Aller au contenu


Présentation Spiral Mazo


Spiral mazo
 Share

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous !

 

Je me présente brièvement, Jérôme, 31ans, j'habite en Aquitaine (je sais c'est vague et alors, vous voulez déjà tout savoir ? :P), je suis passionné par le Japon et la japanim' dans son ensemble (mangas, animés, goodies).

Je suis également un grand amateur de musique rock, que ce soit du punk, du métal, du hard, du J-rock. D'ailleurs, je joue de la guitare électrique depuis mon adolescence et je recherche un groupe en Aquitaine (ben oui, vers chez moi quoi !)

Ca fait maintenant pas mal de temps que je parcours ce forum que j'ai connu grâce à mes chouchous de la MFT et plus je lis les débats enflammés et enivrants de certains membres et plus je ressens l'envie d'y participer à mon tour.

 

Que dire de plus ? Que mes mangas et animés préférés ; dans un ordre quelconque ; sont Hunter X Hunter, Fullmetal Achemist, Berserk, Gantz, One Piece, Naruto, YuYu Hakusho, Hellsing, Shingeki no Kyoujin, Claymore, Inuyasha, Hokuto no Ken et j'en passe tant la liste est longue.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Je vous laisse et vous dit à très bientôt pour des échanges tantôt dynamiques, engagés, drôles, complétements barrés, déprimés, illuminés voir tout ça ensemble ! ;D

 

Mata ne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fan de SNK , yeah  \o/ Bienvenue!

 

Bon courage dans ta recherche d'un groupe, faut vraiment persévérer dans ce milieu  ;)

 

Sinon, très sympa ta liste de mangas préférés, j'entends beaucoup parler d'Hellsing mais j'ai jamais osé m'y mettre (overdose de vampires), ça vaut vraiment le coup?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...