Aller au contenu


Quel est votre personnage préféré ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yoruichi...parceque Girls powwaa !

nan, et en plus, elle a trop la classe, elle bourrine bien quand elle veut...et en plus, elle peut se transformer en chat, moi j'adore^^

Pour améliorer le tout, elle possède un passé mystérieux, elle n'hésite pas à prendre sur elle, elle a un coeur d'or...et elle semble même surclasser Byakuya, c'est dire (à mon avis, y'en a pas des masses de personnes qui peuvent se permettre de l'appeler 'petit', le Byakuya^^)

 

donc, Yoruichi powaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté kuchiki byakuya il a trop la classe surtout quand il dit BANKAI rolalalal une turie ce mec et je kiff son bankai aussi et en plus il a la voix de neji...

 

aizen a la classe aussi quand meme il est stylé

 

edit luci : évite le sms et mets de la ponctuation, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas pu répondre au sondage car aucune des réponse proposé ne convient

mon perso préféré est kon , il est vraiment trop poilant !

 

bon je vais faire un vote quand meme , hmmmm rukia et ses dessins bien rigolo , matsumoto et ses enormes "panzer tits"  :D

yoruihichi qui est vraiment trop belle !

ou bien ........ rhaaa , trop dur de se décider , bon byakuya il a trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurosagi Ichigo, j'adore, je trouve que c'est un héros qui a du charisme et qu'il assure face aux problèmes qu'il rencontre. ET en plus il est super balèze et j'adore son Bankaï.

 

Mais franchement j'aime bien Kurosaki Isshin, son père, il me fait rigoler, le vieu pervers, toujours à se battre avec Ichigo, mais il déchire en Shiningami, on comprend un peu d'où vient la grande force d'Ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Kisuke, pcq la gde classe, toujours entouré de mystère, parfois il fait le gars complétement débile...

 

Sinon j'aime pas svt les héros mais Ichigo m'impressionne terriblement ( comme Kyo au passage ) et j'aime aussi bcp Yoruichi et Kenpachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ichigo est vraiment génial, surtout après son bankai, c'est sans doute mon perso préferé, mais il y a également kuchiki byakuya que je trouve vraiment terrible, pour moi sont sont les deux persos qui ont le plus la classe et probablement les deux meilleurs du côté des shinigamis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichimaru Gin d'office; pour son côté extrèmement ambigu. Impossible de savoir s'il est du côté d'Aizen ou pas vraiment. De plus, son style est incroyable (je pense au moment où il sort Ichigo de la Soul Society et son sabre "Lance Divine" laisse présager un BanKaï de dieu le père !! Je voudrais vraiment le voir combattre.

 

Et Grimmjow Jyagarjaq pour le style et l'esprit. C'est aussi quelqu'un que je voudrais voir en action. Le problème après ça c'est qu'il y en a plein d'autres qui sont excellents et attachants. J'aurais plus vite fait une liste des rares persos déplaisants. C'est en grande partie ce qui fait le charme de Bleach, énormément de personnages bien particuliers, profonds et qu'on attend de découvrir (Bankai des capitaines n° 1 - 2 - 8 - 13 ; de Urahara et Isshin ; sabre de Yoruichi si elle en possède un, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi, j'ai voter Ichigo, parce que ce personnage me fait trop marrer, au tout début quand il avait gagner, les pouvoirs, de shinigami ben il connaissait pas trop comment, les combattrent les Hollows, alors lui sa méthode il fonçer dans le tas, et moi je suis disons comme sa on ne réflichis pas on fonce, tête baisser même si défois je peut l'admettre c'est dangereux ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon preso préféré, c'est la capitaine de la 10e division Toushiro Hitsugaya. Il a un très bon niveau malgré son jeune âge. Je crois qu'il est devenu capitaine à 10 ans. Les techniques de son zanpkauto sont magnifiques, notamment son lotus de glace ^^. Et il a une coupe de cheveux que j'aime bien et un caractère assez protecteur avec certains autres shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis Aizen car il a l'air trop fort (on l'a pas encore vu vraimetn a l'oeuvre) et en plus dans le tome 20 il dit que seul quelqun qui a deux fois la puissance d'un capitaine peut executer tel truc m'en souviens plus.

Mais en tout cas je crois bien que c'est le plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...