Aller au contenu

Dragon Soul


Chimcha
 Share


Messages recommandés

            Chapitre 1 (Introduction): Accusé.

 

« - Tu es faible… Tu n’as en rien l’étoffe d’un Chef de guerre. Je suis le seul qui peut répondre à tes besoins ! Acceptes mon offre, et je te donnerai la force nécessaire pour que tu puisses parvenir à tes ambitions ! »

 

Un soir, la foule se focalisa sur une seule personne concentrée sur un seul endroit : Une plateforme d’exécution. Un homme allait se faire guillotiner. Plusieurs personnes levèrent leurs flambeaux et l’accusèrent de « monstre » ou de « démon ».

 

Un homme plongé au cœur de la foule enragée jeta une pierre en pleine tête de l’accusé, qui allait bientôt se faire exécuté mais qui tomba dans les pommes suite au choc. L’homme qui lui avait lancé la pierre lui hurla dessus de toutes ses forces :

 

« - Enfoiré de monstre ! Tu as tué tout ton village, qu’on le brûle vif pour qu’il souffre doucement mais sûrement ! »

 

L’accusé était plongé dans un néant total. Il rêvait … Il se retrouva emprisonné dans une dimension sans début ni fin, où il entendit une voix démoniaque:

 

« - Acceptes mon offre, tu es au seuil de la mort.  »

 

Le jeune-homme âgé d’à peu près d’une vingtaine d’années, à l’allure chétive mais confuse à la fois rétorqua à son imagination :

 

« - Qui es-tu ? Que me veux-tu ?

- Je n’ai pas de nom. Mais je suis celui qui a la capacité de te sauver !

- Sauver de quoi ? Où suis-je ?!

- Ton âme se trouve là où tout a commencé, mais ton corps, lui risque de périr si tu n’acceptes pas mon offre.

- Je suis perdu, ce n’est qu’un rêve ! » rétorqua le jeune-homme en se mordant pour tenter de se réveiller.

 

« - Toute ta famille a été tuée. Tes amis, ton village tout entier a été décimé. Tu en es le seul survivant… Laisses-moi devenir qu’un avec toi, je te sauverai et t’aiderai à te venger de la personne qui a éliminé tous tes proches !

- Je ne sais pas ce qui se passe, si tu es un ange, réveilles-moi de ce cauchemar !

- Un ange ?! »

 

La voix explosa de rire, puis repris :

 

« - On peut dire que je suis un ange de la mort… Il ne te reste que très peu de temps pour répondre. Je veux connaître ta réponse maintenant !

- Que dois-je donner en échange ?

- Juste la volonté de vivre ! »

 

Soudain, une explosion éclata détruisant la moitié de la place d’exécution. Des flammes étouffèrent la foule enragée. Des alarmes furent sonnées, une alerte de Rang A. Des dizaines de chevaliers arrivèrent en moins de quelques secondes à la place à moitié détruite, mais quand la fumée disparue, le prisonnier n’était plus là. Le tocsin sonna, toute la ville fut informée de l’évasion d’un soi-disant meurtrier. Ce dernier se cacha dans une ruelle, voyant des cavaliers passer.

 

La ville passée en état d’alerte rassembla plusieurs capitaines dans une chambre de réunion. Ils décidèrent de placer plusieurs gardes à l’entrée de la ville. Ils voulurent évacuer les civils, mais il se pouvait qu’il fasse partit de l’un d’entre eux. L’un des capitaines décida de prendre la parole autour de la table ronde :

 

« - Vous avez vu sa puissance ? Il a décimé la moitié de la foule en une fraction de secondes, et j’en suis sûr et certain qu’il n’était pas à pleine puissance ! Même si nous placions une centaine de gardes à l’entrée de la ville, il n’en fera qu’une bouchée. Je recommande de faire appel à l’un « d’eux » ! Que ceux qui pensent comme moi répondent en levant leurs mains ! »

 

Sur une vingtaine de dirigeants militaires, une quinzaine approuva la décision de leur camarade. Cependant, l’un d’eux n’était pas du même avis que celui qui avait la parole avant lui :

 

« - Je ne pense pas que cela soit nécessaire ! Si nous devons faire appel à eux à chaque fois qu’un démon soit signalé, le Conseil de la Lame-d’Argent sera furieux d’apprendre que nous nous révélons incapables d’y faire face! De plus la population ne sera pas rassurée que nous demandions de l’aide à des malandrins de la pire espèce ! Nous devons résoudre ce problème par nous-mêmes ! Si nous sommes capitaines, c’est pour une seule et unique raison : Nous avions combattu pire que des démons, la plupart d’entre nous ont participé à la Guerre des Anciens ! Mettons toutes nos forces militaires devant la grande porte. Tous les capitaines y seront mobilisés !

- Commandant, avec tout le respect que je vous dois, nous avons à faire à un démon ! Selon les apothicaires, c’est un Démon-Dragon que nous avons à combattre !

- Je n’ai que faire que ce soit un Démon-Titan ou un Démon-Dragon ! Notre devoir est de faire régner l’ordre dans tout le monde, c’est ça notre but ! Tous à vos postes,  je veux voir tous les chevaliers devant la grande porte ! »

 

L’évadé se faufila dans l’ombre pour s’enfuir. Des avis de recherches avaient été lancés sur son évasion. Il avait quelques visions d’un chaos massif d’un village tout entier où dans leurs voix résonnaient la souffrance et le désespoir ! Il mit sa main sur sa tête qui fut prise par un mal, et ferma les yeux pour les rouvrir.

 

Le jeune-homme avait les cheveux ténébreux, des yeux luisants rayonnant d’un rouge écarlate. Il était de taille moyenne, c’est à dire aux alentours de un mètre et quatre-vingts centimètres. Quant à sa carrure, elle était particulièrement imposante. Il était vêtu d’une grande cape noire voilant la partie supérieure de son visage balafrée par les projectiles lancés par la foule.

 

Il réussit à se faufiler devant la grande porte, des centaines de civils tentèrent de s’enfuir avec leurs familles, mais les chevaliers leurs en empêchèrent en les repoussant avec leurs boucliers argentés d’une forme triangulaire. Il tenta à son tour de s’enfuir, un garde qui le repoussa, regarda son visage. L’évadé baissa sa tête, mais le garde l’avait reconnu. Il sonna une cloche, soudain, tous les chevaliers poussèrent de toutes leurs forces les civils qui reculèrent très rapidement. C’était fait spécialement pour que la vingtaine de dirigeants militaires de la ville aient la place pour combattre le démon. Le jeune-homme sourit, et dit en enlevant sa capuche :

 

« - Ça va être dur de tous les battre, passe moi un peu de pouvoir pour les vaincre!

- Sous le pouvoir du Conseil de la Lame-d’Argent, vous : Zéro Milwauk êtes en état d’arrestation pour évasion, désordre social, dégâts matériels, et extermination d’un village tout entier faisant partit de la protection du Conseil ! » hurla le commandant, un grand barbu protégé d'une immense armure faite d'un des meilleurs métaux: l'Argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début de fiction avec un univers dans le genre médiéval fantasy. Ce que j'affectionne tout particulièrement.

 

Bon, tu n'as pas choisi de nous faire un topo de ce monde, le contexte géo politique, on ne sait pas non plus les limites du monde, y a-t-il des frontières, d'autres pays ?

 

Après ce n'est pas dérangeant en soit, tout dépend comment tu nous livreras ces informations durant l'histoire. Et celle-ci commence fort ! Une exécution qui ne va pas jusqu'au bout. on s'attache à ce condamné à mort qui est perdu. Il ne sait plus du tout où il en est. Beaucoup de malheurs l'ont accablé apparemment, et ça sans qu'il ne s'en rende compte. Je vais émettre l'hypothèse selon laquelle, cet ange de la mort est machiavélique et qu'il s'est servi du jeune homme pour tuer toute sa famille. Le concept Démon-Dragon et Démon-Titan peut être intéressant aussi.

 

Pour ce qui est de l'écriture, c'est simple, compréhensible, à la portée de tout le monde, donc c'est plutôt positif comme impression.  :)

 

Bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début de fiction avec un univers dans le genre médiéval fantasy. Ce que j'affectionne tout particulièrement.

 

Bon, tu n'as pas choisi de nous faire un topo de ce monde, le contexte géo politique, on ne sait pas non plus les limites du monde, y a-t-il des frontières, d'autres pays ?

 

Après ce n'est pas dérangeant en soit, tout dépend comment tu nous livreras ces informations durant l'histoire. Et celle-ci commence fort ! Une exécution qui ne va pas jusqu'au bout. on s'attache à ce condamné à mort qui est perdu. Il ne sait plus du tout où il en est. Beaucoup de malheurs l'ont accablé apparemment, et ça sans qu'il ne s'en rende compte. Je vais émettre l'hypothèse selon laquelle, cet ange de la mort est machiavélique et qu'il s'est servi du jeune homme pour tuer toute sa famille. Le concept Démon-Dragon et Démon-Titan peut être intéressant aussi.

 

Pour ce qui est de l'écriture, c'est simple, compréhensible, à la portée de tout le monde, donc c'est plutôt positif comme impression.  :)

 

Bonne continuation !

 

Heureux que cela t'aies plû ! Je ne préfère pas bâcler les informations géographiques donc elles se livreront petit à petit! Merci d'avoir donner ton avis, j'espère que d'autres en feront de même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai l'avis exacte de Bloody, c'est un bon début qui ai captivant pour en savoir la suite. De plus on se pose des questions sur le massacre qu'il y a eu au village du héros. Qui est derrière ça ? Pourquoi ? De même pour l'esprit ? Il cherche un hôte dans lequel revivre pour un certain objectif ?

 

En tout cas on voit des références à travers l'homme sur le point de se faire tuer devant une grande foule, ça fait penser Gol D Roger :)). J'attends la suite et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrai l'avis exacte de Bloody, c'est un bon début qui ai captivant pour en savoir la suite. De plus on se pose des questions sur le massacre qu'il y a eu au village du héros. Qui est derrière ça ? Pourquoi ? De même pour l'esprit ? Il cherche un hôte dans lequel revivre pour un certain objectif ?

 

En tout cas on voit des références à travers l'homme sur le point de se faire tuer devant une grande foule, ça fait penser Gol D Roger :)). J'attends la suite et bonne continuation !

 

Merci de me soutenir, j'espère être à la hauteur pour que tu suives la fiction qui se basera sur les questions que tu t'es posé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                            Chapitre 2: La fureur du Démon-Dragon!

 

L'affrontement était imminent, le chaos disparut pour laisser place à un calme absolu, la tension était à son maximum, autrement dit la calme avant la tempête. Les civils étaient agités par le sentiment de peur que leur provoquait le fameux Démon-Dragon. Ils s'enfuirent en se piétinant les uns les autres, les chevaliers ne pouvant les contenir sortirent leurs armes pour les calmer. Cependant, ils étaient confrontés à un dilemme s'ils voulaient fuir: Soit ils le faisaient par la porte principale de la ville où allaient combattre Zéro et les capitaines, soit ils retournaient dans celle-ci qui avait été presque entièrement affectée par l'incendie provoqué par l'explosion de tout à l'heure.

 

Les adversaires de Zéro Milwauk faisaient partis de l'ordre saint « Conseil de la Lame-d'Argent», chargé de maintenir l'ordre dans les pays occidentaux encore « habitables » dont le territoire se nomme: le Renouveau. Cependant, si les chevaliers se venaient à échouer face à un quelconque adversaire, des cavaliers lumineux formant l'élite de la chevalerie et surnommés « Paladins », seront convoqués en cas d'extrême urgence.

 

Le commandant semblait être un vétéran assidu. Il avait une grosse barbe blanche soutenue par des cicatrices à côté de sa bouche. Il était vêtu d’une grosse cape noir avec des banderoles dorées sur les côtés, le tout au-dessus d’une immense armure argentée. Il lâcha un rictus en disant :

 

« - Capitaines ! Aujourd’hui nous avons l’honneur d’affronter une des rares classes de démons. Un seul objectif : Neutralisez l’adversaire le plus vite possible. Nous avons carte blanche pour utiliser toute notre puissance. Tout est dit. »

 

Il inspira longuement et hurla de toutes ses forces :

 

« - Chargez ! »

 

À peine le mot fut dit qu’une quinzaine de chevaliers en armures se jetèrent sur Zéro qui resta lui, immobile face à l’ennemi ne bougeant pas d’un poil. Il attendit le premier adversaire qui semblait être un épéiste, et l’attrapa par le visage pour écraser sa tête sur le sol et détruire son casque. En moins de trois secondes, il eut le temps d’ensanglanter un adversaire et le rendre incapable de combattre.

 

Soudain, deux autres chevaliers tentèrent de trancher Zéro : En vain. Il bondit du sol, les épées de ses adversaires se plantèrent dans le sol, et lors de sa chute il utilisa les deux guerriers comme amortisseurs. Le commandant à la vue de l’extermination éclair de 3 de ses capitaines, hurla pendant que 2 autres se firent neutralisés :

 

« - Archers ! Tirs explosifs ! »

 

Cinq archers s’agenouillèrent et se munirent de leurs arbalètes, les chargèrent de flèches rouges. Lorsqu’ils verrouillèrent leur cible à savoir Zéro Milwauk, une sorte d’aura rouge entoura chacune des flèches. Le vétéran leur ordonna de tirer, ce qu’ils exécutèrent. Une puissante explosion similaire à celle de tout à l’heure provoqua un nuage de fumée noir. Le commandant attendit en tendant sa main, prêt à donner le signal pour donner l’ordre de tirer une nouvelle fois.

 

La dizaine de chevaliers restants se tenaient autour de la fumée, prêts à charger. Tout le monde patienta une trentaine de secondes pour que la fumée soit complétement dissipée. Une fois, le cas. Les chevaliers du Conseil étaient surpris à  cause d’une seule et unique chose. Zéro Milwauk n’avait subit aucun dégâts. En effet, ce dernier avait utilisé comme bouclier les dépouilles des capitaines qu’il avait vaincu. Cependant, il avait réussi à tenir une flèche explosive dans sa main gauche. Il la lança aux pieds de la dizaine de chevaliers encore aptes à combattre, ces derniers ne se rendirent pas compte de la situation et périrent. Il chargea sans plus tarder tandis que le commandant ordonna :

 

« - Tir à volonté ! »

 

Chacun tira le plus de flèches explosives qu’il l’eut pu. Malheureusement pour eux, le fugitif esquiva chacune d’elle en faisant des zigzags sur les côtés tout en courant. Les explosions détruisirent la place de marché habituelle située juste derrière la grande porte. Il attrapa et souleva deux archers pour entrechoquer leurs têtes et ainsi les assommer. Les trois autres capitaines tentèrent d’attaquer à l’épée Zéro dans le dos. Mais, à peine ce dernier eut le temps de se retourner, il se prit une entaille à la joue en esquivant de justesse l’attaque. Énervé du coup pleutre qu’avait causé l’un des capitaines, il l’attrapa par la tête, détruisit son casque et le porta par les cheveux pour le jeter sur les deux autres archers qui tombèrent au sol.

 

Deux lourds pas accompagnés d’une parole allaient annoncer un combat digne de ce nom qui allait rester dans l’histoire :

 

« - Ils sont incapables de te vaincre alors que tu n’as même pas utilisé de magie démoniaque ! Piouf ! Dans tous les cas, ils n’auraient jamais pu te stopper, Démon-Dragon.

- Ce n’est pas lui qui parle là, mais Zéro Milwauk lui-même. Je ne suis quand même pas assez fou pour laisser le contrôle de mon corps à un « démon ».

- Quoi que tu en dises, ton chemin s’arrête là. Tu n’étais même pas né que je combattais déjà !

- C’est sûrement le cas, mais votre vieillesse vous prendra à tort, chevalier ! »

 

Aussitôt il s’élança, sauta et exécuta un coup de pied qui fut facilement bloqué par le commandant qui projeta Zéro à une dizaine de mètres. Le fugitif continua à combattre au corps-à-corps mais à chaque fois il fut surpassé par le chevalier et facilement maitrisé par celui-ci qui lâcha pertinemment :

 

« - Crois-tu que ça ce sera suffisant pour me vaincre, gamin ? Montre-nous ce fameux pouvoir de démon !

- Toi le vieux, ravales tes paroles ou tu les regretteras-Laisse moi le tuer ! Tu ne pourras pas le vaincre seul !- Tais-toi ! Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses ! » Monologua Zéro en se criant dessus.

 

Soudain, pendant que Zéro avait baissé sa garde en se disputant avec le « Démon-dragon » il se prit un coup dans le ventre qui l’envoya dans un stand de fruits protégé par une bâche pour l’empêcher de mouiller sous la tempête qui était en train de commencer. Le fugitif cracha une grosse quantité de sang, ses veines ressortaient de son crâne et il avait une expression déplaisante semblable à une grimace qui apparaissait sur son visage. 

 

Quand Zéro se releva, on ne pu voir ses yeux étant cachés par les ténèbres de la nuit. Il leva subitement sa tête où l’on pouvait apercevoir une expression de colère. Il hurla un bon coup avec une voix quelque peu démoniaque :

 

« - Ces misérables royaumes trembleront sous le vent de ma rage ! »

 

Ces yeux étaient devenus rouges, sa pupille était similaire à celle d’un serpent. Quand son regard rencontra celui du commandant, ce dernier se dit :

 

« - Il a l’air puissant. C’est bien un des 7 Démons ! »

 

Zéro disparut en un éclair, cette fois-là il combattait pour de bon. Zéro qui semblait inconscient et ayant perdu le contrôle du Démon-Dragon entendit la voix de celui-ci lui disant :

 

« -Cette fois, ce sera moi qui deviendra le roi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On rentre dans l'action pur et dur dans ce chapitre.

 

Tu nous dévoile une des factions qui compose ton monde. Des paladins, ils ont la classe avec leur armure surtout le vieux.

 

Zéro arrive à s'occuper de menu fretin, cependant face aux vieux il doit faire appel à son démon. Ça promet un beau combat.

 

En tout cas on a quand même des informations avec le Renouveau et les 7 démons dont parle le chef des paloufs. Un démon représente une créature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On rentre dans l'action pur et dur dans ce chapitre.

 

Tu nous dévoile une des factions qui compose ton monde. Des paladins, ils ont la classe avec leur armure surtout le vieux.

 

Zéro arrive à s'occuper de menu fretin, cependant face aux vieux il doit faire appel à son démon. Ça promet un beau combat.

 

En tout cas on a quand même des informations avec le Renouveau et les 7 démons dont parle le chef des paloufs. Un démon représente une créature ?

 

Merci beaucoup! Les Paladins font partis du Conseil de la Lame-d'Argent, on peut juste dire que ce sont les plus grands chevaliers de cet ordre donc le commandant en est exclu, car sans révéler la puissance d'eux, le commandant est une mer** ! Les démons seront définis lors des prochains chapitres. Je peux juste vous dire qu'il y a 7 classes de démons donc 7 démons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous présentes toute la force de Zéro à ce stade, c'est à dire au début. un déploiement de colère, de haine pur dont se sert le démon-dragon. Les soldats ne font pas le poids, et leur commandant fera certainement grise mine quand ce sera au démon lui-même de le frapper avec son pouvoir.

 

Bref, on a des intrigues qui s'épaississent, comme les sept démons. Les sept plus puissants, je suppose. Ah, et sans oublier que celui qui se trouve en Zéro cherche à devenir roi, une question de royauté parmi les démons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous présentes toute la force de Zéro à ce stade, c'est à dire au début. un déploiement de colère, de haine pur dont se sert le démon-dragon. Les soldats ne font pas le poids, et leur commandant fera certainement grise mine quand ce sera au démon lui-même de le frapper avec son pouvoir.

 

Bref, on a des intrigues qui s'épaississent, comme les sept démons. Les sept plus puissants, je suppose. Ah, et sans oublier que celui qui se trouve en Zéro cherche à devenir roi, une question de royauté parmi les démons ?

 

Merci beaucoup, Ça sera en effet une sorte de rivalité entre les 7 démons. Sinon, ce chapitre te laisse-t-il indifférent, n'éprouves-tu aucune impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                          Chapitre 3: Guerre des Anciens.

 

Suite à la soudaine disparition de son unique adversaire, le commandant dégaina son épée et se mit en garde. Il observa autour de lui et remarqua une lueur rouge semblable à des flammes s’émanant dans l’air à chaque fois que Zéro y faisait son passage. Il était tellement rapide qu’on avait l’impression qu’il se téléportait. Le commandant entendit un bruit derrière lui, il se retourna tout en tenant fermement son arme et aperçu encore une lueur. Il cria dans le vent :

 

« - Alors on n’ose pas se mon- »

 

À peine il n’eut le temps de terminer sa phrase qu’il se prit un coup de pied dans le dos qui l’envoya valser dans les stands de fruits à au moins une vingtaine de mètres. Il se releva rapidement, mais Zéro était déjà devant lui. Le Démon-Dragon souleva par la gorge le commandant et lui posa une question :

 

« - Que sais-tu des 6 autres Démons misérable bâtard ?!

- Je sais qu’ils ont des plus grosses couilles que toi ! Ô Démon-Dragon ! » Répondit courageusement le commandant en lui crachant au visage.

 

Vexé et énervé, ce dernier écrasa la gorge de celui qui lui avait lancé une injure. Il jeta ensuite sa dépouille dans le brasier. Il cria dans le vent face  à l’incendie qui consumait toute la ville.

 

« - Aucuns bâtards ne m’arrivent donc à la cheville ? Vous n’êtes que des hommes, il n’y a rien que vous puissiez fai- !

- Tu n’es qu’une créature impitoyable qui habite dans le corps d’un « faible » comme tu le dis et c’est un faible qui va te vaincre ! Cria une voix masculine.

- La pitié est réservée pour les faibles! Quel bâtard a osé me lancer un tel blasphème ?! » Demanda-t-il en se retournant.

 

Lorsqu’il se retourna, il vit trois lames d’air passer juste à côté de sa tête. Il remarqua un homme vêtu d’une immense cape noir cachant un costume de la même couleur. Son teint de peau pâle accentuait la couleur rougeâtre de sa chevelure courte redressée en arrière. Il semblait être très grand en taille, dans les un mètre quatre-vingts dix. Il avait une forte carrure, et tenait dans sa main une épée sans fourreau. Elle semblait être signée par des runes magiques sur la lame noire. Elle n’avait à première vue rien de spéciale. Son propriétaire dit à Zéro en mettant son arme devant lui :

 

« - Moi, Taranis Alexander, fait appel à toi. Prêtes-moi ta force pour vaincre mon adversaire !

- Ce n’est pas avec une vulgaire épée que tu me vaincras, bâtard de Devil Slayer !

- Tu paieras de tes crimes pour non seulement avoir détruit une ville mais aussi pour avoir insulté l’une des lames bénites par les dieux ! Que fortune me soit apporté pour ta tête ! »

 

Il se jeta sur Zéro, sa lame fut soudainement entourée d’éclairs noirs. Il provoqua une entaille à la joue du Démon-Dragon sans difficulté. Ce dernier bondit en arrière pour fuir aux attaques de son adversaire. Le Devil Slayer (Tueur de démons) planta sa lame électrique dans le sol qui fut affecté par les éclairs, mais Zéro sauta en l’air pour éviter de justesse de se faire frappé par la foudre. Il semblait avoir obtenu des ailes draconiennes sortant de son dos et commençait petit à petit à avoir des écailles rouges écarlates sur sa peau. Zéro ou plutôt le Démon-Dragon qui l’habitait cria tout en souriant :

 

« - Tu n’es pas aussi faible que ça ! Du moins, c’est ta lame qui me fait dire ça ! Faisons un marché ! Si je te vaincs ce qui sera sûrement le cas, tu rejoindras mes rangs pour me servir quand je deviendrai roi et tu m'aideras à y parvenir!

- Hors de question démon! De plus, tu ne vaincras jamais ! Roi de quoi même ? » Rétorqua Alexander.

 

Soudain le ciel gronda et devint rouge. Les pupilles de Zéro prirent un aspect cramoisi, tandis qu’il ouvrit sa bouche, une immense boule de feu se généra.Il hurla tout en générant la boule de feu:

 

- JE SERAI CELUI QUI DEVIENDRA ROI ! NUL NE PEUT S’OPPOSER À MOI ! AUCUN DE CES BÂTARDS INSIGNIFIANTS NE M’ARRIVENT À LA CHEVILLE ! MAINTENANT MEURS ! »

 

Taranis était prêt à contre-attaquer face à l’attaque imminente de son adversaire. Il leva son épée vers les cieux, un tonnerre gronda qui virent touché la lame de Alexander. Deux immenses taureaux générés par de la foudre ténébreuse naquirent et vinrent des cieux.

 

Zéro lança sa boule de feu pendant que Alexander Taranis ordonna à ses familiers de contre-attaquer son adversaire. Lors du choc des deux attaques, on avait l’impression d’apercevoir une supernova qui éclaira la nuit. Les deux atouts étaient aussi puissant l’un que l’autre mais Zéro prit le dessus en crachant une deuxième couche de flammes. Suite à ça, il réussit facilement à se défaire de son adversaire qui se retrouvait au sol. Zéro atterrit près de celui qu’il avait vaincu et alla à sa rencontre, semblant avoir repris le contrôle. Il regarda le grand homme au sol qui leva sa tête avec difficulté et dire :

 

« -Comment… Comment un enfoiré comme toi a-t-il pu me battre aussi facilement ?!

- Je ne sais pas ! On a fait un marché, si tu ne veux pas, je te laisserai agoniser sur le sol attendant que l’incendie t’ait consumer et prendrai ta si précieuse arme avec moi. Ou sinon tu viens tout simplement avec moi et quitte ta profession de mercenaire pour me servir!

- Je ne peux pas ! J’ai pas le droit de laisser un putain de démon utiliser une arme spécialement crée pour les tuer ! Je n’ai surtout pas le droit de mourir maintenant sans tous les avoir tuer ! Je te préviens, je viens avec toi mais quand le moment de ta mort sera venu, je n’hésiterai pas une seule seconde pour t’achever ! Répondit Alexander.

- Voilà qui résout tout ! Ne t’inquiète pas pour ma mort, car je ne m’éteindrai jamais ! Pas avant d’avoir connu la vérité ! Ajouta l’hôte du Démon-Dragon.

- Avant de partir en conquête de vérité, nous devrions plutôt fuir. Je suis sûr que le Conseil de la Lame-d’Argent est au courant de ta victoire sur le commandant, et a sûrement envoyé un Paladin pour résoudre ce problème ! Les nouvelles partent vite, c'est pourquoi je suis là.

- Je sais pas c’est quoi un Paladin et ne veux pas savoir, nous parlerons sur la route ! » Lâcha Zéro Milwauk.

 

Zéro semblait s’être fait en quelque sorte un nouveau compagnon, cependant il ne pouvait lui faire confiance par ses dires. Pendant qu’ils partaient par la grande porte qui menait dans une immense forêt, deux individus discutaient dans une salle privée de lumière. L’un d’eux étaient de dos et se tenait devant une fenêtre. L’autre était agenouillé derrière lui, et lâcha à l’homme qui se tenait face à lui :

 

« - Démon-Dieu ! On a repéré le nouvel hôte de Démon-Dragon !

- Très intéressant… Envoyez des chevaliers d’élites les surveiller en toute discrétion, qu’ils n’engagent le combat que quand nécessaire ! Maintenant que 5 ont été éveillés… Ils ne restent plus que deux Démons, je me demande de quelles classes feront-ils partis !

- Pourquoi s'inquiéter ?! Vous êtes l'être le plus puissant, nul ne vous arrive à la cheville! Vous gagnerez aisément cette guerre! Lâcha l'homme qui était agenouillé.

- La Guerre des Anciens… Je me demande quelle envergure prendra-t-elle ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bon ben le chef paladin n'a pas fait long feu lui non plus, dommage. Un nouveau personnage se présente en tant que Taranis, ce dernier semble être un mercenaire se battant avec une lame divine on va dire, cependant lui non plus n'avait pas de force pour vaincre le démon-dragon.

 

J'ai trouvé que les combats sont un peu vite expédiés, après face à Taranis et le chef des paladins je comprends, mais je m'attends à voir Zero prendre plus de difficulté lors de ses duels. Le revirement de Tarannis, je l'ai trouvé un peu soudain :-\, mais bon sa vie était en jeu et il a un objectif donc il n'avait pas le choix.

 

Enfin le but du démon-dragon est d'être le Roi, j'espère que ce n'est pas uniquement pour la gloire ou la puissance, et tu nous présente celui qui sera peut être l'antagoniste majeur le démon-dieu, enfin je trouve ça bizarre un démon-dieu surtout que tu nous fait comprendre par les dires de Tarannis que les dieux sont contre les démons, donc comment c'est possoble ? Je pense qu'on aura une explication là-dessus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bon ben le chef paladin n'a pas fait long feu lui non plus, dommage. Un nouveau personnage se présente en tant que Taranis, ce dernier semble être un mercenaire se battant avec une lame divine on va dire, cependant lui non plus n'avait pas de force pour vaincre le démon-dragon.

 

J'ai trouvé que les combats sont un peu vite expédiés, après face à Taranis et le chef des paladins je comprends, mais je m'attends à voir Zero prendre plus de difficulté lors de ses duels. Le revirement de Tarannis, je l'ai trouvé un peu soudain :-\, mais bon sa vie était en jeu et il a un objectif donc il n'avait pas le choix.

 

Enfin le but du démon-dragon est d'être le Roi, j'espère que ce n'est pas uniquement pour la gloire ou la puissance, et tu nous présente celui qui sera peut être l'antagoniste majeur le démon-dieu, enfin je trouve ça bizarre un démon-dieu surtout que tu nous fait comprendre par les dires de Tarannis que les dieux sont contre les démons, donc comment c'est possoble ? Je pense qu'on aura une explication là-dessus plus tard.

 

Tous les dieux ne sont pas contre les démons! Je le répète, le commandant n'était pas un Paladin car il n'est pas aussi fort pour l'être. Taranis a rejoint Zéro mais est sûr de se venger. Sinon merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandant est éliminé, ce fut vite plié, radical. Je m'étais bien dit que dès que la puissance du démon dragon serait relâché, ce ne serai plus la même chose.

Alexander fait son apparition, et se présente en tant que Devil Slayer, un autre rang de cet univers. Je trouve son style, son physique plutôt cool.

Je ne suis pas vraiment surpris par le fait qu'Alexander rejoigne Zéro, ce n'était pas non plus prévisible vu que le Slayer apparaît juste là, mais c'est la raison qui est tout à fait légitime. Alexander refuse que sa lame soit maniée par un démon. Il est devenu un allié, mais pas du tout fiable. Je trouve que cette recrue amènera son lot de surprises. On est loin de la bonne amitié entre compagnons. 

 

L'intrigue tient bien la route avec l'éveil des dragons ou même cette guerre des Anciens qui aura certainement des répercussions.

 

Deux points qui m'ont rebuté cette fois... la dernière parole du commandant, il commence par insulter le démon dragon, puis il l'honore d'un "Ô Démon-Dragon!" C'est plutôt contradictoire. L'autre point, c'est à la fin, on a du mal à voir si c'est le démon ou son hôte qui parle. J'ai bien senti que Zéro avait repris le contrôle, mais nous n'avons pas eu le changement qui nous le fait comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandant est éliminé, ce fut vite plié, radical. Je m'étais bien dit que dès que la puissance du démon dragon serait relâché, ce ne serai plus la même chose.

Alexander fait son apparition, et se présente en tant que Devil Slayer, un autre rang de cet univers. Je trouve son style, son physique plutôt cool.

Je ne suis pas vraiment surpris par le fait qu'Alexander rejoigne Zéro, ce n'était pas non plus prévisible vu que le Slayer apparaît juste là, mais c'est la raison qui est tout à fait légitime. Alexander refuse que sa lame soit maniée par un démon. Il est devenu un allié, mais pas du tout fiable. Je trouve que cette recrue amènera son lot de surprises. On est loin de la bonne amitié entre compagnons. 

 

L'intrigue tient bien la route avec l'éveil des dragons ou même cette guerre des Anciens qui aura certainement des répercussions.

 

Deux points qui m'ont rebuté cette fois... la dernière parole du commandant, il commence par insulter le démon dragon, puis il l'honore d'un "Ô Démon-Dragon!" C'est plutôt contradictoire. L'autre point, c'est à la fin, on a du mal à voir si c'est le démon ou son hôte qui parle. J'ai bien senti que Zéro avait repris le contrôle, mais nous n'avons pas eu le changement qui nous le fait comprendre.

 

 

Meric à toi! Quand le commandant lui dit ô Démon-Dragon c'était à pur but pour l'insulter, je ne sais pas comment l'expliquer. Alexander tient son nom de Alexandre le Grand et de Taranis un dieux de la mythologie celtique gauloise de la foudre, des orages et du tonnerre. Dans cette fiction, je me serai inspiré de tout et de rien :)À la fin, il avait repris le contrôle de son corps, n'étant plus sous menace. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4: Échec et mat.

 

Le Démon-Dragon ainsi que son nouveau « compagnon » s’aventurèrent dans une immense forêt. Celle-ci était privée de lumière, par conséquent on n’y voyait rien. Zéro ramassa un bout de bois trainant par terre et l’alluma avec une flamme noire pour remédier à leur problème. Alexander lui demanda pourquoi la flamme avait changé de couleur, Zéro lui répondit :

 

« - Je ne sais pas. C’est sûrement dû à la météorologie de la forêt.

- J’ai entendu dire que les flammes noires ne s’éteignaient jamais ! Rétorqua le Devil Slayer.

- Je ne m’intéresse pas à ces futilités. » Dit Zéro.

 

La flamme noire éclairait une grande partie de la forêt. Ils prirent un chemin qui semblait avoir déjà été foulée par d’autres personnes. Alexander fit un geste avec sa main pour demander à Zéro de s’arrêter, ce qu’il fit. Le Démon-Dragon demanda :

 

« - Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Regarde, des chevaliers sont morts ici. Répondit le Devil Slayer en montrant d’anciennes épées brisées et souillées ainsi que des heaumes détruits en plusieurs morceaux.  Je sens une présence extrêmement puissante, tellement puissante que même nous deux ne pouvons la vaincre! On doit trouver un autre chemin, ajouta-t-il en posant sa main sur un casque.

- T’as les chocottes ? Allons-voir ce que c’est ! S’écria Zéro en courant tout en lâchant un sourire narquois.

- A-Attends ! C’est au moins un être de Rang S !» Fit Alexander en le suivant.

 

Ils étaient arrivés devant un immense arbre brillant sous le clair de lune, planté dans un îlot d'eau. Un chevalier noir vêtu d’une armure de jais et de plaque assortie à sa chevelure ténébreuse, était debout, sur cet îlot, semblant sans vie. Il avait une immense épée runique noire dont l’aura émanait de celle-ci. Ses yeux étaient bleus fluorescents. Sa peau quant à elle était toute pâle. Il se retourna complétement vers les deux hommes. Quand son regard rencontra celui de Zéro, celui-ci tomba à genoux en hurlant de douleur. Alexander serra les dents en voyant son coéquipier souffrir, il regarda à son tour le chevalier noir dans les yeux, mais rien ne se passait. Il chargea, son arme en main, tout en criant de rage :

 

« - Qu’est-ce que t’as fais enfoiré ? »

 

Le chevalier ne répondit pas. Alexander sauta en l’air, et hurla :

 

« - Crocs du Tigre Bleu ! »

 

Un immense tigre bleu fut formé par les éclairs de son épée. Au moment où celui-ci allait frapper le chevalier, ce dernier disparut puis apparut devant Zéro souffrant au sol. Le chevalier rétorqua :

 

« - Je ne suis pas intéressé par toi ! Devil Slayer ! »

 

Puis il créa un trou noir sous les pieds d’Alexander qui tomba dans le néant. Le chevalier lâcha :

 

« - Maintenant, tu es à moi Démon-Dragon ! » Dit-il en tentant d'attraper Zéro.

 

Mais… Ce dernier se dissipa en flammes noires. Le chevalier fut stupéfait mais n’émit aucune émotion. Zéro et Alexander bondirent des buissons sur le chevalier, qui fut pris par surprise, et asséné de coups des deux individus. Zéro hurla en enflammant son poing de flammes noires :

 

« - N’en sois pas si sûr ! Bâtard ! »

 

Le chevalier en armure de jais se releva n’éprouvant aucune douleur. Bizarrement, il ne saignait pas. Alexander conseilla son allié :

 

« - Zéro, fais attention à ce que ton regard ne rencontre pas le sien. Je me suis trompé sur son rang, c’est sûrement un individu de Rang Z qu’on a à faire face.

- Entendu. Il peut nous transporter dans d’autres endroits à l’aide de ses trous noirs si j’ai bien compris.

- C’est exact, même si je ne t’aime pas, je déteste encore plus ce gars… Il faut qu’on s’entraide, enfin pour cette fois…

- Ouai ! S'écria Zéro.

-*Gamin, cette puissance… Elle n’est pas humaine, je dirais que c’est celle l’un des 7 Démons ! Pour cette fois, je vais te donner extrêmement de puissance pour vaincre ce bâtard !* Fit l’esprit du Démon-Dragon.

- Entendu. »

 

Soudain, Zéro fut entouré d’une aura constituée de flammes noires. Des écailles rouges vinrent remplacer sa peau bronzée. Ses cheveux ténébreux se transformèrent en flammes de la même couleur. Ses pupilles étaient similaires à celle d’un serpent mais étaient rouges écarlates. Alexander fut surpris mais ne voulant pas être dépassé par son allié, il fit appel au ciel :

 

« - Armure du Roi-Tonnerre ! »

 

Il fut aussitôt frappé par la foudre. Tout son corps était maintenant protégé par une armure d’éclairs bleus et noirs qui était composée d’un heaume noir recouvrant la totalité de sa tête, d’immenses épaulières à cornes, une cuirasse ainsi que des jambières faites en plaques. Le chevalier noir observa ses deux adversaires devenant plus puissants que jamais. Ils disparurent en un instant, et réapparurent aussitôt au-dessus de leur adversaire. Zéro cria tout en générant des flammes noirs dans sa main gauche:

 

« - Serres du Démon-Dragon!

- Champ de bataille du Roi-Tonnerre !»

 

Tout le périmètre de l’îlot aquatique était protégé par des lasers bleus qui transperçaient tout ce qu’ils touchaient. Malgré ça, le chevalier noir n’avait aucun mal à esquiver les lasers en effectuant des gestes agiles. Zéro, quant à lui créa une immense patte de flammes noires qu’il contrôlait avec sa main suivant ses mouvements, et tenta d’écraser le chevalier noir. Ce dernier hurla de rage, il créa un trou noir au-dessus de lui pour absorber l’attaque. Le Démon-Dragon fit :

 

« - Il peut absorber nos attaques ?!

- Il créé des trous noirs qui peuvent téléporter n’importe quoi en fonction de sa taille, expliqua le Devil Slayer.

- Est-ce qu’il pourra tout absorber ?! » S’écria Zéro en plaçant ses mains, paumes ouvertes, face à lui.

 

Soudain d’innombrables flèches de flammes noires apparurent dans les airs, où elles volèrent. Quand Zéro balança subitement son bras au niveau de son torse, une ruée de flèches s’élança sur le chevalier qui avait juste à créer un gigantesque trou noir pour tous les absorber.

 

Quand il désactiva son trou noir, Alexander était déjà au-dessus de lui, épée en main. Il frappa brutalement le chevalier qui se protégea à l’aide de la plaque recouvrant ses avant-bras. Le chevalier repoussa le Devil Slayer en tentant de l’absorber. Zéro apparut soudainement derrière lui et tenta de lui donner un coup de pied, qui fut rapidement bloqué. Le Démon-Dragon ne pouvait plus bouger, son pied était tenu par le chevalier qui était en train de créer un trou noir. Zéro sourit, il cria soudainement :

 

« - Échec et mat. Embrasement du Démon-Dragon!

- Lame bénite du Roi-Tonnerre ! »

 

Zéro attrapa le bras du chevalier noir. Il chauffa sa propre peau pour aussi brûler celle de son adversaire, toutefois l'hôte du Démon-Dragon était insensible à sa propre technique pour la simple et bonne raison que sa peau était protégée par des écailles de dragons. Le chevalier ne ressentait aucune douleur, mais il se débattait de l'emprise de Zéro, quand il s'était finalement dégagée de celle-ci, Alexander ne lui donna pas le temps pour contre-attaquer, et lui planta son épée dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du bien lourd en terme de combat, je suis même un peu déçu que tout cela arrive si vite, alors qu'on en est à peine au début de cette fiction, les premiers chapitres.

Parce qu'apparemment, ce chevalier noir serait l'un des 7 démons, un monstre en définitive. Je trouve un peu tôt que nos deux compagnons se frottent à un tel personnage alors qu'ils n'ont fait que débuter leur voyage. Que peut bien réserver la suite ? Cet ennemi pourrait ne pas être consumé par les flammes noires, on n'a pas vu le déferlement de son démon-dragon. Puis ce pouvoir de trou noir est tout simplement génial.

 

J'avais peut aussi qu'Alexander ait un comportement anormal vu qu'il est un Devil Slayer... mais comme ils sont face à un autre démon-dragon, mieux vaut qu'il se ligue avec Zéro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Tout comme Bloody, j'ai trouvé dommage que nos deux héros rencontrent déjà un ennemi aussitôt qui plus est de ce rang, l'un des 7 de niveau Z, je ne sais pas comment ils pourront le vaincre.

 

Pour Alexander au tout début, j'avais trouvé bizarre qu'il décide d'aider Zéro aussi facilement alors qu'ils sont ennemis, mais après c'est un démon-dragon qu'ils ont en face donc c'est normal.

 

Enfin j'attends de voir comment ils vont s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du bien lourd en terme de combat, je suis même un peu déçu que tout cela arrive si vite, alors qu'on en est à peine au début de cette fiction, les premiers chapitres.

Parce qu'apparemment, ce chevalier noir serait l'un des 7 démons, un monstre en définitive. Je trouve un peu tôt que nos deux compagnons se frottent à un tel personnage alors qu'ils n'ont fait que débuter leur voyage. Que peut bien réserver la suite ? Cet ennemi pourrait ne pas être consumé par les flammes noires, on n'a pas vu le déferlement de son démon-dragon. Puis ce pouvoir de trou noir est tout simplement génial.

 

J'avais peut aussi qu'Alexander ait un comportement anormal vu qu'il est un Devil Slayer... mais comme ils sont face à un autre démon-dragon, mieux vaut qu'il se ligue avec Zéro. ^^

 

Merci beaucoup. Pour tout dire, si ça va vite c'est forcément que la fiction sera courte (40-50 Chapitres). Je te le dis, il y a 7 Démons, chacun on a un nom composé(Démon-Dieu, Démon-Dragon, ...) donc il y a un seul Démon-Dragon.

 

Bon chapitre !

 

Tout comme Bloody, j'ai trouvé dommage que nos deux héros rencontrent déjà un ennemi aussitôt qui plus est de ce rang, l'un des 7 de niveau Z, je ne sais pas comment ils pourront le vaincre.

 

Pour Alexander au tout début, j'avais trouvé bizarre qu'il décide d'aider Zéro aussi facilement alors qu'ils sont ennemis, mais après c'est un démon-dragon qu'ils ont en face donc c'est normal.

 

Enfin j'attends de voir comment ils vont s'en sortir.

 

Merci beaucoup, je le répète il y a 7 Démons et chacun est unique donc il y a un seul Démon-Dieu ou Démon-Dragon... Tu sais quand tu as fais un marché avec quelqu'un que t'aimes pas, et que tu tombes sur quelqu'un d'encore plus dangereux et que tu déteste plus, tu aides la personne que tu connais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5: Le Démon-Dragon, le Devil Slayer, et le Roi-Déchu.

 

Une épée spécialement forgée pour annihiler les êtres impurs aurait-elle la capacité de vaincre un des 7 Démons ? Le chevalier noir semblait tétanisé par la lame qui venait de lui être plantée dans le dos. Même si elle avait été plantée profondément, aucune hémorragie ne s’était propagée. Le chasseur de démons semblait stupéfait par l’absence de sang, toutefois il croyait avoir gagné. Un sourire satisfait de la victoire lâche dont il venait de faire preuve, vint animé son visage. Il dit à son compagnon :

 

« - Nous avons gagné ! J’ai tué un des 7 Démons ! »

 

Cependant, son bonheur fut éphémère. Le chevalier noir tourna son regard vers son dos, il arracha subitement la lame, la jeta aux pieds du Devil Slayer, et dit:

 

« - C’est lâche d’attaquer dans le dos d’un chevalier… C’est humiliant d’aider un démon alors que tu les chasses, mais ce qui est encore plus humiliant c’est le fait que tu sois encore en vie!

- Je m’en fou d’être un lâche ou non ! Après t’avoir tué je tuerai Zéro! Puis je tuerai les autres démons, jusqu’à qu’il n’en reste plus! Je ne vous pardonnerai jamais…» S’écria le rouquin, aux bords des larmes.

 

Il était dépité, le fait que le démon ne soit aucunement affecté physiquement par leur effort le rendait fou de rage. Tellement fou de rage, qu'un souvenir vint troubler son esprit:

 

Souffrance, agonie… Des démons réduisirent en cendre d’innombrables villages. Une fois de plus, il y en avait un qui avait été frappé par le joug démoniaque. Ce n’était pas un simple village, ses habitants n’étaient ni plus ni moins que des chasseurs de démons. Ils combattirent vaillamment toute une nuit jusqu’au moment où un démon hors-pair vint se rajouter dans les rangs maléfiques. C’était un être gigantesque dont la majeure partie de son corps était protégée par une armure robuste, pointue et cornue, la plupart des membres non-protégées de son corps étaient faits en une sorte de cristal corrompue, éclatant d'une couleur noire. Il écrasait les chasseurs de démons comme des insectes, soudain il remarqua un enfant rouquin en pleurs qui était au beau milieu du massacre, il tenta de l’écraser, mais un homme vint protéger l’enfant. Il stoppa avec beaucoup de difficultés la gigantesque main du démon à l'aide d'une lame électrique, parfaitement semblable à celle qui appartenait maintenant à Alexander. L’homme ordonna à l’enfant qui se tenait derrière lui:

 

« - Fuis! Maintenant! ALEXANDER, mon fils… »

 

Au coeur de l'action, le chevalier noir frappa le Devil Slayer au visage pendant qu'il rêvassait, il l’attrapa par la gorge avant qu’il n’ait pu toucher le sol, et lui dit :

 

« - Tu n’as pas pu accomplir ton devoir de Devil Slayer, par conséquent, tu es faible!

- T’en es sûr ? Je sais que les attaques physiques ne marchent pas contre toi ! Mais les attaques magiques, en revanche…  Colère du Dieu-Tonnerre : Zeus!» S’écria Alexander en souriant, le visage ensanglanté.

 

Le chevalier noir écarquilla les yeux, son regard rencontra celui de son ennemi ayant l’air satisfait et soulagé. Puis plusieurs orages éclatèrent simultanément dans le ciel, ils adoptèrent tous une forme de marteaux semblants divins. Le guerrier ténébreux essaya de lâcher et ainsi de se séparer le chasseur de démons, mais ce dernier l’attrapa et lui cria dessus :

 

« - Je ne mourrai pas avant d’avoir accompli quelque chose! »

 

Au moment où la foudre allait s’abattre sur les deux anciens combattants anti-démons, Alexander se fit soudainement frappé, il fut désemparé de la main de son adversaire. Cependant celui qui l’avait frappé n’était ni plus ni moins que son allié : Zéro Milwauk qui lui hurla dessus sans relâche :

 

« - Imbécile ! T’as déjà oublié ou quoi ? On a fait un marché ! Tu dois m’aider à trouver la vérité ! Tu n’as pas le droit de clamser avant de m’avoir tué ! »

 

Alexander qui s’était résigné à se sacrifier pour emporter son adversaire avec lui, était stupéfait. Un démon venait de le sauver, ou plutôt l’hôte d’un démon. Le chevalier en eut assez :

 

« - Passons aux choses sérieuses! Effet boomerang! »

 

Soudain, des trous noirs apparurent dans les airs. Zéro et Alexander se mirent rapidement en garde. À leur grande surprise, les flèches noires enflammées de Zéro et son immense serre de dragon qui avaient été absorbées en ressortirent et s’abattirent sur Alexander, tandis que Zéro était confronté à un gigantesque tigre électrique. Le tueur de démons s’écria :

 

« - Enfoiré, il sait très bien que nos propres attaques n’ont aucuns effets sur nous-mêmes c’est pourquoi il a envoyé tes attaques sur moi, et les miennes sur toi.

- On n’a pas le temps de blablater ! Dit Zéro.

 

Il créa à nouveau une serre de dragon, à l’aide de celle-ci, il annihila le tigre électrique. Alexander, quant à lui esquiva la serre qui lui avait été renvoyé en faisant une roulade vers la gauche, puis il frappa à l’aide de son épée chaque flèche qui était à sa portée. Cependant, il n’avait pu toutes les détruire et fut touché à l’épaule. Aucune blessure, seulement il jeta au sol sa cape noire s'étant fait consumée par les flammes, laissant à l’air son costume serré contre sa musculature. Le Devil Slayer dit à son allié en riant :

 

« - On peut dire que j’ai eu chaud!

- Magnifique boutade! Rétorqua Zéro en éclatant de rire.

- Ce n’est pas le moment de rire, enfoirés! S’écria le chevalier noir. 

 

Il invoqua un immense trou noir sur l’îlot aquatique. Alexander et Zéro reprirent leur calme. Le Démon-Dragon s’écria :

 

« - J’avoue que même-moi j’ai trouvé ça drôle! »

 

Soudain, une horde de chevaliers blessés apparurent et sortirent du trou noir. Ils chargèrent tête baissée contre leur adversaire et les encerclèrent. Les deux jeunes-hommes se mirent dos à dos, Alexander, épée en main, Zéro les poings enflammés. Lorsque les guerriers chargèrent, ils parlèrent à leurs ennemis tout en combattant et en pleurant:

 

« - Tuez moi!

- Sauvez-nous!

- Aidez-moi s’il vous plait! »

 

Aucun d’eux n’avaient la volonté de combattre. Ils furent tous facilement défaits, et leur demande furent respectée sous les poings impitoyables de Zéro. Le chevalier noir s’écria:

 

«  - J’en ai assez! Guerriers, vous avez combattu hardiment, je vous l’accorde. Cependant, tout va se terminer maintenant!

- Zéro ! Fais attention ! Ce bâtard va lâcher du lourd ! Conseilla le Démon-Dragon.

- Excalibur... Moi Roi-Déchu fait appel à ta magnificence! S'écria le chevalier, se munissant de son épée dont la lame runique était voilée par les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On découvre le passé d'Alexander, un passé assez dramatique pour lui.

Je m'attendais déjà à cela vu la haine qu'il éprouve face à 7 démons.

 

Nos deux héros se mettent d'un commun accord pour en finir ce chevalier démon qui s'avère toujours aussi redoutable.

 

Mais arriveront ils à le tuer à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'action, et ça monte vraiment en intensité. Ce chevalier noir est vraiment coriace !

 

On a là un chapitre très bon, on suit l'action de manière très simple, ce qui fait qu'on arrive aisément à suivre tout ça. En terme d'histoire, ce qui s'est produit lorsqu'Alexander était petit, fut tragique. Il fut sauvé par son père, et cette épée dont il tient tant, est son héritage. Je souligne aussi qu'il va peut-être changé d'avis après le sauvetage de Zéro, à son sujet. Il va au moins le garder en vie en tant que dernier Démon. Comme quoi, se battre côte à côte peut rapprocher les pires ennemis. ^^

 

Cette partie du combat a été particulièrement bien réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On découvre le passé d'Alexander, un passé assez dramatique pour lui.

Je m'attendais déjà à cela vu la haine qu'il éprouve face à 7 démons.

 

Nos deux héros se mettent d'un commun accord pour en finir ce chevalier démon qui s'avère toujours aussi redoutable.

 

Mais arriveront ils à le tuer à ce stade.

 

Merci à toi, j'attends de ta part des conseils sur ce que je devrais améliorer.  :)

 

Beaucoup d'action, et ça monte vraiment en intensité. Ce chevalier noir est vraiment coriace !

 

On a là un chapitre très bon, on suit l'action de manière très simple, ce qui fait qu'on arrive aisément à suivre tout ça. En terme d'histoire, ce qui s'est produit lorsqu'Alexander était petit, fut tragique. Il fut sauvé par son père, et cette épée dont il tient tant, est son héritage. Je souligne aussi qu'il va peut-être changé d'avis après le sauvetage de Zéro, à son sujet. Il va au moins le garder en vie en tant que dernier Démon. Comme quoi, se battre côte à côte peut rapprocher les pires ennemis. ^^

 

Cette partie du combat a été particulièrement bien réussie.

 

Merci beaucoup chez Bloody :) J'attends aussi de ta part des conseils sur ce que je devrais améliorer! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6: Le Courroux des Démons.

 

Sa lame était longue et large, elle était marquée par des runes ténébreuses. L’épée semblait aiguisée et pointue, elle comportait aussi des pics sur les côtés tranchants. Zéro la regarda attentivement, donc son Démon voyait aussi les inscriptions. Il les lu à basse voix :

 

« - Celui qui réussira à me brandir,

Deviendra mon roi éternel,

Qu’il devienne justice et m’use seulement pour la servir,

Le fardeau du trône lui servira de selle. 

- C’est de l’alphabet démoniaque ? Demanda Alexander.

- Je ne suis pas étonné que tu puisses lire les runes démoniaques, hôte de Sarion ! S’exclama le chevalier noir.

- Sarion ? Fit curieusement l’hôte du Démon-Dragon.

