Aller au contenu


Toriko Chapitre 272


Kheops
 Share


Messages recommandés

Oui et non, niveau tache mais l'octopard a des griffes au bout des pattes.

 

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130823091402/toriko/images/f/fc/Midora_on_his_beast.png

 

Mais comme dit au dessus la maison "monte" à la fin, donc on peut penser qu'ils vont etre sur une bete geante et qu'on serait alors plu dans un moyen de transport qu'un truc affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde attend la VF pour commenter ^^

 

Je ne sais pas si c'est le fait que le dernier arc était grandiose, qui me fait trouver ce nouveau départ assez mou (en fait, j'en suis sûr) mais le fait qu'on ait pas un dernier combat dans le Monde Humain n'est en fait pas pour me déplaire.

 

Et avec un peu de recul, qu'ils embarquent dans un "véhicule" furtif pour le Monde Gourmet, laisse présager, pour moi, de grandes choses à venir : karcheriser le MG du début à la fin (bleach mode par ex), même si en apparence ça aurait l'air plutôt sympa de notre point de vue de lecteur, enlèverai beaucoup à l'intrigue et surtout à la perspective dans un univers aussi riche.

 

J'attends avec impatience la suite et surtout le moment où Shima recommencera à faire monter la sauce en intensité, ajoutant toujours plus de farine pour retrouver la texture du dernier arc, des combats entre "humains" par exemple, parce que j'ai vraiment l'impression que pour les révélations, on les aura en toute fin, ou au compte-goutte (cf: coco apparemment les a eu, pas nous ...)

 

En attendant la VF, pour confirmer ce que j'ai lu. Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux personnes qui ont devinés que c'était un moyen de transport.

 

Sinon bon chapitre qui m'a fait énormément pensé à One Piece lorsque les mugi partent pour GL quand ils dissent leurs objectifs et le lieu du commencement de l'aventure référence au début du manga et Gold Roger sur Loguetown (OP).

 

Il est stylé leur moyen de transport, un poulpe.

 

Comme @SLACKPOON DELIGHT, c'était un peu mou le départ mais on sent que le MG annonce du lourd pour la suite, je trouve que l'auteur réussit mieux les phases d'actions que de transitions.

 

PS: Le couple Toriko et Rin est une vrai caricature du couple Chichi et Sangoku dans DBZ (tout le contraire), Toriko qui lui promet un ingrédient pour son gateau de mariage.  9_9

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Ce chapitre est basé sur le départ de nos héros pour l'entrée définitive dans le monde gourmet, j'ai bien aimé qu'on revoit tous les personnages vu jusqu'à maintenant.

 

Mansom a déjà préparé tout le terrain pour eux, ainsi que la transition des nourritures vers le monde humain, il gère bien son nouveau poste.

 

On se rend compte aussi que Ichy avait tout prévu de A à Z, franchement il a fait fort.

 

Bref vivement l'entrée dans ce monde gourmet, qui promet du Epicness et voir les 4 réussir leur but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bien vu ceux qui ont pensé à un moyen de transport.

 

Bon chapitre un peu mou mais dont on peut quand même retenir quelques trucs :

 

- Chichi a donné quelque chose en plus aux 4 rois célestes. Shima nous l'a caché, cela veut donc dire que ça aura son importance plus tard.

 

- Match & co vont avoir droit à un gros power-up et on les reverra sur le devant de la scène dans le monde gourmet.

 

- Le pingouin laineux n'a pas grandit d'un pouce en presque 2 ans, quel sera son utilité ?

 

- Le Dharma Horse de Zebra ne vient pas, ce qui signifie que ce dernier n'a pas encore de vrai partenaire animalier.

 

- Les 4 rois ne veulent qu'un plat du menu d'Accacia chacun. il est donc probable que les 4 autres plats seront trouvés par d'autres ( Starjun, Midora, Joa ?)

 

- La maison poulpe sera le moyen de survie de Komatsu dans le monde gourmet.

 

En gros un chapitre simple mais qui renferme pas mal de trucs pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre marque surtout enfin l'arrivé dans le monde gourmet ! Alors on imagine que y aura d'abord un début de tattonement avec des monstres elevé mais pas trop et qu'ensuite arrivera petit à petit la recherche de GOD et donc les Nitros, Neo, Midora etc.

 

Ce chapitre fait bizarre, comme si l'auteur nous disait qu'on reviendrait vers le monde humain que pour finir le manga (et donc qu'on reverra jamais plein de personnage de l'IGO ou Rin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris l'histoire de la route sécuriser pour transporter la bouffe vers le monde humain et les chefs qui disent qu'ils vont faire de leurs mieux.

 

Ca ressemble plus a une expédition envoyer par l'humanité pour trouver a manger , que d'une volonté propre des 4 empereurs pour découvrir God.

Or, je pensais que le problème de la famine avait déjà été régler par le Milliardpiaf...  Donc j'ai pas trop compris l’intérêt de la scène.

 

Sinon pour le mariage de Toriko , ca ma l'air de se confirmer, pourtant la transition du comportement de Toriko vis a vis de Rin a été assez brutal.

C'est comme si dans One Piece, Luffy disait a Hancock qu'il voulais bien se marier avec elle, en se curant le nez, juste avant de repartir sur Shabondy ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir tout le monde !! :D

Comme toute les semaines le chapitre de Toriko a été excellent et merci à la team pour leur efforts !

Depuis Depuis chapitre 269 des lors ou l'on vois Terry je sais pas vous mais moi j'ai pas l'impression qu'il ait grandis durant cette ellipse de 2 ans et je dois dire que je suis déçu ! Bon apres ce n'est peut etre qune impression mais bon

J'ai pas trop compris l'histoire de la route sécuriser pour transporter la nouriture vers le monde humain

 

Cette route sécurisé sera une route faite grâce à l'odeur des 4 empereurs.

En gros si les 4 empereurs passent par un endroit sa créer un chemin et si il y a une bête de niveau inférieur qui passe par ce chemins elle s'en ira et donc sa créera un chemins sécurisé pour le transport d'ingrédients !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...