Aller au contenu


quelques liens étranges...


Nejii
 Share

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas si ce qui va etre dit ici a déja été dit ailleurs mais je voulais quand même en parlé. Mais avant toute chose je voulais félicité toutes les personnes qui remplissent d'idées ce forum, je les trouve souvent brillante.

 

Je voulais juste émettre quelque remarque: tout d'abord rappelons certaines choses : Orochimaru a quitté l'akatsuki suite a l'entrée d'Itachi donc Itachi a tué son clan après même qu'Orochimaru ait quitté Konoha. Ce que je trouve étrange s'est qu'Orochimaru connaissait l'existence de Sasuke alors que même kisame était étonné de sa survie. C'est qu'il n'en avait donc pas parlé lors des réunions de tous les membres. Comment Orochimaru a pu connaitre son existence? Ya t-il quelqu'un qui tire les ficelles de tout ca?

 

Je voulais dire aussi que pour pouvoir invoqué des animaux il faut avoir passé un contrat avec eux. Jiraya peut invoqué Gama Bunta mais aussi l'autre grénouille qu'il avait quand il a rencontré Naruto. Il en ait donc de même pour Orochimaru. Hors dans le tome 33 on voit que les serpents ont l'emblème d'Orochimaru ou le sceau appelé ça comme vous voulez. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une grenouille porté l'emblème de Jiraya. Alors est ce que le sceau maudit ne viendrait pas de quelqu'un d'autre qu'Orochimaru lui-même? On sait que le grand serpant s'appelle Manda et un certain Uchiwa Mandara... ya til un lien? je ne sais pas... mais ca expiquerais pourquoi Orochimaru savait pour Sasuke et comment Itachi a pu découvrir son passé.

 

Et enfin dans le combat entre naruto et sasuke, on a déja dit que sasuke était sur la statut du  premier hokage et que sasuke sur celle de mandara. mais moi je trouve que les ailles qui poussent dans le dos de sasuke ressemble étrangement au main qui apparaissent quand l'akatsuki essaie d'enlevé le bijuu de gaara...Regarder bien on dirait des doigts avec des ongles hisser vers le ciel étrange nan?

 

Alors je me dis pourquoi pas mandara serait le lien entre tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas très bien ou tu veux en venir...si tu veux parler d'uchiwa madara, y'a un topic déjà créé pour ça...

 

Explique mieux tes théories, sinon je lock...

 

 

edit: autant pour moi, le topic sur madara a fini chez poubelle land...donc si tu as une bonne théorie à son sujet, ce topic a des chances de survie...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas de pb, l'ancien est mort (paix à son âme^^)

 

pour reprendre tes idées, selon toi, madara est encore en vie, et correspond donc à la troisième personne capable d'utiliser le mangeykyu dont parle Itachi...

et ce serait cette même personne qui aurait poussé itachi au meurtre en le lui fesant découvrir, et en l'incluant ds l'aka...ce qui expliquerait qu'elle sache que sasuké est encore en vie, et l'apprenne à orochimaru, vu ses liens avec l'aka...

dans cette hypothèse, uchiwa Madara est soit le chef de l'aka, soit un tiers vachement balèze, capable de fréquenter l'aka tout en gardant ses distances...bref, un électron libre...mais surement malfaisant, dans tout les cas...

 

ps: pour la survie de sasuké, ça n'a jamais été un secret pour personne...faut juste croire que kizamé vit un peu en marge...(ce qui, vu son physique, n'est pas éttonant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi je pense que Madara est le chef de l'aka, il a poussé Itachi a découvrir le passé de son clan donc a obtenir le mangekou sharingan (si ca s'écrit comme ca), mais sachant que Sasuke le haierais, il fallait une autre personne qu'Itachi pour l'aider a l'obtenir et s'est la qu'Orochimaru intervient il fait en sorte que Sasuke continue de Haiire Itachi (on voit bien qu'il veut supprimer naruto car il a trop d'influence sur lui).

 

Donc que le sceau maudit d'Orochimaru viendrait uniquement de Madara appartenant au clan Maudit. Que s'est lui qui lui a fait signer le contrat avec les serpents d'ou Manda.

 

Et enfin ca expliquerais les ailes de Sasuke qui ressemble étrangement au main qui apparaissent quand l'akatsuki essaie d'extraire le Bijuu. Surtout que ces ailes sont liées au sceau d'Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je pense tout simplement qu'Orochimaru à découvert l'éxstence de Sasuke suite à des rechercehs c'est tout. Il s'est enfuit de l'akatsuki parecqu'il ne pouvait prendre le corps d'Itachi donc il a fouillé dans son ancien village, Kabuto aurait pu le renseigner, il était espion après tout. Autant d'infomrations dont Kisame ne disposait pas.

 

  Sinon je suis d'accord sur le fait que le chef de l'aka (pas sûr que ce soit madara) ait poussé Itachi à assassiner les membres de son clan. En réalité le changement de personnalité d'Itachi a été trop brutal pour qu'il n'y ait pas une influence de quelqu'un d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve trop prise de tete d'essaye de trouver qui est le chef de l'akatsuki....je prefere me concentrer sur autre chose!Mais hors mis orochimaru qui connait le justu d'immortalité et je pense qu'il est le seul,tu insinue donc que madara aurait quand meme un age...ds les environs 150 ans puisque il est apparru a l'epoque de shodaime....?????Coment explique tu qu'il ai pu survivre?

Perso Kishimoto n'a jamais fait vivre un perso aussi longtemps...sa me parait étrange!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Orochimaru serait le seul a connaitre ce justu d'immortalité? Il dit lui meme qu'il n'a pas les meme moyens qu'il avait quand il a quitté konoha. Il y est parvenu malgré le fait qu'il est moins de moyen...

 

Il se pourrait que Madara soit le premier a avoir utilisé ce justu d'immortalité... Mais tu ne trouve pas qu'il  ya une drole de ressemblance entre les ailes de sasuke et les mains lors du retrait du Bijuu de gaara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est vrai Neji mais on peut dire aussi que ces ailes ne ressemble a rien ou ressemble aussi aux ailes de sojobo comme il l'est si bien dit ds la partie "tengu"!Quand à Madara on ne sait rien de lui,tout n'est que théorie!Maintenant j'aimerais vraiment que tu ai raison car un nuoveau uchiwa serait le bienvenue!Comme j'aimerais voir un autre membre du clan Uzumaki...pas toi?Et si le chef de l'akatsuki était un "parent" de Naruto,j'entends le sens du mt parent au fait qu'il apartienne au meme clan...tu kifferais pas Néji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Orochimaru serait le seul a connaitre ce justu d'immortalité? Il dit lui meme qu'il n'a pas les meme moyens qu'il avait quand il a quitté konoha. Il y est parvenu malgré le fait qu'il est moins de moyen...

 

Il n'avait pas les moyens car je pense tout simplement qu'il ne pouvait pas avoir autant de corps humain qu'il aurait souhaité. De plus il était surveillé de prés par l'Anbu sous les ordres de Sandaime.

 

voilà désolé pour le HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement un gars en fuite poursuivi par les membres de l'Ambu, sans sujet humain pour bosser et avec Jiraya qui le poursuit a réussi a mettre son justsu au point? il a rencontré marry poppin's?

 

Et autre chose comment ca se fait que ces 8 membres catégorie S obéissent à un chef comme ça? je sais pas connaissant le caractère de Kisame, Hidan et Kakusu je les vois mal obéir comme ca et je vois pas non plus le chef les frapper comme dans une cour de récré. Il doit y avoir bien plus. Le chef a des allure calme, réfléchi et tout. On pourrait même dire un certain vécu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le chef est juste quelqu'un d'immensément puissant et ça lui suffit pour se faire obéir... Il faut pas tout de suite se monter la tête et dire c'est Madara ou c'est un Uchiwa. Les Uchiwa sont pas les seuls ninjas balèzes. Moi j'avoue que ça me ferais un peu chier (désolé) que le chef soit un Uchiwa, ça ferait trop. ON a déjà Itachi et Sasuke qui sont des grosses bêtes.

