Aller au contenu


[Syfy] Z Nation


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 5 vu.

 

Un bon épisode centré sur 10k et Murphy.

Bon le premier est en pleine hallucination tout le long de l'épisode. J'me demande qui l'a sauvé à la fin, peut-être l'Homme même si j'ai des doutes.

Murphy quant à lui continu su sa lancée, ça va aller mieux maintenant qu'il a les connaissances du doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 5 vu.

 

Le périple de 10k. Bien acharnée le gus que Murphy a envoyé a sa recherche, une machine. Bon au final il ne s'est pas passé grand chose et cet épisode était facilement dispensable. La partie Murphy était bonne avec le cadavre de la doc. épisode sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Bien sympa cette épisode centré que sur Doc et 10k  :-* Il a fallu qu'ils tombent sur un asile lol Pas cool les fous a la fin de s'en aller sans eux bien que en même temps si ils étaient venu dans l'équipe une fois réuni ça aurait été le bordel. Doc, ce boss  8) Il est énorme ce personnage  :-* Cette tête dans la scène d'intro  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 6 vu.

 

Les aventures de Doc sont toujours wtf 8)

10k est énorme quand il est défoncé, il tire des ses tronches ;D


Hop épisode 7 vu.

 

Je pensais que l'Homme allait jouer la comédie un peu plus longtemps mais finalement non, c'est pas plus mal. J'imagine qu'il va tomber sur le groupe de Warren.

En tout cas, va avoir du sacré monde, surtout si la Main Rouge se ramène à la fête.

 

Citizen Z est de retour au QG, j'espère qu'il va être plus actif maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Et ben Kojak est déterminé, car allait jusqu’à bouffer un morceaux de cerveaux encore chaud pour s'infiltrer puis au final s'arracher une main pour s’échapper des chaines :o

Par contre que la gamine mordu qu'il avait pris pour Lucy  le mette ko .. Joli par contre la main avec le doigt d'honneur.

 

Doc 8)"Vous avez vue le film Vol au dessus d'un nid de coucou ? Rajoutez y un Elvis noir et vous y êtes" 8)

 

Du coup Addy & Doc sont parti chercher la Stroumphette. Ça va être dur de la tirer de là vue quelle a deux gardiens + des hommes a Murphy partie également la chercher depuis deux ou trois épisodes.

 

Bizarre la partie Citizen Z..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Du lourd, ça rattrape l'épisode de la semaine dernière.

Je m'attendais pas à voir Vasquez en chef de la Main Rouge :o

Bon du coup, Roberta devient la chef du groupe.

 

Le sérum a l'air de marcher à la fin vu que Hector se réveille alors qu'il est supposé être mort. A voir maintenant si y'a des effets secondaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Tres bon épisode cette fois ci !

 

Vasquez était donc le chef de la Main Rouge. Je l'avais oublié celui là ! C'est hommes pas très intéressé quand il a été tué figés comme des piquets.

 

Heureusement qu'il y a la dernière scène avec le réveil d'Hector car sa mort était dommageable et laisser cela en suspens... A voir comment il est revenu, de quel type.

 

Chic enfin le retour de Lucy, ça va être chaud pour doc et Abby de la sortir de là.

 

Le blond est intéressant en plus c'est un comique. Ça a rattrapé le manque de Doc dans cet épisode.

 

Du coup c'est partie pour l'assaut du camp Murphy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Bon bah l'Homme a coiffé Addy et Doc. Par contre, dommage que les deux se séparent encore.

Intéressant de voir que Lucy et Murphy sont connectés entre eux. De plus en plus mystérieuse la petite.

 

J'suis dégoûté pour 10k, j'espère qu'il va reprendre le contrôle assez rapidement, cette saison c'est pas la sienne décidément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Lucy  8)

 

Intéressante cette connexion entre elle et Murphy quand elle est en danger.

 

Le duo Addy & Doc avaient bien galéré pour la sortir de là et il a fallu que Kojak les coiffes au poteau ! Ce dernier qui en avait tellement marre de l'entendre jacassé qui lui a mit un bon vieux coup de teaser lol Du coup elle serait insensible a l’électricité mais pas a là suffocation quand il lui a mit un sac sur la tête avec une corde au coup. Bon vue quelle va rameuté tous les zombies une fois qu'il s’arrêtera, ça va être tendu pour lui. A voir quelle option ça va prendre et si Murphy va partir a sa recherche car vue que le groupe de Warren arrivent en trombe c'est mal engagé pour cette option. Va t'il rendre les armes et s'alliés avec eux pour tous parti a la recherche de la Schtroumpfette ?

 

Le mot de passe : Schtroumpf 8) Des comiques les deux tuteurs de Lucy d'avoir fait croire que c'était ça  :D

 

Assez lourde la partie 10k et Murphy.

