Aller au contenu


Naruto c'est quoi ?


kornhell
 Share


Messages recommandés

voila un petit sondage qui plairas pas a certains mais a d'autre oui  :P

 

Pour MOI Naruto c'est un shonen basique qui été extra jusqu'aprés l'exam de chunin, et le combat Nruto/sasuke tout simplement mémorables. A par ça il mérite pas le succés qu'on lui donne, ni d'être la référence du shonen...tu demande a quelqu'un son manga préféré il te répond : "Naruto, il est trop fort sasuke j'aime bien son coté rebelle de la life, puis naruto c'est trop un golmon hihihi"

 

bref a vous de vous exprimé a coups d'arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai repondu la 1 meme si j'ai plus l'age d'y jouer a la recre.

J'etait un grand Fan de DBZ et au debut j'etait reticent au sujet de Naruto,mai dans ce manga il n'y a pas que du combat et ça c'est un plus,on y evoque les sentiment avec philosophi(pas celle des lumieres mais plus celle genre final fantaisy).Les dessins sont tres bien fait,l'histoire est captivante et je n'ai pas l'impression qu'elle se repette.

Il y a une vrai Histoire qui est bien travaillé(a part pour l'incoherance au sujet de l'age de Naruto javascript:void(0);Clin d'oeil ), un personnage principal affectueux qui n'a pas eu une vie facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fais rire (c'est pas mechant !!!!) mais dire que naruto a une histoire philosiphique la je peut pas m'empecher de rire loool

ouai y'a pas de sujet avec l'ombre et la lumiére...et sasuke alors ??? je crois que dark vador la convaincu d'aller dans le coté obscur de la force !! non reviens sasuke !!!!!!

sinon l'histoire de l'amitié merci mais bon sa soule a la fin..."tu es mon meilleur amis !  je me batterais de toute mes forces pour toi !!!"

manquerais plus qu'au sujet de philosophie il nous demande "décrivais le sens philosophique de aruto" NoooOOOOooon ! y'en a pas !!!!

faut pas se leurer non plus les shonen comme ça sa ce résume a "tu est mon amis ! toi aussi ! alors battons pour la défendre cette amitié", sinon on peut résumer naruto : C'est l'histoire d'un mec il veut être le meilleur (on prend un sujet ou les jeunes pourons s'identifier) il es seul est a pas d'amie (SOS amitié sa existe mon pauvre) il découvre son amis mais aussi son rival ! mais manque de chance le coté obscur de la force a pris son coeur !!! il faut le sauver !!! on sort des pouvoirs de fou, invocations a gogo (oui oui ce sont des ninjas... ET VOILA ON A LA REFERENCE DU SHONEN NARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout comme toi car il y a un travail profond sur les sentiments( dans la philosophie des FF= quelle est le but de mon existence,relation entre les persos,decouvertes sur des choses inatendues, en savoir plus sur ses origines)

 

la philosophie à l'école, d'apres ce que mes potes m'ont raconté c'est de la M.....

Et si tu preferes ça, c'est ton choix.

Si tu n'as pas remarqué,dans toutes histoire y a des mechants,des gentils et des indecis alors avant de me sortir tes remarques,penses y.

 

A t'entendre on dirait que tu n'aimes pas Naruto,et là je vais te sortir une phrase super reflechit que tu pourras ressortir en Philo: Si t'aimes pas Naruto,que fais tu là?

 

Ne le prend pas mal mais c'est l'impression que tu m'as donné quand j'ai vu ce que tu as ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que sert un forum si tout le monde a le même avis ?? puis non tu te trompe regarde Eyshield 21 ya pas de coté obscur de la force...Death note non plus etc etc...

bref moi j'aime pas ce qu'est devenu naruto

et qu'est ce que je fais ici ?? bah je sais pas le nom du forum c'est manga france alors comme j'imen bien les manga je me suis inscrit, j'ai vus qu'on parlais de bleach eyeshield 21 666 satan...bref y'a pas que naruto comme sujet ici...

bref c'est pas je t'aime pas mais c'est plutot a toi de réfléchir la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu sois pas du même avis que tout le mond, et c'est tant mieux, mais quand même un rien de diplomatie et moins de virulence rendraient les réponses moins mordantes je crois.

 

Perso, j'aime bien naruto, ça délasse, ça fait pas mal à la tête, l'humour est relativement présent, l'auteur fait l'effort de complexifier la chose en faisant se rencontrer un grand nombre de personnages, la plupart des combats sont intéressants d'un point de vue réalisation, ou par les stratégies mise en oeuvre (j'exclue les HS bien sûr). Mais de là à dire que naruto est shonen basique... je crois pas. Le vrai shonen basique, c'est DBZ qui est devenu rapidement une redondance en boucle.

