Aller au contenu

Présentation de Tenroku


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Cédric alias Tenroku, un gars de 17 ans, fan de mangas et de jeux-vidéos ! :)

 

Mes mangas préférés sont Shingeki no Kyojin et Naruto pour l'action et Clannad et Angel Beats pour l'émotion !  9_9

En ce moment je regarde l'animé de Tokyo Ghoul (sympa si on le prend comme un "à côté" du manga), Ao Haru Ride, Akame ga Kill, et je suis tombé amoureux de Barakamon qui est une totale surprise et qui mériterai bien plus d'attention ! :) Si vous cherchez un anime qui met de bonne humeur je vous le conseil ! :)

Je suis également un gros joueur de Attack on Titan Tribute Game (que vous pouvez trouver ici pour les intéressés : http://fenglee.com/game/aog/) sur lequel j'ai passé des heures et des heures à découper des nuques et à bouffer du soldat ! ;)

J'ai découvert ce forum en cherchant des discussions sur Tokyo Ghoul.

 

Voilà je crois que c'est tout à propos de moi ... Ah et j'allais oublier une info d'une importance capitale : j'aime les pâtes ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pâtes, c'est l'ami fidèle qui vous laisse jamais tomber, facile à gérer, ça remplit toujours le ventre, on est content de le voir même accompagné d'autres ingrédients, une histoire d'amour sans faille  :D  !

En manger devant des séries comme Barakamon, c'est encore meilleur, devant Shingeki no Kyojin ou Akame Ga Kill, c'est un poil risqué par contre  :)  .

 

Bienvenue sur le forum en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...