Nalia Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour tout le monde, Fraichement arrivée sur le forum, je passe à mon tour par la case présentation. N'étant pas forcément douée pour ce genre de chose, j’opterai pour une version brève. Age : bien plus que 20, un peu moins de 30 .... Sexe : F Mangas ou animés préférés: comme beaucoup j'ai grandi avec les animés des années 80-90 et avais bien adhéré à quelques grands classiques, comme Ranma, Saint Seiya, City hunter,... Après avoir quelques temps décroché, me revoilà accros et aujourd'hui je dirai que je suis une inconditionnelle de Fairy Tail (scan et animé) et Full métal. Ce qui ne m’empêche pas d'en apprécier bien d'autres. Mais ma préférence reste le Shōnen. Comment je connais le forum : Ça fait quelques temps que je vous lie et me suis finalement lancée à m'inscrire pour participer et échanger. Et pourquoi pas découvrir d'autres mangas. Je pense avoir dit l'essentiel, pour la suite on se retrouvera sur le forum ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bienvenue à toi sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Salut nalia, et bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAGAKURE Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charuru Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je fais aussi parti de la même génération. Et comme toi je suis fan de FT. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Merci a tous pour votre accueil. Et je suis ravie de pouvoir enfin partager avec d'autres sur différents mangas et animés :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts