Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ces chad, j'aime son tempérament calm et serin, sa me resemble beaucoup et je doit avouer que j'aime les personne tranquiles, si je devais avoir un grand frère se serai lui, on s'entendrai bien.

La plus par des personne sont trop stresser alors sa lui donne un sertain charme,

chad ces le meilleur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

KUROSAKI Ichigo est de loin mon personnage prefere. Juste derriere il y a Yoruichi et Kisuke.

 

Pourquoi Ichigo? J'ai 3 raisons:

 

1.  C'est le hero de la serie et j'ai un certain penchant de facto pour les heros de mangas-shonen (Sangoku, Naruto...). Il possede ce truc qu'ils ont tous et c'est la hargne, la resolution, une determination tres forte que j'admire.

2.  Il est tres drole quand il veut et ses expressions du visage sont inegalees (dans l'anime surtout).

3.  Il a des pouvoirs que j'aime bien; il ne fait que progresser, et malgre son enorme potentiel il eprouve comme meme des difficultes dans certains domaines notamment dans le control de son energie spirituelle.

 

Bref, il n'est pas "monsieur-le-hero parfait" et ca lui donne ce cote attachant. Je sais que mon choix n'est pas original (je suis sur que plus du quart des fans de BLEACH, voire la moitie, votent pour Ichigo) mais j'espere que les raisons de mon choix ne laissent pas indifferent... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso c'est ichigo

déjà c'est le héros

il a ses qualités(courage, sens de l'amitié, potentiel incroyable) et ses défauts (doute, difficultés à maitriser ses pouvoirs) qui le rendent différents

en plus avec son bankai il a la classe

sinon j'aime bien hitsugaya aussi

1 autre qui me fait bien marrer c'est ikkaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zaraki Kenpachi parce qu'il est parti de tout en bas et maintenant c'est un des capitaines les plus puissants.

 

Je l'aime bien parce qu'il est super fort sans utiliser de shikai ou de bankai, il a une personnalité de fou il aime le combat c'est comme manger pour lui et il a un charisme incroyable. Le cache qu'il a sur l'oeil gauche me fait penser à un guerrier légendaire des légendes orientales(Jubei?).

 

Il élevé Yachiru ce qui fait qu'il n'est pas un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'adore tout simplement Kisuke :D

Il me fait trop marrer, il sait pratiquement tout, il est dans tous les coups et dès qu'il faut se battre ce mec c'est mettre une touche d'humour. J'adore parce que s'est selon un des persos vraiment monstrueusement balaise mais le seul qui arrive toujours à faire marré et ne se prend pas au sérieux.

Sinon un autre que j'affectionne particulièrement c'est Shûhei. Je le trouve trop classe dès que je l'ai vu je me suis dit que ce mec claquait trop, il était même pas sortit de l'académie qu'il était déjà dans le Gotei 13 :o

Et sinon Ichigo bien sûr :D je pourrais passer mon temps à le regarder s'énerver et gueuler c'est trop marrant ;D en japonais bien sûr car j'ai jamais vu un tel massacre d'anime que la VF de Bleach ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi sans hésitation, Kurosaki Ichigo il et enormes et il se bat bien .Au fil des épisodes il devient de polus en plus Fort et c'est Exellent sa me fais penser à Naruto.

 

Et bien sur la belle et charmante YORUISHI,je l'adore! elle et top cannons!

Je veux la meme en VRAI ......lol

 

j aime bien Renji,Inoue et Rukia bien sur...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madarame Ikkaku !! Bourrain, moins que Zarraki certes, il a un bankai trop délire. Il me fait penser à Zorro Roronoa. Il fonce, toujours prêt pour la baston surtout si il est pas sur de gagner. De plus, il reste dans la compagnie de Zarraki alors qu'il pourrait être lieutenant dans une autre. Grosse classe. J'adore l'épisode où il est sur Terre et qu'il entraine l'équipe de Kendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g voté 1 arrankar. mon perso preferé c Grimmjow le num 6 

 

edit Nikolai : Je te ferais remarquer que le SMS est totalement interdit sur le forum, de plus le flood, aussi, est interdit... Quand tu post ici il faut que tu argumente un minimum... Conclusion tu n'as plus qu'a aller lire la Charte et refaire tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour un capitaine Byakuya Kuchiki car je le trouve stylé et j'adore ses attaques surtout son bankai de plus il sauve sa soeur des mains d'Aizen.Sinon aprés j'aurai mis Toshiro Hitsugaya et Kenpachi Zaraki (parce que c'est un dingue) et aussi le capitaine Kyoraku.

 

Mais j'aime bien les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...