Aller au contenu


Fairy Tail 365


Vindo
 Share

Messages recommandés

Ok Erza se fait capturer mais pourquoi la mettre à poil ? Je veux dire, tu peux l'emprisonner sans pour autant enlever sa dignité, c'est pas comme si c'était une règle universelle qui dit que " prisonnier = tout nu ". Ce qui est plus interessant c'est que c'est la toute première fois qu'on voit Erza dans cet état il me semble, à pleurer et implorer l'adversaire...

 

Dans le cadre de la domination/soumission, oui il faut enlevé à la soumise (en l'occurrence erza) toute dignité (selon le type de relation recherché). Donc le fait qu'elle n'est que ses cheveux pour se couvrir est plus ou moin "normal" on va dire.

 

Moi perso sa me dérange un peut, je veut dire si il veut dessiné des corp nu qu'il y aillent franchement, mais la j'ai la fâcheuse impression que mashima n'assume pas sont désir, et c'est gavant.

 

La partie natsu ne me surprend pas le moins du monde le gars éclate une baraque tranquilou d'un coup de poing, débarque en plein dans le repère ennemi sans avoir de renford ou quoi que se soit, heureusement qu'il est pe perso principal, sinon je ne donnerait pas chère de sa peau... Mais attendez, oh oui s'est vrai si tu est dans la guilde fairy tail la défaite est impossibles, sa doit être un plan en fait:

 

Erza se laisse fouetté et pleurniche afin de se faire passé pour une proie facile en enchaînant l'autre là à sont tour et la fouettant, mira se laisse...heu....tantaculer ??? ? Parcequ'elle sait qu'au final elle btiendra un power up... Et natsu quand à lui va faire le natsu et éliminé le plus fort d'entre eux, grâce à une flame spécial ou un objet qui traînent par là...peut être même qu'il avalera "face"

 

Par contre Gérard qui gère tout orasion seis à lui seul  :o, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois ce chapitre,je me dis qu'il y aura que 2 fins possible pour le prochain scan

 

Soit comme d'habitude,natsu va tous les defoncer et fini par liberé erza mais elfman se pointe

 

Soit (le reve) que natsu se fasse capturer aussi et transformer en demon,ça serait bien de la part de mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par rapport à Erza je suis tout de même étonné par le petit détail du creux dans le sol pour l'urine, que Mashima aie fait attention à ce détail, en plus de toute la scène en général me parait si surréel dans Fairy Tail...

 

Comme d'autres l'ont dit, ce n'est pas la scène en soit qui dérange, mais le contexte, Je lis Berserk et il y a bien pire comme scène, mais elles ont une raison d'être, et sont menées jusqu'au bout.

Ici je ne vois vraiment pas le point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé avec du bon et du mauvais dans le chapitre.

 

La scène de torture d'Erza ne me dérange pas du tout, après tout Tartaros se rapproche le plus des démons et les démons c'est mauvais, c'est perfide, sa pervertit et le "sexe" ne dérange pas (Succube, Incube, etc) donc voir Erza nue (pour l'humiliée et c'est psychologique) aucun problèmes, par contre c'est la suite les plans que fait Mashima, les angles, les cadres etc. On aurait pu voir Erza de dos pour voir qu'elle était nue sans trop en voir, voir Kyouka de dos ou encore faire la scène de torture ou on voit à l'extérieur de la pièce dans le couloir comme lorsque Kyouka s'en prend à Minerva dans ça guilde, tout cela pour dire que se qui est dérangeant c'est les angles.

 

Un passage vraiment sympas avec Gérard et OS et je trouve Gérard bien badass sans sont côté mélancolique, je regrette se que j'ai fais je m’apitoie sur mon sort, il est vraiment excellent, OS réplique aussitôt et une autre grosse surprise c'est qu'Angel a appris une nouvelle magie, j'espère qu'elle se montrera intéressante car déjà que je trouve la magie des clés totalement naze et inutile et j'en parle pas si ta que des clés en argent et Lucy, Yukino c'est déjà bien assez pour une telle magie. Angel sœur de Yukino rien de surprenant, l'image du FB était déjà très révélateur surtout les dires de Yukino sur sa petite sœur kidnapper par une secte, prévisible aussi mais d'un côté c'est logique Gérard possède un des sceaux par contre c'est dommage que les autres mages soient morts trop tôt et trop vite.

 

Par contre le moment que je digère le moins c'est l'arrivée de Natsu dans le QG de Tartaros je savais que les dragons avaient un bon odorat, mais ils font passaient les chiens pour des grosses daubes sans rire, alors soit Mashima gère très bien la suite (Natsu battu et capturer ou X choses il peut même nous surprendre) mais si c'est pour le voir faire pareil qu'avec Saberthooth ou contre Jackal non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plusieurs possibilités que natsu ce face capturer par tartaros et happy s'échappe pour prévenir les autres, que natsu sauve erza et mira mais happy ne peut porté qu'une personne donc soit natsu reste au QG de tartaros et happy porte erza et mira utilise son satan soul pour s'échapper. oU  natsu et mira restent au QG est happy part seul avec erza. Mais je doute que les trois s'échappent ensemble du QG. pour moi il aura que happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bravo Mashima pour ce boulot : un gros chapitre, des pages couleurs et Lévy encore une fois mise en évidence auprès de Gajeel (manque plus qu'ils soient inclus au scénario et ce serait tip top !).

 

Concernant le chapitre, plusieurs trucs :

 

- Erza humiliée : bah mine de rien, la scène fait son effet. Je veux dire par là qu'on se sent mal à l'aise pour la rouquine. On a envie de foutre un gnon à Kyouka et de vite rhabiller Erza ; cette scène est vraiment tragique finalement et ce, malgré les plan Mashimesque qui, bien entendu, sont assez osés (sans non plus être criminels). De plus, on sent qu'Erza souffre, ce qui est finalement assez rare pour être souligné ET s'ajoute à ceci les supplications de cette dernière : elle est presque en train de jurer ses propos. Elle ne sait pas où est Jellal, vraiment pas et elle veut juste que Kyouka arrête son manège infernal ; j'ai trouvé cela bien amené, n'ayons pas peur des mots.

 

- Jellal vs. Oracion : Excellent. Savoir leurs noms est déjà sympa mais revoir un Jellal façon "Tour du Paradis",  8). Je crois me souvenir que certains membres étaient déçus de ne pas voir au précédent chapitre les Oracion se jeter contre leur ancien geôlier... et bien la logique est respectée ! Ils en veulent au vilain monsieur et le montrent clairement. Comme beaucoup, en voyant Erik et Sawyer 8) se faire stopper par le Mage Saint, je me suis dit "ça c'est du journalisme total c'est décevant" mais bon, vu que cinq pages après, ils prennent largement le dessus... Doranbâlt a finement joué son double-jeu mais il ne s'attend peut être pas à ce que Jellal échoue. Ou bien, celui-ci a peut être une idée derrière la tête ce qui expliquerait pourquoi il semblait envoyer balader Meldy. Affaire à suivre...

 

- L'arrivée de Natsu : La seule chose que je me suis dit devant cette scène est que l'idée en elle-même n'est pas bête. Natsu agit comme un animal. Il ressent un danger. Paf! il court voir ce qu'il se passe. Les feuilles de thé dégagent un parfum qui le dérange ? Paf! il détruit tout pour ne garder que les "odeurs". Il suit l'odeur du Conseiller et Paf!, il trouve la planque de Tartaros. Natsu a toujours eu un odorat hors normes et si l'auteur décide de le faire venir seul sans qu'il ait in fine expliqué à qui que ce soit les raisons de son départ c'est, à mes yeux, parce que l'auteur veut également "mettre de côté Natsu". On le voit bien, dans cet Arc, tout ce passe à l'envers de d’habitude. Les méchants commencent par perdre. Laxus et les Raijin, Erza et Mira sont hors-jeu. Le Conseil n'est plus. Sincèrement, je pense que le titre de ce chapitre ("Les Fées en Prison") faisait référence à Mira, Erza ET Natsu. Les points forts de Fairy Tail s'amenuisent pour finalement laisser place aux autres (et il y en a beaucoup ^^). Et puis, pourquoi diviser un Arc entier en "au moins" deux sous-parties si c'est pour en finir dans cinq-six chapitres ?

 

 

En somme, je reste donc confiant et je dois dire que Fairy Tail est plutôt sympathique ces temps-ci (tout fan service mit à part évidemment 9_9 ).

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il on enlève le total fan service du chapitre, celui-ci est très bon. Erza est attachée par des menottes en kairouseki et Kyouka la torture pour connaitre l'emplacement de Gérard, le dernier sceau permettant de se protéger de FACE.

La connaissant Erza pourrait presque en avoir un orgasme...

