Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 379


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Kyoka dit bien qu'elle doit aller réveiller E.N.D donc celui-ci logiquement dort.

Après faut pas oublier que Zeref n'a pas rencontré Tartaros et inversement (cf discussion avec Natsu) malgré le fait qu'il est annoncé une extermination de l'humanité.

En gros Tartaros agit de son propre chef tout en suivant les objectifs de Zeref même si aucune rencontre entre les deux a été effectuée, la comparaison que tu as donné colle à la situation charuru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas.

 

Dans tout les arcs précédant, le boss est battu après que tout les membres de la guilde adverse ont été battu, alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour celui - ci.

Je n'ai pas dit que END sera battu dans la 3 ème partie de l'arc mais qu'on verra sa silhouette ou son visage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un lien ? La seule chose que je vois c'est Kyoka disant "ça veut dire que la mission vient de commencer" dans le chapitre 356

Aucune parole disant que Face est l'idée de E.N.D

 

Il n'est pas clairement dit  que c'est E.N.D mais c'est bien lui qui a dit au neuf portes de renter à la guilde donc on peux supossé que l'ordre qu'à reçu jackal et Tempesta viens de lui d'où le fait que Kyouka sois ettoné de leurs absence .  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a jamais été dis que c'est E.N.D qui a dit au Kyukimon de rentré au QG, Silver reçoit l'ordre de rentré comme les autres mais ça peut-être Kyoka qui l'a donné.

Puis Kyoka demande juste si Tempesta et Jackal sont au QG, on peut aussi interprété ça comme quoi elle pense qu'ils ont déjà fini leurs missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Kyoka demande juste si Tempesta et Jackal sont au QG, on peut aussi interprété ça comme quoi elle pense qu'ils ont déjà fini leurs missions.

 

Absolument pas . Vue qu'elle dit "il n'y a qu'une seule raison ...l'operation a commencé '' m'enfin quand on a pas envie de voir la vérité hein ...Si on est un minimun logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oè, au final j'ai toujours pas l'impression que ça soit E.N.D qui est décidé d'utiliser Face.

M'enfin j'ai mon avis et t'as le tiens, rien ne sert d'aller plus loin vue qu'on sera pas d'accord et qu'aucun des deux ne changera de positions ;D

Si on a des réponses et que tu as raison alors je te dis bien joué.


En parlant de E.N.D, quand Silver arrive au QG pour la première fois, on voit une sorte de queue  :

 

fairy-10.jpg

 

Pensez-vous que ça soit du décors ou alors c'est un aperçus du maître de Tartaros ? Ça donnerai une taille impressionnante si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas pour ça, de toute façon que ça soit l'un ou l'autre qui aie raison, FACE est désactivé et le projet est tomber à l'eau.

 

Sting

 

Lorsque le chapitre est sortie, il y a beaucoup qui on pensés que la guilde a été construite sur les restes d'un dragon. Personnellement je n'ai pas vraiment d'idée sur la question. Mais comme toi, je doute que cela fait partie du décor.

 

Mais comme je suis pour un END gigantesque, ton idée à de quoi me séduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas . Vue qu'elle dit "il n'y a qu'une seule raison ...l'operation a commencé '' m'enfin quand on a pas envie de voir la vérité hein ...Si on est un minimun logique ...

 

Exacte elle dit qu'il n'y a qu'une seul raison mais la sa voudrait dire que E.N.D. a un peut oublier la hiérarchie.Dans le genre je lance l'op sans prévenir mon propre sous chef ...

Et il y d'autre option

-Celle de la décongélation du village... lorsque Doriate dit a Grey qu'il a ouvert les porte donc plus ou moins se qui a lancé le plan .... a un moment ou Kyouka est absente. En gros il n'est pas exclut que le plan face soit un plan de contre attaque que Kyouka a mis en place bien avant .

-Il est aussi possible que Silver qui est rentré au QG bien avant Kyouka est donné l'ordre faisant quand même office de sous chef,et comme on n'a pu le voir il est pas du genre a prévenir Kyouka a tout bout de champ.

 

 

Pour l'image si c'est bel et bien E.N.D. il est passé ou ? c'est pas le genre de truc que l'on enterre sous le QG et puis avec le passage crée par Erza il devrait être un peut transpercé !

Par contre sa pourrai expliquer pourquoi Natsu n'a pas le mal des transport si le QG est construit sur E.N.D. et que Natsu est dans le QG sa veut dire qu'il est sur E.N.D. et donc sur un être "vivant"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Exacte elle dit qu'il n'y a qu'une seul raison mais la sa voudrait dire que E.N.D. a un peut oublier la hiérarchie.Dans le genre je lance l'op sans prévenir mon propre sous chef ...

Et il y d'autre option

-Celle de la décongélation du village... lorsque Doriate dit a Grey qu'il a ouvert les porte donc plus ou moins se qui a lancé le plan .... a un moment ou Kyouka est absente. En gros il n'est pas exclut que le plan face soit un plan de contre attaque que Kyouka a mis en place bien avant .

-Il est aussi possible que Silver qui est rentré au QG bien avant Kyouka est donné l'ordre faisant quand même office de sous chef,et comme on n'a pu le voir il est pas du genre a prévenir Kyouka a tout bout de champ.

 

 

 

 

Bof tu sais on ne peut pas tout expliquer x) Comme le fait que Lamy n'explose pas au contact  de Jackal alors quand théorie elle le devrai . Si je devais l'expliqué je dirai que les malédictions n'affecte pas les démons.Mais il se peut aussi qu'il n'ai tout simplement pas activé sa malédiction ce qui rends encore plus risible le fait qu'il ai voulue prévenir Natsu . C'est comme si tu creusés un trou pour faire tombé quelqu'un mais que tu le  préviens  cette personne c'est complètement débile ... 

 

En fait je pense  à un truc Kyouka dit "il nous faut réveiller Maître E.N.D "

 

Il est possible que les 9 portes servent à "réveiller" E.N.D grâce à des incantations ou autres qui est propre à chaque démons , ce qui permettrai à Mashima de brider la puissance d' E.N.D vue qu'il n'y a que trois démons disponible pour le "réveiller" Kyouka , Jackal et Silver ( Tempesta a perdu la mémoire donc ne se souviendra pas de l'incantation et Torafusa semble  être absent du QG ) .

Je sais pas si c'est clair ce que je dis mais pour moi ça semble possible .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense  à un truc Kyouka dit "il nous faut réveiller Maître E.N.D "

 

Il est possible que les 9 portes servent à "réveiller" E.N.D grâce à des incantations ou autres qui est propre à chaque démons , ce qui permettrai à Mashima de brider la puissance d' E.N.D vue qu'il n'y a que trois démons disponible pour le "réveiller" Kyouka , Jackal et Silver ( Tempesta a perdu la mémoire donc ne se souviendra pas de l'incantation et Torafusa semble  être absent du QG ) .

Je sais pas si c'est clair ce que je dis mais pour moi ça semble possible .

 

Ton hypothèse est intéressante et expliquerait pourquoi Tartaros consomme des ressources et du temps à réincarner des démons. Mais je trouverais dommage de bridé a se points E.N.D. dès le départ. Car si j'ai bien compris se que tu écrivais E.N.D. ne pourrais être qu'au maximum a 1/3 de sa puissance!

 

Mais tu m'as donné une idée ! Plutôt que d'avoir besoin des 9 démons au même endroit pour réveiller totalement E.N.D. Je me dis que seul Kyouka sera suffisante.Pas besoin d'avoir besoin de tous les démons au même endroit et au même moment car Kyouka à le trousseau de clefs  ;D.

Mais je pense aussi que la puissance de E.N.D. dépend du nombre de démons encore en vie. Si les 9 démons sont en vie les 9 portes peuvent être ouverte et E.N.D. peut donc être au max. Mais si des démons sont manquant, des portes reste fermé et E.N.D.  ne peut pas être à pleine puissance. Donc actuellement il y aurais 7 portes qui pourrais être ouvertes (chiffre au combien évoqué dans le manga).

 

Ensuite si cette hypothèse s’avère exacte je dirais que E.N.D. aurais une puissance de 8/10 (10 étant une unité totalement arbitraire qui équivaudrait a sa puissance Maximal); je vais lui mettre 1 en puissance de base quand même. Plus les 7 pour les portes (1 par portes). Les 2 unités manquantes étant celle d’Ezel et de Franmalth. Au final plutôt que d’avoir un boss bridé des le début je me dis qu’un boss qui serait bridé au fil du combats serait pas mal 

En gros avant de vaincre E.N.D. il va falloir réduire sa puissance et ce en éliminant petit à petit les membres de Tartaros 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange de brider un boss de fin, mais ce serait une bonne idée d'un côté car elle permettrait d'éviter le power up de l'amitié, si END est totalement bridé avec toutes le défaites même si il reste fort, il sera prenable et ce serait mieux qu'un énième Jellal/Luxus/Zero/Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...