Aller au contenu

RPG sur le net , ou tes un vampire ou un loup-garou


yaros
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un jeux RPG sur le net , super cool.

 

Tu a le choix entre etre un vampire ou un loup-garou

Tu a du pvp et plien autre option chouete

 

Pour y jouer ils faut :

 

1)allez inscrire http://je-me-suis-inscrit-sur-le-forum-pour-faire-ma-pub-et-apres-je-me-casse.com

Atention : si tu click sur le link que je passe tu te fera mordre par mon vampire et tu sera un vampire a ton tour(Parainageen gros)

2)puis s'enregistrer

3)puis tu est devenu un vampire (et je devien pour parain tu me faut gagner de or ect)

 

Rendevous dans le jeux.

Ps: laisez moi comme parain, en echange de vous avoir fait connaitre se site génial.

merci d'avance.

 

et bonne amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentiment venu faire de la pub pour ton truc...topic locked et la maison offre même le voyage direction poubelle land!

 

PS : messieurs ichokaru et nahouto, ne vous inquiétez pas, les modos savent que la pub est interdite, donc vos posts n'ont pas grand interêt. A part peut être, faire grimper vos compteurs de posts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, en plus ce jeu est bien moisi !!!!!!!!

Zéro interaction avec les autres joueurs, tu peux que "attaquer" l'autre race, de plus les combats sont aussi aléatoire que le loto, donc tu peux battre un mec qui a 40 niveaux de plus que toi...

 

Donc trop pourri. Je prefererai encore jouer à wow... (aller hop, petite vanne au passage)

 

Vous l'avez banni ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...