Guest NekoChan Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bonjour, bonsoir ! Je suis NekoChan, je suis une fille et j'ai passé la vingtaine (snif :'(). Je suis actuellement encore dans mes études, mais comme j'aime pas réviser, je trouve toujours trente mille autres choses à faire entre temps Je ne lis plus beaucoup de mangas en ce moment, je n'ai jamais trop aimé regarder des sans, j'ai plus le temps pour bouquiner à la Fnac et la copine qui me filait ses mangas n'est plus dans la même ville que moi . Donc je suis plutôt branchée animés. La liste est longue, mais dans mes coups de coeurs, j'ai Durarara, Suzumiya, Clannad, Angel beats, Nagi no asukara, Servant x Service, Toradora, et beaucoup d'autres, je ne peux malheureusement pas tous les citer. A force de regarder des animés, je me suis mise à apprendre le japonais, et j'ai comme projet de partir au Japon durant mes études pour ~6 mois (*-*). Et comme j'aime bien cuisiner, je me lance parfois dans la préparation de maki et autres donburi :3 J'aime bien jouer aux jeux vidéos, même si je ne suis pas une Grande gameuse ^^' En ce moment, je joue sur Wii, 3DS et PS1 ^^ Je suis également une amatrice de Dance Dance Revolution (DDR, SM, j'ai un tapis mousse sous mon lit ^^). A l'occasion, j'aime bien jouer du piano, mais le niveau n'est pas encore là ^^' Et j'aime beaucoup le chant, j'organise des soirées karaoke de temps en temps sur Ultrastar (que je recommande vivement à tous ceux qui sont comme moi et qui aiment Singstar ) Sinon en ce moment, je bosse sur la rénovation d'un site internet qui contient différentes tchatbox des sites de mangas. Je m'y connais pas trop et je galère un peu, mais les idées sont là, une petites poignées de gens motivées aussi, alors si vous voulez participer au projet Hanonim, n'hésitez pas à me contacter Voilà, je vais m'arrêter là, ça commence à être long >.< A bientôt =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Ben quoi ? C'est génial d'avoir la vingtaine passé ! Bienvenue à toi sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Ben quoi ? C'est génial d'avoir la vingtaine passé ! Je plussoie, même si la petite enfance > all Bonne chance pour ton projet de voyage, t'as bien de la chance de pouvoir aller au Japon dans un avenir proche (pas encore mon cas) Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts