Aller au contenu

Toriko Chapitre 281


elemix
 Share


Messages recommandés

Je n'ai aimé que la fin de ce scan..

 

Voir deux membres du Biotope 0, dont Melk, ça fait vachement plaisir !

De plus, Melk a perdu un bras, preuve que la bataille a quand même dû être assez énorme.

 

Il va nous en dire plus sur ça, probablement dans le prochain scan.

Il va aussi nous parler de " Air ", alors les choses sérieuses vont s'amorcer !

 

Mais.. Tout le reste du scan, Je trouve que c'est tout bonnement du remplissage.

3 pages sur l'Ermite Darhuma qui est juste excité à la vue de femmes.. Je n'ai même pas trouvé ça drôle.

Si, ça aurait tenu en une page, ou quelques vignettes, alors J'aurai été mort de rire.

Mais là... 3 PAGES.

 

Après, faut aussi prendre en compte dans mon avis que, Je n'aimais pas spécialement Buranchi au début, et que son monde ne m'inspirait pas non plus plus que ça..

Enfin, c'est faux. J'avais envie de voir, comme J'avais déjà dis, des sortes de divinités comme des Tengu, kappa et tout ça, et J'suis un peu déçu de voir ce qu'il en est réellement..

Mais, ce n'est que le deuxième scan dans cette " ville ", donc wait and see !

 

Mais pour l'instant,

J'suis pas du tout convaincu..

Et c'est très rare avec ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème commun ^^ les blagues qui durent :-D

 

Bon nous découvrons 2 survivants, ca avance doucement, j'espère que toriko va rebondir, il ne m'amuse pas des masses actuellement.

 

Faut dire HxH est tellement au dessus, au dessus même de OP et en plus Tower of god revient bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine décevante pour la triplette de chapitres sortis hier, et pour une fois Toriko se rabaisse au niveau des autres.

Chapitre bien mais sans plus (même si ça reste largement au dessus de Bleach/Naruto)

 

Donc des survivants, mais qui ont tous morflé (un bras en moins, un oeil en moins), en espérant que l'hermite dise des choses intéressantes la semaine pro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si moi aussi je trouve ce chapitre (comparé au précédents) un peu bas, il est largement au-dessus de Naruto & co ...

 

Les blagues sont pas le point fort de Toriko faut l'avouer .

 

J'aurai voulu plus de révélation sur ce qui c'est passer entre Toriko/Komatsu et Midora .

 

Mais la fin promet, ce qui m'oblige a voter Bon, vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire pour ce chapitre, il baisse un peu, mais il faut bien de temps en temps souffler.

 

On nous présente enfin l'ermite d'Harma qui est assez imposant et pour ne pas changer à ce coté vieux pervers, un classique. Je pense qu'il ferait un bon pote avec Momo ;D.

 

En tout cas les choses sérieuses vont commencé au prochain chapitre dans deux semaines :'(. Melk et la chirurgienne vont apportés leur aide à nos héros. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur quand meme, jai trouver le chapitre bon un humour pas dérangeant en tout cas pour moi. On a un peu la période tranquille la mais avec les révélations de Melk on va avoir des choses sérieuses.

 

Bon le 300 ieme chapitre se rapproche c'est cool, en tout cas j'attends de plus en plus le chapitre de Toriko que naruto,bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté bon et je vais vous donner le secret pour ne jamais être déçu par un chapitre de Toriko :

 

"c'est très simple, lisez-le juste après le bleach" voilà, de rien ^^

 

Bon c'est sûr que la surenchère d'awesomeness de la fin du monde humain restera gravée dans nos têtes, mais pour qu'il y ait des envolées, il faut bien qu'il y ait quelques faux plats.

Je trouve justement que l'on a de bonnes réponses à nos questions de la par de l'auteur :

- Toriko est bien arrivée jusqu'à Komatsu,

- il dit un an et demi, donc il est probablement parti direct après s'être relevé,

- Midora lui a raconté des choses, au lieu de le mettre en pièce, a-t-il vu en lui quelque chose d'ichi, lui aurait-il confié quelque secrets et/ou conseils, notamment l'aura, vu que dans le monde humain, il ne restait plus vraiment beaucoup de mecs balèzes de qui apprendre

- Midora a pu y voir une alliance indirecte

- la prochaine destination sera les nuages, pour aller récupérer l'épée gigantesque qu'ichi a "enterrer" avant son combat

- le meilleur chirurgien/guérisseur du monde n'a pu guérir ses propres blessures, melk a perdu un bras, les low level de neo ont l'air d'être des monstres, ça promet pour la prochaine tournée de fights !

 

Bref, il y a toujours de quoi manger dans un toriko ! merci à la mft

 

 

INFO EXCLUSIVE: dans 2 semaines, crossover Toriko/bleach, en effet la salade d'acacia, AIR, c'est sûrement un chapitre de Kubo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...