Aller au contenu

Fan fic Naruto by Kuro


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lut l'intégrallité de cette fan-fic hier soir et je les trouvé très bonne, malheureusement on dirait que l'auteur na pas donné signe de vie depuis longtemps...  :'(

 

Je continu malgré tout d'éspèré une suite un jour ou l'autres a cette histoire qui est très bien partit !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis là mais disons que je ne peux venir que le week-end... (aujourd'hui j'ai une permission spéciale ! yipi !)

Bah si ça vous dit toujours je vais m'y remettre ! Ne vous inquiétez pas trop pour Naruto, c'est un grand garçon il finira bien par s'en sortir un jour... ou pas...

Comment çà je suis méchante ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon désolée du double-post mais bon il y a quand même un mois entre les deux !  9_9

Je vous donne le début du chapitre 13. La suite viendra cet après-midi ! ^^

 

Enjoy !

 

XIII : Naruto…

La team 7 rentrait enfin de sa dernière mission. Kakashi sortit son récapitulatif de la journée lorsque Sakura se mit à courir.

Kakashi : Sakura ! J’espère que tu cours te reposer pour les missions de demain !

Sakura : Désolée Sensei, il faut que j’y aille.

Kakashi : Ce n’est pas en faisant passer tes visites avant le repos que tu changeras quoi que ce soit à son état !

Sakura : Je le sais, murmura la kunoichi. Mais Shishyo a dit qu’il y avait une chance pour qu’il entende ce qu’il se passe autour de lui, alors je veux qu’il sache qu’il n’est pas seul.

Kakashi qui ne savait pas quoi ajouter finit par la laisser partir.

 

Shikamaru : T’es vraiment un crétin pour t’être laissé avoir comme çà…

Il se tourna vers le patient allongé sur le lit et poussa un soupir pour combler le silence.

Shikamaru : Tss, c’est chiant… Je ne sais même pas pourquoi je suis venu…

Remettant un sac sur ses épaules il attrapa la poignée de la porte qui s’ouvrit toute seule.

Sakura : Shikamaru ?

Shikamaru : Salut Sakura. Je… Je profitais d’une livraison à faire à la pharmacie de l’hôpital pour voir s’il n’y avait aucun changement…

Elle eut un léger sourire et il passa une main sur sa nuque, l’air gêné.

Shikamaru : Bon j’ai à faire. A plus !

Il repartit sans autre forme de cérémonie, laissant Sakura seule dans la chambre. Elle commença par changer l’eau des fleurs qu’elle avait apportées la veille.

Sakura : Tu sais quoi ? Depuis que tu n’es plus avec nous Godaime ne nous donne plus que des missions insignifiantes. Et comme tu n’es pas là pour te plaindre nous n’osons pas lui demander autre chose.

Elle sourit en replaçant les fleurs dans le vase et le posa sur la table de chevet. Elle prit une chaise et s’assit en face de lui. Il était étrange de le voir aussi calme. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration et une petite veine pulsait sur sa gorge, seuls signes de vie auxquels elle pouvait se raccrocher.

Elle aperçut pourtant un léger froncement de sourcils et une goutte de sueur couler sur sa tempe. Elle porta une main à son front et constata qu’il avait une légère fièvre. Sakura humidifia un linge propre qu’elle trouva dans l’armoire et lui appliqua délicatement. Ne pouvant rien faire de plus, elle se rassit.

Sakura : J’ai déjà perdu Sasuke une fois… Ne me laisse pas toi aussi…

Ses poings se refermaient sur sa jupe dans un mouvement incontrôlé et elle mordit sa lèvre pour ne pas laisser couler ses larmes. Des bruits de petits coups donnés à la porte lui permirent de se reprendre à temps.

Infirmière : Oh, Mademoiselle Haruno ! Je savais que je vous trouverai là. Je suis désolée, l’heure des visites arrive à son terme.

En jetant un coup d’œil à la fenêtre, elle vit le soleil passer derrière les maisons les plus basses. Elle se releva et regarda le genin une dernière fois.

Sakura : Merci. J’y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode hysterie on* WOuAhaaaaaaaaaaaaaaaaaa *mode histery off*

super ! vraiment, supra giga ( et tout ces trucs la ) super !

la façon dont tu nous donne le detail de ses émotions et tout et tout... Rhaaaaaaaaa !

frenchement, magnifique !

bah encore bravo ( je pense que tu y est habituer ^^' )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas spécialement habituée mais ça fait toujours plaisir ^__^

Voilà la fin du chapitre 13 !

Enjoy !!

________________________________________________________________________________________

 

Quelqu’un frappait à grands coups contre la porte. La jeune servante l’ouvrit avec appréhension et se retrouva nez à nez avec un énorme chien blanc. Un jeune homme monté sur son dos la salua.

Kiba : Dites, Hinata est là ?

Servante : Euh, non monsieur. Elle s’est absentée.

Shino : Etrange, d’habitude elle nous prévient quand elle ne vient pas à l’entraînement…

A côté de la porte se trouvait un jeune homme caché derrière un manteau à haut col et des lunettes noires.

Servante : Voulez-vous que je lui transmette un message ?

Kiba : Nan on va bien finir par la trouver. Tchao !

 

Hinata : Bonjour…

L’infirmière qui ne l’avait pas entendue continuait de trier ses dossiers.

Hinata : S’il vous plait… Excusez-moi…

Sa voix ne portait toujours pas assez et le rouge lui monta aux joues. Elle eu pourtant de la chance de voir passer l’infirmière en chef.

Infirmière en chef : Mademoiselle Hyuuga ? Que puis-je faire pour vous ?

Hinata : Bonjour, je suis venue… voir Naruto-kun. Mais je ne retrouve pas sa chambre…

Infirmière en chef : Oui, il a été déplacé cette nuit. Il est passé en soins intensifs et désormais les visites devront être plus courtes…

Hinata : En soins intensifs ? s’étrangla-t-elle.

Infirmière en chef : Il y a malheureusement eu des complications. Nous l’avons changé de service par simple mesure de sécurité. Venez je vous montre sa chambre.

Elle la laissa devant un Naruto plus pâle que jamais. Une aide respiratoire avait été placée sur son nez et sa bouche, de la vapeur s’y déposant à chacune de ses faibles expirations. La pauvre Hinata était tétanisée. Elle tituba pour aller déposer une fleur sur la table de chevet et se laissa tomber sur la chaise à côté.

Il y avait un linge posé sur son front mais des perles de sueurs continuaient de couler. Elle tendit timidement sa main et l’attrapa pour le rafraîchir dans la bassine. Elle le reposa délicatement et finit par s’écrouler les larmes aux yeux.

Hinata : Naruto-kun ?

Mais il était impossible au genin de lui répondre. Une larme roula sur ses joues et une boule se forma au creux de sa gorge.

Hinata : S’il te plait ne meurs pas…

Elle attrapa un morceau de sa tenue pour le triturer sans le quitter de ses yeux embués.

Hinata : Je… Tu étais le seul à croire en moi lors de l’examen… Naruto-kun, je t’ai… toujours regardé, je voulais être… aussi forte que toi… Et je… Enfin mes sentiments…

Mais les mots restaient coincés dans sa gorge.

La porte restée entrouverte, Sakura avait tout entendu et n’osa pas rentrer. Au détour du couloir, Godaime aperçut son élève et la héla.

Tsunade : Sakura ! Excuse-moi j’aurai du te le dire plus tôt…

Sakura : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Tsunade : Le chakra de Kyûbi n’a plus la possibilité de s’échapper comme auparavant. En restant compressé, il est en train de tuer Naruto… Et rien dans mes livres ne m’a encore permis de trouver une solution. J’ai peur qu’il ne tienne plus très longtemps…

Hinata ouvrit la porte et bouscula Sakura avant de courir, les larmes aux yeux. Ino la croisa et rejoint l’élève et son maître.

Ino : Godaime-sama, Sakura ! Je crois que j’ai une idée !

 

à suivre Chapitre XIV : Technique héréditaire du clan Yamanaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Fan On] Magnifique je viens de lire en une fois ta Fiction et franchement elle est bien [Mode Fan Off]

 

Magnifique aussi Ino sert enfin à quelque chose dans ce monde vaste de Naruto ..

Bravo j'attends avec hate l'action de Ino...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement je dit bravo. J'ai lu la fic en une seule fois et en lisant les derniers chapitres j'ai eu des frisons dans le dos. J'avais meme l'impretion de resentir les sentiments des personnages.

Je te dit encore bravo et j'ai hate de lire la suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...