Tyfflie Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Et voici le 322, il avait bien démarré mais on a pris un peu de retard sur la fin, mais le voilà quand même Naruto 322 Colo par la GFC J'annonce aussi le nouveau concours de signatures qui débute aujourd'hui! Vous aurez deux semaines pour envoyer votre signature et les 3 premiers gagneront le tome 26 de naruto. Pour voir les règles du concours ainsi que le thème c'est ici : Concours de signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Super! Il va pouvoir complété ma collection! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 trés belle colo manifique. mais la page 9 a étai faite 2 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Oui elle apparait 2 fois mais dans la deuxiéme on voit Kyubi derniére Naruto! Puis comme d'habitude, vos colos sont toujours aussi bien réussi, j'adore la page 7 avec Naruto entrain de faire le Rasengan Fuuton avec les deux pages 9 (début du mode Kyuubi). La page 15, je trouve que c'est l'une des plus belles ou mieux réussi au niveau de l'effet visuel car les mouvements de déplacement sont trés bien rendus. Sinon vous faites du trés bon boulot, on se croirait dans un anime (je ne parle pas de ces HS tous pourri^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 pour la colo qui apparait 2fois c'est normal, je ne sais pas si tu as remarqué quel nom porte le double mais il s'appelle "bonus" c'est donc que c'est fait exprès. sinon merci de vos commentaires ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgota Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Excuse moi mais quand je télécharge le chapitre colorisée avec mozilla fire fox ou avec internet explorer, sa me dit que l'archive est corrompue, alors peut-être que ce n'est que moi mais sa saoule un peu de pas pouvoir le dl (surtout que vous faite du super bon travail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Suna Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Exelente colo comme d'hab !! Vivement le 323 !! Merci encore pour ce que vous faites !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 @mgota: c'est parce que j'ai fait une modif dans le chapitre et que je l'ai remis sur le serveur se matin à 7h et quelque, c'est pour ça que tu as eu un problème mais maintenant ça doit etre bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 vraiment très beau ce chapitre! bravo encore à toute la team ^^ on voit quasiment plus les différences de niveaux des coloristes maintenant tout le monde a fait des progrès immence c'est génial! bravo encore et encore à tout le monde! vive la gfc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal Gun Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 lol ! On a oublié mon nom dans les crédits ! Tant pis ^^ Sinon, encore un beau chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngpanda Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 En effet c'est du jolie bravo la team ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Ouai c'est vrai que c'est beau...J'aime voir naruto avec ses queues en couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 pas mal pas mal ca avance tjs bien ca fait zaizir Bon si je rechoppe le net dans le mois qui vient je peux revenir dans l'equipe ? je vous generais pas ? [me=|Yondaime|]fait le timide ^^ [/me] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Franchement super chapitre coloriser encore une fois Continuez sur votre longue route ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiii Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Franchement vous fêtes du trés bon boulots, vos colo' sont toujours aussi joli, c'est vraiment trés agréable à lire, et cela aut vraiment la peine d'attendre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Yep...et on s'amméliore, c'est ça le mieux^^ ps: bienvenue à toa, Chii aux bannières chamarées^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts