Aller au contenu

Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est le fruit du démon de Barbe Noire... Comme je l'ai dit dans un précédent post, Barbe Noire a un fruit du démon terrifiant qui va etre très difficile à battre. Celui de Crocodile était assez difficile à battre aussi mais chaque fruit du démon a un point faible en fin de compte... En fin de compte le fruit du démon de Barbe Noire est le plus puissant mais en même temps le plus terrifiant et qui peut anéantir toute une ile entière. J'imagine les dégats qu'il aurait fait s'il s'était infiltré à Enies Lobby! Encore pire que Luffy et ses acolytes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certe, mais ilo doit avoir un pendant, et je suppose qu'il ne puissent pas absorbé de l'eau!! pô grave il est déja entrain de boire non stop du tord boyau, mais face a un mec comme kiji qui peut utilisé une des forme de l'eau, sa peut devenir vraiment trés dangereux pour BN, même si on est d'accord sur le faite que BN est un monstre de puissance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certains oublie en parlant de mantra par exemple, que le sujet n'est que sur le fruit en lui même. (je ne pense pas que le mantra sois lié au fruit de la foudre)

Après c'est l'utilisation qu'on en fait qui est plus ou moins parfaite.

 

Le problème du fruit de BN c'est qu'il faut être très fort sans le fruit, sinon tu te fais éclater, tu es vulnérable physiquement.

 

Le logia de la foudre me parait le plus cool, tu es rapide, invulnérable et tes points faibles sont moins nombreux face à des adversaires normaux.

 

Mais le fruit ne fait pas tout, passé les mers de marins d'eaux douces, il faut plus qu'un logia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le mantra n'est en effet pas que le seul apanage du logia de la foudre!! En effet les trois prétres l'utilisait ou encore la petite fille shandia!!

 

C'est vraix que la foudre c'est glace, mais a mon avis, c'est au même niveau que la glace. pour moi, comme dit précedemment, ce sont les deux meilleurs logia qui éxiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi plein de monde aime Ener. Il faut chercher sous les grosses pierres, c'est tout  ;D.

 

Personnellement mon choix se porte immanquablement sur le Suna Suna no Mie, le fruit de Crocodile. Je rêverais de pouvoir me transformer en sable, voler comme ça, assécher une rivière entière rien qu'en la touchant, désintégrer des bâtiments complets en posant le doigt dessus, tout trancher hyper-facilement... bref, le paradis quoi ^^.

 

En plus, à l'instar de Sandy pour le fruit de l'invisibilité, j'ai imaginé tous les cas de figures possibles des utilisations de ces pouvoirs. Pourquoi a-t-il fallut que Crocodile le mange avant moi ? J'aurais été un vrai monstre au lieu de me complaire dans ma suffisance... mais bon, ce sont des choses qui arrivent  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai fallait que les deux bonhomme nous les piquent :( Moi avec le fruit de la foudre je m'amuserais éteindre le courant dans les grandes villes, provoquer la panique et en profité pour faire les magasin sans payer quoi *:D

Puis ma facture d'électricité serait moins cher, vraiment moi cher! Et surtout je serait crains partout mais je mènerait une vie paisible malgré tous, être pénard et respecter de tous voila tout.

 

*comment ça c'est pas très noble comme comportement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai vu tous les personnages cités je vais exceptionnellement répondre à la question je dirais Ace puisque vous savez tous que j'aime le feu mais celui d'Ener me plaît aussi puisque la foudre est mon 2ème élément préféré en plus de Kiji.

C'est assez difficile car ces pouvoirs sont très puissant et tous un style différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais devenu pire encore avec les pouvoirs du Suna Suna  :P.

 

Imagine un peu, chose à laquelle Oda n'avait pas pensé (sinon Crocodile n'aurait jamais été battu), la toute puissance en combat d'une technique d'abrasion... le cauchemar pour ceux d'en face ^^.

 

Et puis un coup de colère, une petite déprime ? On touche le bâtiment le plus proche et on fait château de carte avec la ville entière. D'autant que comme tout deviens du sable, on a de quoi augmenter sa puissance à volonté. Et là ce ne sont pas deux gouttes d'eau qui changeront grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au départ, j'avais un faible pour le fruit du Feu, puis celui de la Foudre... Et maintenant la Lumière! C'est LE logia que j'attendais, avec le "fulguro-fruit" d'Ener je pensais pas ça possible mais non ça l'est!!!  :'( ;D Se déplacer à la vitesse de la lumière (plus jamais en retard ;D (bien que ça m'arrive jamais ^^)), la possibilité de mettre des baffes à la vitesse de la lumière (il a rien compris qu'il est déjà à terre xD) et les lasers pour transpercer les ténèbres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Je vais dire le fruit de la lumière a défaut de ne pas avoir encore vu le fruit du vent... et oui le vent on le sens on ne peut pas le bruler ni le taper ni même le foudroyer et encore moi le glacer... quand a lui il peut éteindre le feu (plus d'oxygène plus de feu...) et il conduit la foudre... Je choisit donc a défaut de voir ce fruit le fruit de la lumiere car je soupçonne kizaru de pouvoir être la lumière...

 

edit kecha:

Si tu connais Kizaru c'est que tu suis les scans alors c'est déjà confirmé il y a belle lurette que Kizaru est détenteur du fruit de la lumière.

 

edit moi : je sais qu'il a le fruit de la lumiere mais on ne sais pas si il peut être la lumiere on sais qu'il tape a la vitesse de la lumiere mais on ne sais pas s'il peut devenir un simple rayon lumineux puisque on ne l'a pas encor vut pour l'instant quand on y réfléchit bien au final on a seulement vu crocro ce transformer intégralement en son fruit du démon (que du sable...) et peut être smoker je ne m'en souvient plus trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire si on avait pu avoir confirmation (c'est loin d'être sur mais bon) plutôt que de voter fulguro fruit (ener quoi) j'aurais moi aussi voté fruit du vent de Dragon.

 

Mais bon le monde est injuste et on n'est donc toujours pas sur qu'il le possède bien ce damné fruit... En attendant ça serait vraiment très classe et ça irait bien et avec le personnage et avec le nom (quoi de mieux pour un dragon qu'un fruit qui peut déclencher des tempêtes -bon y a bien celui de la foudre qui aurait été adapté mais il ne permet pas de voler et il est déjà pris tandis qu'avec un peu de chance avec le fruit du vent il volerait comme un véritable dragon)...

 

Donc bon Ener à défaut de mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais sur d'avoir posté dans ce topic Oo

Mais je retrouve plus mon post, alors ou j'ai plus les yeux en face des troues (vu l'heure, c'est compréhensible), ou alors, j'ai juste rêvé !

bof, si je retrouve l'ancien, je le supprimerai :)

 

Donc pour moi, mon Logia préféré, bah c'est Barbe Noire y'a pas photo !

Un fruit du démon qui annule celui des autres, et puis le fruit des ténèbres est juste surpuissant et trop classe !

il n'aurait pas pu trouver meilleur hôte :)

 

Sinon, y'a celui de Kizaru que j'aime bien aussi

 

C'est vrai que mine de rien, ils ont tous la côte le sable pour Croco, la glace pour Kiji, le feu pour Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...