Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je l'ai effacé et posté dan le FC pour éviter que l'on s'y attarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @ Enel et Dragone: "Le mantra ET mes éclairs. ET. Ça veut bien dire que sans le mantra, Ener aurai beau avoir son fruit, il ne lirai pas dans les pensées; Vous fournissez vous même un contre argument. Par contre le coup de "Hou, Vilain GunSmith, tu dis tout ça parce que t'aime pas Ener" est un "argument" des plus pitoyables... D'une, j'apprécie Ener, son gros Ego et sa tronche mythique quand Luffy évite ses coups, et de deux, on parle ici du fruit et pas d'Ener. Et puis cette fameuse polyvalence dont vous vantez les mérites, à quoi sert elle? Kizaru est plus puissant et plus rapide, BN ultime. Tient. Plus polyvalent qu'Ener? Mr 3. Il peut faire des armes, des armures, des clefs, des attaques, des objets, il peut se renforcer, il peut se faire un radeau de cire, il fait du feu avec sa tête, il doit pouvoir faire des "bandages" cicatrisant en cire, ect. Ener est tout sauf un Dieu. A et puis j'ai rarement put voir plus mauvaise arguments que Pour la petite, "une voix" c'est une sorte de... Une âme, une aura, une force intérieure, Elle dit qu'elle entend des voix, c'est qu'elle entend des voix. Et tu est mal tombé mon petit car J'AI le Databook Yellow. Et Aisa est juste cité, avec ce commentaire "Les autochtones de la terre sacrée s'engagent dans un cataclysme sans précèdent!". Il y a juste une image d'Aisa avec son nom en dessous. PAr contre, je vais te lire la description du Fulguro Fruit... "De type Logia. Apporte la maitrise de la foudre. En plus de pouvoir incarné la foudre en personne, son détenteur est capable de chauffer un objet par résistance électrique. Son ennemi naturel est l'élastique." Et c'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Et puis cette fameuse polyvalence dont vous vantez les mérites, à quoi sert elle? Kizaru est plus puissant et plus rapide, BN ultime. Tient. Plus polyvalent qu'Ener? Mr 3. Il peut faire des armes, des armures, des clefs, des attaques, des objets, il peut se renforcer, il peut se faire un radeau de cire, il fait du feu avec sa tête, il dit pouvoir faire des "bandages" cicatrisant en cire, ect. Tu as raison, je viens d'apprendre un truc incroyable. Merci, tu viens de nous apprendre que BN, Kisaru et Mr3 était une seule et même personne et qui détient le fruit ultime celui de la Lumière Ténébreuses de la Cire. Gunsmith, tu m'as enfin convaincu, là je suis de ton avis, Lumière Ténébreuses de la Cire est le meilleur fruit que j'ai vu. C'est mon préféré. Et tu as encore raison, c'est vrai que de tout temps, la polyvalence, faculté d'adaptation est un énorme défaut. Moi, je n'aimerai pas être polyvalent : intelligent, rapide, fort.... C'est un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 D'accord avec Gunnsmith sur ce coup la le fulguro fruit ne permet absolument pas de lire les pensées des gens , en fait Ener utilise son Mantra et grâce au Fulguro fruit il as réussi à l'étendre à tout Skypéa lui permettant de faire tomber la foudre ou il veut. Il n'empêche que c'est surement le fuit qui as le potentiel d'attaque à distance le plus impressionnant de tous le Manga , Même Kizaru ou BN ne doivent pas entrer dans sa portée vu que son rayon d'action s'étend sur des Kilometres et comme l'eclair frappe à la vitesse de la lumière même Kizaru aura du mal à esquiver. Mais bon comme Luffy l'as dit et confirmé par l'Auteur y'as des tonnes de gens qui sont capable de battre Ener et donc ce fruit sur les mers Bleue en plus de Luffy donc voila. Aparrement lorsque j'ai voté j'avais mis le fruit de la glace mais c'était avant de connaitre les Logias de BN et de Akainu je pense que si je devais revoter maintenant mon coeur balancerais plus entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Jonas, toi au moins tu m'a compris. Ca fait plaisir. Je parle de polyvalence avec le Pistolet Smith et il croit que je parle de puissance absolu. Il croit que je dis qu'Eneru est le plus fort. Jonas, de plus, tu as employé le bon mot 'capable' et non 'battent'. Tu montres bien qu'Oda évoque bien une possibilité non une vérité. Tu n'es pas rentré dans lui bat Eneru à coup sûr, lui aussi..... Et je crois aussi qu'ODa dit que si Luffy n'était pas en caoutchouc, il n'aurait aucune chance de le vaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 DBZ : Niveau puissance le Fulguro se défend pas mal aussi par contre je trouve que tu as un peu exagéré certains pouvoir et je te cite Attaques puissantes diverses et variées (vague de chaleur, transformation en colosse de foudre, attaque à distance, à l'horizontal ou à la vertical, sous forme de loup, d'aigle, de dragon....) OK _ Manipulation indirect de l'environnement céleste Euh si tu parle de la grosse attaque avec son Arche c'est OK mais bon je pense pas que tu peut le compter vraiment comme part de la puissance du fruit _ Magnétisme + électromagnétique Faux ca c'est le fruit de Kidd _ Métallurgie Pas avec tout les metaux , seul l'or as été vu pour l'instant _ Auto-massage cardiaque OK _ Espionnage Faux c'est le Mantra _ Suspension aérienne (lévitation) Comme tout les Logias _ Électrisation pour mettre KO Principe même du fruit renvoie à ton premier point _ Fusion avec les métaux et les autres conducteurs Seulement l'or à été vu même si je pense que cela est vrait seulement je ne suis pas sur que tous le métaux soit aussi conducteur que l'or Ener doit vraiment se deplacer comme une tortue dans du Mercure _ Onde de choc pour reposer un projectile. OU ca tu me montre _ Déplacement instantané (la téléportation) OU ca moi j'assimile ces déplacement comme Fusion avec les métaux et les autres conducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 JONAS Lorqu'Eneru arrive pour la première fois sur Skypia pour détroner Gan For, on voit que par sa présence, il amasse les nuages et les obscurci. Pour le cas du magnétisme, pendant que Wiper essaye de le tuer avec le granit et le reject dial, Eneru repousse sans raison Zoro aggripé à ses sabres, on le voit glisser le long du sol. Pour le cas de l'onde de choc, face à Wiper, tire avec son burn bazooka, Eneru utilise Kali (l'attaque du tonnerre.) Nami dit qu'il a étouffé la flamme. Sur le Vogue Merry, Eneru foudroit Ussopp et Sanji, puis il disparait, c'est que j'appelle le déplacement instantanné. Ca ressemble à la téléportation visuellement mais ce n'en est pas. Après si l'on se focalise sur des détails genre propriété du Mercure, des propriétés conductrices de l'Or, je suis d'accord, je peux donc dire que avec précision que la foudre dégage une chaleur (30 000°) bien plus élevé que le magma (600 et 1500°), le noyau terrestre (6000°) ou la surface du soleil. Donc plus, approximativement 25 fois celle Akainu..... Que la chaleur dégagé pourrait transformer le diamant en graphite, le sable en fulgurante... Elle dégage des champs magnétiques.... Choisir le fruit de la foudre est vrai un calvaire, il faut sans cesse s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Gunsmith, tu m'as enfin convaincu, là je suis de ton avis, Lumière Ténébreuses de la Cire est le meilleur fruit que j'ai vu. C'est mon préféré. On a mangé du Clown ce matin? Baggy!!! NOOOON!!! C'était juste pour te dire que la prétendue polyvalence d'Ener, c'est du Flan. Le post de Jonas le montre d'ailleurs assez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Alors DBZ je vais te le demander qu'une fois parceque je me suis cassé la tête à aller chercher les images moi même quand je te demande de prouver tu sors les images du manga ou les pages coresspondant Alors le cas du magnétisme, pendant que Wiper essaye de le tuer