 

Mirajane n'ayant aucune chance d'être libérée par les dires d'Erza elle deviendra esclave, tout comme le deviendra son frère Elfman. Pas de transformation en démon pour elle cependant. Elle n'est pas dans un incubateur et la transformation de Minerva a déjà utilisé énormément d'énergie. Une simple esclave, mais très puissante.

 

Doranbalt a libéré les OS contre des informations et a demandé à Crime Sorcerer de les récupérés (sans doute contre la faveur que le conseil lui a accordé avec Cobra durant le GJM ; même si il l'aurait fait de lui même je pense).

 

Oracion seis se défend bien entendu et à 3 contre 1, même si Gérard a l'air de tenir le bon bout pour le moment. Mais attention ils n'ont l'air que de s'être échauffé. Si Midnight s'en mêle Meledy le devra aussi, surtout que sa magie sensorielle pourrait être efficace.

 

Hot eye reste attaché aux Oracion seis, mais n'a pas basculè de nouveau du côté obscure, ce que je trouve cohérent.

Reste la plus intéressante à redécouvrir : Angel. Qu'elle ait acquis une nouvelle magie - la magie angélique - n'est pas un secret pour ceux qui ont suivis le semi-H.S en anime. Par contre, à voir si le contrecoup est toujours d'actualité, car consumé sa propre vie pour utiliser de la magie n'est pas anodin ^^. Il est également confirmé qu'elle est la sœur de Yukino ; hâte de voir leurs retrouvailles, puisqu'ils deviendront certainement allié à CS et les guildes alliés étant impliquées, il y aura rencontre.

 

L'information qu'a obtenu Doranbalt de la part de Cobra est sans doute la cachette de Tartaros, donc soit il sauvera Natsu (ET les autres accessoirement) de son arrivée débilesque au possible, soit les guildes alliées ont été mise au jus et vont intervenir avec ou sans FT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour natsu qui arrive au QG. je pense que vous oubliez complètement son flaire qui est plus développé qu'un animale , par contre pour son coup de génie, si vous relisez bien, je pense pas que c'est totalement abusé, car il en déduirais qu'il y aurais une personne qui sait toute les infos sur les anciens membres du conseil, mais il faudrait revoir les chapitres précédente pour éclaircir un peu.

et pour finir je pense que Natsu et quand même plus sérieux dans les combat ou dans les situations grave, que a autre choses, un peu comme Naruto en début de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas trop mal, les plans avec Erza ne m'ont même pas surpris tellement sa devient courant... c'est censé être un manga ou du hentai sérieux ? Sinon à part sa petite confrontation sympa avec Gerard et entrée fracassante de Natsu. Ce que j'aime bien avec avec lui, c'est qu'il est imprévisible, mais maintenant sa devient évident, alors je ne m'en plains pas. Décrochage de mâchoire carrément, vin di diou Mashima fait pas dans la demi-mesure. J'aimerais bien voir ce que va faire Duranbolt par la suite. J'espère qu'il ne va pas faire que regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon chapitre pour ma part.

 

Le début avec Natsu je l'ai passé assez rapidement. Natsu a un flair surdéveloppé, et il l'a montré plusieurs fois dans le manga. Il a d'ailleurs sauvé Lucy plus d'une fois grâce à ça. Après certes Natsu n'a pas l'intelligence d'une Lucy ou d'une Levy, mais il n'est pas con non plus. Il suit l'odeur du conseiller, d'Erza et de Mirajane, sachant pertinemment que ça les mènera à elles. Il fonce dans le tas sans réfléchir, mais cela fait partie de son caractère, il a toujours été comme ça. D'ailleurs même quand il réfléchit, il fonce dans le tas xD. Quand quelqu'un est en danger, ce n'est pas le genre de Natsu d'aller chercher de l'aide (ni d'élaborer une stratégie d'ailleurs lol).

J'admets néanmoins que son arrivée à la fin m'a déplu sur le coup. Je trouve que ça a gâché le chapitre car, en plus de donner une impression de déjà-vu, j'ai peur qu'il se fasse les membres de Tartaros à lui tout seul (ironie) comme ça a été le cas avec Jackal. J'espère que non sinon l'arc de durera pas longtemps ^_^'

 

Si ça trouve l'hypothèse E.N.D = Evil Natsu Dragneel est vraie  ;D

 

Kyouka montre bien son caractère sadique de Démone sans pitié en torturant Erza, qui perd tout ses moyens. J'ai apprécié le fait que la forte et redoutable Erza qui se cache derrière ses armures arbore la faiblesse et la fragilité quand elle n'a plus rien pour se défendre ni même de dignité. Cela change de voir une Erza fragile qu'une Erza invincible. Kyouka est pas mal dans son rôle de méchante, j'espère qu'elle se fera arracher la tête par Erza à la fin de l'arc.

Si Erza est libérée, je pense que sa priorité sera de retrouver Jellal (ou alors c'est lui qui retrouvera sa princesse  ;) ).

Maintenant on sait que Tartaros veut la tête à Jellal.

En ce qui concerne Mirajane, aura-t-elle juste un PU si elle est libérée avant ou agira-t-elle pour le compte de Tartaros?

 

Vraiment contente de revoir Cobra qui est un de mes persos préférés. J'espère qu'il aura un rôle important. Jellal à lui tout seul tient tête à Cobra, Angel et Racer sans utiliser de grosse magie. J'aimerais bien voir le vrai potentiel de Jellal à l'oeuvre, étant donné qu'on ne l'a jamais vu dans le manga, alors que c'est un mage saint.

Jellal a une idée derrière la tête s'il ne se donne pas à fond. Peut-être compte-il s'allier à OS. Encore faut-il les convaincre.

 

Avec Natsu, je me demande où Mashima compte se diriger.

 

 

Edit en-dessous :

Quand je disais tous les membres de Tartaros, c'était de l'ironie hein xD je voulais souligner le fait que quand Natsu est dans les parages, il y en a toujours (ou presque) un qui y passe.

 

Sinon vous pensez qu'Angel rencontrera Yukino dans cet arc ou le prochain? Et Cobra rencontrera Kinana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosalie: je ne pense pas que natsu defonceras tous les membre de tartaros a lui seul, je pense de ce qui peut être le plus crédible en scenario a court terme, c'est une liberations de erza et de mirajane, et un reglement de compte humilient sur l'ancien président voire même un châtiment mortel devant tous le monde magique (il a perdu son dentier lol!), et une petite prepartion de tataros sur le ou les futures chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Natsu se fassent tous les Tartaros présents au QG, ou alors je me coupe un bras. Dans l'à peu près, je les vois bien se situer chacun dans un niveau atteignant celui du Rogue du Futur, qui n'était pas si fort que ça, mais au dessus de Natsu au départ... Si on part de là, on peut penser qu'il fera illusion face à un adversaire ( la grosse boule débile au baton magique qui était avec l'ex-président), le battra ou alors sera mis inconscient (la fatigue...). Et de toute façon, il y a les autres présents qui seront là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok chapitre mis à nue pour le coup. Ce côté de mashima est trop d4rk et pour une fois ça me fait plaisir , finis la magie & la joie place à la souffrance & les ténèbres, par contre le fait qu'elle soit nue ne me gène pas mais quand même. Natsu qui débarque YOLO JE SUIS LAAAA m'a déplu , j'espère un power up de Mira & Erza qui sortira de ses chaînes seules m'enfin , j'espère surtout que Natsu ne sera pas encore sous les spotlights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit luigi30ok plusieurs scénario possible je pense les plus probable sont :

 

-Soit natsu arrive à sauver erza et repart avec ( meilleurs des cas ) .

 

-Soit natsu arrive à sauver erza mais ils se font recapturé en partant et seul happy s échappe.

 

-Soit natsu arrive à sauver erza mais il se fait capturé et seul erza et happy s échappe (le plus probable)

 

-Soit natsu n arrive pas à sauver erza et doit s enfuir ou est gravement blesser et happy arrive ou non a  le récupéré et s enfuit.

 

Mais dans ce dernier cas je pense qu’il sera j espère qu’il sera blessé parce que natsu s enfuir en abandonnant ces amies jamais mais dans tout les cas natsu ne peut que perdre si il one shot fanmalth sa me dérange pas mais il se fait un autre démon sa le feras pas.

 

Les deux derniers scénarios sont pour moi les plus intéressant car je pense que natsu si capturé deviendra a démon de zelef comme mira et qu’il faudra les sauver pour changer (pas le héros qui sauve mais le héros qu’il faut sauver).

 

Mira seras sauvé par lisanna remake du combat contre azuma cette fois c est elle qui feras un câlin a mira et je pense que sa suffira à sauver mira parce que je pense que mira natsu seront sous hypnose pour elfman sont corps sera manipulé comme une marionnette et son âme seras dans une bouteille ou un truc dans le genre.

 

Pour erza si jellal est bien le dernier sceau et qu’il apprend que erza est capturé il voudra faire partie de l équipe de secours même si erza est libre il voudra sauver natsu.

 

Quand ta la scène ça auait été mieux si elle avait eu au moin tee-shirt de bagniard .

 

D ailleurs jellal gère assez bien son combat contre les oracions , il se prend pour natsu ou quoi , Angel est bel et bien la sœur de yukino et ces pouvoirs elle n’a pas ces pièces alors pas de contre cout pour l instant et peut être va t elle récupéré 2-3 clés d ici la parce le contre coup de sa magie est élevé .

 

Je sais que certain vont hurler au scandale à dire que si mashima fait ça Fairy tail sa deviendra un navet ou autre c est l avis de certain je le respecte le fait que des personnes n aime pas  mais pour moi si il fait ça sera une très bonne chose.

 

Pour natsu, je veux le voir passer du coté obscure et devenir Lord dragnir voir un 2eme ichinator sa ce serait la classe et pour le sauver ben Lucy mais je pense que pour lui se seras plus dur pour le réveiller , le coup du câlin ne seras pas suffisant mais je ne pense pas qu’il y aura de baiser ( non on le garde pour la fin  ;D ) .

 

Je pense quelle va tenté la câlin style sakura qui enlace sasuke a la forêt de la mort mais qu’ elle va se faire transpercé par la main de natsu ou il va avoir mal a la tête va commencer a se réveiller se prendre une attaque d un démon mais Lucy va s interposé et ce prendre l attaque a sa place et c est le fait de voir Lucy se vider de son sang qui va le réveiller , ( il va repensé a Lucy F ) la même scène que dans code breaker ou ogami tient sakura blesser dans ces bras .

 

Après il ne faut pas oublier qu’on est dans un conte de fée donc un remix de la belle et la bête serais intéressant voila le scénario que je prévois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doranbalt sait certainement où se trouve Tartaros. Il n'aurait pas libéré les OS pour rien. Soit il va agir de lui même et sortira Natsu and co de l'embarra, soit il avertira toutes les guildes alliées de Fiore et ce sont elles qui les sauveront.Mais le plus probable reste la premiére solution, Dorabalt ayant apparemment l'intention d'agir. Il est bien parti pour y passer dans cet Arc en plus.

 

Natsu n'a en soit aucune chance de libéré Erza en sachant le nombre de démons présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fan service,vive Erza la bombe !  :-*

 

J'ai rien compris :

-Pourquoi Doranbolt libère les Oracion Seis,une menace supplémentaire ?

-Pourquoi Cobra libère Brain/Zéro si c'est pour l'abattre ?

-Pourquoi Jellal et les Oracion Seis se battent ,et comment se sont-ils retrouvés?

-Doranbolt veut quoi de ce duel ?

 

Si qqn a une explication,je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :

-Pourquoi Doranbolt libère les Oracion Seis,une menace supplémentaire ?

-Pourquoi Jellal et les Oracion Seis se battent ,et comment se sont-ils retrouvés?

-Doranbolt veut quoi de ce duel ?

 

Ca, on aura les explications plus tard. Je penche pour le moment sur l'hypothèse d'un scénario voulu par Jellal et Doranbolt ! Pourquoi, ça on le saura sans doute par la suite

 

-Pourquoi Cobra libère Brain/Zéro si c'est pour l'abattre ?

 

 

wyhy.jpg

r4xs.jpg

eiu0.jpg

 

 

Il y a de bonnes chances que Cobra soit un peu rancunier à cause de ce passage :D D'autant que ce qu'il reproche dans le chapitre, c'est que Brain se soit servi d'eux. Ce qui est montré dans les pensées de Brain ;)

M'enfin, je pense que les Oracion Seis oeuvreront à un moment où à un autre pour le bon côté, Yukino oblige pour Angel. De plus, le fait que Jellal les appelle par leur prénom contribue à les humaniser, je pense que ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino et Angel sont soeurs ? C'est dit où ? Si ça vient de l'anime,est-ce canon ?

 

La grande soeur de Yukino a été enlever par la secte noir (qui prennais des enfants pour en faire des esclaves). Et dans le dernier scan 365 c'est confirmé.

 

Qui est Kinana ?

 

Kinana est le serpent de Cobra c'est prouver durant l'arc de la nouvelle oracions seis parce que Kinana entent une voix qui est celle de Cobra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous

 

Le nom de Hot eyes est Buchanan comme Wally, Richard est son grand frère. On découvre son identité pendant l'arc oracion seis pendant un flashback après qu'il est redevenu gentil après avoir comparé le crane chauve de Jura à une pomme de terre.

 

Nous avons confirmation que Angel est bien la sœur de Yukino pour @j'ai raison

Je sais plus si c'est lors de sa conversation avec Lucy dans (2 clés et 10 clés) ou plus tard lorsqu'elle parle avec Mirajane (dans le château), en plus de ceux qu'a posté @Kagekaze elle précise que sa sœur est prénommé Sorano.

 

Kinana est une jolie jeune femme au cheveux violet sombre à forte poitrine qui est serveuse a FT, elle est la version humaine de Cubelios, le serpent de Cobra.

 

[glow=red,2,300]Jellal et Oracion seis[/glow]

 

Tout les membres de OS présent ont tous été des enfants avec Jellal et Erza à la tour du paradis. En les appelant par leur prénom, ils veut surement leur rappeler qu'il est comme eux un enfant victime et un fugitif.

 

De plus c'est grâce à OS et Wendy que Jellal c'est sortie vivant de la tour.

 

Pour des raisons purement scénaristique Jellal devrait arrivé à leur faire entendre raison.

 

[glow=red,2,300]Pour Natsu, Erza et Mirajane[/glow]

 

Si Natsu doit repartir avec les filles, ils ne quittera pas les lieux sans les deux et même si il parvient a en libérer une, ils feront tout pour libérer l'autre.

 

Par contre j'espère que Happy va immédiatement repartir pour ramener des renforts.

 

Nous pouvons déjà faire une supposition :

 

Si Franmalt, Kyoka, Ki-su (tête de mort) et Silver sont présent dans la guilde de Tartaros, ça veut dire que l' homme lézard - requin (torafusa) et l'homme avec les bras et tentacule multiple (Ezel), en plus de Seira se ballade dans la nature en recherche de conseillers.

 

D' ou la question quels renforts Natsu peut - il attendre ? A part Lucy, Wendy, Kana et les faiblards.

 

J'espère que la réponse à cette question soit des membres d'autre guilde, à moins que ça soit Jellal et sa bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le meilleur renfort pour c'qui est de la puissance c'est Guildartz  8) mais c'est paradoxalement le " pire " vu le monstre , a moins qu'il s'occupe de Tartaros le temp que Natsu ( ou Happy ) libère les autres ( ou juste Erza ) et leur permettre de fuir .

 

Laxus mais ça ferait un Hades bis .

 

Jura et Lyon . Ishiya  :-* , Kagura ( ya que l'arrivée de cette dernière qui m'enchanterais ).

 

Sinon Sting et Rogue ( ils apporteraient une force non négligeable sans pour autant faire passer Tartaros pour des useles et ça pourrait faire un bon combat avec leur ancienne dame devenue démon ( meme si je préfererai que Kagura prenne sa revanche )  .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bébé

 

Comme toi, j'aimerais l'intervention de Kagura, Jura, Lyon ou les dragons jumeaux

(bien que j'ai peur que le démon qui habite Rogue se réveille ou que la magie sacré de Sting notamment sont sceaux de purification qui peut être comparé à de l'exorcisme soit trop efficace contre eux), Ichiya me dégoute

 

Je doute que Happy puisse libéré Erza :

 

1- Il y a Hyoka dans les parages

2- Il ne sera surement pas capable de brisé les bracelets anti-magie (il est rapide mais très fort)

 

Je pense plus tôt qu'il va retourner en quatrième vitesse vers la guilde peut être en entrainant un des quatre avec lui, Franmalt par exemple.

 

C'est Natsu qui va trouver et libérer Erza qui va de suite se venger de Kyoka.

 

Ca m'étonnerais qu'ils partent sans Mirajane à moins qu'ils ne se contente que de l’assommer ou de la sortir encore groggy de la ou elle se trouve. D'ailleurs si elle se trouve là ou son les caissons, ils pourront les casser et récupérer du sang de Tempesta pour guérir Luxus et les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de figure où Guildatrz occuperait Tartaros , Happy pourrait chercher / trouver les clés . Meme si j'pense que ça irait plus vite si il est accompagné de Natsu ( pour le flaire ) .

 

Pour Mira , j'pense que tout dépend si elle a subit sa tranformation  . Pour une question scénaristique il est préferable que ce soit le cas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...