Aller au contenu

Les groupuscules semant la terreur


Gobi
 Share

Messages recommandés

Jyy a entièrement raison ^^ ! Puis je n'aurais jamais vu Shanks en capitaine corsaire ! Pour cause , les capitaines corsaires se cachent en quelques sortes sous les jupon de la marine pour faire leur " plan " . Pour Barbe Blanche , il était quasi certain que c'était un 4 empereurs !

Pourquoi ?! Car Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde et le plus proche du One Piece ! Il devait avoir sous son controle pas mal de chose ^^ puis Barbe Blanche ne travaillerait jamais pour la marine . Puis de toute façon s'est réglé ^^ ! C'est un empereur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en manque deux alors...

Mais j'imagine que Mr Oda va nous faire patienter très longtemps encore avant de nous informer d'avantage sur ces empereurs. Sinon, j'espère que l'on en saura plus sur le combat Ace/Barbre Noire ou encore sur le duel Shanks/Barbe Blanche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi j'attend avec impatience les combats de barbe balnche /shanks et ace /barbe noir. Mais je me demande quel sont les pouvoir des autres empereurs. Car on ne sait pas exactement de quoi sont réelement capable barbe blanche et shanks même si on se doute qu'ils sont extremement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne pense pas que Oda nous fera attendre si lontemps ! Je ne sais plus dans quel tome , on dit que l'ile sous-marine des hommes poissons est la derniere ile , sous la montagne , l'entrer de la route ! Hors , rougtell doit etre la derniere ile de la route ! C'est compliquer en gros ^^ ! Mais si on sans tiens a cela , il va y avoir pas mal de découverte sur l'ile des hommes poissons et sur rougtell !!! Et puis on a connu pas mal d'évènement en peu de tome ! Dragon le père de luffy , le 3 eme groupe de la route , le grand-père de Luffy . Enfin bon , j'espère que one piece durera encore lontemps pour nous faire tous rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop en attente du combat Ace/ Barbe Noire, parce à mon avis, sans vouloir vous dérangez, Barbe Blanchxe et Shanks ne se batteront pas; Shanks ne vient pas en guerre sur le navire de Barba blanche!

Sinon je pense que l'équilibre entre ces trois puissances va peut-etre basculer car les empereurs projettent surement de s'allier.

A part ça, vive Shanks le roux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur et certainxD barbe blanche ne s'alliera pas avec shanks enfin il y a peu de chance! Vu l'équipage qu'il a , il a pas besoin de lui ^^ et comme l'on dit des personne précédent , luffy aussi , c'est l'homme le plus proche du one piece ^^.

 

Mais moi je trouve sa bizarre. Car si il est si proche du one piece pourquoi il ne le cherche pas continuellement ! Barbe blanche doit être sur la route depuis des années car il se battait avec gold roger avant ! Luffy ni est que depuis peu de temps et il a deja fait la moitié du chemin ! Enfin c'est normal , faut que se soit luffy qui trouve le one piece xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

derniere new du japon : chapitre 455 on connait le nom et le visage du 6 eme capitaine corsaire il s'appelle  geko moria , il mesure environ 3.5 m de haut et a un corps disproportioné il est le chef de thriller bark le plus grand navire au monde qui fait la taille d'une ile on surnomme "cette  ile " l 'ile fantome. Enfin bref ce capitaine corsaire possede le pouvoir du fruit "koge  koge" qui lui permet de retirer l'ombre d 'une personne quelconque et de l 'inserer dans une personne morte grace a l 'aide du docteur hogback ce qui a pour effet de faire un zombie, moria a 2 autres lieutants sous ces ordres  cindry une actrice zombifiés et  absalom un guerrier qui a une tete de lion et qui veu faire de nami sa fiancé.Pour finir moria a une prime de : 320 millions de berry >:( et une armé de zombie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense vraiment pas que Shanks est un Capitaine Corsaire. Vu qu'il a quand même explosé pas mal de bateau pour aller rencontrer Barbe Blanche. Donc à mon avis il est "juste" empereur  :)Pour les retardataire Luffy à battu Moria, Ace c'est fait battre par BN et va être exécuter et ce qui en n'est du combat de Shanks et BB j'en n'ai aucune idée ^^'. Mais pour un des empereur je sais pas pourquoi mais je pensais à la maman de Lola, enfin si l'un d'entre eux est une fille  :D. Mais je sais plus trop dans quel chapitre ni qui la dit mais quelqu'un à dit que la maman de Lola est une très grande pirate. Après c'est juste une hypotèse =). Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait a présent 6 corsaires sur 7 bien qu'on connait pas le visage de 2 d'entre eux.

On connait 2 amiraux sur 3.

On connait 3 empereur sur 4.

 

Les 7 corsaires sont:Crocodile remplacé par Barbe Noire, Puis Kuma,Mihawk,Donflamingo,Moria,Jinbei(dont on connait pas son visage) et un autre encore inconnu.

 

Les 3 Amiraux connu sont Ao Kiji (Kuzan) et Kizaru(Borsalino),Aka Inu(Sakazuki) nous ne savons que peut de chose sur lui.

 

Les 4 empereur pirates sont :Barbe Blanche,Shanks que nous connaissons et puis un dont le nom et apparu lors de Thriller Bark c'est Kaido l'Homme qui a anéanti l'ancien équipage de Moria après un combat entre les 2 hommes c'est la seule chose dont nous savons de lui et il reste un dernier inconnu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...