avec le granit, Eneru repousse sans raison Zoro avec ses sabres Montre l'image parce que si tu parle de cette page http://www.onemanga.com/One_Piece/275/12/ c'est que t'as pas compris la scène Zorro se défait juste de sa position inconfortable sous le pied de Ener pour laisser Wiper placer son attaque Ensuite Pour le cas de l'onde de choc, face à Wiper, tire avec son burn bazooka, Eneru utilise Kali (l'attaque du tonnerre.) Nami dit qu'il a étouffé la flamme. Ouais il as utilisé ses éclairs pour tournoyer sur lui même et se défendre c'est pas une onde de choc c'est juste écalir > feu mais ca on le sait déjà Sur le Vogue Merry, Eneru foudroie Ussopp et Sanji, puis il disparait, c'est que j'appelle le déplacement instantané. Ca ressemble à la téléportation visuellement mais ce n'en est pas. Sur cette page??? http://www.onemanga.com/One_Piece/260/07/ Prouve le moi pour moi il monte sur le rebord du bateau et ensuite on voit juste de l'électricité pour il saute juste du bateau et on voit sa trame électrique c'est tout PS Gunsmith ta boite à MP est toujours pleine. Et le Logia de l'eclair reste le fruit avec des attaques dévastatrice à toute portée dont même Kizaru ne pourrais échapper ( encaisser je dis pas ) PAr contre je trouve le fruit de la lumiere plus polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 PS Gunsmith ta boite à MP est toujours pleine. c'est ça la popularité Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Bonnes preuves, j'aime. Il est plus que claire qu'il ne faut pas non plus exagérer. Le Fulguro Fruit est puissant, mais si il l'était temps, Ener n'aurai pas tant morflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Euh depuis quandle fruit détermine si le possesseur morfle ou pas??c'est totalement possesseur dépendant Ce que tu dis Gunsmith , c'est comme si je disais : si le fruit de la Lave était aussi puissant Akainu aurait pas autant morfler face à BB . Non Ener c'est cru trop puissant avec son fruit , il as pas fait assez d'abdo donc quand luffy le frappe il morfle c'est tout Sinon il faut reconnaitre que le fruit de la foudre est l'un des plus fort du Manga , rien que la portée et la potentialité de destruction de chacune des frappe " EL THOR " peut te cramer un gerrier normal , crois moi si ce fruit était tombé dans les mains d'un des participants de la bataille de Marinford je peut dire qe j'aurais pas aimé être de l'autre coté. Niveau portée c'est juste le plus fort pour l'instant Niveau destruction , juste un cran en dessous de celui de Akainu ou KIzaru ( 2 cran derrière BB) Niveau rapidité juste aussi rapide que Kizaru Bref des Logias comme cela c'est trés fort Par contre polyvalence un peu à revoir c'est pas parce que tu attaque a toutes les distances que t'est polyvalent si tes attaques sont tous les mêmes ( par exemples un archer peut viser trés loin jusque au corps à corps et pourtant il est pas polyvalent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 JONAS, après c'est vrai que dans l'anime, il y a de légères différences et plus de précision. On voit à terre Zoro inconscient agrippé à ses armes et se faire porter au loin pour je ne sais quel raison. Lorsque Wiper déclenche sa flamme bleu, Eneru hurle Kali (Nami dit qu'il a asphyxié la flamme) Sur le Voguer Merry, Eneru se volatilise (Nami dit appeuré "il a disparu" Je peux ajouter qu'Eneru est d'une résistance et d'un moral phénoménal, il se relève sans cesse sans perdre de vue son but. JONAS, je suis content de lire ce que tu viens d'écrire. Là, je suis presque d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je sais bien. C'était juste pour souligner l'absence de toute puissance d'Ener. Son fruit le rend Vulnérable au matériaux isolants. C'est quand même un gros point faible qu'il est intéressant de remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Par contre le fruit de