Guest Ririchiyo Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bien le bonsoir! Je n'ai pas spécialement envie de divulguer mon prénom alors Ririchiyo suffira (aucune allusion à riri, fifi et loulou par pitié :'( aha), j'ai 19 ans et je suis une demoiselle, voilà voilà. Je suis fan de mangas évidemment donc j'en lis et regarde souvent! Sinon je n'ai pas de réel hobbie à part p-e me repasser en boucle les films de Bleach et insulter mon copain de gros lardon. J'aime mon chat, les opening et ending de mangas, parler à mon chat, manger des cornichons tout en buvant un yop au chocolat, embêter mon chat, la lumière tamisée que produit ma lampe de chevet dans ma chambre le soir après 22h, le basket et le Seigneur des Anneaux. Je déteste énormément de choses alors je vais nommer les principales sinon je vais vraiment passer pour une jeune fille en pleine crise d'ado qui déteste le monde entier, et ce serait dommage! Les cliffhanger.. toute une histoire de haine! Sword art online, ranger ma chambre (je ne laisse pas l'apocalypse prendre place non plus!), le smiley "x)" et les gens qui se croient supérieurs à autrui, ça me révulse vraiment! c: Oh et java qui n'arrête pas de m'interrompre aussi, dsvkfdlkyrnjdfgrth Mon manga favoris est Kuroko no Basket, non pas parce qu'il est populaire, mais vraiment parce que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce manga, pour les personnages, les musiques, l'histoire, fin pratiquement tout. Ensuite viennent Bleach, Pandora Hearts, Btooom, Noragami, FMA, Deadman Wonderland, Inu x Boku SS (d'où provient mon pseudo d'ailleurs), Blood Lad et j'en passe! J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum manga tout simplement! :b Et pour finir je suis une grande fanatique du groupe YMAS (You Me At Six, cas où!). Je dors avec leurs albums, je porte des sweat au nom du groupe, j'écoute leurs musiques en boucle et j'idolâtre Josh le chanteur. Ne me jugez pas s'il vous plait ahahah Au plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Salut Riri, Fifi et Loulou et bienvenue sur le forum. Pour la pub java, télécharge Adblock Plus Amuse-toi bien sur le forum x) x) x) x) x) x) x) (aha, il est sympa ce smiley, je préfère ça qu'un "mdr") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bienvenue sur le Forum Riri ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bienvenue à toi Ririchiyo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts