Aller au contenu


Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon bah mon vote n'est pas trés original, don vous vous en doutez et oui c'est bien Kurosaki Ichigo que l'ai voter^^

 

J'adore tout simplement, il est puissant et monte sans cesse en puissance, c'est le héros en plus lorqu'il se bat je le trouve particulièrement bien travailler notamment dans l'animé mais aussi dans le manga enfin bref c'est lui que je préfère

 

Ah oui je l'envie aussi, il très bien entrouré, de Rukia à Inoue en passant par Yoruichi et Matsumoto etc..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait dans l'originalité, j'ai bien mis un Kurosaki, mais Isshin, je le trouve fascinant, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet, en Shinigami, il a une classe d'enfer, et en plus il l'air de sacrement roxxxer ...  :D

J'aimerai bien qui se mêle un peu plus aux combats, qu'on ait une idée plus précise de sa puissance, au lieu de le retrouver dans le rôle du père un peu relou, voire attardé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshirou !!

c'est peut-être pas original mais je l'adore moi, le chibi Capitaine de la 10e division  ;D

il a vraiment trop la classe, il se prend super au sérieux mais il me fait trop marrer quand il s'énerve par rapport a sa taille !  :P

ya pas a dire physiquement c'est un perso trés carismatique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le choix "Capitaine", tout simplement parce que mes trois personnages favoris en font partie. Tout d'abord, mon personnages favori : Unohana Retsu. J'aime beaucoup ce personnage pour son caractère, sa vivacité d'esprit, et ses compétences curatives. (j'ai toujours apprécié les personnages ayant ce rôle dans les mangas...)

 

Maintenant, reste à voir ses capacités en combat...

 

En second lieu, j'hésiterais entre deux Capitaines : Kyoraku et son éternelle bonne humeur (vive Saké-Taishô!) et Mayuri pour son caractère sadique et expérimental qu'il assume pleinement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon personnage préféré c'est Urahara Kisuke. C'est certain il est très fort peut-être comparable à Aizen. Ce qui me plait chez lui c'est son humour même en plein combat il n'arrête pas ses blagues et parceque il a aussi un petit côté Kenpachi Zaraki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Perso j'ai voté Renji Abarai, sa coupe de cheveux, ses lunettes, son épée un peu spéciale, son zanpakuto Zabimaru... tout ca chez lui, c'est trop classe !!!  :o Un truc qui me décoit par rapport a l'auteur, c'est qu'il ne l'a fait pas souvent gagné (défaite contre Ichigo et Byakuya). Je sais c'est pas beaucoup, mais quand meme.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai voté Toushiro et Byakuya ^ ^ ;D

 

 

Toushiro car c’est mon personnage préféré il est trop stylé, il a une puissance phénoménale (pour son âge), j’adore sa coupe de cheveux blanc en pic, son comportement,…

 

Byakuya car il a beaucoup de style, dans sont comportement, sa façon d’être, son bankai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré n'est pas là! :'( :'( :'(

C'est Rukia.

C'est grâce à elle que tout à commencer!Elle est chou,drôle(avec ses lapinous et son gigai Chappy) et j'adore son shikaï.

Magnifique!

 

Sinon cela aurait été Ashido mais c'est un perso HS!

 

Donc Renji,il est trop sexy les cheveux lâchés et il est amoureux de Rukia ce qui me donne deux fois plus de chance de l'adorer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté un capitaine et c'est le petit Toushiro de la division 10!

J'ai voter pour lui car: j'adore son caractère, sa vice capitaine, son zanpakuto, sa glace, son bankai

donc bref j'aime presque tout chez lui! en plus on dirai un enfant, un vrai génie!

Si on aurai pu avoir deux choix, j'aurai rajouter Byakuya car c'est le personnage qui à le plus de classe

et son bankai est tout simplement magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...