Aller au contenu

Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

J'ai voté capitaine car mes préférés son Zaraki Kenpachi (j'adore sa mentalité comme j'adore celle d'Ikkaku et vu sa puissance...)

J'aime aussi Kyouraku Shunsui de la 8e. Un des premiers capitaines et je pense des plus puissants (il a la classe avec ses doubles Zanpatukos j'aimerais voir son Bankai)

Enfin j'adore ptet plus encore Gin Ichimaru, j'aime vraiment son style de serpent, sa tete moqueuse, son sabre et son ambiguité (méchant, pas méchant ? et surtout pourquoi !!!)

Je pense qu'il est le plus puissant qu'on ait vu apres Yammamoto et Aizen pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en est 2

 

-Ulquiorra Schiffer : car c"est une personne qui n'agit pas sur un coup de tête mais réfléchit à la meilleure tactique à adopter avant de faire quoique ce soit. Et qu'il a l'air tres fort et cool

 

-Byakuya Kuchiki : Son zanpaktou Senbonzakura est magnifique il est tres class avec son foulard et son arocance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

madarame ikaku

 

il possede : - le bankai

                - un style de compat inégale ( peut etre le kendo de kenpachi )

                - sa dance de la chance

                - sa mentalité de psychopathe

                - on a vue que son bankai a 20 % ( je suis pas sur pour la lever de la limite )

                - il est chauve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Ishida Uryu,je le trouve originale,puisque c'est l'un des seule Quincy restant,j'aime bien son style(quoi??J'ai des gouts bizarre :P),et son attitude,je trouve dommage que ce personnage ne soit pas encore assez dévelopé pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai plusieurs personnages préférés mais celui que j'aime le plus c'est kisuke urahara, j'adore la manière qu'il a de ridiculiser ses adversaires et ses tendances a partir sans rien dire a personne.

Il est un peu mysterieux et est un brillant scientifique, c'est l'uns des meilleurs shinigami de toutes l'histoire de la soul society un peu manipulateur mais qui aide vraiment beaucoup ichigo et meme maintenant la soul society.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime bien le Capitaine Kuchiki Byakuya car il dégage une aura puissante et sa manière de parler et sa gestuel prouvent qu'il se sent supérieur donc confiant et surtout il est calme pas comme Ichigo qui remue tout le temps.

 

Sinon il y a aussi Hitsugaya Tôshirô, c'est le plus jeune donc un peu impulsif et surtout il aussi froid que son zanpakuto Hyorinmaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah tiens je l'avais pas vu ce topic ^^

 

Pour moi C'est Byakuya, son Bankai, cette classe, ces répliques  :o Ce mec déchire, mon préféré quoi ^^

Dès que je l'ai vu... :o enfin bon c'est un maître c'est tout ^^

 

Mais j'adore aussi Hitsu, et Ulquiorra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non plus d'ailleurs... ><

 

alors pour moi c'est Hitsugaya Toshirô, l'enfant prodige, le plus jeune capitaine shinigamis...

superbe Bankai, très charismatiques, enfin bref...

 

Dommage que ce topic ne soit pas à choix multiple, car j'adore Ichigo, Byakuya (le maitre des répliques qui déchire !), Kenpachi, Kisuke, Yoruichi, Grimmjaw...

ouais j'aime tout le monde je sais -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup Ichigo, mais le perso qui me fait kiffer à chacune de ses interventions, c'est le hollow d'Ichigo... le fou... à chaque fois qu'il a pris le contrôle du corps d'Ichigo il a pris l'avantage sur son adversaire, et il maîtrise mieux qu'Ichigo toutes les technique de Zangetsu... en plus il ce (gros) grain de folie qui fait kiffer, il aurait pu taper Byakuya, Hiyori et très certainement grimmjow assez rapidement... j'espère qu'on le reverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi mon préféré c'est Byakuya !!

 

Ce type a une de ces classes !! Hallucinant :o !!

 

Son Bankai est super puissant(il fait penser au sable de Gaara quand il le maîtrise avec ses mains^^ )  et il a un charisme impressionnant, à chaque fois qu'il sort un mot, on se contente d'admirer la classe^^

 

Sinon comme autre perso il y aussi : Hitsugaya, Ichigo et Kisuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Kurosaki Ichigo, apres avoir longuement hesité sur Ulquiorha  ;)

 

Pourquoi Ichigo ? : Son bankaï a la classe ! De plus j'aime vraiment son cotés humain Vs Hollow, j'etait surcomblé lors du combat contre byakuya. J'aimerai que son Hollow soit un peu plus devellopper, sa folie etait vraiment kiffante  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Byakyua Kuchiki,capitaine de la 6ème division. Je l'aime trop ce perso,il a de la classe,calme et puissant. Mais bon ce qui dommage c'est que pour l'instant on le voit pas beaucoup dans les derniers épisodes, mais après je pense que quand les arrancars arriveront sur terre, il aura un grand rôle a jouer.

 

Bon après y a les classique comme Ichigo,Renji,a j'ame bien Toushirou Hitsugaya et enfin Grimmjow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ulquiorra Schiffer, un Arrankar qui a vraiment vraiment la classe  :)

Je l'ai départager avec Grimmjow, vous savez sur quel critère? Parce que je trouve que ce dernier ressemble trop à Végéta de DragonBallZ (perso que je trouve classe, c'est pas la question) mais Ulquiorra est plus "original" du coup et c'est un méchant quasi-parfait, il est d'une fiabilité à toute épreuve et tout méchant digne de ce nom devrait avoir un subordonné pareil je trouve! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'hésite quand même pas mal entre Gin et Noitora(bon y a Isshin et Ulquiorra pas loin mais bon)

 

Gin est super mystérieux, on sait jamais vraiment ce qu'il pense et même si on a eu droit de le voir dans les flashbacks je crois qu'il y a du plus lourd qui se cache dans son passé... bref je le trouve assez intéressant, classe et un sacré fourbe comme on les aime  :D (votons Gin pour le méchant final, oui!)

 

Noitora je trouve que sa libération est vraiment classe, et surtout c'est un pur méchant, qui agit en fait logiquement comme devrait le faire la plupart des méchants de Bleach, en ne laissant aucune chance à l'ennemi... bref même si il est un peu détestable quand même je l'apprécie pas mal! Et puis il a fait plaisir à Kenpachi c'est pas mal quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...