Seigikirei Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bon. Puisse qu'il faut passer par la, je vais tenter de me présenter en quelques lignes (en fait je vais faire un bon gros pavé, parce que j'aime écrire, assommer les autres en racontant la vie, et par dessus tout par ce qu'il se trouve que je vous emm...) Hein? lui? Non laissez c'est juste ma double personnalité qui s'exprime (Parce que j'suis schizophrène m'voyez?) Donc moi c'est Seigikirei . Pourquoi ce pseudo? T'aimes les questions de m**** toi Parce qu'il est cool, plutot chiant a écrire, qu'il est la combinaison de deux kanjis japonais occidentalisés que j'ai la flemme d'écrire, et parce qu'en plus c'est une déformation du titre du manga Ecchi "Seikirei" donc j'aime bien. (Oui j'ai pensé a tout ça en composant a mon pseudo. J'aime le compliqué) Je l'utilise depuis longtemps sur les forums et le net en général; Certains collègues du forum me reconnaitront peut être A ce propos: Il faut toujours voir la vie en couleur les gars, c'est important (Un ptit code, ils comprendront) Passons au plus croustillant: Qu'est ce que j'ai lu, regardé, ma vie, mon œuvre, mon chien, mon beau frère............... hem... je digresse. J'ai lu pas mal d’œuvres. Suffisamment pour être plus qu'un amateur, pas assez pour être un otaku: Bleach, Naruto (J'ai honte maintenant mais je le mets), Hunter X Hunter, Dragon ball Z, Kenshin le vagabond, Fullmetal Alchemist, Silver spoon, Death note, Bakuman, Black butler, Vagabond, Ao no exorcist, Code breaker, GTO, GTO shonan 14 days, Higth shool of the dead, Shinjeki no kyojin, Captain Albator, One punch man, Les Vacances de Jesus et Bouddha, Rainbow, Green blood, Hideout (Masasumi Kakizaki fanboy forever ), Prophecy, Duds hunt, Reset, Manhole (Tetsuya Tsuisui ULTIMATE fanboy forever ), Je ne suis pas mort, Area D, Beelzebub, Hell blade, Overbleed, BTOOOM... Voila en gros quelques oeuvres qui sont passées entre mes mains (La je fais un pari: Un tiers des propositions de lectures concerneront One piece, qui manque a mon palmares ) Niveau anime, j'ai vu la plupart des adaptations des oeuvres citées au dessus quand elles ont étées adaptées au petit écran, mais question "pur anime" je n'ai pas une culture très étendue (J’espère d'ailleurs combler ce manque) Psychopass (Meilleur anime que j'ai vu, même si je n'en ait pas vu des masses), Code geass et sa copie (Mais bonne copie attention): Guilty crown, Saint seiya the lost canvas, Shinsekai yori, No game no life, Eden of the east, Aldnoah Zero, Akame ga Kill... (Quelques anime de cette saison, vu que c'est par la que je commence ma (ré)éduccation) concernant les séries animées) Rien de bien exeptionel comme playlist vous voyez Niveau films d'animation je me défends un peu mieux: Bien évidemment Miyazaki figure en tete de mes références, avec Le voyage de chihiro, Le château ambulant, le chateau dans le ciel, Porco rosso, Nausica de la vallée du vent, Princesse mononoke, Le tombeau des lucioles... Mais aussi quelques autres perles comme Ame et yuki les enfants loups, Jin ro, La tour au delà des nuages, 5 centimètres par segondes, Sky crawlers, Steamboy et Colorful notamment. Je suis quelqu'un de calme, je me défini avec 3 adjectifs: Indépendant, Solitaire, Solidaire. (Solitaire et Solidaire oui, c'est possible. On peut aimer l’indépendance sans être égoïste) Pour le reste je ne suis pas vraiment fan de films ou de séries, j'aime par dessus tout le grand air et je fais quelques voyages a pied au long cours a travers la France dés que je peux (La marche, le voyage, l'évasion y a que ça de vrai et si t'est pas d'accord... je te tape ) N'essayez pas de m'emmener en boite, mais un petit bar tranquille pour une bonne soirée entre potes avec quelques jaggerbomb... avec plaisir! J'aime la musique. surtout le rock, mais j'écoute de tout. Un ptit lorilege de groupes que j'écoute: Social Distortion, Bad religion, Black stone cherry, Black veil brides, Rise against, Escape the fate, Icon and the black rose, Egypt central, Nirvana, Red Line Chemistry, Candeligth red, Avenged sevenfold, Breaking benjamin, The veer union, Scorpions, bon jovi, Adema, Crossfather chris, Papa roach, System of a down, Three day grace, Halestorm, Buckcherry, Burn halo... et plein d'autres Allez pour le plaisir: VOOALA c'est tout (Enfin...) si vous avez des question et si vous avez survécu, y a toute une page questions pour s'exprimer. Lâchez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Sacrée présentation ! Bienvenue à toi sur le forum, et peu importe que tu sois un poil schizophrène, beaucoup le sont un peu sur les bords ici . Petite suggestion au cas où, si t'as aimé Psycho-Pass, tu devrais apprécier l'une des séries (avec quelques films) de laquelle il s'inspire : Ghost in the Shell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigikirei Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Merci pour ton accueil Eh oui j'aime écrire Effectivement Ghost in the shell m'a été conseillé et figure sur ma liste d’amine a voir (Au meme titre que des trucs comme Cow boy bepop et Evangelion), mais il va falloir que je prenne sur mon temps cet été si je veux tout visionner parce qu'après l'enfer des études reprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bienvenue Seigikirei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés