Drew Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Un Shinobi de Konoha [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 357 - Diffusion le 3 Avril – Un Uchiha de l'Anbu [Arc HS Kakashi Anbu] NOUVEL OPENING ET ENDING Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Episode sympa. Je m'attendais à mieux au niveau du grand serpent blanc Le mini combat Danzo vs Kinoe était pas mal, j'aurais bien aimé une conversation un peu plus longue pendant la scène avec Hiruzen. En soi y'avait pas grand chose de mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouttabs Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Episode très sympas à regarder. Juste une légère deception quant à la non-intervention de Yugao (JE VEUX LA VOIR !!!! ) Parfois les dessins étaient étranges, mais bon ils ont réfléchi sur le Background. Danzo vs Yamato qui est écourté par l'entrée classe d'Hiruzen(qui est vraiment de petite taille ) Il me semble qu'il y a un membre du forum qui se plaignait d'incohérence les 2 dernières semaines par rapport à Yamato, mais comme je le pensais, il dispose de la marque maudite. Du coup, vaut mieux faire comme s'il le connaissait pas la racine, sinon "Tétraplégique il deviendra" . ENFIN la voix de Kakashi devient plus grave la semaine prochaine, ainsi que celle de Yamato. L'entrée en scène d'un certain Anbu que nous attendons tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Quoi ? Un nouvel opening/ending pour le prochain épisode ? Ca doit être bien la première fois que je ne veuille vraiment pas de changement là dessus. La combinaison opening/ending de ces derniers épisodes était super. Surtout l'ending, le meilleur de tout l'anime pour moi :'( Impossible de faire mieux mais si les SP y parviennent alors bravo ! Sinon l'épisode de cette semaine était bon sans plus. Allez qu'on en finisse avec Yamato, d'ailleurs je me suis perdu dans tout les noms qu'il a. Maintenant on va pouvoir passer à Itachi, ça pourra être très intéressant surtout si on a Shisui qui viendra ensuite se mêler à cette intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pareil que Draco j'adore l'ending qui passe en ce moment, pour moi c'est le meilleurs qui a été réalisé jusqu'à présent, la musique et les images vont parfaitement ensemble Donc un peu triste que cela change pour le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Il me semble qu'il y a un membre du forum qui se plaignait d'incohérence les 2 dernières semaines par rapport à Yamato, mais comme je le pensais, il dispose de la marque maudite. Ca devait être moi. ^^ La marque maudite, c'est les SP qui ont décidé de lui ajouter hein, ils peuvent très bien dire que Gai ou Asuma étaient dans la racine et qu'ils ont une marque maudite... De toute manière c'est clair que Yamato n'était pas dans la racine, en plus des arguments que j'ai donnés la semaine dernière il y en a un imparable, qui est que dans le Databook officiel n°3, il est dit que Yamato est passé à l'académie et a été promu chuunin à 6 ans. Il n'a jamais été caché à Sandaime ou capturé par Danzo ou quoi que ce soit d'autre. Surtout l'ending, le meilleur de tout l'anime pour moi :'( Impossible de faire mieux mais si les SP y parviennent alors bravo ! L'ending est très bon pour beaucoup, moi y compris. Perso je n'aime pas du tout Obito, mais les illustrations sont très jolies (mention spéciale à ma préférée, celle de Tobi VS Minato puisque c'est un de mes moments préférés du manga, j'ai trouvé ça tellement jouissif de voir Tobi se faire one shot par Minato) et retracent bien la vie du personnage, je trouve ça beaucoup plus agréable que ce qu'on voit dans les ending habituels de Naruto. Donc moi qui n'aime pas Obito j'aime cet ending, alors je n'imagine même pas l'effet qu'il doit faire à un fan d'Obito comme toi, ça doit être limite orgasmique. ^^ Donc pour toi ils ne feront jamais mieux. Après pour le changement d'ending... Libre aux fans de pouvoir le regarder en boucle en dehors des épisodes. J'ai hâte de voir le nouvel opening, j'attends toujours avec impatience les nouveaux, j'espère qu'il va s'annoncer épique, avec pourquoi pas un peu de spoil du combat Hashirama-Madara, d'ailleurs pour ce combat je suis à 100% pour s'ils veulent le rallonger à coup de filler cohérents , vu que les SP spoilent souvent dans l'opening. Sinon j'ai juste regardé la preview puisque comme dit la semaine dernière j'en ai marre des incohérences et voix de filles, et par contre l'épisode de la semaine prochaine s'annonce énorme ! ENFIN ils ont mué, on voit Itachi, peut-être du fun avec Gai, bref ça s'annonce très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abouttabs Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 @Jiji51 En effet. Mais je pense surtout qu'il ne faut pas prendre ces HS à la lettre, sachant que Kishimoto n'est pas totalement derrière. Je trouve déjà suffisamment "extraordinaire" qu'ils arrivent à faire un HS sans que tu es des passages Autruches si tu vois ce que je veux dire HS : Au passage les gars, si vous entendez dans l'épisode, switchez vite ou coupez votre son. C'est le moment où l'épisode devient ridicule à chaque fois... Du genre Yamato flashback X999999999999999...Conseil d'ami ^^ Ils font peut-être exprès que ça correspond à l'ancien HS sur Sanbi et ce ninja utilisant la boue (j'vous jure, celui-là il m'aura marqué.. Gosu un truc du genre. Il m'a ruiné mon enfance ! ) Vous allez vous en souvenir aussi tiens ! http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20091227173618/naruto/images/3/32/Mudshot_Technique.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji51 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 En effet. Mais je pense surtout qu'il ne faut pas prendre ces HS à la lettre, sachant que Kishimoto n'est pas totalement derrière. Je trouve déjà suffisamment "extraordinaire" qu'ils arrivent à faire un HS sans que tu es des passages Autruches si tu vois ce que je veux dire Oui c'est vrai, mais comme déjà dit, j'ai été très déçu car il y avait une super base et une idée et finalement les incohérences gâchent le tout, mais comme tu le rappelles si bien, ça reste bien mieux que des autruches. Enfin je suis surpris que les SP connaissent si peu le manga, ou encore s'ils ne le connaissent pas trop, qu'ils ne prennent pas des risques énormes en inventant des faits irréalistes, ils auraient tout aussi bien fait de mettre d'autres ninjas dans la racine comme FU ou Torune et de développer la relation Kakashi/yamato au sein de l'ANBU. Pour moi un bon épisode HS, si tu lis pas les scans, c'est un épisode qui ne te fait pas douter une seule seconde qu'il n'est pas tiré du manga. Le premier de cet arc rentre quasiment dans cette case, c'est pour ça que je l'avais apprécié. Là avec les incohérences, non... (quoique il y en a pas mal dans le manga ces derniers temps ) 100% d'accord avec toi, cette musique revient quasi toujours dans les pires moments. Mais il me semble qu'ils l'utilisent quand même exceptionnellement dans les épisodes issus du manga. Puis j'ai jamais compris pourquoi ça s'appelle Guren's Theme, vu que c'était la chanson que Yukimaru jouait avec une feuille, et qu'elle s'activait quasi toujours en la présence de Yukimaru (même quand Guren n'était pas là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Et oui on arrive à 24 épisodes avec cet opening et 13 épisodes pour l'ending, c'est la durée normal et on arrive à Avril, c'est la période habituel des changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Episode agréable, j'ai beaucoup aimé tout le cheminement qui a été fait pour que Yamato rentre dans l'ANBU de Hiruzen. Kakashi a été fortement impliqué, et ce n'est pas étonnant que Yamato rejoigne son unité. Bref, à partir du moment où Tenzo avait de quoi se rattacher à un passé, il ne pouvait plus servir Danzo comme lui l'entendait. Je m'étais bien dit que revoir Oro dans cet arc aurait fait un eu trop.... on a juste droit à son expérience qui lui a permise de changer de forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saïsaï13 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Contrairement à la majorité je vote excellent car j'ai beaucoup râler sur le fait que l'univers ANBU était laissé de côté dans le manga et finalement dans cet épisode, on rentre enfin en profondeur dans les sections ANBU/RACINE et cela m'a enchanté. J'ai bien aimé la confrontation Hiruzen/Danzo avec leurs élites respectives en appui et la classe de Kakashi lorsqu'il accueille Tenzo dans l’équipe. Les HS se poursuivent et c'est une bonne chose car comparé à l'enfer des HS qu'on a vécu jusqu'à présent, on se retrouve ici avec du hors-série meilleur que la trame actuelle. Et finir l'arc en mode Uchiha va certainement combler les attentes de beaucoup et de moi-même par la même occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés