Aller au contenu


Naruto 322 Colorisé par la GFC + Concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le 322, il avait bien démarré mais on a pris un peu de retard sur la fin, mais le voilà quand même

 

 

J'annonce aussi le nouveau concours de signatures qui débute aujourd'hui! Vous aurez deux semaines pour envoyer votre signature et  les 3 premiers gagneront le tome 26 de naruto. Pour voir les règles du concours ainsi que le thème c'est ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle apparait 2 fois mais dans la deuxiéme on voit Kyubi derniére Naruto!

Puis comme d'habitude, vos colos sont toujours aussi bien réussi, j'adore la page 7 avec Naruto entrain de faire le Rasengan Fuuton avec les deux pages 9 (début du mode Kyuubi). La page 15, je trouve que c'est l'une des plus belles ou mieux réussi au niveau de l'effet visuel car les mouvements de déplacement sont trés bien rendus.

Sinon vous faites du trés bon boulot, on se croirait dans un anime (je ne parle pas de ces HS tous pourri^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais quand je télécharge le chapitre colorisée avec mozilla fire fox ou avec internet explorer, sa me dit que l'archive est corrompue, alors peut-être que ce n'est que moi mais sa saoule un peu de pas pouvoir le dl (surtout que vous faite du super bon travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...