hinata62 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bon voilà alors quel est votre personnage preférer parmi les 5 qui se sont introduit dans la soul society? Pour moi c'est Shihouin Yoruichi elle est très intelligente et très forte et j'aime bien la manière dont elle se transforme en chat en plus elle est très forte vu que c'est un ancien capitaine et elle apprend a ichigo a faire le bankai et vous? Argumentez s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 J'ai modifié ton message, il n'y avait pas assez de choix, donc j'ai rajouté 5 options au sondage, on ne va pas se contenter de juste ceux qui sont dans la soul society, il vaut mieux mettre tous les personnages de Bleach Pour Moi c'est un capitaine, Gin Ichimaru, pour son coté mystérieux, réfléchi, et fourbe ^^ Il ressemble a Kabuto, comme je l'ai déjà dis Urahara kisuke, je l'aime bien aussi, pour son coté bête mais sur de lui et mystérieux Byakuya aussi a beaucoup de classe, il est très sur de lui aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystiblack Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Dans les cinq qui sont entrés, j'aime bien Chad, la puissance à l'état brut (j'adore aussi Ichigo ^^) Sinon, mon perso préféré (de peu), je pense que c'est Shunsui, un pervers avec autant de classe...ça c'est un homme!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 oui ok pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 J'ai aussi mis les décomptes a zéro, pour ceux qui ont déjà votés et qui veulent changer leurs votes Donc bon vote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 il me fait tro pensser a naruto il est tro fort se gua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Moi j'ai voté, sans hésitation, Kurosaki Ichigo!!!!!!!!! Pourquoi? Ben pour son genre foutiste, sa façon de protéger les gens qu'il aime (même s'il ne le montre pas!) Sinon j'aime bien Inoue, toujours entrain de manger (remarque, faut voir où va la nourriture, c'est bien réparti!!!lol!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Yoruichi est mon perso préféré, car elle a trop la classe et en plus elle est balèze!!! j'adore sa technique le Shunkou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhester Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 moi je vote un capitaine^^ Kuchiki Byakuya ! c'est le meilleur même si il a perdu contre Ichigo parce qu'il avait son hollow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pour moi c'est Hitsugaya ^^ je l'aime bien il me fait penser à sasuke sarutobi de sdk , j'aime bien son caractère et son coté détaché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 moi je dirait Zaraki Kenpachi, il me fait bien marré ce malade, puis le fait qu'il n'ait pas de pouvoir bizarre le rend agreable a lire , dommage que l'on ne le voit pas plus (en meme temps elon la regle de degagement d'energie l'envoyer dans le monde des humains en causerait surement sa perte mais on est pas un details pres) madarame est pas mal dans son genre aussi, puis son bankai a la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Perso c'est Urahara Kisuke, j'aime bien son côté un peu mystérieux mais drôle, et sa manière de tout prendre à la rigolade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Même si ça se voit moins maintenant, Ulquiorra reste mon perso préferé et ce malgrès le fait qu'on ne l'ait vu que l'espace de quelques chapitre il a étalé toute sa classe et son charisme. Ensuite viennent,à peu près à égalité,Gin pour sa personnalité sombre et Byakuya pour sa classe martiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi c'est Ichigo Kurosaki ! Je l'adore ! Il a une de ces classe avec son bankai !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 kyouraku capitaine de la 8eme div jadore son style. sinon ichigo oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Ichigo : j'adore cette façon qu'il a d'être tête brulé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Moi c'est plutot Kempachi capitaine de la 11 division.. Il me rigoler à vouloir combattre toutes les personnes puissantes... En plus j'ai adoré son combat avec Ichigo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'ai voter yoruichi , elle est trop belle et super rapide , et biensur trés puissante, je l'adore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud_ Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Moi je suis fan de Don Kan'onji !! Tous avec moi ! bwawawawa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 je suis avec toi. Bwawawawawa!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Personellement, je dirais Ishida Uryuu, passek'il a la classe mine de rien mais j'avoue être un peu déçu qu'il ait eu si vite à retirer son gant contre Mayuri (qui, au passege est mon deuxième perso préféré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 je peux pas vraimen dire mon perso prefere puisque j'ai que les 3 premier tomes mais j'ai voter pour ichigo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 J'adore le capitaine de la 10eme division !!! Hitsugaya Toushirou !!! Jle trouve super mignonnnn >.< et j'aime beaucoup son bankai même si on a pas eu l'occasion de le voir vraiment à l'action sans qu'il se fasse balayer juste après T-T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-sennin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 bien que j'aime énormément Yoruichi (mmm... elle est super canon !!! ^^), mon perso préféré est Ichigo !!! Trop tripant, c'est le bourrin à l'état pur (voir OAV2^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBigBoss Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 moi je prefère Yoruichi, tout simplement parce que c'est mon personnage préféré de Bleach^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts