Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'ai voté kurosaki ichigo, mais c'ets plutôt son hollow que j'aime, l'option devrait être rajouté, vu que à vrai dire ce n'est pas la même personne, on peut ne pas aimer ichigo et aimer son hollow, moi personnellement les moments où on a vu apparaitre son hollow sont ceux que j'ai aimé le plus, c'est vraiment dommage de nous avoir sorti l'espèce de pseudo contrôle du hollow intérieur, de plus que le masque au complet je le trouve moche, il n'est pas pareil, et puis ichigo a beau être fort il a peu de techniques... quand il fait pas gentsuga tenshou il se contente de taper à simples coups d'épée... surtout quand il sort pas le bankai, je le trouve inutile °°

Contrairement à lui, son hollow sait manier parfaitement zangetsu,  il est imbattable, génial grandiose :o

vraiment déçu qu'il soit sous "contrôle".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnelement c' est clairement Isshin Kurosaki qui est vraiment un de mes personnage préferer  avec Urahara Kisuke.

Je les aime bien car ils sont super relax et en meme temps hyper fort (un peu moi en fait  :P)

 

Sinon j' aime bien stark pour les meme raison que les deux autre mais je trouve qu'en géneral les perso de Bleach sont tous trés charismatique et c' est aussi cela qui rend ce manga excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un capitaine, car déjà ça veut dire qu'on peut faire plusieur choix, et puis je dois que mon perso préférer ce trouve dans ces dernier, en hésitant un peu...

Byakuya Kuchiki, par son côté autoritaires, si il serait un membres manga-france je pense que ce serait un modo très respecter :P !!

Sinon Toshiro Hitsugaya, car j'aime bien son style... Mais bon plus principalement Byakuya quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce qui me concerne, je vote Gin.

 

Dès son apparition, le manga s'empreint de nouveaux mystères, comme par exemple la raison pour laquelle il a laissé Ichigo en vie alors qu'il avait l'occasion de tuer ce "maléfice errant".

Puis lors de la réunion entre shingami, la raison de ces quelques mots qu'Aizen lâchent comme ça ...

De plus, M. Kubo a tout de suite brouillé les pistes sur les relations nouées entre lui même et Aizen. Alors qu'en réalité les deux sont fortement liés.

Ces mystères n'ont fait que renforcer l'attention que lui porte.

 

Cette arrogance mal placée, ce sourire narquois ...

Ce personnage est en ce qui me concerne mon préféré tous mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai mis un arrancar, plus précisément une Espada. Et c'est...

Neliel Tu Oderschwank!! Non mais je l'adore! Elle est trop belle! Et puis c'est bien de voir une arrancar gentille, ne voulant se battre que pour protéger les autres, comme Ichigo. Et j'adore la scène où, après avoir craché un double celo sur Nnoitra, elle fonce sur Ichigo pour le serrer dans ses bras très fort! J'aime bien aussi sa voix dans l'anime: elle reflète bien sa personalité. Lorsqu'elle parle sérieusement, elle a une voix sérieuse, et lorqu'elle serre Ichigo, elle a une voix de gamine! Bien sûr, je l'adore pas que pour sa poitrine, il n'y a pas que ça! J'ai vraiment hâte de la revoir dans le manga, ça fait presque plus de 100 chapitres qu'on ne la plus revue, sauf dans la page couleur du chapitre 353, en arrère plan (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ICHIGO POWERRRRRRRR!

Il a un bankai magnifique, un style inégalable (un peu bourrin quand même), un brin de débilité ou de folie (il en faut toujours un peu) et surtout de la classe!  ;D ;D ;D

And YORUICHI POWER!!!!!!

Elle tout simplement un idéal féminin, le genre de fille que tu veus devenir, que t’admire (pas autant que Soi Fon quand même ^^') mai presque! Comment dire, comment expliquer... c'est une DÉESSE  :o !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement,Starrk,en plus d'être mon personnage préféré du manga,il est aussi celui que je préfère tout mangas confondus.

J'adore la classe qu'il dégage,son allure,sa flemmardise mais aussi son thème de mort: la solitude,j'ai adoré son flash back,un Hollow tellement puissant qui ne peut vivre auprès des plus faibles sans les tuer avec sa trop grande énergie,sa quête perpétuelle d'amis,et aussi la reconnaissance envers Aizen qui lui a permis d'avoir des amis.

Et bien sur,sa puissance,il a tenu contre 4 capitaines qui font partie des plus fort dont 2 qui ont un masque de Hollows.

J'espère une chose de Kubo pour l'année 2010,faire en sorte qu'il ne soit pas mort,please...^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour un Vizard et pas n'importe lequel puisque c'est Shinji Hirako qui a en ce moment une grosse actualité puisqu'il commence son duel face au tout-puissant Aizen. Et ça risque d'être plutôt intéressant surtout entre ces deux possesseurs de zampakutô de type "contrôle mental". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile de choisir dans ce manga , question personnage Kubo assure trop(mieux que naruto et one piece pour ma part) je trouve , je peux vraiment pas me décider entre Ichimaru , Shunsui et Shinji , c'est mes perso préférés tout les trois , sinon j'aime bien aussi Ukitake , Urahara , Ulquiorra , Stark et Noitorra .

 

Edit : J'ai oublier Grimmjow qui était un super perso en tant que méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime à peu prés tous les personnages de Bleach ...

je me laisse vraiment entraîner facilement dans ce manga. mais j'ai tout de même voté pour le personnage principal Ichigo .

Car même si on se doute qu'il va tout défoncer, tuer le grand méchant etc... Voir l'apparition de son hollow et sa hollowmorphose provoque une sorte de monté d'adrénaline du lecteur en se disant : "cette fois c'est la bonne ! Il va enfin le tuer ! "(rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

Pour ma part j'ai mis capitaine pour kenpachi car il est phenomenale comme type, il est capitaine sans connaitre le nom de son zanpakuto.

depuis il a une puissance hors norme, ce qui fait de lui un monstre qui aime se battre et na peur de personne

Donc Kenpachi est celui que je prefere, j'aime bien aussi byaguya avec sa classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaaaaah J'hésite j'hésite...  Je ne sais pas qui choisir entre Ichigo et Inoue. Le premier a vraiment la classe en bankai (J'ai eu les yeux décolé de ma tête comme dans les cartoons dès que je l'ai vu.  Wahou!!!) quand il "martirise" Kon...  Pour Inoue c'est vraiment sa naiveté sincère qui m'a fais craqué. Quand elle se retrouve avec ishida dans le soul society et qu'ils se changent et qu'elle crée un espace pour ishida.... :D  En plus son passé avec son frère ma presque fait pleuré.  :'( :'( 

 

Mais en fin de compte j'ai voté pour Ichigo kurosaki!!!  La classe incarné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...