Aller au contenu


Naruto c'est quoi ?


kornhell
 Share


Messages recommandés

alors..... ma raison de vivre : je pense pas que je me pendrais pour naruto moi non plus.

y jouer à la récré : y faudrait encore que ça ai exister quand j'etais à l'ecole ( c'est logique )

ensuite...il y a certaine chose qui ne m'ont pas paru original comme l'examen de ninja ou il reste dans la foret et doivent s'emparer du rouleau d'une autre equipe, ca m'a quand meme beaucoup fait penser à l'examen dans hxh ou il doivent recupere les badges de leurs concurents! neanmoins naruto reste un excellent shonen que j'apprecie enormement. y a des fois ou on fait des references à quelques chose qui a dejà ete fait parce qu'on est tous influence par quelque chose dans notre vie ou notre travail.

de plus, je trouve les persos très bien construits et recherches, et meme si le theme de l'amitié est vu et revu ca reste une demande majoritaire c'est donc qu'on ne s'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi j'ai répondu:un bon shonen dans le sens de très bon...

C'est vrai que y a quelques petites fausses note dans le manga(parfois c'est un peu lassant...combat de plus en plus énorme avec des dégats de ouf(pas tres original tout ca)et trop de transformation a mon gout...)  mais il ne faut pas se braquer dessus non plus,car au finale ca le fait carrément et on en redemande...

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es options se ressembles beaucoups c'est un peut ;) dure a choisir mais j'ai mis la 1ere car naruto c'est vraiment un autre monde comme beaucoups de mangas mais ce que j'aime par dessus tout c'est la diversité des personnages  le grande brun tenebreux(sasuke)  l'intello amateur(sakura) le superr intello paresseu (shikamaru) le blond a la tete d'ahuri(naruto) le tueur du desert (gaara) etc........

 

edit rhavin:ce qui serait bien, c'est qu'au lieu de nous donner ton vis, tu nous dise le pourquoi du comment, ce que tu en penses, que etoffes tes posts, en somme. Sinon c'est du flood pur et simple=suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est un bon shonen tout simplement, je trouve aussi qu'il mérite quand même pas tout le succès qu'il a malgrès certains passages mémorables, je pense en particulier à la mort de Haku et Zabuza :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez sceptique à l'égard des mangas jusq'à ce qu'un copain me fasse decuvrir Naruto, j'ai tout de suite accroché c'ets génial !!! Maintenant j'en sais autant que lui alors que ça fait des années qu'il lles lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Aller je vais dire que c'est un bon shonen parceque je n'en ai pas lu beaucoup donc je peux pas vraiment juger. Néanmoins on peut critiquer l'histoire du manga très facilement certes, mais quand on le fait on sort l'histoire de l'environnement, c'est à dire la touche de kishimoto qui rend le monde de naruto si attachant (je vais pas développer les arguments sont déjà sur les autres posts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui, Naruto a sûrement dépasser le niveau de DBZ. Mais, cela est tous a fais normal. Car plus il y a de manga, plus il est facile d'en créé un meilleur en utilisant les éléments qui ont fonctionner dans d'autres mangas. Je pense surtout que le succès de Naruto est due a ces multiples personnages. Car dans la plupart des mangas, on remarque qu'il y a  juste un petit groupe de personnages gentils (environ 5) et que tous les autres sont des méchants. Alors que dans Naruto il y a presque autant de personnage du bon que du mauvais côté. Et heuresement qu'au fil du temps les mangas évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je sais pas pourquoi Kain, mais dans ton message on sent la génération du club Dorothée :P

 

Bon bah en ce qui me concerne, je pense pareil. J'ai vécu mon enfance au sein de l'univers de DBZ, pour ne pas dire que j'étais le super grand fan ;D (cartes, mangas, cassettes vidéo, figurines, ...).

 

Donc, j'ai sans doute retrouvé dans Naruto des ptits choses de Dragon Ball et c'est ce qui m'a en partie fait aimer le manga.

 

Tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien mis car les choix etait pas comme je le souhaitais,mais Naruto  est pour moi un super manga,LE manga de cette epoque,après Dragon ball Z avant maintenant Naruto,je suis vraiment content de connaitre ce manga super,je le conseille a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la référence shonen, je suis un grand fan des anciens manga que je regardais il y a quelques années comme dragon ball et Saint Saya, mais Naruto les a surpassé au niveau de l'histoire et des personnages qui sont beaucoup plus travaillé au niveau de la personnalité, ce qui fait que tout le monde trouve un personnage qui lui ressemble ou auquel il voudrait ressemblé.

Des combats qui inclu un côté stratégique ou la puissance ne fait plus tout, ce qui rend les combat encore plus interessant.

Dnc pour moi Naruto est la référence, même si certain manga culte sont eternel.

 

Désolé mais naruto c'est bien des combats ou le plus fort gagne y'a juste celui avec shikamaru qui je trouve est stratégique!!

Ben déjà tu prends tout les combats avec shikamaru, et je te fais remarquer qu'il y en a plus d'un, les deux affrontements contre Hidan et Kakuzu sont des purs démonstration, ensuite dans les autres combat la plupart sont regit par une certaine stratégie, les techniques ne sont jamais utilisé par hasard, pour moi il y a bien plus de stratégie qu'un dragon ball ou saint saya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des combats qui inclus un côté stratégique ou la puissance ne fait plus tout, ce qui rend les combat encore plus intéressant.

 

Désolé mais naruto c'est bien des combats ou le plus fort gagne y'a juste celui avec shikamaru qui je trouve est stratégique!!

 

Sinon moi j'ai mis un bon shonen, il suffit d'aller ailleurs pour voir le nombre de manga mieux!! HXH, FMA, DGM, death note ... Nicky Larson :P

 

Moi j'ai bien aimé pendant un moment presque au même niveau que DBZ mais maintenant ... J'ai même raté un scan 1 fois  :P^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce shonen qui m'a fait revenir dans le monde du manga mais bon je ne suis plus aussi affamé qu'avant (on va dire) de trouver mon petit chapitre de Naruto de la semaine.

 

C'est certes un bon manga mais maintenant je dois dire que je préfère One Piece et de loin !!! Naruto restera toujours comme "le manga que j'ai trouvé aussi bon que Dragon Ball", c'est donc pour ça que j'ai mis un bon shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...