Jump to content


Présentation Spiral Mazo


Spiral mazo
 Share

Recommended Posts

Salutations à toutes et à tous !

 

Je me présente brièvement, Jérôme, 31ans, j'habite en Aquitaine (je sais c'est vague et alors, vous voulez déjà tout savoir ? :P), je suis passionné par le Japon et la japanim' dans son ensemble (mangas, animés, goodies).

Je suis également un grand amateur de musique rock, que ce soit du punk, du métal, du hard, du J-rock. D'ailleurs, je joue de la guitare électrique depuis mon adolescence et je recherche un groupe en Aquitaine (ben oui, vers chez moi quoi !)

Ca fait maintenant pas mal de temps que je parcours ce forum que j'ai connu grâce à mes chouchous de la MFT et plus je lis les débats enflammés et enivrants de certains membres et plus je ressens l'envie d'y participer à mon tour.

 

Que dire de plus ? Que mes mangas et animés préférés ; dans un ordre quelconque ; sont Hunter X Hunter, Fullmetal Achemist, Berserk, Gantz, One Piece, Naruto, YuYu Hakusho, Hellsing, Shingeki no Kyoujin, Claymore, Inuyasha, Hokuto no Ken et j'en passe tant la liste est longue.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Je vous laisse et vous dit à très bientôt pour des échanges tantôt dynamiques, engagés, drôles, complétements barrés, déprimés, illuminés voir tout ça ensemble ! ;D

 

Mata ne !

Link to comment
Share on other sites

Encore un fan de SNK , yeah  \o/ Bienvenue!

 

Bon courage dans ta recherche d'un groupe, faut vraiment persévérer dans ce milieu  ;)

 

Sinon, très sympa ta liste de mangas préférés, j'entends beaucoup parler d'Hellsing mais j'ai jamais osé m'y mettre (overdose de vampires), ça vaut vraiment le coup?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...