 

Après pour Orochimaru, il avait déjà du bien avancé son jutsu quant il était à Konoha. De plus tu dis que Jiraya le poursuivait... mouai il a essayé mais il s'est vite fait remballer. Et puis les anbus y a qu'à voir ce qu' Oro en a fait quand Sandaime l'a pris la "main dans le sac", donc ça a pas du lui poser beaucoup de problèmes....

Je pense que seul Oro est à la base de son jutsu. C'est un grand génie ne l'oublions pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'aimerais vraiment que tu ai raison car un nuoveau uchiwa serait le bienvenue!

 

  Itachi le dit: il éxiste un 3ème ninja capable de s'éveiller au MS et on sait qu'il ne parlait pas de Kakashi. Donc que ce soit ce madara ou non, un nouveau porteur du sharingan apparaîtra à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également que Kisame a été surpris de rencontrer Sasuke un autre Uchiwa qu'Itachi. Car il croyait qu'il ne restait qu'un seul Uchiwa! Donc pour moi je vois mal Kisame ou qui que ce soit récensé dans le Bingo Book de classe S obeir à un chef qu'ils n'ont jamais vu (en disant sa je pense surtout à Itachi). Madara chef de l'Aka ça me parait peu vraissemblable ou voir invraissemblable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jodaime69, Kisame étant surpris je ne vois pas d'uchiha comme chef de l'aka.

Il y a suffisamment de ninjas puissants hors uchiha (ex: Yondaime, Sarutobi...) et je pense que le chef de l'aka doit être surpuissant vu son calme et son autorité sur des ninjas classe S.

A mon avis Oro n'a pas dû faire beaucoup d'effort pour savoir que Sasuke était vivant. En tant qu'ancien de Konoha avec Kabuto sous la main et tout le foin fait autour de l'histoire des uchiha.

 

Pour Sasuke, je m'étais fait la même réflexion, je trouvais que ça ne ressemblait pas à des ailes mais à une sorte de main palmée qui serait sortie de son corps (ça rappelle un peu Gaara vs Naruto). Je me suis toujours demandé si ça pouvait être dû au sceau...Avec le sceau, les autres membres évoluent mais pas autant physiquement.

 

HS: Du coup, je me suis demandé si Sasuke ne serait pas une sorte d'élu (il y a des bijuus mais pourquoi pas une autre entité mythique) et si le chef de l'aka n'aurait pas demandé à (obligé) Itachi qu'il tue son clan pour que Sasuke puisse enfin évoluer et n'ait pus d'attaches pour un destin encore pus grand.

 

Pour orochimaru, je verrais bien son clan associé aux serpents depuis toujours.

 

Le problème de ce sujet, c'est qu'on ne sait quand même pas grand chose et qu'on avance à l'aveuglette du coup tout est hors-sujet ou pure théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot: kimimaro lorsqu'il passe au niveau 2 a une queue qui pousse. Tayuya et sakon/ukon ont des cornes qui poussent. Bah sasuke lui a des ailes en forme de mains qui pousse, mais comme ils ont pas le même sceau c'est peut être pour ça qu'ils ont pas les mêmes attributs et ça a peut être aucun rapport avec le clan uchiwa (genre suzaku ou tengu). Kishi s'inspire beaucoup de la mythologie chino-japonaise comme tous les mangaka mais c'est pas pour autant que y'a rapport avec le lan uchiwa.

@nejii: tu te trompes, oro a pu avoir beaucoup de corps pour son jutsu car il a kabuto sous la main. Et il a une technique qui peut faire revivre les morts pendant un certain temps. C'est pour ça qu'oro remercie kabuto qui faisait "revivre" le même cobaye pour oro. C'est dans l'arc sur sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce post intérressant.

C'est vrai que les ailes qui poussent sur le dos de Sasuke ressemblent aux mains de la statue, çela doit avoir forcément un lien, pr moi je suis persuadé que Uchiwa Madara est le chef de l'Akatsuki, peut être qu'il n'active pas constamment son sharingan d'où le fait que certains membres de l'Akatsuki ne se doute pas du fait que c'est Uchiwa, mais je suis sûr que ds le futur il y aura une relation Akatsuki/Sasuke important.

Sasuke est un personage clé du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que Madara soit le chef mais je pense sincèrement que le chef de l'aka ne s'est pas imposé grace a la violence... mais plutot grace a une renommé. Je vois pas un membre classer S se soumettre par la force... 8 forte tete soumise? nan j'y crois pas trop.  Et puis comment ça se fait qu'Oro soit devenu méchant, il était un peu comme Sasuke a ne pas aimé les faibles mais je le vois pas prendre la mouche juste parce qu'il n'a pas été nommé Hokage. et Ses pouvoir de serpent sont bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pour madara j'ai une information interresante je les lue sur un site officiel le nom désolé je les plus en tete ni sur l'ordi :'( mais sa disé que madara avait passé un pacte avec Kyubi et n'oublié pas que Kyubi dit qu'il a les meme caracteristique que madara quand a oro qui conner l'existance de sasuke il la appari dans la foret interdite quand il c'est servie du shanringan...Quand au membre de laka qui obeisse au chef qui c'est peut etre qui leur a dit que si il rejoindré l'organisation et qu'il capturé un biju ebn chaqu'un aurait le sien...

 

ps:désolé pour les faute moi et l'ortographe sa fait 2 :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce post intérressant.

C'est vrai que les ailes qui poussent sur le dos de Sasuke ressemblent aux mains de la statue, çela doit avoir forcément un lien, pr moi je suis persuadé que Uchiwa Madara est le chef de l'Akatsuki, peut être qu'il n'active pas constamment son sharingan d'où le fait que certains membres de l'Akatsuki ne se doute pas du fait que c'est Uchiwa, mais je suis sûr que ds le futur il y aura une relation Akatsuki/Sasuke important.

Sasuke est un personage clé du manga.

 

mais sa disé que madara avait passé un pacte avec Kyubi et n'oublié pas que Kyubi dit qu'il a les meme caracteristique que madara quand a oro qui conner l'existance de sasuke il la appari dans la foret interdite quand il c'est servie du shanringan

 

Nan, je crois que c'est Sasuke qui le dit car je vois pas pourquoi Kyubi lui drat ça alors qu'il compare Naruto et Madara alors que c'est lui le dméon Renard qui est à l'origine des pouvoir des deux cités

 

Oui et il ne faut pas oublier que le but de Sasuke est d'assassiner son frère ainé pour venger sa famille, son clan donc il y a des possibilité pour que Sasuke adère l'Akatsuki comme remplaçant du puissant Uchiha qui fut Jadis Itachi. Pour le chef, j'ai des doute que Madara soit le chef car il doit être un vieillard (même plus vieux que le Sandaime Hokage) donc soit il est mort soit il vit mais entre la mort et la vie. Mais n'oublions pas que d'après la théorie du "Tengu", Madara est le fils du Roi des Tengu donc il est possible qu'il soit immortel étant mi-homme mi-démon.

 

Sinon un petit gif que j'ai fais aujourd'hui en 5-10 minutes représentant l'Akatsuki (les images sont pas super mais bon...)

http://img149.imageshack.us/img149/4874/akatsukiteamas5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que le but de Sasuke est d'assassiner son frère ainé pour venger sa famille, son clan donc il y a des possibilité pour que Sasuke adère l'Akatsuki comme remplaçant du puissant Uchiha qui fut Jadis Itachi.

 

 

Je suis desolé mais pour moi cela est impossible!Sasuké exprime clairement ds les next gen qu'il n'a pas atteint la moitié du niveau de son frère dc en aucun cas il ne pourra pour l'instant le battre et donc le remplacer...Il faut voir les choses en face...Si comme le dit "la théorie du tengu" veut que les Mangekyou Sharingan soit réunis,moi je pencherais plutot à un gros retournement de situation du fait que Itachi quitte l'akatsuki et que Sasuké, Itachi et le 3ème posseseur du Ms se réunissent!

Au niveau des ailes de Sasuké qui ressemblent,je vous l'accorde "a des mains " Ben je pense qu'elles viennent du fait de ses origines...Rappelez vous,Sasuké dit a Naruto lorsqu'il se transforme,et je cite "Je suis encore plus spécial que toi"!Pour moi c'est bien clair que cela fais reference a son clan,a ses origines!...Reflechissez-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...