Aller au contenu


Fan fic Naruto by Kuro


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

Je vais essayer de faire un chapitre avec de l'action tout en restant cohérent mais comme je suis malade et complètement crevée, j'ai peur de pas trop y arriver... En plus je vais avoir une barrière à franchir... Faire souffrir physiquement des personnages que j'adore !  :'( snifouille

Par contre pour les autres ou ceux que j'inventerai moi-même je ne vais pas me gêner... >_>

Espérons que mon esprit sadique prendra le dessus sur mes scrupules !  :D;D

 

Et encore merci pour vos encouragements !  :'( :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du chapitre 9 !

J'ai pratiquement terminé d'écrire le chapitre 10 donc je pourrais vous le mettre entier quand je l'aurai tapé ! ^^

 

_______________________________________________________________________________________

 

Sakura : Ca expliquerait pourquoi on se retrouve enfermés dans la même technique…

Kakashi : Oui…

Naruto : Alors comment on en sort ?

Kakashi : Je n’en sais rien, je n’avais jamais vu de genjutsu aussi…

Konohamaru : Regardez ! les coupa-t-il.

Le chakra avait fini d’entourer la petite fille pour la transformer en un énorme chien blanc à cinq queues. Tous se sentirent impuissants face à une créature de cette taille. Une seule de ses pattes pouvait trancher un homme en deux.

Son sharingan toujours activé, Sasuke parvint à détecter une attaque vicieuse et d’un bond, esquiva les énormes mâchoires qui avaient failli le déchiqueter par derrière. Un deuxième Gobi était apparu et il fut accompagné de quatre autres naissant des ténèbres dans une intense lumière, pareils à des feux follets.

Kiba : Déjà un c’était… Mais six !

Asuma : Pourtant un seul d’entre eux est le vrai et c’est celui qu’il faudra attaquer pour sortir d’ici.

Shikamaru : Je peux tenter de tous les tenir, le temps que vous trouviez le bon !

Asuma ne sembla pas convaincu mais le laissa quand même essayer. N’étant les silhouettes des six Gobi, les lieux n’étaient que ténèbres insondables, ce que Shikamaru pensa propice à sa technique. Mais il ne parvint pas à l’utiliser.

Shikamaru :

Asuma : C’est bien ce que je pensais… Cet univers est sous son contrôle, il ne nous laissera pas utiliser de techniques…

Hinata : Co… Comment faire… Alors ?

Asuma : On aura besoin de toi Hinata !

Surprise, la jeune fille rougit mais il se tourna vers Sasuke.

Asuma : Nous aurons aussi besoin de Neji… Et de ce que j’ai pu voir… D’un Uchiha !

Sans même leur adresser un regard, il était clair que Sasuke n’avait aucune envie de les aider.

Asuma : Tu n’es plus un compagnon d’arme, mais un ninja tout comme nous enfermé dans un genjutsu. Tu as vu toi-même que tu ne pouvais pas t’en sortir seul. On a besoin de toi et tu as besoin de nous, c’est aussi simple que çà.

Kurenai : Asuma, à quoi pense-tu ?

Asuma : Je l’ai déjà dit… Un seul d’entre eux est le vrai, les autres ne doivent être que des clones…

Gaï : Comment peux-tu en être sûr ? Avec du genjutsu il peut très bien être au-dehors…

Kakashi : Un genjutsu de ce niveau est instable… Gobi doit donc être à l’intérieur pour le contrôler.

Neji : Donc en trouvant le vrai et en le mettant hors d’état de nuire, nous nous libèrerons du genjutsu ?

Sakura : Pourquoi utiliser Hinata et Neji ?

Mais Asuma ne répondit pas à la question, deux des chiens s’étant rués sur eux. Sasuke sortit son sabre et sauta sur la tête du premier pour planter sa lame dans sa gueule. Un mouvement brusque le fit tomber dans une gerbe de sang entre les pattes du deuxième qui tenta de le croquer. Mais, parfaitement réceptionné, il n’eut qu’à lever le bras pour trancher un morceau de langue. Le morceau de chair sanguinolente tomba près de lui et les deux chiens disparurent dans un nuage de fumée.

Deux autres ne tardèrent pas à apparaître et Sasuke regarda Asuma, son sabre négligemment posé sur son épaule.

Sasuke : Vous voulez que je sois vos yeux si je comprends bien…

Asuma : Oui. Toi et Kakashi êtes les seuls à posséder les pupilles capables d’anticiper ses mouvements. Selon vos indications nous pourrions nous défendre.

Sasuke : Derrière vous, murmura-t-il.

Pendant qu’ils parlaient, un nouveau chien avait entreprit de les attaquer. Une explosion de chakra éclaira les lieux d’une lueur rouge.

Taijuu Kage Bunshin no jutsu !

Des dizaines de clones de Naruto se jetèrent sur Gobi, certaines propulsant le vrai Naruto au-dessus d’eux pour qu’il écrase un rasengan sur la tête du chien géant. Ce clone disparut aussi et Naruto adressa un sourire victorieux à ses camarades.

Konohamaru : Trop cool, Naruto nii-san !

Ino : Je croyais qu’on ne pouvait pas utiliser de techniques !?

Les yeux illuminés de rouge de Naruto firent sourire Kakashi qui dit avec amusement :

Kakashi : Nous ne pouvons pas… Naruto, si, grâce au chakra de Kyûbi.

Naruto : Hé, hé ! Je ne laisserai le beau rôle à personne !

Cette remarque fit sourire tristement Sakura et Kakashi qui se remémorèrent sa rivalité avec Sasuke. Ce dernier ne lui avait jeté aucun coup d’œil et observait attentivement les autres Gobi.

Asuma : Avec le sharingan, Kakashi et Sasuke anticiperont les attaques. Hinata et Neji détermineront lequel est le vrai. Un seul d’entre eux possède la marque du sceau qui l’a enfermé dans le corps du jinchuuriki…

Neji : C’est par cette marque que s’échappe le chakra contrôlant le genjutsu…

Lee : Et grâce à leur technique de taijutsu, le daken et l’expulsion du chakra par leurs mains ils bloqueront le chakra du démon et arrêteront le genjutsu ?

Asuma : Exactement. Et maintenant que tout le monde a compris, on va pouvoir passer à l’action !

 

à suivre chap 10 : Byakugan et Sharingan ! Duo invincible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahouuu!

 

C'est tellement bien, ce chapitre promets beaucoup pour la suite. Le titre est plus qu'évocateur et je serais tenter de dire oui.

 

J'ai bien aimé le fait que ce soit Asuma qui commande et réfléchisse, on dirait que tu lui rends hommage^^.

 

Je suis assez étonné que Sasuke accepte de les aider mais en fait c'est un très bonne surprise :).

 

Et Naruto est vraiment unique et imprévisible, même là il en mets plein la vue aux autres, enfin il fait un grand nimporte quoi très efficace.

 

Sinon bah Sasuke a l'air de se débrouiller sans techniques avec son petit sabre de pacotille :P

 

Par contre je ne vois pas comment Hinata et Néji pourront utiliser leur Bakyugan étant donné que c'est une technique contrairement au sharigan, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan il me semble que c'est leur pupille qui est comme çà... Le sharingan en est dérivé. Il me semble que Hyuuga et Uchiha activent leurs pupilles sans sceau donc pour moi ce n'est pas une technique à proprement dit...

 

Pour l'hommage à Asuma, ce n'est pas vraiment çà... Mais vous le verrez plus tard ! Mouahahaha !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh des dragibus tu me prends par les sentiments !!! =O

Aller la suite ! Désolée je ne l'aurais pas terminé malgré ce que j'espérais, donc je ne peux vous donner que le début... C'est pourquoi le titre ne paraîtra pas très approprié ^^"

 

_______________________________________________________________________________________

 

X. Byakugan et Sharingan ! Un duo invincible ?!

 

Les ninja protégèrent Hinata et Neji des attaques répétées des Gobi. Le chakra étant également réparti entre eux, leur tâche était difficile.

Sasuke mit Ino et Choji en garde. Gueules béantes, deux démons foncèrent sur eux mais Lee les repoussa. Un troisième s’était caché derrière eux et se fut au tour de Naruto de s’en occuper. Contrairement aux deux premiers, celui-ci ne disparut pas dans un nuage de fumée.

Naruto : Le vrai Gobi est là !

Profitant qu’il tournait la tête pour prévenir Hinata et Neji, Gobi se redressa et chargea. Au moment où il refermait sa gueule sur lui, ses crocs à seulement quelques centimètres de sa peau, il disparut dans les ténèbres comme s’il ne s’était agi que d’un mirage. Pourtant une bave tiède coulait sur l’épaule du ninja.

Sakura : Naruto !

Naruto : Je n’ai rien… Il ne m’a pas blessé…

Gobi réapparut en même temps que ses clones, rendant de nouveau impossible leur différenciation.

Shikamaru : Si on s’en occupe un par un, on n’en finira jamais.

Kiba : Mais on ne peut pas utiliser de techniques…

Lee : Moi je n’ai pas besoin de techniques !

Naruto : Je croyais que c’était parce qu’il ne pouvait pas les utiliser, qu’il avait dû se contenter du taijutsu !?

Sakura le frappa sur la tête pour le faire taire et Naruto gémit.

Kakashi : Sakura ! Vas-y mollo. N’oublie pas que tu as de plus en plus de force…

Sakura regarda Naruto se rouler par terre de douleur en tenant sa tête où poussait une énorme bosse. Elle eut un rire gêné et aperçut Sasuke qui l’observait avec attention depuis qu’il avait entendu l’allusion de Kakashi. Elle sourit mais il détourna les yeux comme si de rien n’était.

Kakashi : Naruto ! Tu es le seul à pouvoir utiliser des techniques alors tu mèneras l’attaque.

Lee : Yosu ! Allons-y Naruto-kun, dit il, les yeux brûlant d’excitation.

Shikamaru : Attendez ! Ne foncez pas n’importe comment. Vous allez devoir les attaquer un par un !

Konohamaru : Il faudrait savoir ! Je croyais qu’il ne fallait justement pas les attaquer un par un ?!

Shikamaru : Vous les attaquerez un par un mais à quelques secondes d’écart, juste le temps de voir s’il s’agit d’un clone ou non. Le timing sera important si on ne veut pas que le vrai Gobi face immédiatement réapparaître ses clones…

Konohamaru : Du timing ? C’est trop dur pour Naruto…

Naruto : Konohamaru !

Kakashi : Oui mais il est le seul à pouvoir utiliser librement le ninjutsu…

Naruto fit mine de bouder en voyant que personne ne le défendait. Choji se pencha vers Shikamaru et lui chuchota quelque chose à l’oreille.

Choji : Malgré tout ce temps, Naruto n’est toujours pas dans le coup…

Ino : C’est étrange qu’il n’y ait plus d’attaques…

Ils se tournèrent tous et virent que les six chiens les encerclaient. Mais leurs yeux étaient clos et leurs babines retroussées dévoilaient d’effrayants crocs dégoulinant de bave. Leur chakra les entouraient et ils semblèrent grossir encore plus. Leurs queues redressées scintillaient sous le crépitement du chakra de plus en plus concentré. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, leurs orbites étaient aussi noires que les ténèbres du monde qu’il avait créé.

Naruto frémit en sentant ses yeux se poser sur lui. De peur qu’ils ne s’en prennent à ses compagnons, il hurla et courut vers le chien le plus proche.

Il évita les claquements de mâchoire et fit apparaître un rasengan dans sa main droite qu’il écrasa sur le flanc gauche du canidé. Le chien géant disparut dans un nuage de fumée et Lee se prépara à attaquer. Il ouvrit deux des huit portes  et fonça à une vitesse ahurissante.

L’un des Gobi ne le vit même pas approcher et fut propulsé dans les airs quand il reçut un coup dans l’abdomen et lui aussi se transforma en fumée.

Shikamaru : Shino, dès que nous aurons retrouvé le vrai Gobi, détournes son attention avec tes insectes pour qu’il ne créer pas de nouveaux clones…

Shino acquiesça et étendit ses bras pour commencer à faire sortir ses insectes.

Naruto se jeta sur le suivant et s’en débarrassa aussi facilement que le premier. Mais alors qu’il se trouvait encore dans les airs, un quatrième tenta de le tuer. Sa gueule fut entravée par les bandages de Lee. Mais la force de Gobi allait de pair avec sa taille et d’un mouvement de tête, attira Lee vers lui. Sakura apparut dans le dos de Lee et l’utilisa comme appuis pour se propulser en avant et lui fracassa le crâne de toutes ses forces. Mais il ne s’agissait encore une fois que d’un clone.

Il n’en restait plus que deux. Gaï et Kakashi s’élancèrent mais attaquèrent le même, le faisant disparaître en même temps.

Gaï : Je savais que mon rival tenterait de me voler mon adversaire, mais je l’ai touché en premier, donc il compte pour moi !

Kakashi : Hmm ?

Gaï commença à s’énerver tout seul quand une forte densité de chakra apparut. Gobi malaxait son chakra pour faire apparaître de nouveaux clones.

 

à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais....mais...mais c'est vraiment super^^

que d'action tout s'enchaine sans répit c'est vraiment pas mal

même si il y a pas gaara j'adore cette histoire c'est dire^^

 

Espérons que mon esprit sadique prendra le dessus sur mes scrupules !  Souriant Grimaçant

je n'attends que ce moment moi^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin du chapitre 10... En ce moment c'est la débandade donc je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre... Un peu déçue de ce que j'en ai fait mais j'espère quand même qu'il vous plaira...

 

_______________________________________________________________________________________

 

Shikamaru : Shino ! Maintenant !

Mais Shino n’avait pas attendu un signal de Shikamaru pour envoyer ses insectes. La fourrure blanche de Gobi était trop longue et épaisse pour que les insectes s’attaquent à sa peau, alors ils se concentrèrent autour de sa tête. Déstabilisé par l’effroyable bourdonnement qu’ils faisaient le démon ne parvint pas à recréer des clones et se mit à faire claquer ses mâchoires dans le vide pour tenter de les chasser.

Neji et Hinata : Trouvé !

À peine de mot prononcé ils s’élancèrent. La marque du sceau se trouvait au niveau des reins du chien, à la naissance des cinq queues. Ils avaient eu du mal à le trouver, le filet de chakra contrôlant le genjutsu étant faible et se mêlant presque immédiatement au reste du chakra l’entourant.

Une faible aura engloba les mains des deux Hyuuga mais Sasuke les retint par leurs cols pour les tirer en arrière au moment où Gobi se retournait pour les frapper avec ses  queues. Les insectes le rendaient de plus en plus furieux et en les fuyant il s’attaquait férocement aux ninja de Konoha. Il n’était plus question de s’approcher de lui dans cet état de rage.

Ino : Finalement ce n’était pas une bonne idée… On ne va jamais s’en sortir si ça continue.

La jeune kunoichi qui avait tourné la tête pour parler aux Jounin fut brutalement frappée par l’une des queues. En heurtant le sol, elle gémit de douleur en attrapant son bras gauche. Son épaule était démise. Encore sous le choc, elle ne se releva pas tout de suite et Gobi en profita pour foncer sur elle.

Gaï s’interposa et frappa le démon à l’une de ses pattes avant pour le faire s’écrouler au sol. Asuma récupéra la jeune fille et ils s’éloignèrent. Sakura les rejoints et commença à soigner son amie. Shino avait rappelé ses insectes et Gobi, toujours au sol, braqua ses yeux sur le groupe de ninja.

Hinata : Oh non !

Kiba : Qu’est-ce qu’il y a Hinata ?

Neji : Il concentre à nouveau son chakra !

Shino refit partir ses insectes, mais cette fois le démon se laissa harceler tandis qu’il continuait à malaxer son chakra. Mais au lieu de former une aura ou de créer des clones, il explosa dans le sol dans un bruit de fin du monde. L’onde de choc fut douloureuse, mais ils parvinrent à rester sur leurs pieds au prix de gros efforts. Neji qui comprit ce qui allait se passer attrapa Hinata et la fit grimper sur ses épaules.

Après l’onde de choc, le sol sembla se ramollir et les ninja commencèrent à s’y enfoncer comme dans des sables mouvants. Sakura frappa de toutes ses forces mais sa main resta engluée. Tous paniquaient mais Sasuke avait eu le temps de sauter et atterrit sur le dos d’Akamaru.

Gobi finit par se relever et ne semblait pas s’empêtrer dans le sol qui se cristallisait sous ses pattes.

Shikamaru : Sasuke et Hinata ne sont pas entravés. Mieux vaut ne pas bouger et attendre qu’il soit assez proche pour que vous sautiez sur lui, chuchota-t-il.

Hinata perchée sur son cousin fit signe qu’elle avait compris et Sasuke ne dit rien ni ne montra une quelconque émotion.

Konohamaru : Et si jamais il fait réapparaître des clones ?

Kakashi : Il doit nous croire sous son contrôle alors il n’en n’a pas besoin…

Le démon s’approchait sans défiance lorsque deux ninja sautèrent sur lui. S’accrochant à l’épaisse fourrure ils parvinrent à grimper sur son dos sans difficulté. Mais d’un mouvement brusque sur le côté il fit trébucher Hinata qui tomba en arrière.

Sasuke courut la rejoindre et la rattrapa par la cheville. Ainsi pendus, Gobi n’eut qu’à tourner la tête pour les avoir à portée de ses crocs. Sasuke, une main les retenant à l’épaisse fourrure, l’autre occupée à retenir Hinata ne pouvait rien faire et avec le poids d’une autre personne il ne serai pas assez rapide pour l’esquiver sans risquer de se retrouver au sol. Mais Hinata avait ses deux mains libres. Une aura les entoura et elle s’écria :

Hakke Kuushou !

Sans même la toucher, la gueule de Gobi fut repoussée par le chakra de la kunoichi. Sasuke la tira à lui et l’attrapa à la taille pour la renvoyer sur le dos du chien. Sans attendre, elle se dirigea vers l’arrière-train de l’animal. Trop occupée à retrouver la marque du sceau, elle ne vit pas l’une des queues s’abattre sur elle.

Mais c’était sans compter sur le Uchiha qui avait dégainé son sabre et trancha l’appendice. Le rugissement de rage de l’animal fut assourdissant. Il se mit à bondir en tout sens pour tenter de faire tomber ses passagers clandestins. Hinata gémit mais Sasuke la plaqua contre la fourrure et se mit par-dessus elle pour l’y maintenir.

Neji : Hinata-sama !

Neji bouillait de rage en les voyant ainsi ballottés. Mais ses jambes ne pouvaient toujours pas bouger. Lorsque Gobi finit par s’essouffler, Hinata se redressa et s’agenouilla au-dessus du sceau. Le chakra s’en échappait faiblement mais de façon continue. En sectionnant les canaux qui l’alimentait elle pourrait mettre fin au genjutsu.

Naruto : Hinata derrière toi !

Gobi avait recréé des clones mais ceux-ci étaient tout juste aussi grands que Sasuke. Sur le dos du véritable démon, ils allaient tenter de le déloger. Désormais dos à dos, Hinata et Sasuke devaient faire face à huit petits démons aussi enragés que le vrai. Ils se mirent en position et leurs yeux, pour l’un rouges et l’autre blancs, scrutèrent le moindre de leurs mouvements à la recherche d’une faille.

Les petits démons chargèrent en même temps. Avec son Sharingan, Sasuke comprit l’intention d’Hinata et sauta dans les airs à temps pour éviter son Kaiten qui repoussa quatre des chiens. En retombant, il en transperça deux autres et servit d’appuis à sa camarade qui passa au-dessus des deux derniers qu’elle élimina en propulsant son chakra vers eux.

De nouveaux clones apparurent derechef pour ne leur laisser aucun répit, mais les yeux des deux ninja leur permettait de prévoir toutes leurs actions et les retournait contre eux. À les voir se battre ainsi, ils paraissaient en parfaite symbiose, restant constamment dos à dos, se protégeant ou s’aidant à l’exact moment où l’autre en avait besoin.

Les derniers clones à nouveaux battus, Hinata s’élança, ses mains brillant sous le chakra activé et les posa au niveau du sceau. La douleur causée par l’arrêt brutal de la circulation de chakra au niveau du dos tira un rugissement assourdissant au démon. Naruto pressentit le danger, mais empêtré comme le reste du groupe il ne pouvait pas bouger. Gobi se mit à se tordre dans tous les sens, risquant deux projeter les deux ninja toujours sur son dos. Mais ce n’était pas ce qui inquiétait le jinchuuriki de Kyûbi.

Les yeux de Naruto redevinrent rouges comme la braise et son chakra explosa autour de lui. Deux queues apparurent dans son dos et il se mit à grogner. Pourtant il restait prisonnier du sol malgré tous ses efforts. De grosses gouttes de sueur perlèrent à ses tempes. À force de sauter, Gobi finit par faire lâcher prise à Hinata qui partit en arrière. En se retournant d’un coup, le démon la frappa avec sa tête.

La jeune fille ne cria pas, ne gémit pas, mais un filet de sans coula entre ses lèvres. À la vue de ce liquide, Naruto perdit tout contrôle et la nouvelle explosion de son chakra parvint enfin à le libérer. Il récupéra Hinata dans les airs et la maintint contre lui lorsque le démon revint à la charge. Mais Naruto l’esquiva sans difficulté.

Le genjutsu commença à perdre son pouvoir et disparut complètement. Neji enleva Hinata des bras du jinchuuriki pour lui permettre d’achever leur ennemi déjà à bout de forces. Mais Asuma le retint. Le chakra de Gobi disparu en même temps que son genjutsu et une petite fille avait prit sa place, effondrée face contre terre. Sasuke s’en approcha, son sabre levé au-dessus d’elle. Kakashi s’interposa.

Sasuke le défia du regard avant de sourire comme un adulte devant un enfant trop borné. Il rengaina son sabre et partit sans un mot. Sakura fut déçue de ne pas avoir pu lui parler mais n’en montra rien, courant en direction du jinchuuriki de Gobi.

Sakura : Elle n’est pas blessée on irait. Elle s’est juste évanouie à cause de la fatigue…

Naruto qui avait retrouvé son aspect normal en fut soulagé et jeta un œil vers Hinata. Celle-ci se redressait en essuyant le sang à ses lèvres. Il croisa les bras derrière sa tête et sourit en lui disant :

Naruto : C’était du beau travail Hinata ! Tu m’as impressionnée !

La kunoichi rougit comme jamais.

Kakashi, l’enfant sur le dos, rejoint le reste du groupe avec Sakura.

Kakashi : L’on ne devrait pas rester ici plus longtemps. Qui sait si l’Akatsuki ne reviendra pas vérifier ce que nous sommes devenus ?...

Tous approuvèrent et ils se remirent en route vers Konoha.

 

à suivre chap 11 : "Lorsque s'affrontent le devoir et le coeur des shinobi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre... ...  ;) ;)(en plus moi qui savait plus quoi faire)

 

Un peu déçue de ce que j'en ai fait mais j'espère quand même qu'il vous plaira...

Moi en tous cas il ma plu!! ;D ;D

 

À les voir se battre ainsi, ils paraissaient en parfaite symbiose

Naruto a du soucis a se faire :D :D

 

Tu pourrais nous dire quand est-ce que la suite est prévue ??? ???

 

Edit de moi:De rien c'est sincére(quand le talent est là ;))donc il faut que cette nuit te remette les idées claires :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Pour la suite... Ca dépendra de mon humeur. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil me remettra les idées claires, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à écrire donc je ne peux rien promettre. Déolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite partie. J'ai du m'arrêter là pour le moment car la suite va se révéler plus dure à faire... :/

 

_______________________________________________________________________________________

 

XI. Lorsque s’affrontent le devoir et le cœur des shinobi :

 

Il faisait nuit et une fine pluie commençait à tomber lorsque les ninja de Konoha trouvèrent une grotte pour se mettre à l’abri. La petite jinchuuriki de Gobi ne s’était toujours pas réveillée depuis leur affrontement. Sakura décida de s’en occuper et la garda contre elle pour la réchauffer. Kakashi alluma un feu tandis que Neji et Naruto partaient à la recherche de nourriture.

Après une demi-heure, Neji revint avec quatre lapins et Naruto portaient trois poissons. Alors que le Hyuuga était propre sur lui, Naruto était trempé jusqu’aux os.

Neji : Tu n’étais vraiment pas obligé de sauter dans la rivière pour les attraper. Je t’ai dit qu’il y en avait près d’un rocher…

Naruto : Oui mais ceux-là avaient l’air plus gros !

Saï : Un crétin sera toujours un crétin !

Neji avait repéré Saï dans la forêt et il était revenu en même temps qu’eux. Naruto s’assit près du feu en grelottant et éternua bruyamment.

La jeune jinchuuriki rouvrit les yeux à ce moment là et sursauta en voyant autant de monde autour d’elle. Prise de panique, elle repoussa Sakura et se colla contre la paroi de la grotte.

Sakura : Attends n’ait pas peur ! Nous sommes de Konoha. Nous avons été envoyés pour assurer ton escorte jusqu’à notre village nous ne te voulons aucun mal !

Les souvenirs de ce qui s’était passé plus tôt se ravivèrent et des larmes coulèrent à flot de ses yeux. Elle gémit faiblement et s’écroula sur le sol en pensant à son frère mort. Sakura la rejoint et passa un bras autour de ses épaules pour la tirer à elle et tenter de la réconforter.

Saï : C’est elle le dernier démon ?

Ino approuva d’un signe de tête mais Asuma remarqua que la réaction de Saï était étrange. Celui-ci s’assit près du feu mais ne quittait pas l’enfant des yeux. Lorsqu’elle calma ses sanglots Sakura lui proposa de manger quelque chose mais elle refusa.

Sakura : Comment tu t’appelles ?

Miko : Vous n’avez… Pas peur de moi ?

Naruto se leva et lui apporta un morceau de lapin encore fumant. La fillette refusa mais le jeune ninja lui mit quand même dans la main.

Naruto : C’est pas aussi bon qu’un bol de râmen mais il faut reprendre des forces.

Miko regarda la viande avec méfiance et fit la grimace.

Naruto : C’est pas empoisonné. Ne t’inquiète pas on ne te fera aucun mal.

Miko : Mon frère… Mon frère me disait que les gens qui ont peur font du mal aux autres pour s’en protéger…

Naruto : Mais moi je n’ai pas peur de toi ! Parce qu’on est pareils !

Les yeux embués de larme de la fillette se posèrent sur le jeune ninja blond.

Sakura : Il est comme toi… Lui aussi a un démon scellé en lui…

Miko regarda alternativement Sakura et Naruto avec étonnement. C’était la première fois qu’elle voyait un autre jinchuuriki. C’était aussi la première fois que des personnes se montraient aussi familières avec elle, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

L’odeur de la viande commençait à l’allécher et elle finit par mordre dedans. Naruto retourna alors à sa place et Kakashi le félicita :

Kakashi : Je ne pensais pas que tu saurais y faire avec une enfant ! Bravo !

Naruto : Est-ce que vous vous moquez de moi Kakashi-sensei ?

Saï : Il faut dire qu’entre gamins ils doivent bien se comprendre…

Naruto : Toi t’es à peine revenu que tu me cherches déjà ?

Kiba : Hey Naruto, on sait bien qu’il n’y a que la vérité qui blesse, mais tu pourrais faire un effort pour ne pas te mettre à crier à tout bout de champs…

Malgré les horreurs vues le matin, l’ambiance cette nuit là fut bonne enfant et Miko fut émerveillée de voir une telle entente entre un jinchuuriki et d’autres personnes. Rien ce soir-là ne laissa présager les bouleversements qui se produiraient le lendemain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es au courant que c'est très cruel de terminer par une phrase comme ça?

bien sûr que tu es au courant!  :D

 

très très bien ta fic, je n'ai qu'un seul regret: sasuke est reparti!!! (oui je sais je suis longue à la détente...)

sinon je la trouve trop chou la petite c'est trop fort.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus c'est génial.

 

Je me suis imaginé le combat d'Hinata et de Sasuke et je peux t'assurer que tu nous fais magnifiquement bien vivre le combat. L'alliance es deux dojutsus était vraiment impressionante :o.

 

Comme il a été dit la petite Miko apporte un brin chou à l'histoire :D, c'est bien pensé.

