Aller au contenu

Fairy Tail 365


Vindo
 Share

Messages recommandés

J'ai plutôt bien aimé le chapitre personnellement, surtout la partie avec Gerard et les OS que j'ai trouvé vraiment stylée !

Et puis on y apprends quelques révélations comme : Angel est bel et bien la sœur de Yukino ou encore que Gerard est la troisième clef capable de libéré Face pas de gros suspens en soit puisqu'on s'en doutait déjà cependant.

 

Gerard va-t-il réellement mourir ? Que va-t-il ce passer avec les OS ? La suite s'annonce intéressante ^^

 

La partie avec Erza je l'ai trouvé assez...comment dire...puissante ! On y sent un côté malsain rarement vus jusqu'à présent dans Fairy Tail ! Erza ce trouve enfin à la merci d'un ennemi redoutable, sans rien pouvoir faire avec en plus un dure choix à faire ( heureusement Natsu arrive, quelle chance pour elle... !) En parlant de lui, j'espère sincèrement qu'il ne sortira pas du repaire de Tartaros même si je n'y crois pas du tout. J'adorerais voir Natsu devenir un "démon" comme Mirajane ou Minerva en ce moment, Happy pourrait s'enfuir et alerter le QG de la situation...

 

Or, il ne faut pas trop rêver puisque il s'agit de Natsu et d'Erza qui finiront surement par s'en sortir, seulement dans ce cas  ils devraient "abandonner" Mirajane actuellement en très mauvaise posture...

 

Tiens en parlant de Mirajane, j'aurais aimé voir la partie avec Elfman et  Lisanna, je suis curieuse de voir comment tout ça va finir !

 

Vivement le scan 366 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso j'ai bien aimé ce chapitre, il y a plein de chose qui se passe et jellal va vraiment être impliqué ds cette arc ( j'adore jellal).

Mais par contre le moment d'erza je trouve sa idiot parce que c'est plein d'émotion (on apprend que jellal doit mourir et elle se fait torturer) mais le fait soit a poil gâche tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai bien aimé ce chapitre, il y a plein de chose qui se passe et jellal va vraiment être impliqué ds cette arc ( j'adore jellal).

Mais par contre le moment d'erza je trouve sa idiot parce que c'est plein d'émotion (on apprend que jellal doit mourir et elle se fait torturer) mais le fait soit a poil gâche tous

Je partage ton avis!!!!Bonne Année a tous!

On faite pour info le scan 366 est sortie en Va sur mangarader.Mais je mets pas le lien car je vais pas m'octroyer un devoir qui me revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...