- Ne l’écoute pas ! S’écria le Démon-Dragon lui-même.

- Quoi, tu ne leur as pas dis ? Interrogea le Roi-Déchu, le démon qui habite ton corps, gamin, n’est d’autre que Sarion ! L’un des 7 Démons et Roi des Dragons ! Ajouta-t-il en s’adressant à Zéro qui semblait indifférent à sa remarque.

- Ferme ta gueule bâtard, un chien de ton envergure devrait se prosterner face à ma souveraineté absolue! Ordonna le dénommé « Sarion ».

- Prosterner ? Ce mot m’est inconnu ! Tu n’es pas le seul à être roi de quelque chose, Sarion!

- Les misérables n’ont pas le droit de m’appeler par mon nom ! Tu es comme tu le dis, Roi-Déchu ! Tu n’es plus roi de quoi que ce soit ! Ta déchéance est l’objet qui prouve ton incapacité à régner !

- Assez parler ! Nous réglerons cela par le fer et le sang ! Pour ça, je m’offre l’honneur d’ouvrir les hostilités !  S’écria le chevalier noir en chargeant.  Tentacules ténébreux ! »

 

Soudain, une dizaine de tentacules sombres sortirent d’une rune de la lame du chevalier, et vinrent tenter de s’emparer des membres des deux jeunes-hommes. Alexander trancha chacun des tentacules à l’aide de son épée, seulement un réussit à attraper son pied et le trainer au sol. Mais, il planta son arme dans le tentacule afin de le stopper avant qu’il n’ait pu faire effet. Zéro, quant à lui, était clairement désavantagé, ne pouvant pas les trancher. Alors, il décida ce qu’il pouvait faire de mieux : Les brûler. Cependant, il fut vite saisit par ses membres et ils tentèrent de l'écarteler. Ses écailles commencèrent petit à petit à disparaître avec son aura enflammée. Le Devil-Slayer vint trancher les quatre tentacules qui absorbaient ses forces, et dit à son coéquipier :

 

« -Désormais, on est quitte.

- Ne te méprends pas, je faisais semblant pour voir ce que tu allais faire ! Rétorqua Zéro, le sourire au visage sur lequel les écailles réapparaissaient.

- Je suis les ténèbres de la nuit, les derniers halos de lumières s’estomperont sous mon joug royal ! Et avec eux, vos misérables vies de mortels ! Hurla de rage le Roi-Déchu.

- Garde ton souffle pour le combat, ça pourrait bien être le dernier… » Répondit insolemment le chasseur de démons.

 

Soudain, une immense aura noire s’empara de lui. Le chevalier noir ne semblait plus le même, il planta sa lame dans l’îlot. L’arbre qui était planté dedans commença à pourrir, ses feuilles tombèrent et furent réduites à l’état de poussière. L’eau devint toute noire alors qu’elle était pure et douce. Une inquiétude s’installa chez Alexander écarquillant des yeux, et qui pensa :

 

« - C’est quoi ça ?! Cette puissance… Elle est largement supérieure à la notre !

- Ne t’inquiète pas. Fit Zéro en voyant son partenaire fléchir sous le courroux de leur ennemi.

- Gamin, je n’aurai jamais pensé que ce bâtard puisse être l’incarnation même de ce « type », déclara le Démon-Dragon.

- On ne peut pas retourner en arrière de toute façon ! Annonça son hôte. Et puis, de quel type tu parles ? Questionna le jeune-homme à la chevelure ténébreuse.

- Je parle bien sûr du Démon-Déchu…  Le Roi des Morts ! Quelle tragédie, utiliser l’ancien Roi des Hommes comme hôte : Arthur Pendragon ! On raconte que la zone où nous nous trouvons ici-même, le Bassin D'Alkarok aurait été le théâtre de son échec.

- Tu as la langue bien pendue de ce que j’ai pu voir, Sarion ! Vociféra le Roi-Déchu, d’une voix démoniaque.

- Le Roi des Morts qui serait l’hôte de l’ancien Roi des Hommes, mort lors d’une croisade pour le calice divin avec ses douze paladins ! Serais-tu sorti du ventre d’une catin pour réaliser un tel blasphème envers toi-même ? S’esclaffa le Démon-Dragon.

- Je ferai tout pour m’asseoir sur le Trône du Panthéon ! Et tu es mal placé pour me faire remarquer l’hôte que j’ai choisi !

- Le vrai combat va dans ce cas commencer ! Devil Slayer, n’intervint pas dans ce combat ou je t’anéantirai ! Menaça Sarion.

- Je fais ce que je veux, enfoiré de démon ! Rétorqua Alexander.

 

À son tour, Zéro fut aussi submergé par la colère du Démon-Dragon qui s’empara de lui. Des cornes remplacèrent son nez ainsi que ses oreilles, ses mains devinrent des pattes accompagnées de griffes acérées, ses cheveux ténébreux poussèrent et allèrent vers l’arrière. Des ailes noires se déployèrent dans son dos. Ses dents aussi avaient évoluées en dents pointues. Enfin, ses yeux devinrent flamboyants. Tous brûlaient sous les pas du Démon-Dragon qui avait une  fois de plus, prit possession de son hôte. Aussi, le fameux « Démon-Déchu » réduisit en poussière tout ce sur quoi il marchait. Le véritable combat allait enfin commencer, une lutte démoniaque pour devenir roi de quelque chose. Qui allait gagner entre les flammes et les ténèbres ? Personne n’allait savoir ce qui allait se passer. L’ancien Roi des Hommes contre un évadé accusé d’avoir exterminer son village, la victoire était incontestablement pour le Roi-déchu.

 

Pendant ce temps, une réunion rassemblait une dizaine de personnes autour d’une table ronde. Leurs trônes parfaitement identiques étaient au nombre de treize, seulement neufs étaient présents et debout face à eux. Un homme vêtu d’une cape blanche, et d’une armure dorée qui reflétait parfaitement sa toison blonde entra dans la salle, il salua les autres personnes présentes. Tous avaient voilé leur visage avec leur cape ou mirent un masque sans expression sur leur visage. Le grand blond à l’allure chevaleresque s’assit en même temps que les autres. Il débuta la réunion :

 

« - Il manque trois personnes, mais je suppose que ça fera l’affaire. Lequel d’entre vous ne connaît pas la raison de ce rassemblement ?

- Des malandrins qui ont pillés trois villages ? Les chevaliers peuvent s’en occuper, fit une des personnes.

- Non, je ne suis pas assez sot pour vous convoquez depuis l’autre bout du Renouveau pour ça ! J’ai quelque chose qui pourrait vous intéressé ! Rétorqua le chevalier.

- Continuez Herasor, vous m’intéressez, ajouta un homme.

- Tous les six-cents soixante-six ans, les Sept Démons luttent pour obtenir le « Trône du Panthéon ». Je veux, que vous, Paladins, m’apportez morts ou vifs leurs hôtes! Commanda le chevalier.

- À vos ordres, Roi des Hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne d'autant plus en intérêt dans cette histoire. J'aime bien comment tu procèdes avec les révélations.

Là, on en apprend plus sur les Rois démons. Ils sont rois de quelque chose mais veulent le titre suprême de roi du Panthéon. Cette lutte démoniaque recommence tous les six cents soixante-six ans.

Le Roi-Déchu a le roi Arthur comme hôte, c'est fou et pourtant il a Excalibur le bougre !  :D

 

Les Paladins sont envoyés à la chasse aux hôtes. Telle une Akatsuki qui se rue sur les bijuus.  8) Je ressens aussi dans ce combat de démons, le même que celui de Ace et Barbe noir, le feu contre les ténèbres.

 

Ce blond chevaleresque, je le suspecte d'être un hôte, et celui du Démon-Dieu. Celui qui logiquement siégerait ces temps-ci sur le Trône des démons. Avec ce plan d'envoyer les Paladins, il cherche à éliminer la concurrence... théorie du jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...