Aller au contenu


Dragon Soul


Chimcha
 Share


Messages recommandés

Un chapitre détaillé sur 7 démons.

 

On en apprend sur ces 7 entités qui font tremblé le monde.  Le démon dragon porte le nom de Sarion et celui qu'ils affrontent est l'ancien roi des hommes Arthur, ça apporte plus de background.

 

Du côté des paladins, ils semblent que les plus puissants vont commencer à bouger, parmi ces paladins je me demande si un d'entre eux n'est pas un démon de quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne d'autant plus en intérêt dans cette histoire. J'aime bien comment tu procèdes avec les révélations.

Là, on en apprend plus sur les Rois démons. Ils sont rois de quelque chose mais veulent le titre suprême de roi du Panthéon. Cette lutte démoniaque recommence tous les six cents soixante-six ans.

Le Roi-Déchu a le roi Arthur comme hôte, c'est fou et pourtant il a Excalibur le bougre !  :D

 

Les Paladins sont envoyés à la chasse aux hôtes. Telle une Akatsuki qui se rue sur les bijuus.  8) Je ressens aussi dans ce combat de démons, le même que celui de Ace et Barbe noir, le feu contre les ténèbres.

 

Ce blond chevaleresque, je le suspecte d'être un hôte, et celui du Démon-Dieu. Celui qui logiquement siégerait ces temps-ci sur le Trône des démons. Avec ce plan d'envoyer les Paladins, il cherche à éliminer la concurrence... théorie du jour.

 

Merci beaucoup, je me suis inspiré inconsciemment de plusieurs idées, j'essaierai de faire un scénario original. :P Tu as peut-être tort ou tu as peut-être raison, je ne révélerai rien. :)

 

Un chapitre détaillé sur 7 démons.

 

On en apprend sur ces 7 entités qui font tremblé le monde.  Le démon dragon porte le nom de Sarion et celui qu'ils affrontent est l'ancien roi des hommes Arthur, ça apporte plus de background.

 

Du côté des paladins, ils semblent que les plus puissants vont commencer à bouger, parmi ces paladins je me demande si un d'entre eux n'est pas un démon de quelques choses.

 

Merci à toi, si tu regardes One Piece, tu peux sûrement comparer les Paladins aux Amiraux/Akatsuki. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me connecte depuis mon portable, vous pensez que quel pouvoir irait à un loup-garou/loup hormis le fait qu'il ait la capacité de se déplacer plus vite, peut voir dans le noir et ait les 5 sens accrus, quelque chose d'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...