas sur donc à prendre avec des pincettes : Pour la vitesse de traduction il me semble que sa se base un peu sur la traduction anglaise donc on aura peut pas au même rythme j'ai l'impression (apres je peux me tromper mais me souvient d'un temps ou on avait toriko quasi en même temps que le trio et c'etait pareil sur les site US ) .

 

Sinon pour le chapitre ,ma foi il est magnifique ,pas par son action ou autre mais par le fait qu'on a enfin une image de l'effectif de NEO par contre dommage qu'on ne puissent pas vraiment se faire une idée de leur puissance réelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amiamous:

 

le souci est que le bisho a toujours été le rival du igo , dans les quetes , dans la recherches d'ingrédient etc...

une attaque du bisho a eu lieu sur le coooking fest , komatsu a été enlevé

 

à croire qu'il suffit qu'un nouveau mechant 'plus puissant' apparait pour que le regard des lecteurs changent la donne ! bizarre...

perso, IGO et Bisho sont deux organisations (en quoi BISHO a perdu son statut? alors que celle qui a plus perdu est IGO) ennemi dans le concept de ère gourment.

 

le bisho a toujours son chef qui a vaincu le chef adverse, son starjun en mode '3eme oeil' , les pertes sont equivalentes à celle de IGO , voir moins.

 

ce n'est pas parce que Neo est là, que IGO et Bisho vont devenir pote ! starjun a pas laissé Komatsu...

la relation starjun - toriko est pour moi une exception à l'ensemble des relations entre bisho et igo. et c'est une relation de rivals, pas d'amitié !

midora et ichiryuu en est une autre, et encore, ils étaient bien ennemis. ichiryuu a presque tué midora, midora a presque tué ichiryuu.

 

midora a tué ichiryuu, pour igo, c'est une perte énorme ! leur père, leur chef, leur modèle, le mec qui pouvait faire la différence!

le seul truc qui les lient ? -- la defaite et s'etre fait avoir en beauté par NEO

 

il y a toujours 3 camps pour moi, chacun avec son objectif.

 

 

ps: pour moi, ce chapitre est bizarre. komatsu est captif, et les empereurs ont l'air de prendre du bon temps!

ps 2 : je vois bien jiroh prendre l'IGO .....car sinon, IGO a plus vraiment de chef charismatique.

 

Ola swarl je respect ton point e vue bien que je ne le partage pas mais je tiens à corriger une chose ou deux.

Déjà midora n'a pas tué Ichi (je sais pas si tu lis en diagonale mais bon là c'est pas un détail).

Secondo le bisho était composé d'une bonne 20aines de boss, il en reste 5 environ avec un QG détruit alors bon je veux bien mais excuse moi ca ressemble plus à grand chose, il ne leur reste même plus de cuisinier à part starjun et quelques hunter donc pour moi c'est plus une organisation comparé à l'IGO qui possède encore les rois célestes, du biotope et pas mal de cuisiniers (dont setsuno et electrik boy) et Jiro (qui fait jeu égale avec Ichy et Midora sur le papier). Donc pour moi y a pas à chier IGO reste superieur à Bisho mais les deux semblent inferieur à NEO de par le nombre mais aussi quant à leur organisation bien mieux structurée et enfin parce que l'on n'en connait pas toute la puissance (nitro ou pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà midora n'a pas tué Ichi (je sais pas si tu lis en diagonale mais bon là c'est pas un détail).

 

Oui, et alors? Les seuls à le savoir sont nous, pauvres lecteurs impuissants, + l'auteur (évident), et enfin Midora lui-même. Et je doute que Midora va faire l'effort de se défendre en disant qu'il ne l'a pas tué, parce que c'est clair, personne ne vas le croire. Ichiryuu a été tué par Midora, aux yeux du monde, et Swarl a très bien compris cela.

 

En attente de la VUS, mais je ne vois Kuromado et Alfaro nulle part (sauf erreur de la part de mes yeux fatigués). Le spoil se serait donc trompé?

Quant à Kuriboh, agent triple, c'était évident dès l'instant où il a disparu au moment où le Tokage passait le prendre. Rien de bien nouveau de ce coté-là.

J'espère que Grin n'est pas en train d'agoniser... C'est quand même l'un de seules cartes restantes du Bisho, avec Starjun, Limon, Midora + [Kuromado et Alfaro, si ils ne sont pas de NEO].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img226.poco.cn/mypoco/myphoto/20131120/18/52430825201311201857201844918642353_014.jpg

 

En effet Alfaro est pas la, mais Kuromado oui et on peut rajouter Kariu, Boneless, Niceny et Dores... le chef executif, son bras droit et les 3 chefs.

 

Statutairement Grin et Starjun ne sont que des "vice chef".... Si on compte Alfaro et Limon et la mort de Tommy, il reste donc 4 membres du top 10 autour de Midora (5 partie chez NEO et un mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rubiks pour le lien. Trad approximative mais ça se lit. Il faudrait donc apparemment trois éléments pour obtenir GOD :

- "delicious", un ingrédient ?

- "cooking method" qui est la méthode pour cuisiner GOD qui se trouve(rait ?) dans le cahier de notes d'Acacia

- une "arche" ? Pour se rendre vers l'endroit où se trouve GOD.

 

 

Le mec avec toutes les cornes c'est Mohyan Shaishai.

 

Apparemment on aura l'explication de la couleur de cheveux et d'autres révélations par Coco au prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre!

 

C'est assez étonnant de voir combien de membres haut-placés chez le bisho étaient en fait des espions de Neo.

 

Que sont, d'ailleurs, devenu les ingrédients d'Accacia? La guerre en cours à différents endroits dans le gourmet world c'était pour les ingrédients. Mais après la trahison de certains membres des deux camps...on peut se demander si les ingrédients ont été récupérés.

Ensuite, le lien n'est toujours pas clair entre Néo et les Nitro bleu . Apparemment, les membres de Neo savaient que les Nitro viendraient car aucun d'entre eux ne semble avoir été tué. Mais est ce qu'ils travaillent ensemble pour autant?

 

Je me demande quel sera la réaction de Midora quand il apprendra tout ce qui s'est passé pendant qu'il se battait contre Ichiryuu.

Avec la ruine de son quartier général, l'échec dans la récupération des ingrédients d'accacia (c'est ce qui semble du moins), l'échec dans la mission de kidnapper des chefs pendant la cooking fest  et la trahison ou la mort de ses subordonnés les plus haut placés, ça va faire beaucoup de mauvaises nouvelles d'un coup.

 

Bien sûr l'Igo a perdu encore plus avec notamment la mort d'ichiryuu et de certains membres du biotope 0.

Mais il semble que les empereurs ne s'en sortent pas si mal. Et le monde ne mourra pas de faim car Ichiryuu semble avoir pris des dispositions pour le pire des cas.

 

A suivre donc. Je pense qu'on a pas encore fini la transition vers le prochain arc car le bilan n'est pas fini. Y a encore des choses à expliquer avant le gourmet world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola swarl je respect ton point e vue bien que je ne le partage pas mais je tiens à corriger une chose ou deux.

Déjà midora n'a pas tué Ichi (je sais pas si tu lis en diagonale mais bon là c'est pas un détail).

Secondo le bisho était composé d'une bonne 20aines de boss, il en reste 5 environ avec un QG détruit alors bon je veux bien mais excuse moi ca ressemble plus à grand chose, il ne leur reste même plus de cuisinier à part starjun et quelques hunter donc pour moi c'est plus une organisation comparé à l'IGO qui possède encore les rois célestes, du biotope et pas mal de cuisiniers (dont setsuno et electrik boy) et Jiro (qui fait jeu égale avec Ichy et Midora sur le papier). Donc pour moi y a pas à chier IGO reste superieur à Bisho mais les deux semblent inferieur à NEO de par le nombre mais aussi quant à leur organisation bien mieux structurée et enfin parce que l'on n'en connait pas toute la puissance (nitro ou pas).

moi aussi,

pour le monde entier, Ichiryuu a perdu face à midora. il faudrait que midora dise au monde, que les Nitros bleu ont achevé Ichyruu et non lui. chose qu'il ne fera pas!

ce que je voulais te faire comprendre c'est que bisho comme igo, ont perdue une guerre, perdu des membres....mais reste une organisation opposé et bisho reste 'méchante'

 

ps: jiro a jamais dit qu'il faisait partie de igo , rien ne nous dit que 'buranchi' (electrik boy) soit forcément rattaché à igo, idem pour Setsuno !

ce n'est parce qu'ils sont 'sympa' qu'ils sont dans l'organisation hein ? pareil , c'est pas parce qu'ils aident igo pour aider la populace , qui sont de l'igo ;)

 

 

IGO reste superieur à Bisho mais les deux semblent inferieur à NEO de par le nombre mais aussi quant à leur organisation bien mieux structurée et enfin parce que l'on n'en connait pas toute la puissance (nitro ou pas).

là aussi je ne suis pas d'accord, neo a attaqué par surprise, alors que le top était pris ailleurs.

mieux structuré ? sans dec? je vois pas où on a vu une structure...

 

la puissance, attend d'en savoir plus. car il y a peut être des infiltrés aussi chez eux (yen a déjà un de révélé) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle le plus c'est le "véhicule" pour accéder à l'endroit.

 

j'ai l'impression que c'est une navette spatiale sur l'image, du coup je me suis demander si l'éclipse ne créerai pas des ingrédients spéciaux sur la lune et qu'il fallait un navette spatiale pour s'y rendre ^^

Parce qu'au final dans quelques manga la lune joue un rôle ou est un lieu accessible.( infinite tsukuyomi dans naruto, Ener qui est la bas dans one piece ou encore soul eater)

bref pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malade tous les membres de NEO!!!!! PS : on voit bien alfaro a gauche de l'image.

 

Il y a vraiment que des puissants dans leurs troupes, voir des têtes pensantes des deux autres organisations.

 

Je pense qu'il n'y a que Teppei qui soit sous l'emprise du couteau (je me trompe pas si?)

 

enfin COCO....WTF? pas normal du tout cette coupe qui casse le bonhomme^^ petite hypothèse si elle n'a pas été dite :

 

dans la ligné des hypothèses émisent la semaine dernière, Coco a mis tout son poison dans Grin, et c'est ce poison spécial qui lui procurait son "bronzage" etc.....il a épuisé ses réserves afin de "rasasier" ou de "contrer" grin. ce dernier se retrouve du coup mal au point, j'ai vraiment cru qu'il allait limite exploser pour laisser ressurgir coco.

 

Toriko power up++, hate de voir un combat (oui oui déja!)

 

la montagne d'ingrédient donne faim, et la contre attaque va surement se préparer quand tout le monde aura déjeuner (trois repas par jours les amis!)

 

Je pense qu'on sous estime les membres restants, qui ne s'attendaient pas tous a un combat, surtout contre leurs propres potes pour certains. Ils vont être énervés, et sauteront moins vite dans les coups vicieux.

 

sinon, usopp plus courageux que d'habitude! oups petite erreur de ma part^^

 

++

 

edit : @ kheops : autant pour moi, j'ai confondu les deux! et je pense qu'il s'agit de la même erreur de la part du spoiler!

quand au "seulement teppei..." je vois ca comme ca pour le moment, suite au discours des autres. alors que teppei demeure silencieux. mais il ne s'agit que d'une supposition!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfaro? Désolé on connait pas les meme personnages

 

Moi je vois Niceny http://toriko.wikia.com/wiki/Niceny et pas Alfaro http://toriko.wikia.com/wiki/Alfaro

 

Pour l'emprise du couteau on en sait rien, plein de personnage on a pas vu s'ils ont des cicatrices, rien que Zaus en a.

 

Grin a clairement morflé, ca ce voit quand il approche du Bisho, Grin est a moitié dans les vappes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit calcul avec les infos du chapitre 256 (les personnages mal en point à la page 12) pour savoir qui du Biotope 0 seraient morts et qui du Bishokukai sont annoncés chez Neo. N'hésitez pas à me dire qui serait à rajouter.

 

Ichiryuu ==> Midora

 

Guemon & Seitai Master Alee ==> Dores

 

Warrior Tack & Warden Love & Astronome Rala ==> Kuromado

 

Mountain bandit goblin Ramon & Assassin Megarodras ==> Alfaro

 

Saiseya Yosaku & Magicien Manan ==> Kaitora

 

Master litterary Melisman & Martial Artist Sakura ==> Boneless & Kairu

 

Ryuu & Rapp ==> Niceny

 

Plus ceux durant les combats dans le Stade

 

bishokukai Zaragira & Bishohukai talent group Gur ==> Zebra

Tommyrod ==> Sani

Buranchi ==> Elg

 

Ce qui Nous fait chez les membres de Neo d'annoncés

 

  • Joa
  • Shigematsu, ancien vice president de l'IGO
  • Uumen Umeda, ancien directeur du business office
  • Teppei
  • Saiseya Moyan Shaishai
  • Jojo
  • Zaus
  • Kousairou, gourmet ermite
  • Dores, ancien numero 3 du Bisho
  • Kuromado, head chef
  • Kaitora
  • Boneless, head chef
  • Kairu, head chef
  • Niceny, aide de l'Executive chef Dores
  • G7
     

 

Ce qui reste peut-être chez le Biotope 0 (vu qu'on ne sait pas si les morts sont vraiment morts et que les autres aient pu s'échapper...)

 

  • Chinchin
  • Master Alee ???
  • Warrior Tack ???
  • Astronome Rala ???
  • Assassin Megarodras
  • Mountain bandit goblin Ramon
  • Magicien Manan ???
  • Master Melisman ???
  • Sakura ???
  • Ryuu ???
  • Melk
  • Atashino
  • Kuribou

 

Chez le Bishokukai c'est l'hécatombe de défections + quelques membres décédés.

 

  • Midora
  • Alfaro
  • Starjun
  • Grinpech ???
  • Somelier Limon
  • Yuu
  • bisho 6eme branche : Mystery Man Zaiper
  • bisho 6eme branche : Omnivore Bei
  • bisho 6eme branche : Wild man Dohsa
  • bisho 6eme branche : Gedre
  • bisho 5eme branche : Bogeyuz
  • bisho 4eme branche : Barrigamon
  • bisho 3eme branche : Jerryboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...