Aller au contenu

Les groupuscules semant la terreur


Gobi
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que pour l'instant on sait juste que les 7 Capitaines Corsaires et les 3 amiraux de la marine dominent Grand Line mais n'oubliont qu'ils travaillent tous pour la marine !

Ca ne se peut pas trop que ce soit Shanks, et Barbe Blanche, mais bon ca l'est peut-être...

Mais c'est vrai que j'ai aucune idée de qui ca peut être !

Quel est votre avis ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks n'est pas un capitaine corsaire. Enfin, il l'est peut-être mais ils n'en ont jamais parlé dans le manga ou l'animé. Ce n'est qu'une supposition de ta part. Il y a encore 3 capitaines corsaires à découvrir,....euh non, 2 en fait car on sait que le 5ème est l'homme_poisson Jinben.

Peut-être fait-il partie de ces 2 là mais j'y crois vraiment très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif sur les personnes semant la terreur sur la Grandline: Amiraux: Aoï Kiji

                                                                                                          Ki Saru

                                                                                                          Aka Inu

                                                                                             

                                                                          Corsaires: Crocodile (invalide), Doflamingo (340 MB, celui dont la prime est la plus grande), Kuma "l'ours" (296MB), Mihawk (le plus grand escrimeur du monde) et Jinbeï l'homme poisson qui est inconnu à l'heure actuelle! Reste peut-etre Barbe Noire qui remplacerai crocodile...

Cela nous fait 4 encore valides si on ne compte pas Barbe Noire!!

                                                                                             

                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouai, c'est vrai que c'est un sujet intérressant mais sans beaucoup de données dommage :  :-\ Sinon, Shanks fait parti des Capitaines Corsaires et n'oubliez pas Donquihote Donflamingo ( 350 MB ) :D

 

et d'où tu tiens que Shanks fait partie des capitaines corsaires ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , il vous faut des preuuves !!! ok ! je suis prêt, bon tout d'abbord, on voit dans l'anime la marine essayer de faire réunir les 7 capitaines corsaires, et seul mihawk, kuma, donquihote, sont venus, et ils ont dit que Shanks n'est pas venu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'animé c'est pas vraiment l'histoire, c'est remixé au max, par exemple on voit à Loguetown, Sandy achète un thon géant a un marchand dans un magasin alors que dans l'animé, il le gagne a un concours de cuisine, pipo aussi avec ses lunettes...

En plus les noms aussi sont remixé: Usopp, Mirabelle, tangerine nan mais c'est vraiment n'importe quoi!!!

Et non, Shanks n'est pas un capitaine corsaire si je m'en refere a ce que j'ai déjà lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on peut supposer que les 4 empereurs sont le 3ème groupuscule semant la terreur sur Grand Line mais ne font-ils pas partie des Corsaires finalement? Si l'on regarde sur le scan 432 une des ombres pourrait ressembler à Jinbei. On pourrait donc en déduire que Barbe Blanche et Shanks sont aussi des capitaines corsaires. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 empereurs? dsl sa me di rien ??? tu pouré me rapelé qui ils sont et où on en parle? sinon d'aprés ce que dit la marine elle n'a pas le contrôle sur shanks et même si elle ne contrôle pas totalement les 7 corsaires (vu leur assidiuité quand aux réunions ^^) je pense que shanks n'en fait pas parti, ils aimeraient l'avoir un peu plus sous leur contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 empereurs? dsl sa me di rien ??? tu pouré me rapelé qui ils sont et où on en parle? sinon d'aprés ce que dit la marine elle n'a pas le contrôle sur shanks et même si elle ne contrôle pas totalement les 7 corsaires (vu leur assidiuité quand aux réunions ^^) je pense que shanks n'en fait pas parti, ils aimeraient l'avoir un peu plus sous leur contrôle.

 

Les 4 empereurs sont le 3 ème groupuscule semant la terreur dans Grand Line. C'est Garp le GP de Luffy qui en parle ds le scan 432. Parmi ces 4, il y a Barbe Blanche et Shanks + 2 inconnus.

Effectivement cela n'a rien à voir avec les 7 CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** merci pour le spoil, j'en suis au tome 34...

 

Désolé Gobi mais le spoil n'est pas interdit dans ce topic et nous parlons d'informations qui ont été révélées dans le dernier chapitre donc qui sont censées être connues de tous.

Il s'agit du monde de One Piece donc on parle de tout même des dernières news.

Tu as raison: désormais le topic n'a plus vraiment raison d'exister. On attend un peu d'en savoir plus sur les 4 empereurs, notamment les 2 inconnus et je pense que la MFT fermera le topic.

Mais dépêche toi de te mettre à jour, cela évitera que tu apprennes les informations de cette manière.

Désolé pour toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans le dernier chapitre, Shanks fait sauter le barrage de la Marine et réduit leur flotte au néant (ou presque). Je doute donc qu'il soit un Corsaire, ou gare à ses oreilles.

 

De plus, le gouvernement mondial a peur de la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks. Ils sont recherchés. Mihawk fait allusion à une prime sur Shanks quand il va lui montrer la prime de Luffy (30 millions à l'époque). Il dit clairement qu'il n'est pas venu pour se battre ni pour avoir sa tête (enfin cette réplique est sous-entendue).

 

Enfin, Garp dit clairement que les Empereurs sont le 3e grand groupe, écumant les océans et dirigeant le "Nouveau Monde" (2e partie de Grand Line). Dedans, il dit clairement qu'il y a Shanks, et frappe et engueule Luffy, son petit-fils, pour suivre les traces d'un pirate (et non d'un Corsaire, sinon il lui aurait proposé le même poste).

 

Cela vous suffit-il ?

 

PS : Pour les deux inconnus, on ne peut se fier aux images. Oda a parfois changé quelques détails. Par ailleurs, il se peut, à l'instar d'Arlong, qu'un homme-poisson ait décidé de ne plus servir le Gouvernement Mondial et Jinbei et de monter son propre équipage. Vu la puissance de leur espèce, si les personnes composant l'équipage sont vraiment puissantes, alors le capitaine a pu devenir un des 4 Empereurs (groupe non officiel, mais appelé comme tel vu leur façon de vivre et de naviguer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...