 

maintenant, c'est à toi de voir. Si tu vomis naruto, c'est toi qui vois, mais ne méprise pas non plus les fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon manga au même titre que Bleach, Eyeshield21, Dbz, Gto, Saint Seiya, etc...

je n'ai pas particulièrement de manga préféré, ça dépend des moments, en ce moment naruto ça me lasse un peu, je me penche plus sur bleach ou eyeshield21, mais dans quelques mois peut-être que ce sera le contraire, faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais je m'éprise pas les fan ! ^^ loin de la

mais bon je repond quand on m'attaque en disant que j'ai rien a foutre ici  ;)

sinon, euh la complesification de naruto...ouais j'ai du rater des épisodes...puis c'est assez répétitif aussi, combat, blabla de l'amitié, combat, echec, entrénement, cobat, echec, entrément, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la philosophie à l'école, d'apres ce que mes potes m'ont raconté c'est de la M.....

En même temps si tu n'as pas encore étudié la philo, je comprend pas pourquoi tu dis que c'est de la merde, si ça se trouve tu vas aimer...

Et tes potes, il suffit qu'ils soient un peu limités niveau capacité intellectuelles pour qu'ils aient des rétisances au niveau philo, chacun ses gouts...

Par contre quand tu dis que FF il y a de la philosophie dedans ou alors naruto, bah je me marre aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas pour etre méchant que je t'ai dit ça.

Certe il n'y a pas que Naruto ici mais la tu es DANS la partie reservé a Naruto.

Sinon a part ça on passe l'éponge sur ce malentendu.

La philo, c'est se poser des question sur la vie,la façon de vivre et plein de chose auquel on a pas les reponses et oû il peut y avoir differentes interpretation et encore d et s'il n'ya pas ça dans Naruto ou FF je t'autorise a me rire au nez.

 

De plus mes potes m ont pas donné leur avis, il m'ont simplement énoncé leur sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, quand même dire que naruto c'est philosophique, c'est un peu abusé ^^

Enfin ça dépend du point de vue dans lequel tu te places, pour moi de la philo c'est de se poser des questions sur la vie, mais des questions profondes.

Parce que si c'est juste des questions sur l'amitié et le mal, alors saints seiya, bleach, et tous les mangas sont des oeuvres philosophiques  ;D

Enfin retournons au sujet, si vous voulez faire des débats sur la philosophie, créez un sujet débats dans les restes  ;)

P.S : c'était pas méchant ce que je t'ai dis t'inquiètes pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff untruk de fou ce manga je me relatte tout les episode je me rapelle la premier fois c'est le gua de sous le soleil zakari ki ma montrer en video (il sort avec ma soeur ) j'ai peter un plon je me suis fait 5 jours naruto H24 jen pouvais plus je baver cété tro bien alalalalalala moi je di rien de mieu ke naruto enfin apre naruto ya bleach c bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avertissement pour l'ortho anthony.

 

Sinon Naruto reste un bon shonen plus etoffé que son homologue DBZ, y'a de l'histoire, des mystères, de l'amour pré-pubère, de l'humour, bref il y a un vrai fond mais parfois cassé par un rythme assez lent, delà à dire qu'il y a une parcelle philosophique dans tout ça, faut vraiment avoir l'oeil une psychologie très... poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon shonen sans plus , au même titre que Dbz a son époque ( bien que je pref les dessin de Dbz ) , de la a dire la reference .... je fais un exposé sur les Manga en ce moment et au japon c'est pas naruto le plus vendu en tout cas , c'est bleach en ce moment .... apres ya naruto et Death Note ( ce manga c'est une tuerie par contre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas mon manga préféré, pour la simple raison que je n'ai pas de manga préféré:

J'aime Naruto pour ses personnages attachants et très charismatiques, pour son histoire gaie et pas prise de tête qui te remonte le moral quand tu es déprimé.

Et j'aime Death Note pour ses graphismes superbes, son histoire profonde et tordue, pour ses personnages charismatiques et fouillés, pour la réflexion et le suspense...

De même, j'aime Monster pour le frisson, les interrogations et l'enquète, qui avance peu à peu, j'aime fruit Basket pour son humour, ses dessins et son esprit de gaité...

Bref, j'aime tout ces mangas autant, mais pour différentes raisons. Et ça ne rime à rien de dire qu'il n'est pas psychologique, que les personnages sont stéréotypés: je n'attends pas de Naruto d'être Death Note, de même que ne n'attends psas de Bleach d'avoir les mêmes personnages que Fruit Basket.

Enfin, ça reste mon point de vue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma raison de vivre, faut quand meme pas pousser.

j'y joue avec mes potes à la récré, j'ai passé l'age ( 16 ); meme si on y jouent sur consol (ps2 pendant les Longues heur de troue !!!)

UN referance..... ouai, c'est Vrai l'un des meilleurs manga que j'ai lu après DRAGONBALL, qui reste néanmoins le maitre incontesté du manga toutes catégories confondues  !!!!! ( pour moi ! )

si vous avez un manga que vous avez preféré à ces 2 là: donez moi les reférance que je puisse "kiffer" aussi.

 

 

                                                                                              merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...