Aller au contenu


Naruto c'est quoi ?


kornhell
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez-moi mais je n'arrive pas a comprendre se que sa veut dire La référence shonen  et kezako un truck dans se genre pouvez-vous me répondre parce que je veux pas voter quelque chose que je ne comprend pas Thank you !

 

Kesako = c'est quoi? je connais pas, quesque c'est ...

La reference shonen= ben le meilleur shonen celui auquelle on fait allusion si on parle de manga!!

Par exemple pour moi c'est DBZ! Meme si je préfére HXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais dire que c'est mon mangas préféré mais j'y joue pas à la récré j'ai plus l'age!! lool et pourquoi bah .... parce que je ne pouvais quand même pas mettre ma raison de vivre parce que sa fait un peu trop mais je l'adore vraiment beaucoup se mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sans hésitation c'est ma plus grande raison de vivre ! mdr ! Je m'ennuierais vraiment tout les jours si ce manga n'existais pas.

Les personnages sont tellement bien travaillé,il ont tous une histoire qui les font tous se démarquer c'est vraiment génial,on s'attache très facilement aux personnages et à leur univers,la preuve à chaque fois qu'il y a une scène forte mes yeux commencent à piquer ! :D

De plus durant les vacances je passe presque tout mon temps à chercher de nouvelles choses inconnues sur Naruto et je n'hésite pas à chercher sur des sites étrangers,même si je comprend rien ! xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon shonen. C'est bien simple, depuis que je l'ai découvert, je le suis toute les semaines !  ;D

Baston, mystère, perso attachant, techniques incroyables, un monde riche et varié, bref, Naruto a tout du parfait shonen. Peut être qu'il deviendra une référence ?

 

Mais bon, même si j'adore ce manga ce n'est pas encore LA référence shonen. J'ai vraiment un petit faible pour One Piece.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

référence shonen ba pourquoi pas? C'est sur il y a plein de très bon manga en ce moment (one piece,bleach etc...) dont je suis fan également mais depuis que j'ai un peu laché dbz je ne regardais presque plus de manga mais quand naruto est arrivé l'envie de regarder des mangas est de nouveau revenu et depuis que je le suis je ne me permet pas de louper un épisode aprés c'est sur on en pense ce qu'on veut yen a plein qui n'aime pas. La référence shonen je sais pas mais bon pourquoi pas! aprés la raison de vivre la c'est sur faut pas abuzer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans répéter les arguments sur le thème de l'amitié, la dure loi de la vie etc... Je trouve Naruto captivant. On ne sait jamais comment va ce passer la suite. Je ne trouve vraiment pas ce manga basique. Il y a vraiment tout un univers autour de Naruto avec une multitude de perso ayant leur propre histoire. Après, on aime ou on aime pas, mais en ce qui me concerne, celà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un manga d'une telle qualitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto est un bon shonen. Il est dans mes préférés, pour sur, mais je ne l'aime pas au point de devenir une "Narutard". L'histoire est très bien réalisée, de même que l'"artwork", les personnages sont intéressants et même si il y aurait 100 tomes, je ne m'écoeurerais pas. Il vaut la peine d'être regardé en anime autant que lu en manga, mais il ne faut pas dire que c'est LA référence en shonen. Il y a aussi Bleach, DBZ, One Piece qui connaissent un grand succès, il n'y a pas que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il est cool ce sondage : si on trouve Naruto bof voir nul et bien on peut pas voter  ;D

Personnelement je le trouve plus que bof : il est ultra classique (Sangoku au pays de Ninja ?) il a perdu toute son originalité, avec Shippuden, a laquelle il prétendait a la premiere saison.

Je me demande si l'enorme succés de DBZ et Saint Seiya n'as pas donné un fausse idée du Shonen, une sucession de combats ridicule qui eclipsent toute espoir de scénario ? Ce meme esprit qui donne une fausse image de violence gratuite, du manga, aux parents et adulte.

Comment peux t'on qualifié Bleach de "bon" mangas ?

Ces mangas s'enferme dans une succesion de combat inutile, inétéressants et on finit par s'emmerder ferme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon shonen sans plus(edit: je rejoins l'idée de l'auteur du sondage sur le fait naruto commence par me gaver avec son histoire de ramener sasuke),  au même titre si ce n'est moins que d'autres comme rurouni kenshin(je vous recommande celui là), One Peace, Bleach, Death Note et HxH.

Et les gens qui continuent à parler de Dragon Ball je me demande toujours s'il font la différence entre l'anime et le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est mon manga préféré, il y a beaucoup de suspens à la fin de chaque chapitre ce que j'adore. J'ai bien aimé DBZ aussi mais dans Naruto je trouve que certaine chose sont mieux expliqué comme le chakra qui circule dans le corps. Et aussi des choses compliquées comme les six corps de Pein. Om a aucune explication dans DBZ, c'est seulement l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon shonen qui prend la tête tellement tu as envie de connaitre la suite, et que tout à beau dire, "ca s'accèlere", ça ne va jamais assez vite à ton gout. De beaux dessins (je parle du manga ;)) une bonne intrigue, et des personnages qui meurent :'(. Bref y a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis c'est assez répétitif aussi, combat, blabla de l'amitié, combat, echec, entrénement, cobat, echec, entrément, etc...

 

Tu viens de résumé 99% des shonen si se n'est plus donc bon, pour moi se n'est pas un argument recevable; c'est comme si je disais que Bleach c'est lhistoire d'un type avec une grosse épée et qui fait PAN ( cf un pote ;) ) ; se serai un résumé "correct" mais ultra réducteur donc soit tu n'aime pas le shonen dans son ensemble et dans ces cas là rien ne t'empèche de lire autre chose soit tu fais un gros blocage sur Naruto et n'est pas du tout objectif.

 

Sinon, j'ai mis comme vote un bon shonen, car se n'est pas mon préféré.....je préfère largement un bon One piece ou un petit HxH par  exemple.....mais j'apprécie de lire les scans de Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Naruto est tout simplement le meilleur Shonen actuel.

Il y a dans ce Manga tout ce que je recherche dans une série, à savoir du combat, de l'aventure, de l'humour, de la tragédie et aussi un peu de romance et qui plus, tout cela est de très bonne qualité !

Et puis, même si je ne saurai dire quoi, cette série a quelque chose qui fait que j'accroche tout de suite. L'histoire est simple au début mais se révèle par la suite vraiment prenante et complexe, les personnages sont tous aussi attachants et intéressants les uns que les autres, il y a une ambiance particulière à chaque Chapitre et on ne s'ennuie jamais en lisant ou en regardant l'animé.

Pour résumer, je dirai que je serai la plus misérable des personnes sur Terre si j'étais passé à côté de ce phénomène ^^. NARUTO POWAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté ma raison de vivre LOL ! non mais serieux j aime trop ce manga meme si il y a du monde qui disent que c est pour les gamins c est tous des c*** . Moi dans mon entourage j ai personne qui aime naruto alors d avoir un site ou on peut e parler sa fait plaisir . je pouvais pas voter autre chose naruto c est tout a la fois , c est le meilleur manga , la reference shonen , la chose que j aime le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le mangas Naruto est la référence .Tout le monde connait ce mangas maintenant  , sa passe sur les chaines nationales , les jeux vidéos , les cartes a joué .Même certains parents connaissent ce mangas.

Avant Dragon ball z était la référence mais il faut tourner la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto c'est tout simplement le meilleur shonen du moment pour moi bien entendu ;)

C'est un manga dans lequel je ne 'ennuie pas, et dans lequel ou le scenario est toujours très surprenant dans le bon sens du terme, mais surtout ce qui en fait le meilleur est la variété et la profondeur des diffèrents protagonistes, meme si c'est vrai que ces derniers temps (tout du moins dans les scans) l'histoire se recentre sur les uchiwas, j'espere que c'est pour mieux parler des autres personnages, mais quoi qu'il en soit, naruto c'est le manga a ne pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un bon Shonen !!

 

il fut un temps ou il était mon manga préféré (pas etonnant c'était le seul ^^)

Mais depuis que je regarde et que je lis un petit peu de tout (entre autres, Bleach, One Piece, Eyeshield21, Death Note, Claymore, et le petit nouveau Psyren)., bah je le trouve plus si excellent que ca !!

 

c'est brai que c'est un bon voir un tres bon Shonen qui n'a rien a envier aux autres, mais ce n'est plus mon mangas préféré...

 

Disosn qu eje le met au meme niveau que One Piece, avec Bleach un petit peu derriere ^^

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme Blayed! Passé un temps je trouvais que c'était LA référence shonen mais au fur et à mesure que j'ai appris à connaitre d'autres Mangas ( Comme One Piece, Bleach, Death Note, Claymore...) sans compter les DBZ et CDZ qui pour moi étaient en pôle position avant l'arrivée de ces derniers, je pense qu'il est au même niveau que ces deux anciens Mangas et One Piece, suivis de Bleach qui est exellent mais un tout petit moins bien que ceux-la!!!

Donc c'est un bon très shonen pour ma part, mais plus la référence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis la référence shonen car c'est vraiment un bon manga avec des rebondissements, de l'action et des bons dessins. Mais ça n'empeche pas que j'aime d'autres manga comme Psyren, Fairy Tail, Death Note et FMA.

 

Ps: Death Note c'est pas un shonen c'est un seinen  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un bon Shonen:

Y'a trop de personnages que j'aime pas et d'arcs qui m'ont soulé je lui préfère FMA ou Hunter X Hunter.

 

Ps: Death Note c'est pas un shonen c'est un seinen  ;)

Euh Death Note est bien un shonen puisqu'il était publié dans le Shonen Jump  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...