Kizaru question polyvalence c'est le plus fort Déplacement à travers miroirs Amélioration des attaques de bases coups de pieds pour les faire aller à la vitesse de la lumiere Petit rayon précis Pluie de petits balles de lumières Gros rayon de la mort Aveuglement adversaire Sabre Bref ca c'est de la polyvalence Ensuite le fruit de la cire est pas vraiment polyvalent tu crée qu'une sorte de cire ensuite c'est la facon dont tu se sert de ce fruit pour faire différente armes qui est intéressante POur les paramécia si tu cherche de la polyvalence tu vas voir du coté de Magellan Armure de poison Hydra Petite bulles de poison Nuage de poison Déplacement poison 5 façon différente d'utiliser le poison et pour chacune d'entre elle trouver une parade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ensuite le fruit de la cire est pas vraiment polyvalent tu crée qu'une sorte de cire ensuite c'est la facon dont tu se sert de ce fruit pour faire différente armes qui est intéressante C'était de l'ironie. Et je suis parfaitement d'accord avec le parallèle Magellan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Dragone piece Z C'est pas toi qui le défend avec tant d'admiration ?? C'est pas de l'admiration, je n'invente rien et je passe pour un mythomane. Tu vois Enel, dès que je parle d'Eneru et que énumère ces techniques, il y en a toujours un qui arrive pour essayer de démonter ce que je dis. En me demandant à chaque fois de justifier tel ou tel technique. Quand quelqu'un parle du fruit du feu, de la glace, il n'a pas droit à toutes ses justifications. Par contre le fruit de Kizaru question polyvalence c'est le plus fort Déplacement à travers miroirs Amélioration des attaques de bases coups de pieds pour les faire aller à la vitesse de la lumiere Petit rayon précis Pluie de petits balles de lumières Gros rayon de la mort Aveuglement adversaire Sabre Bref ca c'est de la polyvalence Le fruit de la foudre permet : 1) Fusion: déplacement au cœur des métaux et les matériaux conducteurs (FUSION: Dictionnaire Sens 2 Union de différents éléments) 2) Défibrillateur cardiaque 3) Attaque animée le rapace qui transperce, le fauve qui s'agrippe, le dragon.. Attaque verticale ou horizontale, attaque à distance très précise, utilisation de chaleur... 4) Charge aux cerveaux KO assuré (ne transperce pas, mais agit directement sur le cerveaux et l'organisme) 5) El Thor (Éclair Concentré en rayon) 6) Kari (Onde de choc pour contrer une attaque utilisé face à Wiper) 7) Électrisation (Efficace face à un épéiste) 8 ) Fonte (utile dans un environnement comportant des métaux) 9) Aveuglement aussi :via une vague chaleur (utilisé face à face à Zoro, Robin, Gan For, Wiper avant le combat) 10) Attaque défense constante (effleurer, c'est se ramasser une châtaigne): Face à Kamakiri. Je n'invente rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 El Thor, Hinon et compagnie, c'est la même chose, mais de plus en plus puissant... Gloam Paldding? C'est vrai que c'est courant de se balader avec une tonne cinq d'Or sur soi.... C'est pas de la polyvalence. C'est des attaques de circonstances, et une gradation d'une même attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 GUNSMITH : El Thor, Hinon et compagnie, c'est la même chose, mais de plus en plus puissant... Donc pour la lumière 3)Petit rayon précis 4)Pluie de petits balles de lumières 5)Gros rayon de la mort c'est la même chose, mais de plus en plus puissant... Donc d'après toi, c'est pas de la polyvalence. C'est des attaques de circonstances, et une gradation d'une même attaque Tu démontes du coup ce que JONAS a énumérée pour prouver la polyvalence de la lumière. Tu viens de m'apprendre encore une chose :un baton dorée pèse 5 tonnes. Que c'est lourd!!!! C'est vrai que le métal est une matière rare et inestimable. Ici il y a des personnes avec lesquels on peut parler sérieusement JONAS, ENEL et un autre qui a la vérité absolu au bout des doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Le Gloam Palding n'est utile que lorsqu'Ener manipule de grosse quantité d'or. Ce qu'il fait avec son bâton, c'est juste le faire changer de forme... Et ta réponse pour Kizaru est fausse. L'argument de Jonas reste juste. Ener balance un éclair, puis un éclair plus gros, et ainsi de suite. Kizaru donne des formes diverses et variés (et je ne parle pas ici d'un oiseau de foudre, ou d'un Cochon d'inde de foudre...) qui s'adapte aux ennemis, à leur nombres, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Citation de GUNSMITH : Ce qu'il fait avec son bâton, c'est juste le faire changer de forme... _ Changer un bâton en trident acérés qui plus est brulant et électrifié est un détail. (Luffy a galéré face au trident) Attaque : Dragon, Fauve, Rapace, El Thor de tension de plus en plus élevé et de formes différentes...... Donne des formes, c'est bien jolie ; accroitre, l'intensité, c'est mieux Tu as raison. Tu as une bonne vue. Oh!!!!! Quel beau chiffre! Que c'est beau!!!!! Première place: d'Ace (feu) - 138 (31.4%) Deuxième place d'Ener (foudre) - 94 (21.4%) (Je ne suis pas seul) GUNSMITH, mais où est passé le fruit de BN ? Je ne le vois. Mot de la fin, le chiffre de la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La trinité! 2place 95 voix 21.5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Crétin. Le sujet est: Votre Logia préféré. Pas "Le logia" le plus fort. Attaque : Dragon, Fauve, Rapace, El Thor de tension de plus en plus élevé et de formes différentes...... Tu as raison. Tu as une bonne vue. Des formes différentes certes, mais en réalité des trucs de plus en plus gros. Et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Crétin. (Ah ! La vérité blesse apparemment.) Le sujet est: Votre Logia préféré. Pas "Le logia" le plus fort. Qui disait à chaque le fruit de BN est le plus fort? Pas moi, je parlais de polyvalence et adaptation. MA Citation Attaque : Dragon, Fauve, Rapace, El Thor de tension de plus en plus élevé et de formes différentes...... GUNSMITH : Des formes différentes certes, mais en réalité des trucs de plus en plus gros. Et c'est tout. Tu oublis que la tension augmente aussi. 20 million jusqu'à 2OO millions.... La trinité! 2place 95 voix 21.5% DRAGONE PIECE Z WIN PERFECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Oula, on ne comprend rien à tes postes. Tiens, regarde: Citation Utiliser la balise [°quote] (faut enlever le ° bien sur) Sinon: 1/ La vérité ne blesse pas. La bêtise agace. Utiliser comme argument un sondage qui s'avère inapproprié dans le contexte (on parle de force, pas de popularité depuis trois bonnes pages). Qui disait le fruit de BN est le plus fort? Là je te demande la traduction...Y'a pas marqué Champollion... GUNSMITH : Des formes différentes certes, mais en réalité des trucs de plus en plus gros. Et c'est tout. Tu oublis que la tension augmente aussi. 20 million jusqu'à 2OO millions.... Attaquer de plus en plus fort, c'est pas de la polyvalence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Le pourquoi du comment Ma première phrase, celle qui a conduit aux attaques: Le fruit de la foudre = électricité + force de frappe colossale + très haute température + vitesse de l'éclair + espionnage via ondes EM + automassage cardiaque + métallurgie + lévitation + fusion avec les métaux + magnétisme + onde de choc (tonnerre).... N'est-ce pas une très bonne addition, non ? Mot pour mot, phrase de GUNSMITH Il y a eu d'abord Le fait est que moi, GunSmith, bats Ener les doigts dans l'pif. Et ensuite Et puis faut pas chercher: Le Fruit des Ténèbres est le plus puissant. BB peut détruire le monde? La belle affaire, BN le dévore... Thème du sujet : votre Logia préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés