Aller au contenu

Konoha vs les 4 autres grandes nations


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Au vu de cette 4ème grande guerre shinobis , j'ai des doutes sur le fait que konoha posséde une assez grande puissance militaire pour rivaliser avec une union des 4 autres grandes nations ou même la battre

les deux cotés ont des attouts qui se valent , et je vois ce combat en  5 champs de battaille majeurs

 

1er champ de bataille

naruto KCM2/sennin vs killer bee

 

2eme champ de bataille

5 clones de naruto+shikamaru comme général et 5000 jonin/chunin dont plusieurs imprégnés du chakra de kyubi vs gaara comme leader+temari sous-chef et 15000 jonin/chunin

 

3ème champde battaille

5 clones de naruto+tsunade comme général et 5000 jonin/chunin dont plusieurs imprégnés du chakra de kyubi vs mei comme leader+chojuro et 15000 jonin/chunin

 

4ème champ de battaille

5 clones de naruto+kakashi comme général et 5000 jonin/chunin dont plusieurs imprégnés du chakra de kyubi vs tsuchikage comme leader+temari sous-chef et 15000 jonin/chunin

 

5ème champ de battaille

5 clones de naruto+shikamaru comme général et 5000 jonin/chunin dont plusieurs imprégnés du chakra de kyubi vs Kitsuchi comme leader+darui sous-chef et 15000 jonin/chunin

 

En plus des unités de soutiens médicales

pour konoha : chizune et sakura comme chefs + les autres ninja medecins

pour les 4 autres grandes nations : les ninja medecins

 

Les éclaireurs

unité dirigé par kankuro :omoi+d'autres jonin éclaireurs

unitée dirigée par anko :sai+quelques utilisateurs d'insectes et byakugan

 

unité sensorielle

dirigée par Ao : shee+plusieurs ninja sensorielles+utilisateurs d'insectes

dirigée par le père d'ino :de ninja du clan yamanaka+clan hyuga+ninja sensoriels+clan aburame

 

unité d'intérrogations pour soutirer des infos de l'ennemis

pour konoha : dirigée par ibiki

pour les 4 autres grande nations : inconnus

 

QG de konoha dirigé par le hokage tsunade + shukaku le cerveau de la feuille

QG des 4 autres grandes nations dirigé par le raikage 

 

Queleques jutsus trés utiles

pour konoha: l'hiraishin utilisé par l'unité raido

pour les 4 autres grandes na1tions : la technique utilisée par mabui pour téléporter le raikage et tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quel est le but de ce topic ?

Débattre du rapport de force Konoha contre le reste du monde ?

 

Dans le doute, une réponse brêve :

 

Le champs de bataille 1 est vite plié.

Bee est très fort mais je ne le vois pas tenir contre Naruto kcm2 + mode sennin. De mon point de vue, Naruto kcm2 le surpasse déjà (la différence n'est pas forcément énorme mais je pense qu'elle existe).

Avec le mode sennin en plus, la victoire va pour moi très logiquement à Naruto qui pourra ensuite se diriger vers le champ de bataille de son choix et ainsi faire pencher sérieusement la balance en faveur de Konoha sur le champ de bataille où il se rendra.

 

 

Sur les autres fronts, on a pu voir durant la guerre que chaque clone de Naruto avait un niveau équivalent à celui d'un kage ou approchant.

Le problème pour Konoha vient surtout de leur sous-nombre.

Mais si quelques jounins ont reçu du chakra de la part de Naruto, cela devrait compenser la différence.

On a pu voir en effet, qu'en plus de booster considérablement la puissance de leurs attaques, le manteau de chakra offrait également une bonne protection, au point de pouvoir survivre à des attaques de Madara, Obito et même juubi.

 

 

L'expérience est du côté du "reste du monde" avec Ônoki et Ae, dont le premier est plus expérimenté que Tsunade elle-même. Et Ae est plus expérimenté que Kakashi qui doit être le deuxième meilleur officier de Konoha.

Mais Konoha a de très bons stratèges de son côté (Shukaku, Shikamaru).

 

 

Je vois la bataille assez équilibrée, malgré le sous-nombre évident de Konoha sur le reste du monde, essentiellement grâce à Naruto. Il est le ninja le plus puissant des cinq grands villages, à l'heure actuelle. Et avec ses clones, il peut créer une troupe dont les membres ont un niveau kage ou approchant. Et je pense à une victoire finale de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls gars des 4 villages pouvant survivre face à Naruto en BSM seraient les généraux de guerre et les Kages, plus quelques jounins.

 

Avec la chair à canon disparue, les combats principaux seront:

 

Tsunade, Kakashi, Gai, Naruto, les autres de la génération de Naruto + des milliers de jounins en manteau de Kyuubi VS Ae, Oonoki, Gaara, Mei, Darui, Kitsuchi, Bee + quelques centaines de jounins blessés.

 

Naruto s'occupera vite fait de Bee, Darui et Kitsuchi tandis que Kakashi et Gai repoussent les assauts de Ae.

Ino-Shika-Cho et Choza retiendront Mei le temps que Kakashi&Gai arrivent pour l'achever.

Neji, Sakura et Choji ralentiront Gaara avant que Naruto le pulvérise à coup de Bijuudamas.

 

Après il restera qu'Oonoki, qui balayera les potes de Naruto, blessera légèrement Kakashi et achèvera les jounins/chuunins restants.

 

Au final, ce sera Tsunade en Byakugo + Naruto BSM + Gai 7 portes (8 si nécessaire) et Kakashi vs Oonoki.

 

Même si Oonoki est très très fort, les gars de Konoha sont bien trop supérieurs.

 

(je cache pas que j'ai été super optimiste en faveur de Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...