Gobi Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 On sait tous déjà que 3 groupes dominent la grandline: Le corps des 7 capitaines corsaires, les 3 amiraux de la Marine et ces fameux 4 empereurs... Ce troisieme groupe est composé de Shanks et de BArbe blanche, mais qui sont les deux autres.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Moi je pense pas car on a vu que pour l'instant ces groupes travaillaient tous pour la marine donc je pense qu'on ne connais aucun membre de ce dernier groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 C'est vrai que pour l'instant on sait juste que les 7 Capitaines Corsaires et les 3 amiraux de la marine dominent Grand Line mais n'oubliont qu'ils travaillent tous pour la marine ! Ca ne se peut pas trop que ce soit Shanks, et Barbe Blanche, mais bon ca l'est peut-être... Mais c'est vrai que j'ai aucune idée de qui ca peut être ! Quel est votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wm-moa Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 shanks est déjà un capitaine corsaire, il n'ya aucune raison qu'il appartienne aussi a un autre groupe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Shanks ? Un capitaine corsaire ? Ou t'as vu ca ? Personnelement je ne le savais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Shanks n'est pas un capitaine corsaire. Enfin, il l'est peut-être mais ils n'en ont jamais parlé dans le manga ou l'animé. Ce n'est qu'une supposition de ta part. Il y a encore 3 capitaines corsaires à découvrir,....euh non, 2 en fait car on sait que le 5ème est l'homme_poisson Jinben. Peut-être fait-il partie de ces 2 là mais j'y crois vraiment très peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 Petit récapitulatif sur les personnes semant la terreur sur la Grandline: Amiraux: Aoï Kiji Ki Saru Aka Inu Corsaires: Crocodile (invalide), Doflamingo (340 MB, celui dont la prime est la plus grande), Kuma "l'ours" (296MB), Mihawk (le plus grand escrimeur du monde) et Jinbeï l'homme poisson qui est inconnu à l'heure actuelle! Reste peut-etre Barbe Noire qui remplacerai crocodile... Cela nous fait 4 encore valides si on ne compte pas Barbe Noire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 on manque trop de données pour parlés de ce sujet... dommage car cela veut dire que M Oda garde bien des secrets : vilain cachotier va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoma Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 ouai, c'est vrai que c'est un sujet intérressant mais sans beaucoup de données dommage : Sinon, Shanks fait parti des Capitaines Corsaires et n'oubliez pas Donquihote Donflamingo ( 350 MB ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 ouai, c'est vrai que c'est un sujet intérressant mais sans beaucoup de données dommage : Sinon, Shanks fait parti des Capitaines Corsaires et n'oubliez pas Donquihote Donflamingo ( 350 MB ) et d'où tu tiens que Shanks fait partie des capitaines corsaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryoma Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 ah , il vous faut des preuuves !!! ok ! je suis prêt, bon tout d'abbord, on voit dans l'anime la marine essayer de faire réunir les 7 capitaines corsaires, et seul mihawk, kuma, donquihote, sont venus, et ils ont dit que Shanks n'est pas venu etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 l'animé n'est pas une preuve en soi, mieux vaut se fier au manga, au moins on est sur que c'est l'auteur qui contrôle tout et je ne me rappelle pas avoir lu ça dans le manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Oui moi aussi....je m'en souviens pas...N'oublies pas que l'animé n'est pas l'oeuvre de l'auteur directement, je veux dire, il peut pas être la bas a dire toutes les infos en faisant son chapitre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 Ouai l'animé c'est pas vraiment l'histoire, c'est remixé au max, par exemple on voit à Loguetown, Sandy achète un thon géant a un marchand dans un magasin alors que dans l'animé, il le gagne a un concours de cuisine, pipo aussi avec ses lunettes... En plus les noms aussi sont remixé: Usopp, Mirabelle, tangerine nan mais c'est vraiment n'importe quoi!!! Et non, Shanks n'est pas un capitaine corsaire si je m'en refere a ce que j'ai déjà lu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Maintenant, on peut supposer que les 4 empereurs sont le 3ème groupuscule semant la terreur sur Grand Line mais ne font-ils pas partie des Corsaires finalement? Si l'on regarde sur le scan 432 une des ombres pourrait ressembler à Jinbei. On pourrait donc en déduire que Barbe Blanche et Shanks sont aussi des capitaines corsaires. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une hypothèse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuleurdaugustin Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 les 4 empereurs? dsl sa me di rien tu pouré me rapelé qui ils sont et où on en parle? sinon d'aprés ce que dit la marine elle n'a pas le contrôle sur shanks et même si elle ne contrôle pas totalement les 7 corsaires (vu leur assidiuité quand aux réunions ^^) je pense que shanks n'en fait pas parti, ils aimeraient l'avoir un peu plus sous leur contrôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Ouais moi je pense que ce sont les 4 empereur qui sont le dernier groupe mais je ne pense pas que ce soit vraiment la même chose que les 7 corsaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 les 4 empereurs? dsl sa me di rien tu pouré me rapelé qui ils sont et où on en parle? sinon d'aprés ce que dit la marine elle n'a pas le contrôle sur shanks et même si elle ne contrôle pas totalement les 7 corsaires (vu leur assidiuité quand aux réunions ^^) je pense que shanks n'en fait pas parti, ils aimeraient l'avoir un peu plus sous leur contrôle. Les 4 empereurs sont le 3 ème groupuscule semant la terreur dans Grand Line. C'est Garp le GP de Luffy qui en parle ds le scan 432. Parmi ces 4, il y a Barbe Blanche et Shanks + 2 inconnus. Effectivement cela n'a rien à voir avec les 7 CC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Oui dans ces 4 empereurs, il y a assuré Shanks et Barbe Blanche ! C'est Le Vice Amiral Garp, le grand-père de Luffy, qui lui explique ca dans le chapitre 432...c'est quelque chose qui prouve que Shanks est vraiment puissant !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 P**** merci pour le spoil, j'en suis au tome 34... Ensuite si le troisieme groupe est bel et bien ses sois disants empereur alors cette discussion n'a plus d'interet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 P**** merci pour le spoil, j'en suis au tome 34... Désolé Gobi mais le spoil n'est pas interdit dans ce topic et nous parlons d'informations qui ont été révélées dans le dernier chapitre donc qui sont censées être connues de tous. Il s'agit du monde de One Piece donc on parle de tout même des dernières news. Tu as raison: désormais le topic n'a plus vraiment raison d'exister. On attend un peu d'en savoir plus sur les 4 empereurs, notamment les 2 inconnus et je pense que la MFT fermera le topic. Mais dépêche toi de te mettre à jour, cela évitera que tu apprennes les informations de cette manière. Désolé pour toi. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka-san Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Je veux pas dire mais Barbe Blanche est montré comme le pirate le plus proche du one piece et il ne cache pas son opposition au gouvernemant mondial je ne pense vraiment pas qu'il fasse parti des capitaines corsaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Dans le dernier chapitre, Shanks fait sauter le barrage de la Marine et réduit leur flotte au néant (ou presque). Je doute donc qu'il soit un Corsaire, ou gare à ses oreilles. De plus, le gouvernement mondial a peur de la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks. Ils sont recherchés. Mihawk fait allusion à une prime sur Shanks quand il va lui montrer la prime de Luffy (30 millions à l'époque). Il dit clairement qu'il n'est pas venu pour se battre ni pour avoir sa tête (enfin cette réplique est sous-entendue). Enfin, Garp dit clairement que les Empereurs sont le 3e grand groupe, écumant les océans et dirigeant le "Nouveau Monde" (2e partie de Grand Line). Dedans, il dit clairement qu'il y a Shanks, et frappe et engueule Luffy, son petit-fils, pour suivre les traces d'un pirate (et non d'un Corsaire, sinon il lui aurait proposé le même poste). Cela vous suffit-il ? PS : Pour les deux inconnus, on ne peut se fier aux images. Oda a parfois changé quelques détails. Par ailleurs, il se peut, à l'instar d'Arlong, qu'un homme-poisson ait décidé de ne plus servir le Gouvernement Mondial et Jinbei et de monter son propre équipage. Vu la puissance de leur espèce, si les personnes composant l'équipage sont vraiment puissantes, alors le capitaine a pu devenir un des 4 Empereurs (groupe non officiel, mais appelé comme tel vu leur façon de vivre et de naviguer). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Je me demande bien qui c'est celui qui ressemble au capitaine crochet avec ses cheveux en boucles (la troisieme ombre), en tout cas je suis sur que ce n'est pas Jinbei car c'est un capîtaine corsaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 C'est vrai..je me demande vraiment c'est qui le troisieme...Avec son grand sourire aux lèvres et ses plumes sur la tête....Le quatrieme avec son petit sourire aux lèvres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts