Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 341


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

Autre chose bizarre dans le 340 un gars dit que depuis plus de 200 ans le V5 a interdit toute entrée dans le shinsekai là où Netero parle d'une exploration qui a été mené lors de la création du V5 et dirigé par Beyond  alors que dans le 340 ce dernier  dit qu'il veut aller dans ce lieu où personne n'a jamais mis les pieds  ....

 

Le mégané dit que l'humanité a recolté les 5 grands fléaux du shinsekai et de ce qui avait déja été dit et confirmer par Netero c'est qu'a chaque fois que des humains se sont rendu dans ce monde un fléau s'est abattu sur l'humanité ( cf Netero dit qu'un fléau s'est abattu suite a l'expedition de son fils et la façon dont il le dit c'est limite du tac au tac ) , l'expédition du hunter immortel s'est déroulé environ il y a 50 ans  soit il faisait partie de l'expédition mené par Beyond soit lors d'un des 2 voyages de Netero  .

 

Il y aurait eu donc 3 fléaux causé par le père et le fils et logiquement le dernier fléau date de la dernière expédition de Beyond ( Zobae ) . Un des 2 autres fléau s'est produit il y a des centaines d'années ( les entortillés ) .

 

A voir si les Ants sont un fléau au quel cas ce serait Bapu ou Ai ?( ça irait assez bien avec Arka aussi surtout Bapu pour le " un traité d'échange plaisir-vie " ) . Et ça voudrait dire que quelqu'un s'est rendu là bas il y a pas longtemp .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien la mere de Gon originaire de la bas ^^ voir aussi le clan Kurapika, voire meme les Zoldicks... Un Leolio, curieux de la nouvelle science. Je verrai un arc portait sur les Zodiaques et Leolio qui dans sa continuité de sa popularité jouera forcement un role majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre excellent !

 

on en apprend un peut plus sur ceux nouveaux monde ,d’ailleurs les seul a avoir apparemment survécu sont

le père et le fils Netero (et celui qui ne peut plus mourir).

 

ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Netero refuse de voir son fils prendre part à cette missions surtout qu'il y ait déjà aller et laisser cela à quelqu'un d'autres (en l’occurrence le Zodiaque) pour conquérir le Nouveau Monde.

effectivement ,je suis moi aussi dans l’incompréhension ?

d'un coté le V5 est bien informée sur le nouveaux monde et refuse tout expédition.

de l'autre Beyond y-a déjà était 1 fois et souhaite y retourner.

et carrément Netero y-a déjà était 2 fois et souhaite envoyer le Zodiaque mai plus sont fils.

 

et a coté de ça ,on est certain que a chaque expédition un fléau est survenue ?

pauvre Beyond entre le Zodiaque ,le V5 et les gardiens de la porte ! (hâte d'avoir des info sur eux et leur niveaux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la v2.  ;D

Au début de l'arc ants, on avait vu Kaito et son groupe travailler pour Kakin:

 

hunter-x-hunter-326580.jpg

 

Je me demande si ils seront aussi recrutés pour le nouveau, vu que c'est Kakin avec Beyond qui tente d'aller là bas. En plus, Kaito et son groupe ont l'air de faire beaucoup de missions en rapport avec des espèces rares et des choses écologiques (mais à part Kaito, le Koala et Gon, les hunters amateurs du groupe seraient vraiment trop en danger en allant là bas.)

 

Le pouvoir Alluka, je suis aussi d'accord avec le fait qu'il y pourrait avoir un lien avec le nouveau monde:

 

VvfXDW7.jpg?1

 

 

fUXGlin.png?1?4400

 

 

ZOyYqcT.png?1

 

 

La musique ayant transformé Melody m'intrigue aussi:

 

hunter-x-hunter-1641465.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aluka une théorie possible c'est que les Zoldik sont aller sur le nouveaux continent et l'ont "ramené" chez eux (son pouvoir étant utile)

 

Car une chose importante dans ce chapitre c'est aussi: http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/341/page/8

 

On nous apprend que des corps on était "tressé" dans le monde normal, donc Aluka par exemple, après on reparle de la mafia, le lien parfait avec la bridage et Kurapika.. enfin aussi pour dire que Togashi a aucune envi de finir son manga, car il s'embarque dans un arc assez énorme en terme de quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,je suis moi aussi dans l’incompréhension ?

d'un coté le V5 est bien informée sur le nouveaux monde et refuse tout expédition.

de l'autre Beyond y-a déjà était 1 fois et souhaite y retourner.

et carrément Netero y-a déjà était 2 fois et souhaite envoyer le Zodiaque mai plus sont fils.

 

Avec la version 2, c'est un peu plus claire.

 

Ce n'est pas véritablement le V5 qui a interdit cela mais le traité entre les pays mais ce groupe des signataires du traité ont secrètement mit un groupe en gardant secret cela entre eux (va savoir, si c'est véritablement un groupe liée aux 5 pays) et faire leur recherche de leur coté sur ce Nouveau Monde.Ils ont agit de manière égoïste pour faire leur recherche dans l'ombre.

 

Et pour Netero et son fils, comme on sait qu'il aime les défis, il met clairement au défis son fils et les membres du zodiaque dans la conquete du Nouveau Monde.J'imagine qu'il sous-entend qu'il n'avait pas l'audace de son fils pour repartir dans une expédition, quand il sous-entend que son fils est un meilleur Hunter que lui pour cela.

 

et a coté de ça ,on est certain que a chaque expédition un fléau est survenue ?

pauvre Beyond entre le Zodiaque ,le V5 et les gardiens de la porte ! (hâte d'avoir des info sur eux et leur niveaux :P)

 

Je me trompe, peut-etre mais vu qu'il montre les portes du Nouveau Monde, j'ai penser que les gardiens du Nouveau Monde sous-entendait que c'est ceux qui séparait le Monde Actuel de celui-ci et qu'en l’occurrence on parle des 2 portes fermés.

 


 

Au début de l'arc ants, on avait vu Kaito et son groupe travailler pour Kakin:

 

hunter-x-hunter-326580.jpg

 

Je me demande si ils seront aussi recrutés pour le nouveau, vu que c'est Kakin avec Beyond qui tente d'aller là bas. En plus, Kaito et son groupe ont l'air de faire beaucoup de missions en rapport avec des espèces rares et des choses écologiques (mais à part Kaito, le Koala et Gon, les hunters amateurs du groupe seraient vraiment trop en danger en allant là bas.)

 

Tient, bien trouver, j'avais complètement zapper de mon coté.Et pour le groupe de Gon, je pense que tu as raison, d'ailleurs en faisant le parrallèle avec l'image

 

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/339/9

 

Il y'a bien de grandes ressemblances avec certains du groupe de Kaito, cela laisserait penser que Gon pourrait prendre contact avec Kakin (qui veulent facilité l'entrée dans le Nouveau Monde à l'inverse du V5) à travers les anciens alliées de Kaito .

 


 

Pour le fait que les corps ait été tressés dans le véritable monde et que la mafia est surement dans le coup.Il se pourrait qu'il ait récolté un des phénomènes naturels qui amène cela à se produire.Et il reste à savoir qui serait celui qui serait en possession de l'un de ces fléaux dans le Monde Actuel ...

 

Pour la théorie d'Haruka, j'ai du mal à vraiment y croire meme si cela ne serait pas tiré par les cheveux si on se fixe sur ses antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la théorie Alluka je trouve ça vraiment crédible.

Son pouvoir est bien différent de tout ce qu'on a pu voir et sacrément OP.

Et ça ressemble vraiment à une calamité quand on sait le nombre de morts que son pouvoir peut engendrer.

 

Ca ferait en plus un excellent lien avec les Zoldick.

Bref une théorie très interessante.

 

Merci pour la V2 qui est effectivement bien plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zoldiks n'ont pas pu prendre aluka à cause de ses pouvoirs, puisqu'ils en ignoraient l'existence. C'est un intendant qui leur a transmis l'information.

Est-ce que Aluka a été touché par un des fléaux et ainsi obtenir ces pouvoirs c'est possible, mais on a aucun élément qui permettent de le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...