Aller au contenu


Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Eneru sans problème.

 

Non seulement c'est un logia que j'adore mais associé au mantra il est invincible... Mais le truc qui me fait craquer chez lui c'est sa capacité a se relancer le cœur  :o !!!!! Eneru craint rien (sauf Luffy et c'était vraiment pas de bol pour lui !!!), pas même le granite marin vu qu'il peut toujours se réanimer lui-même...

 

Mais en plus, c'est vraiment un style que j'aime beaucoup... la foudre c'est la classe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mareshal D teach : fruit surpuissant, sachant que les persos les plus forts de ce monde ont certainement tous un fruit (ou presque tout y a des exceptions ) ben contre lui c'est inefficace ou presque. En plus il connait le Haki le comble :P Bref, fruit des ténèbres trop classe et trop utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiff le fruit du demon de ener le goro goro no mi/fuguro-fruit et en plus moi je trouve que ener fait partir des personnages les plus puissants du monde de one piece et j'aime bien aussi de barbe blanche gura gura no mi/ l'homme aux seisme et aussi de dragon le fruit du vents bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je suis un simple lecteurs de manga one piece et tu savais pas barbe banche avait un fruit du demon ??!  ils l'ont dit sur le chapitre 552, sont fruit du demon peut provoques tremblements de terre et sengoku dit que il a le pouvoir de detruire le monde !!!

 

attend mais tu parler de dragon ou barbe blanche ?! si tu veux parler de dragon et ben son fruit c'est : kaze kaze no mi/ l'homme- vent  voila j'espere que tu vas me repondre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la spéculation pour Dragon, affirme pas ça comme si c'était vrai.

La seule chose qui circule c'est des rumeurs concernant son fruit, à l'heure actuelle il a rien, et tout ce qu'on pourrait dire sur ses pouvoirs ne seraient que des hypothèses.

 

Donc non, Dragon a pas le fruit du vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire que tu en est sur ce ca ? que dragon n'as pas de fruit du demon et comment tu peux le savoir ?! parce que moi unjour je suis aller sur un site de one piece je sais plus ou c'etait et besa parler de ODA et sur one piece et certainement il y avait marquer plein de truc mais il y avait pas marquer les enigmes ca il faut pas rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis le manga et je m'en tiens à ce qui est dit dans le manga, pas à ce que des fans peuvent écrire (ce qui entre nous peut être des énormes conneries). Je dis pas qu'il a pas de fruit du démon, simplement qu'à ce jour, dire qu'il a le fruit du vent, c'est n'importe quoi. Ou du moins juste une supposition, pas une affirmation ;)

 

Edit : Tain', encore devancé !! >:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt, pour le moment on ne peut pas affirmer que Dragon est véritablement le Logia du vent...

Bien sur qu'il y a quelques éléments qui nous mènent sur cette piste, comme le fait qu'à Loguetown il a balayé Smoker avec une bourrasque (je crois que c'était un truc du genre) c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de fan affirme d'ors et déjà que le fruit de Dragon est le Kaze Kaze no Mie, mais à l'heure actuelle, tout ceci n'en est encore qu'au stade des hypothèse ;)

 

Edit Blayed : héhé Rom's, je suis plus rapide c'est derniers temps, alors laisse moi profiter  >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire que tu en est sur ce ca ? que dragon n'as pas de fruit du demon et comment tu peux le savoir ?! parce que moi unjour je suis aller sur un site de one piece je sais plus ou c'etait et besa parler de ODA et sur one piece et certainement il y avait marquer plein de truc mais il y avait pas marquer les enigmes ca il faut pas rever !

 

la véritable source, c'est le manga  lui même et non un site quelconque. Je vois que tu aimes te renseigner sur ce-qui est écrit sur des différents, sites, sites faits par des gens comme toi et moi, et certainement pas Oda. Donc attention, n'attrape pas d'énormes âneries et surtout n'affirme pas avec tant de conviction que c'est le cas.

 

On ne sait pas s'il l'a, on ne sait pas s'il l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Franchement les fruits de type Logia sont vraiment énorme, donc c'est très dure de choisir. Entre celui de Ao Kiji avec sa glace vraiment top. Celui de Ener et la foudre... Et j'en passe, pas évident. Mais mon vote ira quand même à Ace, le feu c'est vraiment énorme aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bizarre que sur la 1 ère page il manque eneru dans les persos possèdant un logia.

 

Moi j'adore le logia de la foudre et j'au toujours regretter qu'il soit possèder par un perso comme eneru qui n'à pas beaucoup de charisme, je l'aurais + vu sur un gars comme Dragon par exemple.

 

mais niveau pouvoir, le logia de la foudre dépote vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au toujours regretter qu'il soit possèder par un perso comme eneru qui n'à pas beaucoup de charisme

 

Hein ? Mais pourquoi tu as dit ça ? C'est bizarre quand même ! Clique sur ma signature, tu te rendras surement compte de ton erreur  ???

 

bizarre que sur la 1 ère page il manque eneru dans les persos possèdant un logia.

 

Et non il est bien là regarde un peu mieux <.<

 

EDIT : Pour rajouter ma graine, je dirai que de base, les pouvoirs les plus puissants resterons la lumière et la foudre. En particulier la foudre : l'hôte peut voler et se téléporter à la vitesse de la lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit du démon de la foudre combine plusieurs atouts et un défaut les matériaux non-conducteur (le caoutchouc) :

_ Déplacement à une vitesse élevée

_ Possibilité de voler dans les cieux

_ Puissance dévastatrice

_ Flammes, fumée, source de lumière,

_ Magnétisme

_ Contrôle des métaux

_ Onde de choc du tonnerre

_ Entendre ce que les gens peuvent dire sur vous à des kilomètres

_ Auto-massage cardiaque

_ Attaquer à distance et de manière cibler ou non.

 

Sur le plan défensive/offensive, c'est le meilleur, une sorte de jus multivitamine avec des extraits d'autres fruits.

On comprend pourquoi le fruit de la foudre est réputé invincible selon Nico Robin et le plus puissant selon Laki la guerrière shandia. (Elle le dit dans l'anime, mais on ne peut s'y fier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le fruit d'eneru,c'était le meilleur logia avant qu'on découvre celui de Kizaru qui pour moi est inspiré de celui d'Eneru,le seul avantage qu'il a c'est la vitesse,après sur le reste c'est même niveau,les attaques  d'eneru sont les plus classe du manga,surtout quand il envoit son doigt pour foudroyer ses adversaires c'est enorme  ou avec ses animaux de foudre :P ce fruit déchire trop dommage qu'on vois plus Eneru par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...