Arceus Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Salut ! Je me présente, Arceus. J'ai choisi ce pseudo car je suis fan de Pokémon depuis tout petit et que mon vrai prénom commence par "Ar" et que mon nom de famille se termine par "eus". Rajouter un "C" au milieu et vous obtiendrez mon pseudo. J'ai 16 ans et je vis en Belgique, à Soignies ( je me doute que personne situera vraiment mais bon ). Pour ce qui est de mes passions elles sont assez variée. Tout d'abord je suis fan de manga (sans blague), pour l'instant je lis One Piece, l'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), King's Game, Assassination Classroom et Gamaran et je regarde en anime Bakuman et Mirai Nikki. Mais je suis aussi un grand fan du légendaire Dragon Ball (jusqu'à DBZ), j ai adoré aussi HOTD, Juge et Prophecy. Niveau jeux vidéos je suis donc un énorme fan de la série pokémon ! J'adore aussi les jeux Mario (surtout SMB3, 64 et Galaxy), Guitar Hero (niveau expert) et je m'intéresse récemment à certain RPG sur 3DS (Bravely Default et Fire Emblem Awakening) et sur Wii (Xenoblade Chronicles,Last Story et Pandora's Tower). Pour mes gouts musicaux ce sera pas mal de métal et beaucoup l'électro (Dubstep, Grime, Chillstep, Chill-out, Trap, Chiptune). je fais de la batterie depuis maintenant 8 ans (6 ans de cours (+ solfège T_T) et 2 ans seul) et j'ai commencé il y a 2 ans l'électroacoustique en académie. Je viens sur ce forum parce que je cherchais un endroit ou je pourrais parler manga avec des passionné et découvrir de nouvelle série. Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Sympa la présentation Amuse-toi bien sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arceus Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Sympa la présentation Amuse-toi bien sur le forum! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonne arrivée sur le forum ! Amuse toi bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 "Un jour, je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit ! *tin tin tin*, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis !" Ahem...J'ai toujours voulu avoir un Dracofeu ! Mais on a pas tout ce que l'on veut dans la vie, je me contenterai donc juste de te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts