Aller au contenu


Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

c'est pas trops le sujet la je pense non???

 

Moi le fruit que je préfère c'est celui de Eneru la foudre il n'y a rien de telle, je pense que personne au niveau élément n'aurait pu rivalisé avec lui a part luffy qui est en caoutchou.

Bref sinon j'aime bien aussi le fruit de Ace il est dévastateur mais la foudre et plus puissante, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que le fruit des ténebres est évidament un pouvoir d'un telle puisance que sa en dépasse l'imagination je ne voit qu'un seul point faible le fruit de la lumiére si il existe mais je pense qu'il existe deplus barbe noir a dit que il avait vue tout les fruit du démon est qu'il en déduisé que le plus puisant de tous est celui qu'il posséde a se jour c'est assez révelateur je pense que ace va perdre est quand lufy apprendra ce qui lui est arrivé il va péte un cable est le detruire a mon avis il n'a pas penser au fruits gomu si vous voyer ce que je veut dire ;) mais je pense que le plus puisant des fruit logia est celui de ao kiji car je pense que vue ce qu'il peut faire il peu glacer les élement comme le feu est les détruire paraille pour la foudre est pour tout les autres fruits voila mon avis mais on ne peut  en prendre qu'un est pour la vrai invincibilité  c'est ao kiji donc je prend les ténebre.

 

edit luci : ouh la vache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à la ponctuation par pitié...

 

Sinon, Barbe Noire n'a jamais dit avoir vu TOUS les fruits. Il a simplement dit qu'il avait étudié ceux connus (et qui sont donc dans une encyclopédie) et qu'il désirait donc le fruti des ténèbres.

 

Pour preuve, la marine ne connaissait pas les fruits de Khalifa et Kaku (ils attendaient de voir ce qu'ils allaient avoir comme pouvoirs) alors que le plus grand scientifique à propos des fruits, le Dr Begabenk, est affilié à la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post supprimé. motif : un nombre de fautes que j'ai même pas eu le courage de compter... la ponctuation n'a pas grand chose à faire avec l'orthographe. ici, chacun essaye de faire le maximum d'éffort alors fais-en autant si tu ne veux pas voir tous tes posts supprimés pour leur illisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, c'est évidemment le fruit d'ener qui est le plus puissant.Il a vraiment pas eu de chance de tomber sur luffy,mais à part luffy personne ne semble capable de contrer son pouvoir. C'est peut ètre même le plus puissant du monde de one piece!(enfin pour l'instant).Bref moi c'est son fruit que je prendrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est le fruit d'Ener a part Luffy personne n'aurait pu le battre et puis bon la foudre c'est un element super classe

 

 

aprés celui de barbe noire a l'air vraiment l'un des plus puissants du manga affaire a suivre quand on le revera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7words je vois pas en quoi c'est du spoil, dans ce cas il n'aurait pas du être dans le sondage. ^^

 

Je mets aussi le fruit de BN, il est puissant est les ténèbres c'est la classe. Niveau attaque/defence c'est un bon fruit, en attendant d'en voir plus

sur Barbe Noire...

 

Sinon le fruit d'Ener est aussi très puissant, la foudre ça lui permet de se déplacer très rapidement et d'exécuter des attaques extrêmement puissantes,

en plus il peut porter ses attaques de très loin, c'est un petit plus!!

 

Edit Jyy : C'est modifié !

 

edit Obito: Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le fruit du démon le plus stylé... je dirais celui de baggy

;D non je déconne j'aime celui de ace le feu c pas mal et aussi celui de ener car a par le caoutchou je sais pas avec quoi tu peux le battre ( un paratonnere ;) )

 

Mais je me demande ce que c'est le fruit de shanks ou de BB si bien sur ils en ont ...

 

Edit Jyy : Majuscules aux noms propres et début de phrases, et fautes d'orthographes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec les explications je trouve la nature du fruit des ténebres assez complexe

tout ses pouvoirs ne doivent pas êtres révélés et Bn a de la ressource

 

Posté par: kakashisama

 

a par le caoutchou je sais pas avec quoi tu peux le battre

 

moi je vois bien un fruit magnétique qui ferait comme un bouclier contre l'électricité ou bien dans le réel on a vu que les fruits capables de créés une protection comme le fruit du savon ou le fruit de la cire empêche l'électricité de les atteindre. Les logias ne pouvant se combattre entre eux aucun ne mourrait à part BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En priorité ce serai le logia de la foudre d'Ener. Au vu de la puissance que celui ci arrive à extraire de son fruit je trouve sa trop impressionnant. (Impossible de le toucher, entendre tout se qui se passe dans un certain périmètre, se déplacer à une vitesse incroyable...)

 

Après je ne saurais dire du fruit de Crocodile ou de Ao Kiji celui que je préfèrerai. A la fois la glace est impressionnante et d'une efficacité redoutable, que le sable peut être rapidement fatale si on n'y fait pas attention.

 

Edit Jyy : Pour entendre de loin, c'est l'association Mantra + fruit qui lui donne cette capacité, pas son fruit seul. Quand au fait de ne pas être touché, c'est le propre de tout logia...

 

Edit : Intouchable ce n'est pas tout le temps le cas tout de même. Quand par exemple Smoker rencontre Ace dans le bar et que Luffy arrive comme un dingue, il défonce Smoker par derrière et par effet domino emporte Ace. Or à ce moment les effets des logias n'ont pas agis. Donc si on les prend par surprise on peut avoir un possesseur de logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui d'Ace qui me plairait bien, sa maîtrise du feu est impressionante et pouvoir transformer son corps en feu c'est terrible !

 

Comme tous les autres lui aussi est intouchable,il se tranforme en feu et comme ça il peut esquiver tous les coups.

 

Celui de Barbe Noire est pas mal aussi,il peut tout engloutir avec son pouvoir,c'est géant !

 

edit moi:@ Karin,tu as raison et je m'en souviens très bien mais quand j'ai dit intouchable,je ne compte pas l'effet de surprise car en un contre un ils sont intouchables,on en a eu la preuve avec Crocodile qui se transformait en sable,Ener en foudre,Ace en feu et l'amiral  Ao Kiji(pas sur du nom) en glace.

Dans ces cas là ils sont intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celui de Ener il peux faire plein de chose avec et pour etre un rendez-vous il n'est pas pret d'etre en ratard ^^

treve de plaisanterie avec celui de Ener on peux couler des iles il a vraiment super pour moi il est l'un des meilleurs pour moi exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je suis pas un pirate et que je ne bats pas tous les jours, il faudrait un fruit qui soit utile pour des choses simples de la vie et moi je dirais que le fulugro fuit de Ener serait parfait pour ça. L'electricté, ça coute cher en plus alors un petit million de volt par si et un autre par là ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement le plus puissant des logias est celui de glace,

tout simplement parcque l'eau est l'élément plus présent sur les mers ce qui donne un grand avantage au combat.

l'amiral Aokiji peut geler des kilomètres entier,il est trop puissant,il nous le démontre lors de son combat contre luffy,sanji et zorro,il arrive à les battre avec une grande facilité .

 

le logia de BN est également puissant,il bat facilement ace malgré son logia feu qui est très puissant.

 

Dragon semble avoir un fruit du démon térrifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour le fruit de la fumée, de Smoker. Il est insaisissable et s'infiltre n'importe où, en plus, avec ce fruit, on peut sans arrêt fumer deux cigares à la fois sans que cela n'affecte l'endurance respiratoire ni ne donne de toux  :) . Enfin bref, ce fruit n'est pas de la puissance à l'état pure comme les autres mais il donne un contrôle totale de l'espace, rien n'échappe à ce fruit. (De plus, j'aime beaucoup Smoker mais ça c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vote celui de barbe noire.c'est vrai que je n'en conais pas trop sur son pouvoir mais quand on me dit les ténebres jai envie de dire que c'est trés puissant aprés je peu me tromper.

Celui de smoker jaime bien aussi en+ moi aussi c'est un de mes préferés  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...