 

Et comme l'a dit Hinatachan tu es vraiment très cruelle :'(. J'espère que le suite tiendra toutes ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta fic même si tu la commencait un peu tôt (Asuma est mort) mais bon tu ne pouvais pas savoir,j'espère rapidement connaître la suite.Aussi je trouve même si ce n'est pas voulu un certain rapprochement entre Sasuke et Hinata.Il l'a comme même sauvé plusieurs fois lors du combat contre Gobi.Ca se rait marrant de voir Hinata et Sasuke en fin essaye de resté le plus logique possible parce que j'ai lu certains fics où au bout d'un certains nombre de chapitre l'auteur partait d'en un grand délire.J'espere que tu ne seras pas de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rait marrant de voir Hinata et Sasuke en fin essaye de resté le plus logique possible parce que j'ai lu certains fics où au bout d'un certains nombre de chapitre l'auteur partait d'en un grand délire.J'espere que tu ne seras pas de cela.

 

Pourtant dans Fan-fic on peut lire "fiction" donc il est normal qu'à partir d'un certain moment, l'auteur parte sur des chemins différents du mangaka.

Je n'ai absolument pas la prétention de faire une histoire à la hauteur de celle de Masashi Kishimoto, c'est pourquoi je finirai par faire quelque chose totalement différent, c'est d'ailleurs le but des Fan-fic, tout du moins pour moi.

Tout en gardant les personnages et une certaine cohérence avec l'univers du manga, j'y apporte ma propre touche... Après je suis désolée si ça ne plait pas.

 

Edit : Voilà la fin du chapitre 11 !

 

_____________________________________________________________________________________

 

Au petit matin, la pluie s’était arrêtée de tombée, et une fois leurs ventres pleins, tout le monde fut près à repartir. La petite Miko restait aux côtés de Sakura, toujours trop timide pour parler aux autres. Elle n’avait pourtant d’yeux que pour Naruto.

La forêt sentait bon la résine de pin et les épines fraîchement tombées. Lorsqu’ils se séparèrent de nouveau en quatre groupes, Miko sembla plus détendue et se mit à parler avec Naruto de la vie qu’elle avait eu jusqu’à présent.

Miko : Dans mon village, je n’avais pas le droit de rencontrer les autres enfants… En fait je vivais dans un temple avec quelques prêtres… C’est pour çà que je ne suis pas habituée à voir autant de ninja.

Naruto : Tu n’étais jamais sortie du temple avant aujourd’hui ?

Miko : Une seule fois… C’est mon frère qui m’a ramenée au temple. Les habitants de mon village m’avaient très bien accueillie et semblaient tous me connaître, mais les prêtres ne voulaient pas que je leur parle.

Sakura : Pourquoi çà ?

Miko : Parce que mon rôle est de les protéger et pas m’en faire des amis. Ils disaient que si j’étais trop proche d’eux, si certains devaient mourir je ne pourrais plus protéger les autres efficacement.

Le changement qui s’était opéré dans cette petite fille depuis la veille impressionnait les ninja de Konoha. Elle était finalement bien plus mature qu’elle n’en avait eu l’air. Cela attrista pourtant Sakura qui regarda les deux jinchuuriki discuter avec un pincement au cœur. Aucun des deux ne baissait les bras. Même si elle avait perdu pied la veille, la petite Miko avait de nouveau accepté les responsabilités que son village lui imposait avec une incroyable maturité pour quelqu’un d’aussi jeune.

Saï restait toujours muet et légèrement à l’écart du groupe. Sakura allait le rejoindre quand tous reçurent un message de Neji.

Neji : On dirait que quelqu’un se rapproche de nous…

Kakashi : Tu pourrais nous le décrire ?

Neji : Pas précisément, il porte un large chapeau de vannerie et un manteau qui descend jusqu’à terre. Il est seul et à pieds.

Kakashi : S’il est seul, il ne doit pas être une menace…

Hinata : Il vient de s’arrêter… On dirait… Qu’il ne semble pas très bien…

Sakura : Pas très bien ?

Après quelques instants de réflexion, Kakashi accepta d’aller voir de quoi il retournait. Les trois autres équipes les accompagnant restant en alerte au cas où il s’agirait d’un piège. De plus, avec la présence des deux Hyuuga, toute tentative d’utilisation du chakra serait vite repérée.

L’homme s’était appuyé dos à un arbre pour reprendre son souffle. Sakura le rejoint pour tenter de l’aider mais l’homme retira son chapeau de vannerie et tous furent interloqués.

Kakashi : L’Onmyoji ?

Seimei : Maintenant !

À ce signal, Saï s’empara de la jeune jinchuuriki et se positionna derrière l’Onmyoji.

Naruto : Sai ?

Sakura : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Mais Saï ignora sa question et sortit un parchemin d’invocation de sa besace. Il posa sa main dessus et un nuage de fumée les cacha quelques secondes.

Neji : L’Akatsuki !

Effectivement, Zetsu se tenait maintenant près de Saï et de l’Onmyoji. Ignorant superbement les ninja de Konoha, il s’empara de Miko, qui commença à malaxer son chakra pour appeler son démon. Mais Abe no Seimei ne l’entendait pas ainsi. Il sortit son chapelet de sa manche et se mit à le faire tinter.

Miko et Naruto sentirent leur tête tourner. La douleur fut soudaine et insupportable. Les deux jinchuuriki se mirent à hurler de toutes leurs forces, Naruto s’écroulant sur le sol, ses jambes ne parvenant plus à le tenir. Alors l’Onmyoji sortit un petit morceau de papier qu’il colla sur le front de Miko en psalmodiant des paroles incompréhensibles. Elle s’évanouit sur le champ, sa peau adoptant une pâleur inquiétante. Elle semblait désormais plus morte que vivante.

Une fois fait, il arrêta de bouger son chapelet et Naruto sentit la douleur s’envoler. Il resta allonger encore quelques secondes, Sakura au-dessus de lui pour voir comment il allait. Zetsu sourit de voir les jinchuuriki aussi facilement mis hors d’état de nuire et demanda à Saï de lui confier l’enfant.

Naruto : Saï… Ne fais pas çà, murmura Naruto encore sous le choc.

Sakura : Saï ! Pourquoi ?

Saï regarda la jeune jinchuuriki évanouit dans ses bras. Aucun sentiment n’était lisible sur son visage et il parla sans les regarder.

Saï : Je dois obéir aux ordres... C’est mon devoir et il passe au-dessus de mon appartenance à l’équipe 7.

Sakura : Je ne te parle pas de çà !

Cette fois Saï leva les yeux, étonné des propos de la kunoichi.

Sakura : Ce n’est qu’une enfant…

Seimei : C’est un monstre ! hurla l’Onmyoji.

Naruto qui n’en supporta pas plus se releva d’un bond et se rua sur le prêtre en hurlant. Celui-ci reprit son chapelet mais Kakashi passa lui aussi à l’offensive en lui envoyant plusieurs shuriken.

Mais Zetsu s’en mêla et après avoir repoussé les armes, prit Naruto par surprise et le renvoya aux pieds de ses amis.

Naruto : Saï !! Bon sang ne fais pas çà ! Ne lui inflige pas la même douleur que tu as pu ressentir !

Saï : Douleur ? répéta Saï.

Sakura : Elle vient de perdre son frère ! Sa seule famille ! Comme toi il n’y a pas longtemps !

Saï recula d’un pas et l’Onmyoji serra les dents. Zetsu se contenta de les regarder avec intérêt depuis qu’il avait vu l’Onmyoji agir.

Seimei : Serais-tu l’un de ses ninja sans honneur qui outrepassent les ordres ? N’es-tu pas la fierté de Racine ? Alors agis comme un ninja et donne lui le démon, au lieu d’hésiter pour des bêtises !

Naruto se releva et chargea de nouveau.

Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !

Malgré le nombre impressionnant de clones, Zetsu fit se lever une sorte de tempête miniature et les abattit tous sans même bouger. Naruto ne comprit pas et fut de nouveau aux pieds de Sakura.

Zetsu : Cesse de faire des choses inutiles et restes où tu es pour le moment…

Naruto : Pas question de vous laisser Miko-chan !

Saï se rappela de la détermination dont il avait fait preuve en cherchant Sasuke même après qu’il leur ait dit ne plus être un de leur camarde, et ce sourire qui lui rappelait tant son « frère » mort. Il savait que l’enfant dans ses bras représentait un danger potentiel pour Konoha mais Naruto aussi avait été jugé dangereux. Pourtant ils avaient fini par se comprendre et s’accepter. Il ne le voyait pas comme un démon mais véritablement comme un "camarade".

Seimei : Honore ta mission et ton rang de ninja d’élite !

Kakashi : Le choix du devoir et du cœur…

Saï serra Miko contre lui et fit montre d’un regard déterminé. Zetsu n’attendit pas plus longtemps et frappa Saï au visage avant qu’il n’ait le temps de l’apercevoir.

L’équipe 7 chargea mais Zetsu éleva une nouvelle tempête de feuille et disparut avec la jeune jinchuuriki qu'il avait arraché à Saï inconscient.

Naruto : Mikooooo !!

L’Onmyoji sembla satisfait et se tourna vers un Naruto hors de lui. Ses yeux illuminés de rouge et le chakra commençant à se former autour de lui, le prêtre eut un mouvement de recule incontrôlé. Il se reprit pourtant et au lieu d’utiliser son chapelet sortit un autre objet de l’une de ses manches.

Seimei : Je savais qu’un démon ne resterait pas sagement à sa place… J’ai bien fait d’amener ceci…

Dans sa main droite se trouvait un éventail rouge et noir au bout duquel était attaché un grelot. Symbole des Uchiha, il avait autrefois servi aux Onmyoji à contrôler les démons.

 

à suivre, chapitre 12: Kyûbi maîtrisé ? Naruto en grand danger…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible.

 

Zetsu est vraiment impressionnant dans ta fic. J'espère d'ailleurs qu'il en sera ainsi dans la véritable histoire.

 

Quel enfoiré cet Onmyoji, je lui foutterait bien quelques baffes moi.

 

Et puis Saï qui hésite encore, il est vraiment tourmenté le garçon^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Euh...

 

*souffle sur le topic pour enlever l'énorme couche de poussière et s'étouffe à moitié*

Quelle horreur...

 

Je viens tout juste de retrouver cette fic dans un recoin sombre de mon pc... >_>

J'avais tellement d'ambition pour cette fic c'est désolant de voir que je l'ai oubliée si vite !  :-[

 

Est-ce qu'elle intéresse toujours du monde ?

Je peux m'y remettre et vous livrer ma version alternative si ça vous dit ! En plus ici Asuma est toujours vivant ! xD

 

Alors ?

 

Edit : Au cas où... Voilà j'ai changé mon pseudo. Je suis bien l'auteur (ça prend un "e" ou pas ?) de cette fic donc je suis tout à fait apte à la continuer !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite forme donc un chapitre assez court malheureusement  :-\

Il va falloir que je me remette dans le bain ! xD

_______________________________________________________________________________________

 

XII. Kyûbi maîtrisé ? Naruto en grand danger…

L’Onmyoji s’avança sans peur, droit sur Naruto, son éventail tendu vers le jinchuuriki.

Sakura : Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Saï : Naruto ! Fuis !

Mais le ninja ne l’entends plus. Seul le faible tintement de la clochette résonne à ses oreilles. Il n’entend, ni ne voit plus ses amis. L’Onmyoji se rapproche toujours plus de lui mais il est incapable de bouger.

Alors le chakra de Kyûbi commence à s’échapper. Sakura pressent le danger et fonce sur Seimei qui s’arrête et, en levant seulement son bras libre vers elle murmure :

Seimei : Shikigami, venez à moi !

Des milliers de petits papiers descendent du ciel et se rassemble pour prendre une forme humaine et barrer la route de la jeune fille. Celle-ci ne se démonte pas et le frappe de toutes ses forces. Les papiers se dispersent juste à l’endroit qu’elle voulait frapper et se reforment juste derrière pour l’attraper par une jambe et l’envoyer plus loin.

Kakashi la rattrape à temps mais Seimei est déjà devant Naruto. Certains des shikigamis se détachent et entourent le genin pour former un pentacle. Alors qu’il lève l’éventail pour en faire tinter la clochette, Seimei perd ce dernier et se tourne vers le groupe des nouveaux arrivants. Hinata, entourée de son équipe arrive en renfort.

Seimei : Vous allez me payer çà…

Les papiers se séparent et volent en direction des nouveaux tandis que l’Onmyoji ramasse son instrument et retourne près du jinchuuriki sans se soucier des ninja qui se débattent avec ses esprits de papier. Le pentacle autour de Naruto s’est mit à vibrer et le chakra de Kyubi semble disparaître à l’intérieur du corps de son porteur. Naruto, à demi conscient commence à gémir de douleur et Sakura tente une nouvelle attaque.

Mais elle est encore une fois repoussée. Il est désormais impossible de se rapprocher d’eux à moins de vingt mètres. Kakashi se mordit le pouce et tira un rouleau de parchemin de sa veste. Il devait y arriver à temps. Absolument !

L’Onmyoji fit décrire des courbes étranges à l’éventail devant Naruto, comme s’il écrivait quelque chose dans les airs et le chakra de Kyûbi sembla disparaître complètement.

Doton Tsuiga no jutsu !

Il y eut un grondement provenant du sol puis une explosion autour de Naruto. Les chiens de Kakashi avaient évité la barrière des shikigamis par le sol et retenaient maintenant l’Onmyoji.  Ceux-ci disparurent d’ailleurs dès Seimei perdit sa concentration en se transformant en petits tas de cendres.

Tous : Naruto !

Sakura courut jusqu’à lui en le voyant allongé, inerte, face contre terre. C’est à ce moment-là que les équipes de Gaï et Asuma les rejoinrent, accompagnés de la jeune jinchuuriki de Gobi.

Kakashi : Miko ? Comment avez-vous…

Gaï : La puissance de la jeunesse !

Il prit la pose du gars cool, mais Kakashi s’adressait en fait à Asuma.

Asuma : Neji est parvenu à le repérer et à huit contre un, il a préféré nous la laisser.

Kakashi : Vous la laisser ? Etrange…

Sakura : Naruto, réveille-toi… Sensei ! Il y a un problème !

Kakashi se précipita vers eux en entendant l’inquiétude dans la voix de la jeune fille. Naruto était pâle et Kakashi ne sentait plus aucune trace du chakra de Kyûbi. Il souleva sa veste et vit le sceau du Yondaime ressortir et prendre une couleur de sang.

Kakashi : Qu’avez-vous fait ?

L’Onmyoji eut un petit rire et, même empoigner par plusieurs ninja et les chiens de Kakashi prêts à bondir de nouveau, se permit de le prendre de haut.

Seimei : Maintenant votre seule chance est de le donner à l’Akatsuki…

Sakura : Jamais !

Kakashi : Le remettre à l’Akatsuki reviendrait à signer son arrêt de mort !

Seimei : Vous ne comprenez pas… Il est déjà mort !

Sakura explosa et le frappa de toutes ses forces. Kurenai et Asuma l’empêchèrent d’aller plus loin et l’Onmyoji lécha le sang qui coulait de sa lèvre inférieure.

Seimei : Ce n’est qu’un démon…

Kakashi : Nous ne sommes plus très loin de Konoha. Désormais nous resterons groupés. Sakura !

La jeune fille se tourna vers son ancien professeur mais ne cacha pas sa colère à fleur de peau.

Kakashi : Nous allons l’amener à Godaime…

Sakura approuva d’un signe de tête et Kakashi prit Naruto sur son dos.

Le voyage se fit dans une ambiance plus que tendue et la vue du village soulagea tout le monde. Même l’Onmyoji. Ils remirent ce dernier à des Anbu et se pressèrent de confier Naruto à Tsunade. À l’hôpital, tous attendaient son verdict dans le couloir. Même Sakura n’avait pas pu entrer et l’inquiétude se lisait sur les visages de tous les ninja.

Iruka apparut au détour d’un couloir et se planta devant Kakashi, complètement essoufflé.

Iruka : Qu’est-il arrivé ? Où est Naruto ?

Tsunade : Il se repose.

Tous étaient pendus à ses lèvres. Elle referma doucement la porte derrière elle et s’avança au milieu d’eux pour être clairement entendue sans avoir besoin d’élever la voix.

Tsunade : Il n’a aucune séquelle physique mais… Il est dans le coma.

Tous : Quoi ?

Tsunade : Laissez-moi terminer ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans cet état mais je vais le garder en observations. Il se peut qu’il se réveille demain, c’est déjà arrivé…

Sakura : Et s’il ne se réveille pas demain ?

Tsunade évita le regard de son élève et tous comprirent cette réponse silencieuse lourde de sens.

Tsunade : C’est au-delà de mes compétences. Il n’y a rien que je puisse faire pour lui. Il va falloir s’armer de patience et je vais mener des recherches dans la bibliothèque des Hokage. Maintenant je vous demanderai de repartir à vos activités. Avec la mise en place de la loi martiale vous aurez bien assez de choses à faire… Et je vous préviendrais si un quelconque changement est visible…

Tous obéirent avec plus ou moins de motivation. Seule l’équipe 7 resta un peu plus longtemps devant cette porte qui leur était fermée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaouh!!!!!!! ben il était temps... limite j'ai cru que tu avait fait ton boulet et que la miss était passée par là...  :D

 

non mais franchement c'est parce que j'étais pas là que je n'ai pas hurler "oui reviens kuro!"

 

enfin le chapitre... heu... il faudra que je trouve le temps de tout relire depuis le début parce que là je suis un peu larguée... non sinon bien même si je me souviens pas de tout il me reste quelques trucs et... Naruto!!! non!!! (ouhlà... qu'est-ce qui me tape sur la tête comme ça  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...