 

Le trailer du numéro 11 annonce un épisode bien barré avec Doc en vedette  :-* Un épisode de transition avant le grand final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Bon Doc a l'Honneur dans cet épisode qui casse le rythme de la saison et c'est pas le premier. Néanmoins il fut bien sympa parce que Doc et parce que il est tombé sur trois folles le pauvre. (Bien qu'il aura eu droit un plan sex a quatre c'est déjà ça de pris  9_9 Surtout qu'il y avait une jolie dans le lot)

 

Doc qui arrive a communiquer avec Citizen Z pour qu'il prévienne Warren que Lucy a était enlevé par l'homme. Aura ton l’alliance groupe Warren et groupe Murphy pour aller a la rescousse de la petite avec avant ça une petite bataille qui serait stoppé par l’appel radio de Citizen Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

S'en passe des choses dans l'épisode :o

Finalement, Warren et Murphy finissent pas s'allier pour sauver Lucy. Zona va t'elle enfin être mit en avant après tout ce temps ?

 

C'est cool que Citizen se ramène, j'espère qu'il va rester un peu avec le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Et ben, Abby a morflé la pauvre.

 

Pour le coup ou elle tire sur l'homme elle aurait du l'achever. Fin lui de même a plusieurs reprises donc. C'était quand même sympa les échanges de Lucy.

 

Doc  8) Le mec qui n'a rien trouvé de mieux que un vélo pour partir a la recherche d'Addy  :-* Pas mal l'allu référence a retour ver le futur ! 8)

 

Bon Lucy a bien grandie. Ça ne va pas tarder a quelle arrive a l'age adulte. L'homme va avoir du mal a la contenir deja que c'est galère.

 

Du coup il plus que un épisode ? en faite le 13 et donc apparemment le numéro 14 vue que l'épisode 1 compte pour deux épisodes.  La saison 3 étant annoncé composé de 15 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hop épisode 14 vu.

 

Bon comme finale, c'est sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus mouvementé.

Y'a juste la fin qui est vilaine, finir sur un cliff' comme ça c'est méchant. Zona est équipé au niveau de la technologie, ça risque d'être tendu.

 

Globalement une bonne saison mais qui traîne peut-être un peu en longueur. Je pensais qu'on allait enfin voir Zona dans cette saison mais même pas.

En espérant dans la prochaine.


 

Petit up, la saison 4 a commencée.

 

Le premier épisode m'a perdu x)

 

On a un bon de 2 ans, sans aucunes explications rien, j'étais comme Warren : complètement paumé.

J'espère que ça va être corrigé au fur et à mesure de l'avancement de la saison.

 

Zona va être présente cette fois et c'est cool. La 3 l'avait mit de côté, c'était dommage.

 

Doc en mode Gandalf 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Chic c'est la reprise :-*

 

Chaud les deux ans d’ellipse comme ça d'un coup et de commencer sur une hallucination/rêve de Warren qui est donc resté dans le coma deux longues années et a Zona avec Murphy ! J'ai pas crue une seconde au faite que tous les autres était mort autrement.

 

Joli duo Lucy et Abby 8)

 

Doc qui est resté deux années sans se couper les cheveux et la barbe pour ressembler a Gandalf 8) Cette tête de fou a sa réintroduction.

 

Un refuge du nom de New America dans le nord du Canda de mis en avant.

 

Et surtout l'un des scientifiques de Zona qui a mis au point un espèce de gaz pour exterminer les zombies et le reste des humains toujours en vie au passage. Zona compte donc repartir de zéro avec les moins de 10 000 personnes de la population du refuge zona (composé que de riches). 

A voir pourquoi Warren a des visions du futur du coup.  

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Cette saison est partie pour être la plus wtf ^^

 

Intéressant le coup des personnes qui disparaissent sans laisser de trace. Je pense pas que Zona soit derrière ça étant donné qu'elle va surement s'auto détruire vu que les gonzes sont infectés.

 

Murphy et Warren de retour sur le continent, Abby toute seule, Lucy prisonnière. Va falloir du temps avant que le groupe soit de nouveau réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bon c'est le bordel. Dur a suivre et deviner ou ça va nous amener cette affaire.

 

Zona décimé ou le vaccin Murphy les a rendu fou comme ça d'un coup deux ans apres.. Le but et de permette a Murphy et Warren de revenir dans le jardin et retrouver les autres.

 

Pas capté les disparitions par contre. 

 

Abby va avoir une belle gueule avec cette cicatrice. Une bonne tête de pirate 8)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Deja les retrouvailles de Abby et Murphy avec Doc, Lucy et 10k pas plus mal que la dessus ça n'est pas traîné car le contenu de l'épisode fut assez vide. Il ne manque plus que Abby et la joyeuse bande sera de retour au complet. Ou optionnelle Red et Mei. Elle a de la gueule notre équipe :-*

 

Abusé cette histoire de zombies qu'il faut mettre en charpie pour les arrêter. Pas tendu la scène.

 

En faite il est devenu quoi Citizen Z, j'ai un trou ? :o

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

C'est cool cet épisode dans le cimetière d'automobile.

 

Le coup des rats zombies c'est du Z Nation tout craché.

 

Direction l'est donc, me demande ce qu'on va trouver là-bas. Sympa d'avoir des nouvelles de Kaya, d'ailleurs la dernière fois qu'on a vu Citizen c'était quand ? Si ça se trouve, c'est lui qui a fondé Newmerica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...