Silver Claw Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour/Bonsoir ! Y aurait-il un volontaire pour réaliser la bannière du tournoi inter-manga 2014 ? LA star de cette bannière devra être Eikichi Onizuka, vainqueur du tournoi 2013. J'aimerais bien cette image si possible : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3941_render_Onizuka_in_holydays.png Sur cette bannière devra bien évidemment figurer la texte suivant "(Grand) Tournoi Inter-Manga 2014" (le mot "Grand" étant facultatif). Pour la couleur, du bleu ou du vert. Pour le reste je vous laisse carte blanche. Surprenez-moi ! Merci d'avance à tous les talentueux artistes qui répondrons à cette demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je veux bien tenter ! Tu aurais une préférence sur la taille ou comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Un peu près de cette taille là, voir légèrement plus petite : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je m'excuse j'ai complétement oublié que tu voulais du vert ou bleu ^^' Si la forme te vas je peux essayer de voir si je peux mettre en bleu, sa devrait pouvoir se faire. Sur la bannière en elle même, j'ai fait cette forme mais je conçois que sa peut ne pas plaire donc si tu aimes pas dis le sans ménagement et je partirais sur autres choses ^^ Et juste le logo pour les personnes qui veulent mettre en signature pour faire de la pub peut-être : Alors qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 J'aime bien. Bon c'est vrai que ça aurait été mieux en bleu foncé ou vert foncé. Mais c'est pas dramatique, c'est pas trop mal en rouge aussi. Si tu peu le mettre en bleu tant mieux, mais sinon te casse pas la tête, le rouge me conviendra très bien. Par contre s'il y as un détail qui me gêne, c'est la présence de Naruto et Toriko. Ils n'ont pas été très loin dans le tournoi et j'estime qu'ils n'ont pas la mérite d'être sur la bannière pour représenter le tournoi. Si possible, les remplacer par Gintoki Sakata de Gintama et Roy Mustang de FullMetal Alchemist serait pas mal. Et éventuellement ajouter un peu de féminité à la bannière et bien représenter que c'est un tournoi mixte, mettre un personnage féminin comme Aoi Kunieda ou Nico Robin, serait bien. Mais ça c'est un petit détail. J'aime bien le logo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Je modifie cet après-midi. Pour les mangas je voulais te MP mais j'ai oublié par la suite, je me demandais quels mangas mettre donc je me suis dit que les plus connu iraient bien mais apparemment non Je vais rajouter les filles, par contre pour Mustang, il y a déjà Ed et Al sur la bannière donc rajouter Mustang ne ferait pas trop chargé en FMA ? Donc tu veux les trois, ou que je vire Ed et Al pour mettre Mustang ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Ah c'est vrai que qu'il y as déjà Ed et Al en effet ça risque de faire beaucoup.... Je préfère donc que tu vire les frères et que tu mette Mustang à la place. Pour les filles une seule des deux sera amplement suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Et voilà : Qu'en pense-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 J'aime beaucoup. Je prends. Merci beaucoup pour ton travail rapide et de grande qualité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 De rien, surtout n'hésite pas à me MP si tu veux une modification ou si tu as besoin d'un autre truc du genre création graphique sa me fait plaisir. J'ai les logos en versions bleu, vert et rouge pour ceux qui voudront mettre en signature et ils auront le choix de la couleur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 C'est cool les logos. Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Jolie la bannière qui a été faite très rapidement ! Concernant les logos, je les aime aussi ! Vivement que le tournoi commence ! ( pas de date ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts