Jump to content

Une bubulle arrive

Bubulle
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne vais pas dévoilé mon vrai nom, mais je peux vous donné mon prénom. Carole, cela dit appellez moi Bubulle ^^. J'ai 26 ans, 27 à la fin du mois (ouais on rajeunit pas). J'aime le dessin, les RP, et écrire des fanfictions. Sinon mes hobbies ne s'arrêtent pas là, j'aime les jeux vidéos : Zelda, Pokemon, Final Fantasy, Tales of, Mario, Sonic, World of Warcraft...

Et bien sûr les mangas. Je pense avoir tout dis... Ah, je suis venue ici dans le but de me faire de nouvelles connaissances qui auront des points communs avec moi et pour pouvoir bavarder avec d'autre passionné de manga (bon c'est un peu la même chose xD):)

Voilà j'espère me plaire ici :)

Salut Carole  ;D

J'espère que tu t'adapteras vite et je pense que tu trouveras beaucoup de gens qui pnt des points communs avec toi  :)

. Ce serait bien que tu postes une fanfic, en tout cas je serais ravie de la lire  ;D.

• 10 months later...

Bonjour

Désolée de la looongue absence, et merci en retard pour les messages de bienvenue.

Pour les mangas je doit avouer que je reste de la vieille école, j'aime beaucoup Dragon Ball.

Je n'hésiterais pas à poster mes fanfictions alors :)

Ayant perdu de vu pas mal d'amis/connaissance aimant les même chose que moi, j'espère en effet faire la connaissance d'autre passionnés de mangas et de jeux vidéos et peut-être même des rôlistes. N'hésitez pas à m'ajouter sur skype pour mieux me connaitre : TisseDbulles2 (mon pseudo)