Aller au contenu


Fairy Tail 365


Vindo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais que le prochain chapitre était pour 2014 à cause du chapitre spécial. Merci @Vindo

 

Bon je pense que la scène avec Erza et Kyouga va faire polémique  ;D En tout cas moi j'ai bien aimé.

 

Crime Sorcier se bat avec l'Oracion Seis.

 

Et Natsu gache un peu le chapitre en se pointant déja au QG de Tartaros, il est sucidaire ou Mashima va nous faire le meme coup qu'avec Sabertooth.

 

J'attends la VF car j'ai rien compris du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre spécial n'avait rien a voir, ceci est le chapitre de la semaine prochaine très en avance (comme le Shonen Jump), donc pas de chapitre vendredi prochain.

 

Ps: sur le contenu du chapitre faut que mashima aille vite en traitement ou demande de changer le magazine... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais pas trop la scène avec Erza, non pas que ça soit choquant, mais c'est juste que je trouve ça dommage de toujours mettre des plans boobs partout, là, la scène est censée être lourde, froide, tendue, mais cette obsession de mettre du Fanservice partout gâche complètement l'effet que devrait produire ce moment.

 

Bref est-ce que Mirajane va devenir un ennemi potentiel de Fairy Tail qui sera raisonné par Erza lors d'un petit combat ?

Pourquoi pas ça serait intéressant et je sens que Mirajane va en ressortir avec un beau P.U (Une nouvelle forme ?).

En tout cas, plus ça avance et plus le fait que Mirajane prenne un peu plus de place dans l'arc me plait.

J'attends la VF donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais pas trop la scène avec Erza, non pas que ça soit choquant, mais c'est juste que je trouve ça dommage de toujours mettre des plans boobs partout, là, la scène est censée être lourde, froide, tendue, mais cette obsession de mettre du Fanservice partout gâche complètement l'effet que devrait produire ce moment.

En fait, en y réfléchissant, ce qui rend ces scènes pénibles et ridicules, c'est la censure. Le fait que Erza soit dessinée à poil et écartelée, dans la mesure où elle est torturée par une démone, c'est logique. Mais que Mashima centre toujours ses images sur ses seins et/ou son entrejambe tout en plaçant toujours un truc par devant pour ne pas dessiner de tétons ou de pubis, ça rend le résultat grotesque, puisque ça revient à souligner un truc tout en le masquant de manière ridicule. La scène devrait être terrifiante, elle en devient "comique" : "oh, un chandelier !", "oh une bulle !", ça tourne au jeu débile.

Des plans plus naturels, centrés sur les visages des protagonistes et leurs expressions, et débarrassés de cette censure hypocrite seraient à la fois plus effrayants et moins ouvertement malsains. Là, Mashima souligne que son manga est destiné à des pré-ados et des enfants, tout en insistant sur le fait qu'il veut les émoustiller à coup de séance SM dénudée.

 

Pour la suite des événements, je ne vois pas Natsu défoncer l'ensemble de Tartaros, mais je ne le vois pas non plus se faire battre : ça impliquerait la mort du trio. A la place, je verrai bien une intervention in extremis du 4e larron : Doranbalt, qui me semble le personnage idéal pour jouer les sauveteurs, en téléportant tout le monde.

Entre temps, on aura sans doute des nouvelles de la 3e nanas à poil prisonnière à Tartaros, qui devrait logiquement affronter Erza. Quand à Mirajane, étant données ses capacités de transformations, je ne serais pas surpris qu'elle se contente de dire "ah, une nouvelle forme ? Une de plus..." puisque sa magie me semble idéale pour contrer celle de la grosse poule démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais. Mashima déroule l'intrigue sur plusieurs plans (Tartaros/FT d'un côté et Jellal/OS de l'autre) pour les faire se rejoindre ensuite. On va voir comment il va gérer ça.

 

La scène de torture d'Erza, je n'ai pas envie de trop la commenter. Je la trouve un peu gênante.

 

Du côté OS, on apprend les vrais noms de chacun de ses membres, et on a la confirmation que Angel est bien Sorano, la soeur de Yukino. OS se bat contre Jellal comme je m'y attendais, je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de lecteurs pensaient à une alliance CS/OS, rien ne le laissait présager.

 

Que Jellal soit un des membres faisant office de sceau pour Face, c'était deviné depuis plus d'un mois.

 

Natsu est en pleine forme. Vraiment increvable le gars. 9_9

 

J'espère que Mirajane ne va pas jouer seulement le rôle de la princesse à sauver et Natsu ou Erza celui du héros salvateur, et que Mira aura enfin son heure de gloire. Kyouka semble essayer d'en faire sa poupée démoniaque, ce serait bien que ça ne se passe pas comme prévu et que la Strauss hérite de nouveaux pouvoirs "démoniaques", vu que c'est proche de sa magie de Satan Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de fan service dans ce manga ces derniers temps (c'est à dire depuis 3 ans) et pourtant ça ne cesse de me décevoir. J'avais espoir que Erza ne soit pas toute nue, simplement en sous vêtement, mais apparemment c'est impossible. Ca nuit tellement à la scène en plus

 

Sur le chapitre en lui même, il est assez bon d'après moi.

 

Des petites révélations sur Jellal sympathique. Pour le gang des évadés de prison, je comprend pas vraiment où l'auteur veut aller, en tout cas Jellal semble vouloir travailler avec eux, vu qu'ils les appellent par leur vrais noms. Ca pourrait être sympas, puis ça permet un peu plus de faire comme si certains ennemis avait de l'importance dans l'histoire... Puis j'aime bien Cobra  :)

Marijane éventuelle ennemie. Pourquoi pas. Ca peut être cool. Je n'avais pas pensé à une nouvelle forme, mais ça aussi, j'aime l'idée. Puis la mettre un peu plus dans la lumière ne fait pas de mal ^^

Natsu qui débarque à la fin de nul part, je comprend mal. Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire tout seul face à Tartaros? Il a certes pas eu de mal contre le précédent démon, mais de là à foncer directement dans la gueule du loup tout seul, c'est un peu trop tiré par les cheveux (même pour Natsu).

 

L'arc peut être sympas. J'espère quand même du fond de mon coeur que l'auteur va arrêter cet débauche de fan service, et qu'à un moment où à un autre, il va développer ses personnages principaux en dehors des relations amoureuses... J'aime vraiment pas l'idée qu'en 365 chapitres, Natsu n'a jamais évolué et continue de foncer dans le tas parce qu'il est en colère, alors que cette fois ci les ennemis sont sensés être redoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPi!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Avec le chapitre de la semaine dernière et celui ci mon personnage préférer incarne la classe en ce moment :) :) :)vive Jellal 8)

Crime sorciere vs oracion et de l'autre fairy tail vs tartaros

Que du bon en ce moment avec fairy tail surtout quand jellal est dans la place!!!merci a mashima-sensei et décidément l'oppai fait partie de son art...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour une fois, je suis assez d'accord, la scène est assez malsaine.

 

Sinon, au niveau des rapports de force, un chapitre qui va en énerver plus d'un, avec Jellal qui fait mieux que se défendre contre les Oracion Seis, et touche sans soucis Cobra et Racer. En un contre un, il les plie, c'est clair et net, mais là, il semble que ça fasse beaucoup.

 

On connait désormais le prénom de tous les Oracion Seis : Macbeth, Eric, Sorano, Richard et Sawyer, c'est assez sympa :D Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre, je pensais qu'après l'arc Zentopia, les Oracion Seis étaient plus ou moins passés du bon côté, en tout cas notamment pour Cobra et Angel :o D'ailleurs, maintenant que l'on a cette confirmation, cela rend peut-être plus plausible l'arrivée des Sabertooth dans cette bataille, en cas de dégringolade trop importante de Fairy Tail (capture de Natsu ?) ?

 

Concernant pour Natsu, on sent arriver la raclée, comme il est un peu tout seul pour le moment. A moins qu'il n'arrive à délivrer Erza et Mira avec l'aide d'Happy, il fait face à un important surnombre... Au moins, ça calme ceux qui le pensaient trop intelligent lors du dernier chapitre, foncer comme ça dans la gueule du loup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique, cette semaine!

 

Gérard a vraiment la classe. Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas trouvé aussi charismatique (depuis la tour du Paradis, en fait...). Et c'est vraiment sympa de découvrir les vrais noms des OS, malgré "Macbeth", que j'aime pas du tout. Confirmation que le nom de Cobra est bien Erik, comme dans l'anime, et qu'Angel est la soeur de Yukino.

 

La séance de torture d'Erza a un léger air de Qwaser of Stigmata, en beaucoup moins trash. Mira est pas dans un super état non plus.

 

Bizarrement, j'ai l'impression que Natsu va repartir bredouille. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour une fois, je suis assez d'accord, la scène est assez malsaine.

 

Sinon, au niveau des rapports de force, un chapitre qui va en énerver plus d'un, avec Jellal qui fait mieux que se défendre contre les Oracion Seis, et touche sans soucis Cobra et Racer. En un contre un, il les plie, c'est clair et net, mais là, il semble que ça fasse beaucoup.

 

 

 

Si on regarde bien le combat.

A la fin, Jellal est complètement surmené avec Cobra et Racer, mais Midnight n'intervient même pas (Et Hoteye aussi).

Donc du coup non, ça en fait pas beaucoup vu qu'il galère vraiment à les affronter (Il va surement perdre d'ailleurs).

 

 

 

EDIT : Mayrde j'ai mal compris la phrase, donc on est d'accord au final  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre jusqu'à l'arrivée de Natsu au QG de Tartaros.

 

Franchement pour moi son intervention gâche complètement la fin du chapitre. Autant il peut avoir des éclairs de lucidité mais il est franchement un abruti complet sur les bords et entre aussi. C'est même pas du courage, c'est du suicide. Il va carrément dans le QG de l'ennemi où se trouve au moins 5 démons prêts à lui faire la peau. Tout ça pour un énième PU de l'amitié qui va lui permettre de faire encore des prouesses. J'espère au moins qu'ils introduiront E.N.D ou un truc comme ça et que Natsu reparte les mains vides ou au moins avec Erza.

En parlant d'elle, je suis au d'accord pour une scène de torture mais là c'est bizarre... Voilà, une des raisons pour lequel je voudrais que Natsu reparte avec Zaza pour qu'on ne revienne pas sur une scène aussi chelou.

 

 

On connait à présent les noms des Oracion Cinco : Macbeth, Sorano ( donc c'est bel et bien la soeur de Yukino donc on va avoir une confrontation entre les deux dans ce chapitre), Eric , Sawyer et Richard ( on le connaissait déjà)

Maintenant, on a Jellal qui se bat contre eux. Quelqu'un m'explique ? Je ne comprends absolument pourquoi ils se battent mais alors vraiment pas. J'ai surement raté quelque chose donc je vais attendre la VF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ensemble c'est un bon chapitre.

 

A part l'intervention de Natsu qui est vraiment abusée vu qu'il y a deux chapitres il était tout de même au niveau de légume avec ses "J'ai Gagné!" là on le voit détruire un manoir d'un coup de poing au sol ! Pour son côté destructeur je veux bien mais là il doit être à moitié mort et pas à l'apogée de sa puissance ! Et puis happy a abandonné la perruque afro tant mieux ça commençait à devenir lassant !

 

Sinon c'est confirmé Angel est la sœur ainée de Yukino (eh bien dit donc quel surprise --'' ), sinon les noms des Oracion Seis sont sympathiques!!

 

Hoteye=Richard

 

Midnight=Macbeth (tiens comme la tragerie de Shakespeare)

 

Racer= Sawyer (comme Tom Sawyer)

 

Angel= Sorano (bref rien a dire)

 

A part ça tout le monde s'en bat les œufs !

 

Après le petit combat du PIMP Daddy J-Lawl je me dit qu'il a encore plus progressé en sept ans et que c'est une sorte de génie de la magie et ça rajoute le Harem du J-lawl à ErzaxMinervaxKaguraxJellalxSoranoXUltearxMeredy et c'était complètement inutile !!

 

Sinon on passe à MA scène préférée!!! Je comprend plus ou moins le concept de Kyouka c'est au fait le rêve de toute Dominatrix qui se respecte !! Son doigt-fouet est Magique !! Sinon pourquoi elle a l'habitude de déshabiller ses victimes ?(Minerva dans la bulle), (Mirajane dans la bulle) et Erza enchaînée façon S&M manque plus que des cuissardes et des piercing et c'est bon (je viole l'innocence de beaucoup de gens je sais mais je m'en bat les œufs), il n'y a pas à dire j'ai beaucoup adoré cette scène !!

 

Sinon Natsu a tapé tellement fort l'ex-président qu'il a recraché son dentier ! Et moi qui croyait que c'était Franmalth (vous savez la bouboule cyclope), j'ai l'impression qu'il va se faire massacrer, sinon je genre d'entrée est trop indiscète donc Silver et l'autre Prêtre l'ont repéré, et Kyouka aussi apparement mais elle préfère jouer à la dominatrix avec Erza comme esclave !! (ce genre d'idées ME FONT TELLEMENT PLAISIR QUE JE VAIS Reposter au forum !!), sinon on verra peut être un changement de veste pour Elfman et Mirajane (ben oui ils sont tout les deux sous la coupe de deux démones manipulatrices une dominatrix et une marionnettiste)

 

Sur ce je reste sur ce forum pour parler de ce chapitre complètement obscène et délicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon sans plus.

 

Voir encore et toujours Natsu péter une durite, avec des blablas qui n'en finit pas, à tuer quasi l'ensemble du chapitre. De plus pour renchérir sur sa colère de l'amitié l'auteur, en rajoute en le faisant exploser le manoir en un coup de poing 9_9...

 

La scène d'Erza j'en parle même pas, j'ai juste bien aimé qu'on apprenne que Mirajane deviendra une démone esclave bientôt.

 

Et la meilleure partie, c'est de voir Jellal maîtrisé les 5 Oracions à lui seul, pour un mage qui faisait jeu égal avec Jura, je trouve ça normal.

 

La fin c'est du vu et revu, Natsu arrive avec ses entrées fracassantes prêt à tout détruire !  Yaaaaah je suis vénère, je fonce dans la gueule du loup sans réfléchir, alors qu'il y a même pas quelques minutes, il avait eu un éclair de génie sois disant 9_9. Je veux même pas savoir comment il a retrouvé le QG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay....

 

Ca devient bissar Fairy Tail :S

 

Erza qui se fait fouettée , nue et enchainée par une Maitresse SM et Mira, nue aussi, qui a l 'aide d'espèces de tentacules va se faire convertir en ésclave sexuelle , je crois qu'on vient d'atteindre le pompon dans ce genre de scène qui se veulent fan service mais qui au final sont plus malsaines qu'autre chose.

 

 

Bon et l'autre gland qui arrive chez les ennemis en gueulant , c'est du vue et revu a chaque fois = 0 émotion.

 

Dommage que Mashima ne soit pas revenus un peut sur Elfman, qui etait a mes yeux, le plus intéressant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Déjà je n'ai pas trop compris le pourquoi du Jellal qui se bat avec les Oracions Seis, j'ai du louper quelque chose. J'avais cru qu'ils s'alliaient.

 

La partie avec Erza, je sais pas trop quoi dire. Mais là c'était pas mauvais :-X

 

Et le pire de tout, Natsu qui arrive à la fin. Voilà de quoi tout gâcher, on sait même pas comment il arrive direct au QG, et maintenant qu'il est là et qu'il y a Erza dans les parages je donne 5 chapitres max à la défaite totale de Tartaros.

 

Sinon pendant 10 secondes au moins, j'ai cru que Natsu avait tué le conseiller vu qu'il recrachait presque sa mâchoire, mais en fait c'était juste son dentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe de commentaires sur Erza en mode SM Fan Service !

 

Par contre, je m'attendais pas non plus à ce que les Oracion Seis foncent sur Jellal....mais je pense qu'ils vont quand même s'allier...Jellal leur "rend" leur identité en les appelant par leurs prénoms respectifs et il va leur montrer qu'ils peuvent s'allier à lui de manière totalement libre !

 

Sorano est bien la soeur de Yukino :)

 

Du coup, l'équipe de Jellal sera uniquement composé d'anciens "méchants" et les Crime Sorciere s’agrandiront !

 

Sinon le dentier du vieux qui saute m'a fait rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon p'tit chapitre qui enchaine la suite logique . Gerard VS Oracions Seis , pour l'instant il est plus sur la défensive et n'utilise pas de gros sort , les 2 plus forts étant Cobra et Midnight , les autres c'est limite de la figuration ( et il y a Meldy et Hot eye pour s'en occuper si besoin est ) . Il connait les points faible de la magie de Midnight ( a moins qu'il a appris une autre magie ou qu'il l'a perfectionné ) .

 

On apprend leur vrai nom ( osef ) mais surtout que Gerard est la dernière clef . Ca me rappel ce qu'avait dit Mashima ( je n'sais plus où ) quand il disait qu'il était désolé pour ses fans , qu'ils vont etre attristés ( me rappel plus exactement ) .

 

Et là si Gérard ne meurt pas , ça va se finir encore plus vite que prévu . Mais il y a déja eu Ultear ....... Serait ce la fin de Crime Sorciere ?

 

Mira entrain de subir une transformation en démon , il y aura surement une carte a jouer au vu de sa magie . Erza se fait torturer , les haters devraient etre content , la grande Erza a poil entrain de se faire fouetter ..... ( ah bah non elle est a poil  :-\ beurk , servez moi du caca sur lit de vomit ce serait plus agréable  ) .

 

Natsu qui débarque seul au QG de l'ennemi  8) , un Saber bis ? Peu probable . Sans doute un renford de dernière minutes . Ou alors il libérera Erza de ses menottes en " ganit marin " .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est très plaisant d'avoir un chapitre en cette période de Fêtes. Le chapitre était plutôt bon pour ma part mais aurait pu être mieux.

 

Les scènes Fan service ne me font aucuns effets je n'aime pas spécialement ça mais je déteste pas ça n'ont plu, ça me laisse juste indifférent. Néanmoins c'était un peu malsain car ça faisait un peu SM, j'accepte que le Fan service soit encré dans FT mais quand même.

 

Sinon le faite que Gerard soit une des "clés" de Face n'est pas une surprise vu que c'est ancien Mage Saint et à l'heure d'aujourd'hui est le membre/ex membre du conseil le plus puissant connu, les démons auraient du commencer par lui car forcément avoir un gars aussi puissant dans le conseil bin tu lui donnes forcément une des "clés" c'est de la logique.

 

Gérard je pense qu'il va gérer le OS il est beaucoup plus fort que ça

 

Angel=Yukino donc confirmation que c'est la soeur de Yukino même si c'était sur à 99.99%

 

Elfman, Mira, Minerva une équipe de démons transformées???

 

La scène avec Natsu sur le coup je l'ai trouvé Epic mais après coup c'est vrai que c'est du déjà vu. Par contre que veut faire Mashima en amenant Natsu à Tartaros? Je trouve ça un peu rapide mais bon Wait & See

 

Edit: @bébé t'as raison ya des menottes en "Granit Marin" alala Mashima et One Piece une grande histoire d'amour.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doranbalt a obtenu des informations sur Tartaros en échange de la libération de Cobra et ses amis, mais ensuite il a demandé à Gerard de les remettre en prison mais lui a un autre but derrière la tête les concernant?

 

Je crois bien que tu a résumé la situation Doranbalt à joué un double jeux, il promet de liberer Cobra et co toute en demandant a Gerard de les capturer et les remettre en prison  ( du la page de la semaine dernière du "On est quitte") maintenant est ce que ça va se dérouler comme ça.

 

je pense qu'on insiste beaucoup sur la mort de Gerard dans se chapitre et finalement ça ne m'étonnerais pas qu'il y passe...

 

On peut aussi se dire que ces un plan de Cobra pour pouvoir inflitrer Tartaros en capturant Gerard et en leur livrant. on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, je ne rajouterais rien pour Erza je suis d'accord avec vous.

Sympa le petit fight de Jellal et les OS mais bon je vois pas où ça va le mener. Alors oui CS a pour but d'éliminer les guildes noires mais là c'est même pas le principal problème.

Bon et Natsu toujours aussi relou ça changera jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte seulement maintenant qu'un chapitre est sorti hier, honte à moi...

33 pages en plus, Mashima s'arrête jamais décidemment.

 

Comme très souvent maintenant dans Fairy Tail, il y a du bon et du moins bon dans ce chapitre.

On n'aura donc décidemment qu'un chapitre tout les 3 mois sans femmes à poil dans ce manga. Je veux dire, ok Erza se fait capturer mais pourquoi la mettre à poil ? Je veux dire, tu peux l'emprisonner sans pour autant enlever sa dignité, c'est pas comme si c'était une règle universelle qui dit que " prisonnier = tout nu ". Ce qui est plus interessant c'est que c'est la toute première fois qu'on voit Erza dans cet état il me semble, à pleurer et implorer l'adversaire...

On apprends donc que Jellal est la clé de l'arc et que tout repose sur sa mort. D'ailleurs j'ai trouvé qu'il avait la classe dans ce chapitre. Quand Cobra parlait d'avoir un nouveau travail en voyant Jellal et Meredy, je pensais qu'il parlait de travailler pour eux mais c'est finalement toutt le contraire et ils engagent un combat où Jellal s'en sort sans trop de difficulté en en trollant ses adversaires en les appelant par leur prénom.

 

Ce qui me gonfle grave et qui fait baisser mon estime pour ce chapitre et plus globalement pour l'arc c'est Natsu alias chuck norris alias madame irma alias Sherlock holmes  9_9

Mashima a dû se dire " Bon de toute façon je vais faire briller Natsu plutôt que les autres comme d'habitude au final donc pourquoi me faire chier à chercher une logique ? Je vais juste lui faire faire des déductions inhumaines pour qu'il sauve tout le mond ecomme d'hab lol. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...